15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:51:44
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694244 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11250 le: 24 Mars 2010 à 16:19:31 »

sinon voila je ne vous ai pas dit mais j ai recupere ma voiture(si vous m avez suivie j ai echange avec la marraine de MA)
alors avant j avais ca

et maintenant ca

bon je regrette un peu ma titine mais bon faut se faire une raison et la marraine de MA est super contente,alors ca me va

allez je vais essaye de me poser 5 mn mais mes 2 grands sont en forme aujourd hui,ils n arretent pas de s engueul**,et j en ai plein les oreilles!!

a plus tard les filles

Tu as beaucoup plus de coffre...il n'y a pas photo !
Mais dur dur de laisser sa voiture adoree hein !

c est clair que j ai beaucoup plus de coffre,dans un t*ingo,tu n as quasi rien et la la 3*7 c est une 7 places alors comme on n a pas les 2 sieges du fond,on a tout en coffre
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 24 Mars 2010 à 16:20:03 »

cc les filles

alli contente que tout ailles bien malgre ton poids , p*tain j aimerais pas me faire engue*ler comme ca a du etre ton cas...
ruben etait pas trop choqué??? comment il le prend lui l histoire du poids , parce que moi romain il est pire que le gyneco... Tire la langue

zut je sais plus qui avait une visite gygy aujourd hui  Huh? Huh? ca m enerve d etre tete en l air comme ca....

sinon pour mon echo donc a 26 sa tout va bien 995gr pour l une et 1015gr pour l autre !!!!! il parait que c est balese; alors on verra bien ce ne sont que des estimations mais pour charles ils ne s etaient pas plantés....
elle m a dit que si ca continuait comme ca, et si je vais a terme il y aurait des chances qu elles fassent 3kg chacune mais bon, la ils se trompent souvent....

voila que dire je m envais jeudi 4 jours chez ma mere alors peut etre que je serai moins presente....je previens avant que j oublie..

Mag, pour repondre a ta question, Ruben n'est pas si content que ca mais il ne m'a rien dit. Mais il est trop choux parce qu'en rentrant a la maison, je lui ai dit que j'allais reprendre Weigh* Watch*rs (en ajoutant des points bien sur) car c'est la seule solution pour moi d'etre raisonnable (et j'ai promis au gygy de ne prendre aucun kg a la prochaine consultation dans 1 mois) et donc Ruben m'a dit : "je suis le programme avec toi !"
Rooo qu'il est gentil. Je ne serai pas toute seule.

Super que tout aille bien pour tes loulous egalement !

Et passes du bon temps chez ta maman ! Fais-toi chouchouter !

pour ww allison est ce que tu connais le programme pour femme enceinte?si tu veux je peux te donner le nombre de point que tu peux ingurgité par jour,puisque j ai suivi a la lettre pour la grossesse de MA

Ca serait super Laurence si tu pouvais me passer ca.
J'ai rajoute quelques points mais je ne sais pas si c'est suffisant (ou trop hihi)
Tu avais perdu du poids pendant la grossesse de MA (et oui, certaines arrivent a perdre pendant leur grossesse !!!) ou tu avais pris peu de poids ?
Merci merci merci  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 24 Mars 2010 à 16:21:57 »

TITIA ne  texcuse pas non mais dis donc!!! on sait que tu comme tu peux profites du calme pour te reposer.... Clin d'oeil Bisou

lucille ok pour la poussette je comprends....

au fait alli j ai demandé pour l os pubien et c est bien ce qu on pensait c est le bassin qui travail!!!!

Merci pour cette info. Je lui ai demande aussi et comme je pense qu'il etait de mauvaise humeur, il m'a dit que c'etait pas l'os mais les ligaments (si c'est l'os c'est devant le pubis, si c'est les ligaments, c'est entre les jambes, comme si on avait fait du velo...). Bref, il m'a dit : "vaut mieux parler de ca a la sage-femme   )

elle m a parle des ligaments aussi mais m a dit que c etait lié et que c etait normal et puis j en ai parle avec les avrilettes et notemment karinetenzo qui recent la meme chose et la nuit aussi...

il y en a meme une qui a du mal a conduire car elle a mal pour passer les vitesses Tire la langue

C'est "rassurant", on n'est pas les seules du tout alors.
Je doute que ca aille en s'ameliorant  Pleurs
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11253 le: 24 Mars 2010 à 16:24:51 »

ouaip bah je suis de l avis de mag pour la prise de poids,ne te prend pas la tete,il ne reste plus trop longtemps car reprendre comme ca ca va etre super dur,mm avec un mari adorable,la SF m a dit qu en fait ce qui inquietait par rapport a la prise de poids excessive etait les risques de diabetes,albumines............alors faire attention mais pas forcement se restreindre,si tu veux on s y mettra a fond ttes les 2 a la naissance de nos loulous

Ca marche, on peut le faire ensemble ! J'avais dit que le 1ier juin j'allais m'y remettre. Plus on s'y prend tot, et plus vite on perd !
Mais je vais quand meme suivre le programme....sinon je fais n'importe quoi. Et puis....on a fait un pari avec mon mari...si je "craque" pas jusqu'au 20 avril, le 21 avril j'aurai droit de manger des oeufs de paques (presque a volonte....il faudra juste que ca rentre dans un plat qu'il me donnera   ). Non non non, je ne suis pas fofolle  Roulement des yeux
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11254 le: 24 Mars 2010 à 16:28:01 »

cc les filles

alli contente que tout ailles bien malgre ton poids , p*tain j aimerais pas me faire engue*ler comme ca a du etre ton cas...
ruben etait pas trop choqué??? comment il le prend lui l histoire du poids , parce que moi romain il est pire que le gyneco... Tire la langue

zut je sais plus qui avait une visite gygy aujourd hui  Huh? Huh? ca m enerve d etre tete en l air comme ca....

sinon pour mon echo donc a 26 sa tout va bien 995gr pour l une et 1015gr pour l autre !!!!! il parait que c est balese; alors on verra bien ce ne sont que des estimations mais pour charles ils ne s etaient pas plantés....
elle m a dit que si ca continuait comme ca, et si je vais a terme il y aurait des chances qu elles fassent 3kg chacune mais bon, la ils se trompent souvent....

voila que dire je m envais jeudi 4 jours chez ma mere alors peut etre que je serai moins presente....je previens avant que j oublie..

Mag, pour repondre a ta question, Ruben n'est pas si content que ca mais il ne m'a rien dit. Mais il est trop choux parce qu'en rentrant a la maison, je lui ai dit que j'allais reprendre Weigh* Watch*rs (en ajoutant des points bien sur) car c'est la seule solution pour moi d'etre raisonnable (et j'ai promis au gygy de ne prendre aucun kg a la prochaine consultation dans 1 mois) et donc Ruben m'a dit : "je suis le programme avec toi !"
Rooo qu'il est gentil. Je ne serai pas toute seule.

Super que tout aille bien pour tes loulous egalement !

Et passes du bon temps chez ta maman ! Fais-toi chouchouter !

pour ww allison est ce que tu connais le programme pour femme enceinte?si tu veux je peux te donner le nombre de point que tu peux ingurgité par jour,puisque j ai suivi a la lettre pour la grossesse de MA

Ca serait super Laurence si tu pouvais me passer ca.
J'ai rajoute quelques points mais je ne sais pas si c'est suffisant (ou trop hihi)
Tu avais perdu du poids pendant la grossesse de MA (et oui, certaines arrivent a perdre pendant leur grossesse !!!) ou tu avais pris peu de poids ?
Merci merci merci  Bisou

en fait en debut de grossesse j avais pris 6 kg en 4 mois et j ai pris peur et c est pour ca que j ai cherche et les 4 derniers mois,avec ww,j ai pris 3 kg

alors pour bien y arriver,tu comptes tes points(poids avant grossesse) normalementa part que tu te mets en stabilisation(pas en perte de poids!!!) et tu rajoutes 3 points a chaques trimestres,et a la fin de ta grossesse,tu dois arriver au nombre de points que tu aurais droit en allaitant c est a direles points normaux(en stab)+les 9 points des 3 trimestres+1 pour l allaitement (car ca fait 10 points en plus l allaitement)
je sais pas si j ai ete clair dans mon cafouillage la!!!
tu me diras si tu comprends qlq chose
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11255 le: 24 Mars 2010 à 16:29:46 »

Je passe vous donner des nouvelles rapidement...

Hier soir, le coucher s'est très bien passé, mais elle s'est réveillée plusieurs fois avant 22h en toussant. A 22h, elle toussait tellement qu'on la prise avec nous sur le canapé mais à 22h30 elle était toute réveillée et ne voulait plus dormir sur le canapé donc je suis allée me coucher avec elle dans mon lit et nico a dormi en bas.
Toute la nuit, toutes les heures au minimum, elle s'est réveillée en toussant et en pleurant.... elle disait "maman" et elle était vraiment mal ! En plus, je sentais qu'elle avait de la température, mais pas envie de la réveiller pour lui mettre un thermomètre dans les fesses!
Ce matin, à 8h05, j'appelais la pédiatre....
Elle a une sorte de pneumonie virale... c'est pas une pneumonie car elle avait une bonne saturation en oxygène mais il a quand même entendu des trucs pas nets dans un de ses poumons. C'est pas une bronchiolite (ouf!)... comme toujours, on est pas à l'abri d'une sur-infection, mais ça, on verra après !
Là, elle a 39.6 et j'essaye encore de la faire dormir plus d'une demi-heure.. c'est pas gagné !!!
Pour couronner le tout, Nico est parti à Londres pour le boulot et il rentre vendredi soir vers 22h... Evidemment, demain, j'ai pas ma nounou...
HEUREUSEMENT : ma maman sera à Genève et je l'ai mise de piquet pour m'aider !

Bon, je vous laisse les filles.... j'espère que tout va bien pour vous. Je passerai ce soir !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11256 le: 24 Mars 2010 à 16:30:41 »

ouaip bah je suis de l avis de mag pour la prise de poids,ne te prend pas la tete,il ne reste plus trop longtemps car reprendre comme ca ca va etre super dur,mm avec un mari adorable,la SF m a dit qu en fait ce qui inquietait par rapport a la prise de poids excessive etait les risques de diabetes,albumines............alors faire attention mais pas forcement se restreindre,si tu veux on s y mettra a fond ttes les 2 a la naissance de nos loulous

Ca marche, on peut le faire ensemble ! J'avais dit que le 1ier juin j'allais m'y remettre. Plus on s'y prend tot, et plus vite on perd !
Mais je vais quand meme suivre le programme....sinon je fais n'importe quoi. Et puis....on a fait un pari avec mon mari...si je "craque" pas jusqu'au 20 avril, le 21 avril j'aurai droit de manger des oeufs de paques (presque a volonte....il faudra juste que ca rentre dans un plat qu'il me donnera   ). Non non non, je ne suis pas fofolle  Roulement des yeux

pas de souci,c est plus motivant a plusieurs et avec l experience des autres on a peur de faire des betises
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11257 le: 24 Mars 2010 à 16:32:42 »

Hier soir, le coucher s'est très bien passé, mais elle s'est réveillée plusieurs fois avant 22h en toussant. A 22h, elle toussait tellement qu'on la prise avec nous sur le canapé mais à 22h30 elle était toute réveillée et ne voulait plus dormir sur le canapé donc je suis allée me coucher avec elle dans mon lit et nico a dormi en bas.
Toute la nuit, toutes les heures au minimum, elle s'est réveillée en toussant et en pleurant.... elle disait "maman" et elle était vraiment mal ! En plus, je sentais qu'elle avait de la température, mais pas envie de la réveiller pour lui mettre un thermomètre dans les fesses!
Elle a une sorte de pneumonie virale... c'est pas une pneumonie car elle avait une bonne saturation en oxygène mais il a quand même entendu des trucs pas nets dans un de ses poumons. C'est pas une bronchiolite (ouf!)... comme toujours, on est pas à l'abri d'une sur-infection, mais ça, on verra après !
Là, elle a 39.6 et j'essaye encore de la faire dormir plus d'une demi-heure.. c'est pas gagné !!!
Pour couronner le tout, Nico est parti à Londres pour le boulot et il rentre vendredi soir vers 22h... Evidemment, demain, j'ai pas ma nounou...

Bon, je vous laisse les filles.... j'espère que tout va bien pour vous. Je passerai ce soir !
Bisous

et bien pauvre louloute,heureusement que ta mamn est la pour t aider,j espere qu elle se retablira vite,pleins de bisous a ta puce
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 24 Mars 2010 à 16:37:40 »

en fait en debut de grossesse j avais pris 6 kg en 4 mois et j ai pris peur et c est pour ca que j ai cherche et les 4 derniers mois,avec ww,j ai pris 3 kg

alors pour bien y arriver,tu comptes tes points(poids avant grossesse) normalementa part que tu te mets en stabilisation(pas en perte de poids!!!) et tu rajoutes 3 points a chaques trimestres,et a la fin de ta grossesse,tu dois arriver au nombre de points que tu aurais droit en allaitant c est a direles points normaux(en stab)+les 9 points des 3 trimestres+1 pour l allaitement (car ca fait 10 points en plus l allaitement)

Oui, tu as ete parfaitement clair !   Merci !
Ca me fait plus de points que j'avais prevu...30 au total ! Youhou !!!!
Merci  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11259 le: 24 Mars 2010 à 16:40:13 »

Bisous

pauvre puce. Elle doit vraiment pas etre bien.
Bon courage a toi aussi...tu en as bien besoin !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 24 Mars 2010 à 16:40:53 »

Merci  Bisou

Zut, je me suis trompee....ca fait 32 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11261 le: 24 Mars 2010 à 16:41:42 »

Merci  Bisou

ouaip tu as du bien compter car a la fin pour MA j en etais a 34 points
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11262 le: 24 Mars 2010 à 16:46:09 »

et pour celles que ca interesse,j ai des fichiers de recettes ww,j en ai des tas!!!
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11263 le: 24 Mars 2010 à 16:52:44 »

oh oui moi ça m'intéresse les recettes WW! tu n'as pas aussi le CDrom?  Huh? 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11264 le: 24 Mars 2010 à 16:54:41 »

oh oui moi ça m'intéresse les recettes WW! tu n'as pas aussi le CDrom?  Huh? 

nan pas de cdrom mais bcp bcp de recettes,il me faudrait juste une adresse mail c est tt
Journalisée

Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: