14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:15:18
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 692942 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11625 le: 28 Mars 2010 à 21:34:30 »

un petit coucou les filles tres vite car c est le grand demenagement a la maison,les grands de retrouvent dans leurs nouvelles chambres,on a installe le salon,la salle de jeu,et j ai essaye de ranger la cuisine qui du coup c est retrouve avec un bazar pas possible,les anciennes chambres des grands(qui seront celles de MA et des filles)sont aussi dans un etat pas possible j ai l impression de demenager mais dans la mm maison,enfin tout ca pour vous dire que c est un WE super charge mais je suis trop contente d avoir 70m2 de plus

desolee de ne pas vous lire je vous fais de gros bisous,j essaie de passer dans la journee Bisou

Wow ! Génial ! Il est vachement efficace ton chéri !
Tu nous mettras des photos, stp !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11626 le: 28 Mars 2010 à 21:48:48 »

Coucou les jujus !

Liloute, ma pauvre ! Va vraiment falloir te fâcher pour obtenir ce que tu veux !
Jade, oui, c'est pas top, quand on force trop, après on le paie. Reste tranquille quand même !
Mag, moi je trouve que s'occuper des petits, c'est ce qui crève le plus !
Alli : c'est vrai que vous êtes patients, moi, j'aurai appelé la police direct !!!
Marraine : moi aussi, je déteste, mais alors déteste le changement d'heure !!!

Nous, on a aussi été assez actifs aujourd'hui...
Mais mon chéri est, et de loin, moins efficace que celui de Jade :
- la terrasse : toutes les dalles ont été enlevées hier par nos 3 ouvriers... (et posées sur l'herbe pour pouvoir les kar*sheriser !!!) ils ont ajouté du sable et remis quelques dalles en place, puis, vu le temps, ben, ils sont partis... résultats : on a plus de terrasse, tous les meubles de jardin sont sur le gazon et y a un trou de terre et de sable devant mes fenêtres !
- j'ai rangé toute notre chambre
- Nico a installé la barrière de protection pour Estelle pour le haut des escaliers (afin d'éviter une nouvelle chute !) et il a aussi "rangé" le jardin (=éliminé les trucs dont on avait pas besoin !)

Bon, on est calmes en ce moment... c'est un peu dommage, on perd le rythme les filles ! Et on risque de ne pas battre le record !
Bonne nuit et bon début de semaine pour marraine et Tati !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 28 Mars 2010 à 23:24:21 »

Matoche, c'est le nettoyage de printemps pour toi aussi alors !!!!
Dsl pour toi et le mauvais temps, j'espere qu'ils reviendront vite pour finir le travail !

Je me disais aussi il y a quelques jours qu'on pourra pas battre le record a ce rythme ! On s'essoufle les filles 

Bonne nuit a toutes  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #11628 le: 28 Mars 2010 à 23:30:51 »

Coucou, je souhaite apparaitre dans ta super liste, il est tard et je vois pas comment faire... Huh? ?
@ + Lili
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 29 Mars 2010 à 04:37:12 »

Bienvenur LILI.. et félicitation pour ta grossesse... excellent une nouvelle pipelette avec les pipelettes !!!
Bon , je ne dors encore plus !! me suis levée avec mal aux hanches et pause pipi obligatoie .. une fois levée , je pense à mes proprios qui vont peut être venir aujourd'hui !! ça me prends la tête !!!
PDS à faire ce matin et RV cardio cet AM....
Aussi ma chère BS est venu aujourd'hui car elle devait me ramener ma table à langer et deviner quoi Huh? Sourire Sourire Elle est venu sans !!! Huh? Je crois qu'elle se fout de moi et qu'ellle fait exprès !!! elle sais que je veux que tout soit prêt avant mon départ !! et là je lui dis : C'est cool je vais pouvoir finir la chambre.. et elle me répond : Bein non !!!! etc..etc... une excuse bidon.. et cette semaine elle travail toute la semaine et le week end prochain.. je deduis que je n'aurais pas cette fichu table !!! Je suis en rage 
Enfin je vais retourner dans mon canap * essayer de dormir un peu mais c'est pas gagné !!!
Bisousssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11630 le: 29 Mars 2010 à 08:50:05 »

coucou du matin les jujus

liloute ,ta BS ne serait pas atteint par le SNU??ou elle le fait expres??

lili bienvenue,tu es dou???ca m evitera d aller voir la carte

matoche c est vrai que mon homme est super efficace,et toyut le temps,certaines fois c est mm epuisant de vivre avec lui car il est monte sur pile et ne comprends pas que nous non,mais en 3 mois il est parti d un tas de gravat et en a fait 2 chambres et un grand salon,pour les photos je les mettrais des que j ai un moment mais je ne pourrais pas mettre les chambres des enfants car mon homme n a pas fait l escalier encore(pfff mais qu est ce qu il fout )et pour l instant ils montent avec une echelle alors trop peu pour moi Clin d'oeil

lucille,ils ont fini de danser les loulous??tu leur a donner des cours?reôses toi ma bellle

je re,y a quelqu un au portail

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 29 Mars 2010 à 08:59:38 »

coucou du matin les jujus

liloute ,ta BS ne serait pas atteint par le SNU??ou elle le fait expres??

Non c'est pas le SNU car ce serai excusable....par contre c'est une C**** et elle le fait exprès !!!

Bon je me suis pas rendormis !! je vais être dans les choux aujourd"hui !!!
Bisousssssssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 29 Mars 2010 à 09:34:40 »

bonjour, tout d'abord bienvenue aux nouvelles j'ai cru voir qu'il y avait 2 nouvelles et félicitations pour votre grossesse.
toujours les insomnies qui sont présentent, pour moi aussi c ennervant.Je suis entrain de me demandé si je ne vais pas ggané le canapé la nuit j'ai peur de trop déranger richard.
Sinon hier je suis aller au urgence j'avais des pertes liquides (plus que d'habitude) mais je n 'été pas inquiète j'ai donc téléphoner a l'hopital qui m'ont dit de passer. Mais ce n'été pas du liquide donc tout va bien. Ils m'ont fait un monito impest aussi mon col super bref ca m'as soulagé quand même.
Richard lui été paniqué... du coup le week prochain on commence q faire les garages pour acheter une voiture pour nous 6.
Ah oui bonne nouvelle il ne pars plus tout le mois d'avril il a su se faire remplacer avec bien du mal. Mais me voila soulager.
bisoussssss
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11633 le: 29 Mars 2010 à 09:42:48 »

que de bonnes nouvelles opium!!

liloute pas facile de paser la journee qd on a des enfants et qu on a mal dormi!!

allez menage les filles,c est crados chez moi!!

bisous
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11634 le: 29 Mars 2010 à 09:47:06 »

Gégé c'est bien d'avoir un peu avancé sur les preparatifs du demenagement. Tu le promets toi c'est juste le stylo pour ecrire sur les cartons!
J'espère que ton proprio vous filera un petit quelque chose pour la cuisine. Sinon vous ne pouvez pas prendre les meubles pour mettre dans le garage? Ca fait toujours des rangmeents pour les conserves ou les stocks.
Pour le vent je suis sortie cet aprèm voir... Il y a pas mal de branches arrachées mais le toit à l'air d'avoir tenu. J'ai un peu peur à chaque fois pour le faîtage car il s'etait fait la malle à la dernière tempête (Klaus en Janvier 2009).
Vanessa je ne savais pas que lors du doppler ils voyaient l'afflux de sang du cerveau. L'avantage c'est qu'au moins tu es bien suivie.

On a rencontré le proprio de l'appart samedi, on laisse la cuisine (achat neuf 250 Euros il y a 6 ans) car il nous a dit qu'il nous libérait le 15 mai comme souhaitait alors que le préavis cours jusqu'au 15 juin.

Pour les cartons, je fais aussi atelier emballage assis sur mon canap ... je met ce qui est fragile dans du apier journal.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11635 le: 29 Mars 2010 à 09:50:07 »

c est genial gege,un mois avant!!!allez bon carton!!tu vas pouvoir faire du menage par le vide,je dis souvent a mon homme qu on devrait demenager ts les 2 ans pour faire a fond
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11636 le: 29 Mars 2010 à 10:13:13 »

Salut les filles,

Lili,
Bienvenue chez les juinettes ... dis nous tout, on est des curieuses.

Allison,
Super la voisine ... et merci à elle pour la nuit.
J'espère que ce matin tu es moins fatiguée.
Bon casse-tête avec tes coques d'allaitement 

Jadeblue,
Cool +70m² ... félicitation à ton mari.
T'as raison pour la TISF, la confiture comme produit ménager c'est pas cool et ça colle.

Twinnies,
Merci pour la carte, bon boulot !!!! Y'a pas tu es super efficace.

Opium,
Super contente pour toi que Richard ne reparte pas en mission en avril, ça pourra te soulager.
Bonne recherche de voiture pour votre grande famille.

Matoche,
Bon jardin, bonne terrasse et bon courage avec le grand lit pour Estelle.

Liloute,
Cool la bonne nuit mais grrrrrr pour la chaudière, heureusement que le temps est meilleur.
Par contre, vous avez quand même de l'eau chaude.

Sinon bon dimanche pour moi, j'ai vu mon grand-père de Rouen et rencontrée sa copine (elle est super gentille) ... vraiment sympa car je ne l'avais pas vu depuis Noël.
On a emmené tout le monde voir la maison et les proprios étaient là ... ils ont bien avancé la cuisine aménagée, les peintures sont terminées et le papier peint en cours.
Vivement le mois de mai.
En attendant, dans l'appart, ça fait bizarre de voir les meubles se vider.

Sinon, bonne nuit pour moi même si je me réveille plusieurs fois entre les pauses pipi et mal à l'épaule où à la hanche car je ne peux plus dormir que tu côté gauche.
J'espère que l'osthéo pourra me soulager jeudi car quand je me lève, je ne suis pas du tout sûre sur mes jambes et je marche comme une petite vieille.

Sinon, aujourd'hui, c'est l'anniv de mon chéri ... et oui 31 ans ... pas de bol pour lui il travaille et le réveil a été difficile ce matin à cause du décalage horaire. Même le chat n'a pas réussi à se lever 1 heure plus tôt, elle est restée au chaud à côté de moi.

Bon je vous laisse car je vais me préparer avant que le facteur arrive (il aurait peur avec ma vieille chemise de nuit ... elle a des trous sous les bras pour l'aération mais au moins mon bidou rentre dedans impeccable).

A tout à l'heure et bon courage pour le taf à Marraine et Tatie.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 29 Mars 2010 à 10:32:17 »

Coucou !

Voilà une nouvelle juinette alors... Bienvenue à toi Lili !

Grrr, ça fait depuis une heure du mat' que je suis réveillée.... Les petits ont cours de Salsa là... J'attend que le cours se termine et je vais essayer de me rendormir .

Hier, on est allés voir L'Arnacoeur. Je vous le conseille !! Ca fait du bien ce genre de film, c'est léger !!!

Marraine et Tatie : bon courage pour le boulot...

Bon, bon, je vais m'enfiler un énième yahourt

Bisous bisous

Lu

Trop choux tes petits !! 
J'ai vu l'arnacoeur aussi jeudi, il est vraiment cool.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11638 le: 29 Mars 2010 à 10:32:41 »

cc les filles

bienvenue a lilou!!!! dis nous en plus oui on attend on est curieuses

jade je ne comprend spas que tu ne veuille pas monter sur l echelle pour montrer la chambre de tes enfants a tes copines du web!!! Triste

gege en effet ca avance drolement dis donc et bon anniversaire a ton homme ( peut etre qu il nous lit encore)

liloute zen meme si je comprend que tu aurais envie de faire un meurtre

alli oui je pense qu on s est calmees mais parce qu on est toutes occupees a preparer alors que dans 1 moi son fera plus que d attendre et attendre Souriant

matoche je comprend 100 fois pour la fatigue d estelle!! alors et cette nuit dans quel lit?

je vais tenter de vous mettres les photos de charles avec la ferme mais je suis pas sure d y arriver car mon BP a un mac et je suis avec ces betes la

si je n y arrive pas je vous mettrai tout a partir de mercredi quand je serai rentree a la maison Clin d'oeil

bisous a ttes les filles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11639 le: 29 Mars 2010 à 10:33:54 »

ah oui lucille c est bon les yaourts t as raison !!! plein de calcium pour les bb

eh oui ils faut des os costauds pour danser la salsa
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: