cc les filles
je suis soulagee d etre a mon ordi je viens de couché charles un peu tot mais je vous parie qu on a de la neige avant la fin de la semaine...
il a ete horrible!!!!!!!! et cela depuis hier!!!!!!!!!!!
alors je souffle un peu, mais ce qui m embete c est qui va me faire lecaca maintenant avant de s endormir...
bref
bretonne oui c est vrai que je suis a egalite avec
sansid mais la vainqueur cela doit etre
liloute je pense....
mais bon j ai bcp de surpoids a la base et pour charles j avait pris dans les derniers mois alors je crie pas victoire....
alli contente que tout ailles bien malgre ton poids , p*tain j aimerais pas me faire engue*ler comme ca a du etre ton cas...
ruben etait pas trop choqué??? comment il le prend lui l histoire du poids , parce que moi romain il est pire que le gyneco...
zut je sais plus qui avait une visite gygy aujourd hui
ca m enerve d etre tete en l air comme ca....
sinon pour mon echo donc a 26 sa tout va bien 995gr pour l une et 1015gr pour l autre !!!!! il parait que c est balese; alors on verra bien ce ne sont que des estimations mais pour charles ils ne s etaient pas plantés....
elle m a dit que si ca continuait comme ca, et si je vais a terme il y aurait des chances qu elles fassent 3kg chacune mais bon, la ils se trompent souvent....
voila voila
twinnies je suis ok pour la recap moi c est artificiel.... ( tant que ne me lance pas des pierres pour ca ca va
)
jade toujours coincee? il faut que tu appelles ton heros l ostheo....
et puis une tarte aux poireaux j adore!!! nous ce sera tomates farcies....
voila que dire je m envais jeudi 4 jours chez ma mere alors peut etre que je serai moins presente....je previens avant que j oublie..
ah oui
tatie et gege je m incline pour les blagues, non seulement on en a souvent mais en plus elles sont droles alors BRAVO!!!!! et continuez
des nvelles de
line aujourd hui, non???
matoche comment c est passé la sieste ? ah peut etre qu estelle etait chez nounou
et moi aussi j aurai tendance a la mettre marraine de la fille mais cela depend aussi de qui sera la deuxieme marraine....
c est pas facile en tout cas je comprends.
liloute tu l as visité la maison? j ai loupé un truc peut etre...
je vous embrasse toutes et notemment toutes celles que je n ai pas citees.
bisous