15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:40:14
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694286 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11235 le: 24 Mars 2010 à 15:54:39 »

cc les filles

alli contente que tout ailles bien malgre ton poids , p*tain j aimerais pas me faire engue*ler comme ca a du etre ton cas...
ruben etait pas trop choqué??? comment il le prend lui l histoire du poids , parce que moi romain il est pire que le gyneco... Tire la langue

zut je sais plus qui avait une visite gygy aujourd hui  Huh? Huh? ca m enerve d etre tete en l air comme ca....

sinon pour mon echo donc a 26 sa tout va bien 995gr pour l une et 1015gr pour l autre !!!!! il parait que c est balese; alors on verra bien ce ne sont que des estimations mais pour charles ils ne s etaient pas plantés....
elle m a dit que si ca continuait comme ca, et si je vais a terme il y aurait des chances qu elles fassent 3kg chacune mais bon, la ils se trompent souvent....

voila que dire je m envais jeudi 4 jours chez ma mere alors peut etre que je serai moins presente....je previens avant que j oublie..

Mag, pour repondre a ta question, Ruben n'est pas si content que ca mais il ne m'a rien dit. Mais il est trop choux parce qu'en rentrant a la maison, je lui ai dit que j'allais reprendre Weigh* Watch*rs (en ajoutant des points bien sur) car c'est la seule solution pour moi d'etre raisonnable (et j'ai promis au gygy de ne prendre aucun kg a la prochaine consultation dans 1 mois) et donc Ruben m'a dit : "je suis le programme avec toi !"
Rooo qu'il est gentil. Je ne serai pas toute seule.

Super que tout aille bien pour tes loulous egalement !

Et passes du bon temps chez ta maman ! Fais-toi chouchouter !

pour ww allison est ce que tu connais le programme pour femme enceinte?si tu veux je peux te donner le nombre de point que tu peux ingurgité par jour,puisque j ai suivi a la lettre pour la grossesse de MA

c est bizarre moi ma conseillere ww m avait dit que des que j etais enceinte elle voulait pas me voir alors elle m a pas vu

en tout cas c a m interesse au passage jade... Clin d'oeil

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11236 le: 24 Mars 2010 à 15:55:21 »

Nuit horrible, Estelle est malade, elle tousse énormément et a beaucoup de fièvre... Je vais chez le pédiatre à 10h20! Bisous à toutes!

Rooo mince alors...j'espere que ca ira.
Bon courage !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11237 le: 24 Mars 2010 à 15:56:06 »

TITIA ne  texcuse pas non mais dis donc!!! on sait que tu comme tu peux profites du calme pour te reposer.... Clin d'oeil Bisou

lucille ok pour la poussette je comprends....

au fait alli j ai demandé pour l os pubien et c est bien ce qu on pensait c est le bassin qui travail!!!!

Merci pour cette info. Je lui ai demande aussi et comme je pense qu'il etait de mauvaise humeur, il m'a dit que c'etait pas l'os mais les ligaments (si c'est l'os c'est devant le pubis, si c'est les ligaments, c'est entre les jambes, comme si on avait fait du velo...). Bref, il m'a dit : "vaut mieux parler de ca a la sage-femme   )

elle m a parle des ligaments aussi mais m a dit que c etait lié et que c etait normal et puis j en ai parle avec les avrilettes et notemment karinetenzo qui recent la meme chose et la nuit aussi...

il y en a meme une qui a du mal a conduire car elle a mal pour passer les vitesses Tire la langue

moi j ai du mal a conduire car je souleve mon ventre avec mes jambes en passant les vitesses,des fois les filles tapent dedans

apprend leur a conduire cela te fera ca de moins afaire!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11238 le: 24 Mars 2010 à 15:56:44 »

bon allez moi aussi faut que j aille faire des courses mais j ai la flegmme!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11239 le: 24 Mars 2010 à 15:57:52 »

Alli,
Super que tes BB aillent bien et que ton col soit toujours parfait!
Moins cool que tu te sois fait enguirlandée par gygy pour le poids...
Concernant la maturation des poumons, je ne comprends pas vraiment.... Parce que vu que ton col est OK, on ne peut pas parler de MAP (comme l'évoquait Lucile) et pourtant tu dois faire cette  cure de celest*ne....

C'est juste qu'avec ce qui s'est passe avec ma fille, il prefere prendre TOUTES les precautions possibles. Alors j'ai eu droit a ma piqure ce matin .... et la prochaine demain !
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11240 le: 24 Mars 2010 à 15:58:15 »

moi j ai du mal a conduire car je souleve mon ventre avec mes jambes en passant les vitesses,des fois les filles tapent dedans

apprend leur a conduire cela te fera ca de moins afaire!!!!!
J'ai ce souci aussi, et pourtant j'ai un espace !!!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11241 le: 24 Mars 2010 à 15:59:34 »

cc les filles

alli contente que tout ailles bien malgre ton poids , p*tain j aimerais pas me faire engue*ler comme ca a du etre ton cas...
ruben etait pas trop choqué??? comment il le prend lui l histoire du poids , parce que moi romain il est pire que le gyneco... Tire la langue

zut je sais plus qui avait une visite gygy aujourd hui  Huh? Huh? ca m enerve d etre tete en l air comme ca....

sinon pour mon echo donc a 26 sa tout va bien 995gr pour l une et 1015gr pour l autre !!!!! il parait que c est balese; alors on verra bien ce ne sont que des estimations mais pour charles ils ne s etaient pas plantés....
elle m a dit que si ca continuait comme ca, et si je vais a terme il y aurait des chances qu elles fassent 3kg chacune mais bon, la ils se trompent souvent....

voila que dire je m envais jeudi 4 jours chez ma mere alors peut etre que je serai moins presente....je previens avant que j oublie..

Mag, pour repondre a ta question, Ruben n'est pas si content que ca mais il ne m'a rien dit. Mais il est trop choux parce qu'en rentrant a la maison, je lui ai dit que j'allais reprendre Weigh* Watch*rs (en ajoutant des points bien sur) car c'est la seule solution pour moi d'etre raisonnable (et j'ai promis au gygy de ne prendre aucun kg a la prochaine consultation dans 1 mois) et donc Ruben m'a dit : "je suis le programme avec toi !"
Rooo qu'il est gentil. Je ne serai pas toute seule.

Super que tout aille bien pour tes loulous egalement !

Et passes du bon temps chez ta maman ! Fais-toi chouchouter !

pour ww allison est ce que tu connais le programme pour femme enceinte?si tu veux je peux te donner le nombre de point que tu peux ingurgité par jour,puisque j ai suivi a la lettre pour la grossesse de MA

c est bizarre moi ma conseillere ww m avait dit que des que j etais enceinte elle voulait pas me voir alors elle m a pas vu

en tout cas c a m interesse au passage jade... Clin d'oeil

en fait maintenant le regime enceinte est desaprouve par tout le monde y compris ww,mais fut un temps ou on conseillait les femmes enceintes et j ai reussi par un forum a me degotter les infos et ca a bien marche aussi grace a l appui des filles du fofo et j ai commence ww a 4 mois de grossesse et pris 6 kilos des le depart et j ai pris 3 kg les derniers mois avcec  ww,j etais vraiment contente de moi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 24 Mars 2010 à 16:01:13 »

Oui 2.6 Kg au dernière pesées mais comme tu dis.. c'ets pas fini et ça peut encore changer, donc je ne crie pas victoire non plus !!!!

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!   Souriant Souriant Souriant Félicitations!! Je n'avais pas suivi cela... Est-ce volontaire??

On va dire que j'ai fais attention !!! mais ce n'est pas certain que ça dure car je me suis la chée un peu

Elle est mon exemple Liloute !!!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11243 le: 24 Mars 2010 à 16:05:54 »

Sinon hier mon mari ne travaillait pas donc on est allés à 2 voir la nounou que je trouvais bien. Lui dès le début n'a pas accroché. Il me dit qu'on devrait reflechir encore ou au pire dire non et revoir pour plus tard. Je dois dire que moi aussi je ne sais plus. Déjà elle doit demenager vers Septembre pour se rapprocher de mon trajet domicile/travail mais comme elle fait construire sa maison et qu'il peut toujours y avoir des surprises alors ça peut être + tard et du coup je vais devoir faire un detour assez important tous les matins Triste. Elle a demandé a plusieurs reprises si on avait des questions donc mon mari direct a demandé quand elle demenagera exactement et là elle dit fin aout mais d'un air insistant vous savez je ne fais pas contruire pour rien je vais vraiment demenager et si ça ne vous va pas vous pouvez chercher quelqu'un d'autre. Je l'ai trouvé assez agaçée. Bon d'un côté je me dis que pour elle ces rdv doivent être stressants comme nous quand nous passons un entretien d'embauche.
 En plus il y a autre chose qui m'a gené c'est que le petit qui etais là quand on lui a rendu visite à un moment se cache derrière elle lorsqu'elle etait debout. Elle lui dit "tu te cache" et lui il repete mais mal en disant "ache -ache" et elle au lieu de lui dit le bon mot "cache" elle repète ce que le petit prononçait mal. Je ne sais pas si vous me comprennez bien mais je ne trouve pas ça terrible.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire et quoi penser.
Mon mari me dit qu'elle n'a pas l'air très naturelle avec les enfants qu'elle garde. Est ce stress de notre présence???
Je me pose peut être trop de questions.

Line : Bah mince alors, je pensais que vous aviez trouve la nounou presque ideale.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle ne reprenne pas les enfants dans leur langage. Et c'est vrai que c'est toujours incertain un demenagement dans une nouvelle maison.
Tu continues tes recherches alors ??
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 24 Mars 2010 à 16:07:01 »

et bien voila juste le temps de vous ecrire un petit mot et de vous lire je n entendais plus MA,il s est endormi sur le canape,il trooop beau qd il dort!!!

Comme il est mignon tout plein  Bisou Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 24 Mars 2010 à 16:09:09 »

en tout cas j ai la mort contre la secu car toujours pas payée depuis le 6 fevrier car ils attendent le rib de mon employeur qui a fini par l envoyer la semaine derniere ( j y ai passé de l NRJ)

mais comme ils en sont au courrier de janvier et qu il ne veulent pas entendre parler de mail ou de fax ; je ne serai pas payée avant un moment encore et biensur la maternité non plus car tant qu ils ont pas regler ca , ils avancent pas dans le dossier...

donc la fille a fait une demande excptionnelle par fax mais j y crois pas bcp

Zuuuut ! Ca fait rager ca. J'espere qu'ils vont se grouiller alors.
Vive la secu  Roulement des yeux
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11246 le: 24 Mars 2010 à 16:09:57 »

bref voila une photo que je ne vous avez pas mise car j ai un peu honte...

on a le tel de derrick

mais moi j aime bcp sauf que ca reveil les morts quand ca sonne

mais bon je vous rassure la maison va avec

Mais comme il est beau aussi !!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11247 le: 24 Mars 2010 à 16:12:16 »

cc tatie ca va aujourd hui ca bosse dur???

Ca bosse mais j'ai pas la motiv. Un de nos collègues (avec qui on s'entend super bien) va se faire éjecter dans 1 mois et mon zhom dans 8 mois!!!!!! En ce moment pas évident d'être expat. Autant dire que j'ai pas envie de travailler (surtout qu'on est dans la même société!!)
Enfin bref pas de souci a se faire pour nous, on s'est se retourné. On retourna vivre chez BMaman!!!!!  Roulement des yeux

Bisous

Je suis vraiment desolee d'apprendre cette mauvaise nouvelle.
J'espere qu'il retrouvera vite du travaille.
Mais Bmaman habite ou ??
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11248 le: 24 Mars 2010 à 16:15:35 »

sinon voila je ne vous ai pas dit mais j ai recupere ma voiture(si vous m avez suivie j ai echange avec la marraine de MA)
alors avant j avais ca

et maintenant ca

bon je regrette un peu ma titine mais bon faut se faire une raison et la marraine de MA est super contente,alors ca me va

allez je vais essaye de me poser 5 mn mais mes 2 grands sont en forme aujourd hui,ils n arretent pas de s engueul**,et j en ai plein les oreilles!!

a plus tard les filles

Tu as beaucoup plus de coffre...il n'y a pas photo !
Mais dur dur de laisser sa voiture adoree hein !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11249 le: 24 Mars 2010 à 16:17:30 »

Salut les jujus !

Je suis dégoutée car en postant lundi que tout allé bien, je me suis portée LA POISSE !!!!!!!!!!!
A cause de cette foutu gastro, et des coliques, j'ai commencé à avoir des contractions vers 18h. J'ai donc pris du spasfo* et suis restée allongée pendant 2h mais toujours pareil... J'ai donc pris un bain, rien n'y faisait... Donc direction hosto !

Monitoring: contractions +++++++++
Je suis donc hospitalisée de nouveau depuis lundi soir !
Perfusion de lo*en pour stopper les contractions. Heureusement ça été très efficace toute suite.

Ils me gardent pour soigner le gastro.

Cependant ils m'ont fait la cure de célest*ne pour la maturation des poumons des bébés. Et je viens de lire sur le net que ce n'est efficace que 7 jours !!!!!!
Du coup, je me suis pris un coup de flippe: ils ont cru que l'accouchement était proche Huh?!!!!!!!!!

Heureusement je n'ai plus de contractions depuis lundi soir et la sage-femme m'a dit ce matin que mon état était plus que rassurant.

Enfin voilà, encore du soucis qu'on se fait pour nos petites filles !
J'espère que vous vous portez bien.
Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture.

Bon courage à Jade et Lucille et à vous toutes.
Bisous

Sab, je suis vraiment dsl pour toi....mais je suis contente que ca aille mieux.
Tu les collectionnes toi hein !
j'espere que tu rentreras vite a la maison
Courage  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: