Salut les filles,
Lili,
Bienvenue chez les juinettes ... dis nous tout, on est des curieuses.
Allison,
Super la voisine ... et merci à elle pour la nuit.
J'espère que ce matin tu es moins fatiguée.
Bon casse-tête avec tes coques d'allaitement
Jadeblue,
Cool +70m² ... félicitation à ton mari.
T'as raison pour la TISF, la confiture comme produit ménager c'est pas cool et ça colle.
Twinnies,
Merci pour la carte, bon boulot !!!! Y'a pas tu es super efficace.
Opium,
Super contente pour toi que Richard ne reparte pas en mission en avril, ça pourra te soulager.
Bonne recherche de voiture pour votre grande famille.
Matoche,
Bon jardin, bonne terrasse et bon courage avec le grand lit pour Estelle.
Liloute,
Cool la bonne nuit mais grrrrrr pour la chaudière, heureusement que le temps est meilleur.
Par contre, vous avez quand même de l'eau chaude.
Sinon bon dimanche pour moi, j'ai vu mon grand-père de Rouen et rencontrée sa copine (elle est super gentille) ... vraiment sympa car je ne l'avais pas vu depuis Noël.
On a emmené tout le monde voir la maison et les proprios étaient là ... ils ont bien avancé la cuisine aménagée, les peintures sont terminées et le papier peint en cours.
Vivement le mois de mai.
En attendant, dans l'appart, ça fait bizarre de voir les meubles se vider.
Sinon, bonne nuit pour moi même si je me réveille plusieurs fois entre les pauses pipi et mal à l'épaule où à la hanche car je ne peux plus dormir que tu côté gauche.
J'espère que l'osthéo pourra me soulager jeudi car quand je me lève, je ne suis pas du tout sûre sur mes jambes et je marche comme une petite vieille.
Sinon, aujourd'hui, c'est l'anniv de mon chéri ... et oui 31 ans ... pas de bol pour lui il travaille et le réveil a été difficile ce matin à cause du décalage horaire. Même le chat n'a pas réussi à se lever 1 heure plus tôt, elle est restée au chaud à côté de moi.
Bon je vous laisse car je vais me préparer avant que le facteur arrive (il aurait peur avec ma vieille chemise de nuit ... elle a des trous sous les bras pour l'aération mais au moins mon bidou rentre dedans impeccable).
A tout à l'heure et bon courage pour le taf à Marraine et Tatie.