14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 00:45:08
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 692175 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11715 le: 29 Mars 2010 à 21:48:56 »

Coucou, je souhaite apparaitre dans ta super liste, il est tard et je vois pas comment faire... Huh? ?
@ + Lili

alors je vois que tu nous lis tu es la bienvenue

mais dis nous en plus ta dpa , type de grossesse le sexe des bb etc, ou ne nous dis rien mais pose toutes les questions que tu veux tu es une juinette comme nous toutes Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11716 le: 29 Mars 2010 à 22:28:10 »

moi je suis la mais je ne reste pas,on a commebce la chambre de MA et je suis morte

bonne soiree les filles,je ne sais pas si j aurais bien le temps de passer demain car rdv gygy et echo,je vais pouvoir discuter un peu du souci de ma pepette,et voir l evolution,je croise les doigts!!

bonne soiree
Tiends nous vite au courrant JADE ... Bisous et ondes ++++++++
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11717 le: 29 Mars 2010 à 22:29:58 »

Y' a plus personne chez les jujus ??
Allez bonne nuit les filles et à demain
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11718 le: 29 Mars 2010 à 22:34:02 »

moi je suis la mais je ne reste pas,on a commebce la chambre de MA et je suis morte

bonne soiree les filles,je ne sais pas si j aurais bien le temps de passer demain car rdv gygy et echo,je vais pouvoir discuter un peu du souci de ma pepette,et voir l evolution,je croise les doigts!!

bonne soiree

On pensera bien à toi demain et on croise toutes les doigts avec toi  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11719 le: 29 Mars 2010 à 22:36:48 »

Loloetlili j'ai mis la récap à jours, vient vite nous raconter comment se passe ta grossesse? a quel rythme tu as tes echos, le choix des prénoms, la qualité de tes nuits  Clin d'oeil bref tout quoi
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11720 le: 29 Mars 2010 à 22:43:10 »

oh oui ca me tracasse!!!!
rien que de penser que je ne pourrai pas aller faire les courses toute seule car il faut un chariot pour les filles et un pour charles et les courses

ou la piscine comme tu dis car en inferiorite numerique meme avec romain tant que charles n est pas un peu plus grand...

et l arnachement pour une balade en poussette
il va me falloir 1/2 heure pour preparer tout le monde

et j en passe 

ON ne PANIQUE PAS. On s'organise. Pour les courses, je te conseille de te faire livrer un max de chose pas la CDM, bon le hic c'est qu'il ne livre pas l'eau, mais tu peux faire tes bib à l'eau du robinet dixit le ministère de je ne sais plus quoi  Clin d'oeil. Sinon  pour tes "petites "courses tu mets un BB en porte bb, l'autre dans les sièges cosy et ton grand dans le chariot. Bon ok c'est l'expédition c'est sur mais c'est faisable.

Pour le bb nageur, 3 enfants = forcement 3 adultes, mais tu peux y inclure un grand père ou une grand mere par exemple.

Et oui c'est sur qu'il te faudra un peu de temps pour préparer tout ton beau monde mais tu anticiperas et tout se fera naturellement.

Alors ZEN.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11721 le: 30 Mars 2010 à 07:50:31 »

un petit bonjour du matin

merci les filles pour mon echo,j ai hate d y etre!!

sinon je vois en effet que c est moins bavard par ici,ou est le temps ou on avait 10 pages a lire en se levant!!!bon d un autre cote ca veut dire que tt le monde se repose,c est bien

moi je paye le WE et la journee d hier,cette nuit je ne savais plus comment me mettre et je me suis reveillee a 3 h pour me rendormir a 6h30 et debout a 7........dur dur!!

il y a peut etre aussi l impatience de l echo,on verra

allez les filles,je file sous la douche avant que MA ne se reveille

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11722 le: 30 Mars 2010 à 08:00:11 »

coucou les jujus .. Yes j'ai bien dormis.. Yannick est allé en dépanage et je n'ai même pas entendu !! Souriant Ce matin je me suis levée à 6h .. l'infirmier devait venir à 7 h et quand j'ai vu l'heure (6h) à mon portable, j'ai cru qu'il était 7, a cause du changement horaire !!! Pffff c'était pas cette nuit hein !!!! Mais bon ...
J'espère que vous avez bien dormis
Bisoussssss à toutes et bonne écho JADE....
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11723 le: 30 Mars 2010 à 08:18:56 »

coucou du matin pour moi aussi
liloute contente que tu est bien dormi Clin d'oeil et dit il faudrait qu'on s'appelle dans la semaine Clin d'oeil

jade bonne écho et comme dit marraine on croise toutes les doigts avec toi bisous

bon pour moi bah toujours une nuit sur deux ou je dort bien Roulement des yeux donc hier bien dormi mais pas cet nuit Roulement des yeux

bon vous m'excuser mais je prend le train en marche donc pardon si je ne suis pas trop vos conversation
sinon j'ai lu je crois line parlai du fait que les bébés ai beaucoup le hoquet bah je confirme moi aussi il on beaucoup le hoquet
et aussi alli tu parlai de faire les valises bah pour ma part ça ce finiolle aussi je complète pour avoir ce qu'il faut pour la mater mais d'ici 2 semaines tout sera boucler je pense Clin d'oeil
sinon les filles je vous mettrai des photos dans la semaine je pense de mon bidou et aussi le lit de bébés j'ai tout (tour de lit, gigoteuse assortit ) je ferai ça et vous mettrai en photo

bon pour moi je vais aller prendre mon ti dèj' gros bisous à toutes et bon réveille Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11724 le: 30 Mars 2010 à 08:22:37 »

et bien y a deja du monde!!!

liloute contente que tu dormes bien,il etait temps,dommage d avoir eu besoin de se lever

titia ca veut dire que tu dormiras mieux cette nuit Clin d'oeil

bon allez j essaie d allumer mon feu mais il pleut et ca prend pas!!pouahhh,et dire qu hier il faisait super beau!!!je veux du soleil mouaaaahhhhh,en plus j ai 2 lessives qui sont restee dehors,elles seront rincees
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11725 le: 30 Mars 2010 à 08:25:35 »

oui jade dormirai mieux cet nuit  mais pas cool pour le temps chez toi nous la pluie c'était hier soir avec orage et un peu cet nuit mais la le temps est dégager on verra si ça ce maintient Clin d'oeil

et pour tes lessive oui elle seront bien rincées
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11726 le: 30 Mars 2010 à 08:50:26 »

Coucou les filles! ici nuit épouvantable !!! J'ai fait une allergie aux protèges slip, hier rdv urgence chez le gygy qui m'a dit "Ah oui là ca doit faire mal " et je confirme je souffre !!!!. La je suis au taf et je me tortille sur ma chaise tellement ca me grattouille.....Et cette nuit la douleur et les picotement étaient tels que ca m'a réveillé...

Bref dixit gygy moins j'y touche ( d'une autre coté compliqué de se gratouiller tranquillou en étant au taf pas très distingué  ) moins on a mal.....

Jade je pense bien à toi pour ton écho ce matin, j'espère que les médecins te donneront des news rassurantes pour Eden.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11727 le: 30 Mars 2010 à 08:51:05 »

oui jade dormirai mieux cet nuit  mais pas cool pour le temps chez toi nous la pluie c'était hier soir avec orage et un peu cet nuit mais la le temps est dégager on verra si ça ce maintient Clin d'oeil

Titia ca fait plaisir de te revoir parmi nous, tu vas mieux?
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11728 le: 30 Mars 2010 à 08:56:49 »

Coucou les filles! ici nuit épouvantable !!! J'ai fait une allergie aux protèges slip, hier rdv urgence chez le gygy qui m'a dit "Ah oui là ca doit faire mal " et je confirme je souffre !!!!. La je suis au taf et je me tortille sur ma chaise tellement ca me grattouille.....Et cette nuit la douleur et les picotement étaient tels que ca m'a réveillé...

Bref dixit gygy moins j'y touche ( d'une autre coté compliqué de se gratouiller tranquillou en étant au taf pas très distingué  ) moins on a mal.....

Jade je pense bien à toi pour ton écho ce matin, j'espère que les médecins te donneront des news rassurantes pour Eden.

Et ben pas cool ma lilou!!!! C'est sur que ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Gygy t'a donné une crème j'espère.

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11729 le: 30 Mars 2010 à 08:57:53 »

Titia ca fait plaisir de te revoir parmi nous, tu vas mieux?

oui ça va le matin après être reposer ça tire pas le ventre mais le soir Roulement des yeux monter les 15 marche pour aller au lit pffff pire qu'un marathon hihi

bon courage à toi twinnies pour ton allergie et je sais ce que c'est j'en ai déjà fait   c'est pas terrible
Journalisée

Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: