Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #11550 le: 27 Mars 2010 à 09:51:08 » |
|
merci jade , je vais essayer de me reposer pendant qu il dort ce matin!!! bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #11551 le: 27 Mars 2010 à 09:51:39 » |
|
merci merci les filles et bisous titia contente de te lire aussi
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #11552 le: 27 Mars 2010 à 09:53:14 » |
|
coucou maga bon repos a toi aussi je crois comprendre que ton petit bout est malade bon rétablissement bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #11553 le: 27 Mars 2010 à 10:01:08 » |
|
Et bien voilà maitenant on comprend mieux. Il a de qui tenir ce petit
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11554 le: 27 Mars 2010 à 10:01:58 » |
|
au fait charles a tres bien dormi et du coup moi aussi il petait le feu ce matin et meme pas de traces alors que hier soir sa tete entiere etait rouge!!! bref plus de peur que de mal mais je lui ai dit que deux fois ca suffisait a maman et qu il fallait qu il arrete de faire peur a maman Soulagée que Charles aille bien ce matin !!! comme tu dis +de peur que de mal.. mais je te comprends sur ton inquietude... Bisoussssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11556 le: 27 Mars 2010 à 10:08:26 » |
|
Ha oui , je ne vous ai pas raconté ma fin de journée ... Un enfer !! .. suis allé chercher les petits à l'école et Tony , en arrivant à la voiture me dit.. Maître X m'a fait un bleu au bras et j'avais rien fais ! alors je regarde et WHOUOUOU il a un bleu en effet au dessus de l'aisselle !! alors là .. demi tour car je veux savoir ce qu'il s'est passé !!! surtout venant de ce maître là, je suis très surprise !!!! Et bien figurez vous que Tony s'est fait gronder car il embêtait un cop" et il à trouvé le moyen d'être insolant et de rire au nez du prof.... J'étais très gênée.. Le prof l'a remis en place devant moi à nouveau et Tony me donne l'impression de s'en moquer completement... Le prof lui m'a dit : il est très poli , c'est pas le souci, mais il nous parle comme à ses copain !!! J'avoue qu'en ce moment il est pareil à la maison.....c'est dure !!! Je n'arrette pas de le remettre en place mais rien n'y fait !!! Je vais devoir sévire encore... Mais suis pas certaine du résultat !!! Hou lala.. cette journée pour moi est un cauchemard.... et je suis très remontée contre Tony... Enfin, c'était la tite histoire du jour.. Il va me faire tourner en bourique !!! Bisoussssssssss les jujus Liloute Oh ma pauvre Liloute...pas facile a gerer ces situations. Mais je suis etonnee quand meme que le maitre soit alle jusqu'a lui faire un bleu ! Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11557 le: 27 Mars 2010 à 10:09:15 » |
|
Salut les filles ! Bon je sais pas ce que mon tel m'a fait mais j'ai reçu 2 texto hier soir qui en fait date du matin. Le 1er Maga qui a un souci info chez sa maman, mais pour le coup j'arrive vraiment parès la guerre. Sab 62 "2 nouvel petites contraction ce matin, mais plus de perf depuis hier midi! du coup pas de sortie avant lundi...Surveillance avec traitement par voie orale. je suis plus rassurée d'etre ici tant que tout n'est pas rentrée dans l'ordre. Gros bisou et bon week end Sab, bon je trouve que les news sont bonnes, si tu n'a plus que 2 petites contractions c'est et . EN tout cas repos repos, tu as raison à la mat il te bichonne profite. Allez je file chercher mes loulous Merci pour les news Marraine. Bisous a elles !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11558 le: 27 Mars 2010 à 10:11:09 » |
|
Ha oui , je ne vous ai pas raconté ma fin de journée ... Un enfer !! .. suis allé chercher les petits à l'école et Tony , en arrivant à la voiture me dit.. Maître X m'a fait un bleu au bras et j'avais rien fais ! alors je regarde et WHOUOUOU il a un bleu en effet au dessus de l'aisselle !! alors là .. demi tour car je veux savoir ce qu'il s'est passé !!! surtout venant de ce maître là, je suis très surprise !!!! Et bien figurez vous que Tony s'est fait gronder car il embêtait un cop" et il à trouvé le moyen d'être insolant et de rire au nez du prof.... J'étais très gênée.. Le prof l'a remis en place devant moi à nouveau et Tony me donne l'impression de s'en moquer completement... Le prof lui m'a dit : il est très poli , c'est pas le souci, mais il nous parle comme à ses copain !!! J'avoue qu'en ce moment il est pareil à la maison.....c'est dure !!! Je n'arrette pas de le remettre en place mais rien n'y fait !!! Je vais devoir sévire encore... Mais suis pas certaine du résultat !!! Hou lala.. cette journée pour moi est un cauchemard.... et je suis très remontée contre Tony... Enfin, c'était la tite histoire du jour.. Il va me faire tourner en bourique !!! Bisoussssssssss les jujus Liloute dis donc oui ca doit pas etre facile, il rentre en pre adolescence non? aie aie courage en tout cas c est vraiment pas facile d etre parents au fait charles a tres bien dormi et du coup moi aussi il petait le feu ce matin et meme pas de traces alors que hier soir sa tete entiere etait rouge!!! bref plus de peur que de mal mais je lui ai dit que deux fois ca suffisait a maman et qu il fallait qu il arrete de faire peur a maman Ah ! Ce sont de tres bonnes nouvelles !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11559 le: 27 Mars 2010 à 10:13:19 » |
|
Bah alors Liloute ! Examens complets pour toi ! J'espere que ca ira ce week-end.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11560 le: 27 Mars 2010 à 10:14:20 » |
|
Bon, je vais prendre mon petit dejeuner...on va sans doute acheter des petits trucs pour les bebes aujourd'hui. J'ai presque fini leur valise. Il manque la mienne ! Passez une belle journee a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #11561 le: 27 Mars 2010 à 10:18:24 » |
|
des à toutes! Je passe encore en coup de vent: j'ai ma filleule à la maison ce week end.. Je suis contente de faire plein de choses (raisonnablement) avec elle (ne serait-ce que parler des heures)! C'est aussi ma cousine. Elle a 23 ans. Elle sera la marraine de ma fille! Bon week end à toutes
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #11562 le: 27 Mars 2010 à 10:27:26 » |
|
Liloute, le comportement de Tony n'est peut-être pas sans lien avec l'arrivée prochaine des bb Mon fils avait 6 ans et lui qui était plutôt sage et adorable a commencé à faire bétises sur bétises une façon d'attirer notre attention sur lui) on lui a beaucoup parlé, pour le rassurer (qu'on l'aimait toujours même si y'avait 2 crapules en plus dans la famille ) lui dire qu'on entendait bien son message mais qu'on préférait qu'il se calme un peu, qu'on préférait qu'il vienne demander un calin que d'être obligé de le gronder etc (mais pas facile à cet âge , pour un garçon en plus je crois, de dire qu'on veut un calin ) Enfin j'espère que ça va rouler
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #11563 le: 27 Mars 2010 à 10:32:32 » |
|
Liloute pas de bol pour ton etat. C'est bien d'être allée voir le medecin. Tu en sauras + la semaine prochaine. Alli cool pour la valise. Il faut que je m'y mette bientôt... Bretonne passes un bon WE alors...
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #11564 le: 27 Mars 2010 à 11:46:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|