14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:22:17
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 692983 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11580 le: 27 Mars 2010 à 20:13:02 »

Gégé c'est bien d'avoir un peu avancé sur les preparatifs du demenagement. Tu le promets toi c'est juste le stylo pour ecrire sur les cartons!
J'espère que ton proprio vous filera un petit quelque chose pour la cuisine. Sinon vous ne pouvez pas prendre les meubles pour mettre dans le garage? Ca fait toujours des rangmeents pour les conserves ou les stocks.
Pour le vent je suis sortie cet aprèm voir... Il y a pas mal de branches arrachées mais le toit à l'air d'avoir tenu. J'ai un peu peur à chaque fois pour le faîtage car il s'etait fait la malle à la dernière tempête (Klaus en Janvier 2009).
Vanessa je ne savais pas que lors du doppler ils voyaient l'afflux de sang du cerveau. L'avantage c'est qu'au moins tu es bien suivie.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11581 le: 27 Mars 2010 à 20:14:14 »

Coucou!
Bienvenue à Vanessa!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11582 le: 27 Mars 2010 à 20:46:10 »

Alors pour vous localiser j'ai fait ça, je c'est pas si ca va marcher  Huh?
http://www.mappemonde.net/carte/JUINETTES-2010/monde.html
Je suis casse pied hihi !! tu pourrais la mettre en première page Huh? s'il te plait ?? Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11583 le: 27 Mars 2010 à 20:51:50 »

J'ai un peu mer*é... je ne sais pas comment, je suis inscrite 2 fois et je retrouve plus mon mot de passe pour "matoche", alors j'ai dû me réinscrire sous matoche2 ! Désolée !
Mais c'est très bien !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11584 le: 27 Mars 2010 à 21:11:11 »

Coucou les filles !

Tout d'abord, bienvenue à Vanessa ! Je suis ravie que tout aille mieux maintenant et je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Mag, j'ai tellement pensé à toi car hier soir, Estelle aussi m'a fait un roulé-boulé depuis son lit (oui, j'ai essayé de la coucher dans son lit de grande), j'ai fermé la porte et j'ai entendu un gros bruit. J'ai rouvert la porte, elle était par terre, plus loin que le matelas que je mets par terre, assise... je pense qu'elle a dû faire une culbute ! Moi aussi, j'ai cru que j'accouchais sur place ! Et j'ai pas insisté, je l'ai prise dans mon lit (Nico rentrait tard !)
En tous cas, je suis contente de savoir que Charles n'a rien eu et que toi aussi, tu t'en es remise !

Sinon, je n'ai pas été beaucoup là ces derniers jours mais avoir Estelle malade, seule (ou presque) à la maison m'a vraiment épuisée ! Du coup, hier soir, je me suis allongée avec elle dans mon lit à 20h et j'avais pas mal de contractions qui me faisaient même mal (et quand je dis pas mal, c'était assez régulier, style 10-15 minutes)... assez pour que je m'inquiète et que Nico me retrouve en pleurs en arrivant....
J'ai pris un bain qui m'a bien détendue et tout est rentré dans l'ordre... Moi, je n'ai pas de Spas*on, donc je m'inquiétais en me disant que contrairement à vous je n'avais aucune solution de repli à part la maternité et ça m'embêtait vraiment ! En plus, mon doc est en vacances.....
J'ai mon écho mercredi (Alli, l'heure a été changée : 13h, mais j'ai un rdv avant et après donc désolée, je n'arriverai pas à te voir !!!) et d'ici là : je reste vraiment tranquille ! Ca tombe bien, Nico a congé toute la semaine prochaine et j'ai de toutes façons la nounou tous les jours à partir de maintenant !...
Bon, j'ai écrit un roman.... et j'en ai encore à dire !

Pour les vêtements, j'ai rien commencé ! Ma soeur me ramène de Londres tout ce qu'elle m'a emprunté et en plus tous les vêtements de son fils (comme ça, j'ai rien à acheter !), mais j'aimerais tout laver et tout trier, noté, ranger (bref, ce que Gégé a fait y a 2 mois !)... on verra si j'ai le temps !

J'ai fait une liste à Nico de tout ce que je veux qu'il fasse... bizarrement, sa priorité c'est plus le jardin que la chambre des jumeaux... ce que ça peut m'énerver !!! 

Je vous fais plein de bisous et je me réjouis de vous lire !

Ah oui, Liloute, tu as pu parler à Tony ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11585 le: 27 Mars 2010 à 21:35:36 »

Personnellement je ne vois pas l'utilité d'une lessive spéciale bb (sauf si il y a une allergie ou une intolérance avérée mais ça tu ne le sauras qu'à la naissance ou plus tard Tire la langue)
J'utilise trés peu de lessive (et je mets une boule de lavage Clin d'oeil) et pas du tout d'assouplissant. Par contre dans le bac d'assouplissant je mets des gouttes d' huile essentielle (tea tree pour ses propriétés antibactériennes, mais sinon la lavande c'est bien aussi).

moi pareil je trouve que la lessive bb c est commercial hormis quques exceptions pour peaux fragiles Roulement des yeux
je ne mets pas d assouplissant jamais, mais je mets un bouchon de desinfectant du linge ( san*tol)
voila Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11586 le: 27 Mars 2010 à 21:37:55 »

yes trop bien marraine Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11587 le: 27 Mars 2010 à 21:43:08 »

cc les filles

tout d abord bienvenue a vanessa!! contente que le stt surveillé d si pres et tu t approches de bon!!!
courage Clin d'oeil

liloute zen et je comprends encore une fois je te le dis mais c est vrai Clin d'oeil

matoche j imagine quelle trouille tu as eu alors oui zen car voila le resultats: contractions!!!
et pourquoi pas de spasfon? on en trouve pas en suisse ou c est que tu etais en panne? Huh?

en tout cas repose toi l echo n est plus tres loin

j espere en tout cas que tout le monde passe un bon wend Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11588 le: 27 Mars 2010 à 21:43:34 »

yes trop bien marraine Souriant

je parlais de la carte!!! merci Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11589 le: 27 Mars 2010 à 21:44:44 »

bon suis toute seule alors je vais faire comme vous et regarder gagner des millions 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11590 le: 27 Mars 2010 à 22:24:58 »

Bonjour,

allez je me lance...je me déclare assez tard dans ce fil en tant que Juinette mais jusqu'à maintenant, j'avais plutôt posté sur un autre fil (tout est dans la signature...).
Depuis quelques temps, les choses semblent positives, donc je me mets à rêver et à avoir des préoccupations plus "classiques".
Donc je me présente rapidemment, je viens des Ardennes, j'attends 2 filles, grossesse mono-bi spontannée, ma DPA était au départ pour le 14 juin mais j'aurai  une césarienne  vraisemblement début mai (avec hospitalisation préventive à partir du 20 avril)
Mon écho du 3 trimestre est le 15 avril, mais en fait j'ai une écho toutes les semaines, donc ce sera juste une de plus. J'ai l'intention d'essayer d'allaiter, de toute façon, la maternité m'a expliqué que pour des prématurés, il fallait tirer son lait au début donc tant qu'à faire, j'essaierai de continuer au lait maternel.

Voilà, je pense que je n'oublie rien.

Du coup, je me lance sur des questions plus légères...penez-vous utiliser une lessive "spéciale bébé" ou une lessive traditionnelle fait très bien l'affaire? je vais commencer l'achat de vêtements et je voudrais que tout soit propre pour mon départ à l'hopital.

Vanessa.

Bienvenue parmis nous Vanessa !!!
Quel parcours en tout cas...je suis contente que l'operation du STT se soit bien passee et que tes petites filles aillent bien.

Pour la lessive, je ne vais pas en prendre une differente pour eux. On aime bien la notre  Clin d'oeil
Le 20 avril va vite arriver ! Bon courage pour tout preparer !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11591 le: 27 Mars 2010 à 22:28:42 »

Salut les filles,

Pas eu le temps de passer ce matin, car opération grand ménage et cartons !!! On a bien avancé surtout Fab ... moi je l'aide comme je peux.
En tout cas pour l'appart, on dépersonnalise un max !!!!!

Hier repas chez des amis, plutôt sympa et surtout je suis repartie avec un sac pleins de vêtements pour les bébés et pour moi mais version printemps / été ... trop cool car il y a pleins de choses sympas pour moi.

Tout à l'air le proprio de l'appart doit passer pour discuter des modalités pour notre départ (visites de l'appart, on essaye de refiler nos meubles de cuisine que l'on a un peu équipé).

Je suppose que vos week-ends maintenant ne sont pas de tout repos hein !!!!
C'est super pour les habits que tu as recupere en tout cas...surtout pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11592 le: 27 Mars 2010 à 22:30:50 »

Trop cool ! Merci Marraine !  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11593 le: 27 Mars 2010 à 22:38:47 »

Coucou les filles !

Tout d'abord, bienvenue à Vanessa ! Je suis ravie que tout aille mieux maintenant et je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Mag, j'ai tellement pensé à toi car hier soir, Estelle aussi m'a fait un roulé-boulé depuis son lit (oui, j'ai essayé de la coucher dans son lit de grande), j'ai fermé la porte et j'ai entendu un gros bruit. J'ai rouvert la porte, elle était par terre, plus loin que le matelas que je mets par terre, assise... je pense qu'elle a dû faire une culbute ! Moi aussi, j'ai cru que j'accouchais sur place ! Et j'ai pas insisté, je l'ai prise dans mon lit (Nico rentrait tard !)
En tous cas, je suis contente de savoir que Charles n'a rien eu et que toi aussi, tu t'en es remise !

Sinon, je n'ai pas été beaucoup là ces derniers jours mais avoir Estelle malade, seule (ou presque) à la maison m'a vraiment épuisée ! Du coup, hier soir, je me suis allongée avec elle dans mon lit à 20h et j'avais pas mal de contractions qui me faisaient même mal (et quand je dis pas mal, c'était assez régulier, style 10-15 minutes)... assez pour que je m'inquiète et que Nico me retrouve en pleurs en arrivant....
J'ai pris un bain qui m'a bien détendue et tout est rentré dans l'ordre... Moi, je n'ai pas de Spas*on, donc je m'inquiétais en me disant que contrairement à vous je n'avais aucune solution de repli à part la maternité et ça m'embêtait vraiment ! En plus, mon doc est en vacances.....
J'ai mon écho mercredi (Alli, l'heure a été changée : 13h, mais j'ai un rdv avant et après donc désolée, je n'arriverai pas à te voir !!!) et d'ici là : je reste vraiment tranquille ! Ca tombe bien, Nico a congé toute la semaine prochaine et j'ai de toutes façons la nounou tous les jours à partir de maintenant !...
Bon, j'ai écrit un roman.... et j'en ai encore à dire !

Pour les vêtements, j'ai rien commencé ! Ma soeur me ramène de Londres tout ce qu'elle m'a emprunté et en plus tous les vêtements de son fils (comme ça, j'ai rien à acheter !), mais j'aimerais tout laver et tout trier, noté, ranger (bref, ce que Gégé a fait y a 2 mois !)... on verra si j'ai le temps !

J'ai fait une liste à Nico de tout ce que je veux qu'il fasse... bizarrement, sa priorité c'est plus le jardin que la chambre des jumeaux... ce que ça peut m'énerver !!! 

Je vous fais plein de bisous et je me réjouis de vous lire !

Ah oui, Liloute, tu as pu parler à Tony ?

Je suis desolee Matoche pour ce qui t'est arrive. C'est vrai que ca fait peur d'avoir des contractions....mais douloureuses en plus, c'est pire.
Comme ton doc est en vacances, n'hesites pas a appeler La Tour. J'ai appele 2 fois car j'etais inquiete et ils m'ont toujours pris en urgence.
Pas de soucis si on ne peut pas se voir cette fois-ci...peut-etre la prochaine fois ! On desespere pas hien !
Reposes-toi bien maintenant...et bon courage
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11594 le: 27 Mars 2010 à 22:49:49 »

Y'a plus grand monde ce soir !!!

J'ai eu une journee de folie...et elle n'est pas finie j'ai l'impression (et il est 22h40 !!!)

Nous avons fait plein plein de courses pour les bebes et pour ma valise de maternite. Ruben etait marrant a regarder ... il se demandait pourquoi j'avais besoin de ca et de ca et de ca !! Bah, au total, on a depense plus de 250euros ! Oupsy  Clin d'oeil

J'ai achete 2 coques d'allaitement. Mais je me demande vraiment comment on les met. Rassurez-moi, on va me montrer a la maternite hein Huh?

En tout cas, j'etais bien fatiguee apres ces courses !

Et puis vers 20h30, ma voisine du bas, une mamie de plus de 80 ans, m'a appele pour me dire de descendre en urgence parce que son fils (qui a 40 ans et pas toute sa tete) etait revenu des urgences suite a une chute et qu'il avait tres mal a la tete et qu'on devait l'aider. Avec Ruben on est descendu et il hurlait, pleurait....on a appele les pompiers (qu'ils avaient deja eu au tel), le samu (qu'ils avaient appele aussi)...bref, il doit juste se calmer et prendre ces medicaments.
Et depuis 21h00, la mamie m'a appele.....6 ou 7 fois !!! Je peux vraiment rien pour elle !! J'espere qu'elle ne va pas appeler en pleine nuit. Il est hors de question qu'on ammene son fils aux urgences, il est violent !

Et il y a plus d'1 heure, des amis on appele Ruben car ils ont une enorme fuite chez eux...donc Ruben est parti les aider.

Ah, la mami vient de me rappeler et je lui ai dit de rappeler les pompiers, je peux vraiment rien faire !
Et Ruben m'a interdit de descendre les voir.

Suis fatiguee !!!!

Les filles, n'oubliez pas le decalage horaire cette nuit
Journalisée

Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: