15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:26:39
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 693921 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11370 le: 25 Mars 2010 à 16:05:28 »

Bon, je vous sollicite encore une fois pour les prénoms. Voila les dernières idées:
Julian pour le ptit mec et Paloma pour la puce. Nous sommes plutôt d'accord, mais le problème, c qu'au bout d'un jour ou deux il y en a toujours un pour changer d'avis!!!
J'aime bien les deux prénoms !!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11371 le: 25 Mars 2010 à 16:55:41 »

bon je viens de rentrer alors je passse vite tres vite,

bienvenue a marie

natalilou je trouve que paloma et julian c est superbe,j aime beaucoup

moi c est le departement 42

et j oublies certainement quelqu un mais la faut que je parte mais avant faut que je vous mette ca car tatie est debordee en ce moment et a pas le temps de nous mettre la blague du jour Bisou

Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent en "eur" et qui mangent des choses.

Le premier élève dit :

- "Prédateur."

L'institutrice lui répond :

- "Trés bien, ça mange ses proies."

Le deuxième dit :

- "Aspirateur",

- "Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussière". Répond l'institutrice.

Le petit Pierre dit :

- "Vibromasseur.

Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit:

- "Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien"

Et Pierre explique sa réponse:

- "Ma mère en a un, et elle dit toujours que ça mange les piles à un rythme effarant".

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11372 le: 25 Mars 2010 à 16:59:19 »

Bienvenue Marie!
Pour moi aussi, ma grossesse est issue d'une fiv, et pour mon grand aussi.

Matoche, je trouve que tu as bien fait de la remettre dans son petit lit, surtout en lui expliquant que c parce qu'elle est malade.
Elle est petite encore.
Non, je ne crois pas que Sam se soit fait mal, il n'avait pas l'air de trop s'en rappeler ce matin.
Là je l'ai mis à la sieste, j'espère qu'il va dormir, car il est fatigué et moi aussi. S'il ne dort pas, je pense qu'il va être un peu pénible...

Bon, je vous sollicite encore une fois pour les prénoms. Voila les dernières idées:
Julian pour le ptit mec et Paloma pour la puce. Nous sommes plutôt d'accord, mais le problème, c qu'au bout d'un jour ou deux il y en a toujours un pour changer d'avis!!!

J'aime beaucoup Julian, il était sur ma liste.
Un peu moins Paloma ... mais l'important est que vous aimiez ce prénom.
Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #11373 le: 25 Mars 2010 à 17:03:51 »

Bienvenue à toi MARIE 2000 pour la ceinture de grossesse j'en ai une top et en plus remboursée à 75% par la sécu elle coût environ 54 euros si je me souviens bien et j'ai la payée vers 8 euros je crois. Elle s'achète en pharmacie et si tu as une ordonnance de ton doc elle est rembourée.
moi je n'avais pas particulièrement mal au dos (à l'époque puisque maintenant oui) mais j'en avais marre de me tenir sans arrêt mon gros bidou trop lourd. Ca soulage vraiment Clin d'oeil
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11374 le: 25 Mars 2010 à 17:05:41 »

Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent en "eur" et qui mangent des choses.

Le premier élève dit :

- "Prédateur."

L'institutrice lui répond :

- "Trés bien, ça mange ses proies."

Le deuxième dit :

- "Aspirateur",

- "Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussière". Répond l'institutrice.

Le petit Pierre dit :

- "Vibromasseur.

Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit:

- "Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien"

Et Pierre explique sa réponse:

- "Ma mère en a un, et elle dit toujours que ça mange les piles à un rythme effarant".

Celle la est bien aussi hihi
Journalisée
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #11375 le: 25 Mars 2010 à 17:13:05 »

Bienvenue Marie!
=Bon, je vous sollicite encore une fois pour les prénoms. Voila les dernières idées:

Paloma j touve ça très joli, très doux et en plus original: j'adore!
julian: tout dépend comment tu prononces le "an" comme dorian ou comme "anne"? si c'est comme le 2 je trouve  ç fais un peu fille si c'est comme le 1 j'aime bien.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11376 le: 25 Mars 2010 à 17:48:18 »

Les filles coucou,

je suis à la ramasse complet, pas grave j'ai l'habitude.

Pour la récap promis je ferai de mon mieux.....mais je ne pourrais pas avant ce weekend.

J'ai apercu une nouvelle JUINETTE YOUPI Bienvenue à toi Marie. Je te mettrai aussi dans la récap.

Bon je passe rapidos vous donner des news de Titia : son rdv ce matin c'est bien passé elle a eu une contraction donc c'est ok les bbs vont biens. Elle continue de bien se reposer. Vous lui manquez ++++ et elles pense bien à vous, elle essayera de passer dans le week end".

Voilà je lui renverrai un petit message ce soir (avec le portble du Jé, moi j'ai plus de forfait sur le mien  Tire la langue)

Bisou les filles et encore toutes mes excuses, mais vous avez l'habitude que je sois à la ramasse en fin de mois.

Votre marraine surbookée qui vous adore.  Bisou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11377 le: 25 Mars 2010 à 17:49:26 »

Tiens salut noemie, je vois que tu nous lis. Comment vas tu? et les bbs? bref donne nous de tes news.

(Marraine est curieuse  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11378 le: 25 Mars 2010 à 17:54:36 »

et pour celles que ca interesse,j ai des fichiers de recettes ww,j en ai des tas!!!

Et moi aussi ! Mais pour après ! En revanche, ils ont changé le système, maintenant, y a beaucoup plus de points...
Ma mère y est mais elle a pas encore réussi à m'expliquer ce qui avait changé...
Moi, je me réinscrirai... et j'irai aux réunions. J'avais bien aimé !

ici pas de reunion!!alors je me debrouille mais c est vrai que se serait genial,et sinon tu pourrais demander a ta maman a combien ca revient maintenant,je sais que c est pas donne mais au moins y a des resultats,mais sans reunions je ne sais pas si ca vaut vraiment le coupque j adhere ou si je vais faire comme avant,toute seule

Bah moi aussi je l'ai fait toute seule...du coup, -26kg en un peu plus de 6 mois !! Je n'ai pas eu le temps de faire la stabilisation car je suis tombee enceinte des jujus mais juste pour dire que c'est possible de le faire seule. Mais perso, je pense que je vais reprendre la vieille methode, je la connais par coeur et elle marche bien aussi
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11379 le: 25 Mars 2010 à 17:55:20 »

Ha oui ... 31 SA aujourd'hui... Une semaine et j'aurais passé un deuxième cap !!! viser les 34 ensuite !!
Bisousssssssssssssssss

Bravo Liloute !!!!! Ca fait tout bizarre de penser que tu es a 31 SA !
Moi 29 aujourd'hui !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11380 le: 25 Mars 2010 à 17:56:50 »

Salut les filles,

J'espère que tout va bien (pas eu le temps de vous lire).

Je passe super rapide avant mon cours de prépa sur l'accouchement (vidéo aujourd'hui) pour vous dire que le monito d'hier c'est bien passé ... à part que les loulous n'ont pas arrêté de bouger ... difficile de les suivre à la traces !!!!

J'ai récupéré mes bas de contention ... pas facile de les mettre compte-tenu de ma grande souplesse.

J'ai également presque fini mes valises pour la maternité ... reste 2 / 3 trucs à acheter pour passer le temps et refaire un stock de mouchoirs car avec notre rhubbbe à tout les 2, on commence à être en bas niveau !!!!!!

Je reviendrai tout à l'heure après le cours pour rattrapper mon retard ... mais c'est sûr on ne s'ennuie pas car les RDV s'enchainent (la semaine prochaine mardi SF, mercredi anesthésisite et jeudi osthéo).

Sinon, je dors bien mais je suis quand même nase !!!!!! Allez savoir pourquoi !!!!!

Bisous les copines et à tout à l'heure.

GG

C'est cool Gege que tu ais fini tes valises ! Une bonne chose de faite !

Je suis un peu bizarre parce que depuis quelques semaines, j'ai la date du 25 mars en tete et je sais pas pourquoi....donc je preferai passer cette date avant de faire les valises ! Vivement dans 6 heures lol !!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11381 le: 25 Mars 2010 à 17:57:36 »

Bonjour!

Rhoo, elle est mimi Estelle!!
Les filles, quand je vois vos petits, je réalise que Samuel n'est plus un bb! Il fait grand à côté!
En un an, ils changent énormément...

Liloute, je compatis pour la chaudière...
31 SA, c'est top! Moi ça sera 29 SA demain.

Gege, tu as déjà fini ta valise? Il faut que je m'y mette!
D'ailleurs, j'ai un tas de petites choses à faire avant la naissance, et je remets toujours au lendemain!
Il va falloir que je me motive.

Moi aussi j'ai mal dormi cette nuit.
Et Samuel est tombé de son grand lit pour la 1ere fois à une heure du matin!! Le pauvre chou, je l'ai retrouvé assis par terre, il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il lui était arrivé!

Pauvre Samuel !!! Il s'est pas bien reveille alors !!!  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11382 le: 25 Mars 2010 à 18:01:00 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site.  J'ai 33 ans depuis peu et je suis enceinte de 2 garçons conçue par FIV. J'ai déjà un p'tit gars Mathéo qui va avoir 2 ans le 11 juin. Mes petits Loups sont prévus par césarienne normalement le 7 ou 8 juin!! La gygy voulait me provoquer le 10 mais j'ai pas voulu en raison de l'anniv de mon aîné.  Depuis le début de ma grossesse, je suis arrêtée car j'ai eu plusieurs soucis: hyper stimulation, décollement, hématome, placenta bas... Maintenant cela va beaucoup mieux bien sur.

Voilà, mon parcours a été compliqué (fc,opérations...) Maintenant je profite de ma vie de famille. Je suis dans le 91. Est-ce que une de vous accouche à Evry ?? Pourriez-vous me conseiller une ceinture de grossesse?

Bon courage à toutes

Bienvenue Marie !!!! Contente de t'accueillir parmis nous !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11383 le: 25 Mars 2010 à 18:03:18 »

Coucou les filles,

Je pointe et je retourne au boulot

Bienvenue Marie2000
Matoche : bon courage avec ta pepette, c'est pas drôle quand les ptits bout sont malades

Liloute : repose toi un max, au pire pour tes achats fait les sur internet en direct live de ton canapé. Au fait comment va Liza? Bonne chance pour trouver une maison qui te convienne.

Maga : rhooo elle va se faire bichonner par sa moman!!!!!!

Titia : Bon courage ma belle, repose toi bien.

Alli : bon courage avec le régime ww (il est chou ruben de faire ca avec toi) et mange pas trop de chocolat

Line, Liline, Alli, natalinou, sab,GG, twinnies (je la boude parce qu'elle veut rien me dire sur le baptême des ptits nveux  Roulement des yeux) et toute celle que je n'ai pas cité, pleins de gros bisous!!!!

Toujours autant de boulot Tatie hien ? Tu n'aurais pas du dire a ton boss que tu n'as pas assez de travail ! Maintenant tu nous manques !!!!!!!  Pleurs
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11384 le: 25 Mars 2010 à 18:04:28 »

J'aime bien les deux prénoms !!!

Pareil pour moi ! Ils ne sont pas courants en plus ! Mais c'est tres doux pour les deux
Journalisée

Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: