les minis pousses
|
|
« Répondre #11415 le: 26 Mars 2010 à 09:15:13 » |
|
Twinnies, je m'occupe de ta DS dès que je rentre, il suffit de la renvoyer au siège Nintend* avec un chèque de 60 € et il t'en redonne une neuve (pas de service après vente chez eux).
Bein dit donc vous avez de la chance par chez vous !!! nous on avait essayé de passer la Ds à Tony en garantie et si je me souviens bien, il me demandaient environ 100 euros en échange d'une neuve.... Bon la bonne nouvelle, c'est que malgré le jus d'orange et les chutes.. elle fonctionne bien a nouveau !!! Comment vons les juinettes ce matin ? Moi j'ai bien dormi.. enfin !!! ça fait du bien Je vais , ce matin , acheter tout ce qu'il me faut pour la mater, j'anticipe !!! Bisoussssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11416 le: 26 Mars 2010 à 09:19:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #11417 le: 26 Mars 2010 à 09:35:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11418 le: 26 Mars 2010 à 09:42:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Marie2000
mes petits miracles
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #11419 le: 26 Mars 2010 à 09:57:21 » |
|
très bien tatie . J'essaye de suivre les messages mais je ne suis vraiment pas douées!!! Je vais essayer de mettre mon profil après. Merci à toutes pour votre accueil. Line ma DPA est prévue le 30 juin. Natilou mon premier aussi est issue d'une FIV. Après avoir galéré j'ai maintenant 9 embryon congelés!!! (du à l'hyper stimulation) Baboune qui est ton gygy? Est-ce que j'ai droit de marquer son nom??? Sansid Merci pour l'info aurais-tu la marque STP? En vous lisa&nt je vois que certaines ont des enfants en bas âges comme le mien. Mon p'tit coco a compris qu'il y avait 2 bb dans le ventre. Il reclame souvent maman ourse le livre. Mais en ce moment comme on fait des travaux pour l'arrivée des petits loups, il nous fait le grand bébé. Je sens que l'on va s'amuser en juin . Le soir au couché il voulait faire un bisou au bb ( a son initiative). Là il veut plus du ventre, il essaye parfois de le pousser . Matoche bon courage pour ta p'tite puce bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
2FC, 2 opérations pour endométriose... Puis miracle grâce à la FIV: un petit garçon née le 11 juin 2008 et 2 p'tits loups prévu DPa le 30/06. Prochaine écho le 31 mars
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #11420 le: 26 Mars 2010 à 10:09:00 » |
|
Salut les filles,
Bonne nuit pour moi ... ce matin au réveil gauche avait le hoquet et en même temps droit n'arrêtait pas de bouger. En tout cas, aujourd'hui, je me sens moins la tête dans le paté !!!!!!
Liloute, super pour la bonne nuit ... espérons que ça dure.
Marraine, pas de chance pour ta DS ... il pourrait faire des DS étanchent ou qui savent nager. Mais quand c'est les enfants tu as l'air un peu moins bête. Fab après une soirée bien arrosée a passé sont téléphone portable acheté du jour dans la machine à laver ... il a pas aimé être baptiser et a du en racheter un autre et au passage le payer à 100%.
Marie, tu peux envoyer un MP à baboune pour le nom du médécin (tu cliques sur son nom, et tu lui envoie un message privé). Sur le fofo, on évite de citer des noms de médecin ou de marque. Si tu veux le faire faut mettre des **** dans le nom et ne pas l'écrire en entier.
Estelle, Natalilou, pas top les nuits entre les chutes de lit et la fièvre.
Tatie, Marraine, bon courage pour la dernière journée de taf de la semaine.
Allison, aujourd'hui vendredi 26 mars, bon démarrage pour le sac maternité. Pas cool pour les caries non plus ... après l'accouchement moi je dois me faire changer une couronne (c'était mon kdo des 18 ans !!!!!!) Ruben, bon courage pour les dents de sagesse ... s'il peut le faire avant l'arrivée des bb ça serait mieux ... car en plus tu morfles !!!!
Liloute, bon repos aujourd'hui.
Titia, Val, on pense très fort à vous 2 !!!!!!
Bisous les filles.
GG
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #11421 le: 26 Mars 2010 à 10:18:02 » |
|
Un petit bonjour! Bon cette nuit, Samuel n'a certainement pas chuté de son lit, vu qu'il dort chez son papie et sa maman dans un lit à barreau!!! J'ai passé une bonne nuit, ça fait du bien. Je trouve que les nuits avec un sommeil correct diminuent!!
Matoche, oui, j'ai des origines espagnoles!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #11422 le: 26 Mars 2010 à 10:20:45 » |
|
rectificatif : il dort chez son papie et sa mamie (et non sa maman!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11423 le: 26 Mars 2010 à 10:38:52 » |
|
Pour une fois qu'il fait la sieste!!! En +, en mère indigne, j'avais encore oublié de mettre son petit matelas par terre au cas où il tombe!!
Pourquoi il ne te soigne pas tes caries??? Normalement on peut faire les soins même pendant la grossesse!
Il m'a dit qu'il y aurait une petite anesthesie donc il ne prefere pas.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11424 le: 26 Mars 2010 à 10:45:16 » |
|
Euh crado !!!! Elle est excellente !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11425 le: 26 Mars 2010 à 10:49:08 » |
|
Ca y est, le 25 mars est passe !!!! hihihihi Suis enrhumee !!!!! Je fais que me moucher, j'en ai marre ! Et ce matin, il y avait pas mal de vent et le voisin n'avait pas accroche son volet correctement ... du coup j'ai pas pu faire la grasse matinee Bon, aujourd'hui, je vais m'occuper des valises...peut-etre que j'aurai des questions !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #11426 le: 26 Mars 2010 à 10:54:11 » |
|
Alli, change de dentiste... C'est une anesthésie locale. On peut utiliser certains produits pendant la grossesse. Ne serait-ce qu'avant de poser une péri, on fait une anesthésie locale au point de ponction. Par contre, une carie mal soignée peut avoir des conséquences pour ta grossesse. Faut qu'il te soigne tes dents!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11429 le: 26 Mars 2010 à 12:07:20 » |
|
Merci Natalilou et Sandrinette pour vos conseils. Je vais essayer de voir si je peux aller chez un autre dentiste ... on n'a pas trop le choix dans la region Je degoutee...j'ai voulu commencer a nettoyer les moules....et elles sont toutes ouvertes ! Du coup, Ruben est reparti en racheter. J'ai faim !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|