15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.455 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:50:21
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694303 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11100 le: 23 Mars 2010 à 18:31:20 »

je confirme j'arrive à suivre un peu mieux vos aventures...donc vous bavardez un peu moins...vous êtes fatiguées les juinettes ?
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11101 le: 23 Mars 2010 à 18:41:47 »

Coucou !

Je n'ai pas eu le temps de vous lire...je le ferai en fin de soiree.
Juste pour vous dire que les bebes vont bien (j'avais mon rdv chez le gyneco).
Mais le gyneco etait vraiment, mais vraiment pas content parce que j'ai pris 8 kg en 1 mois  Roulement des yeux  ... alors regime sinon j'en serai a plus de 30. J'ai pas le droit de prendre 1 g jusqu'a la prochaine consultation qui est dans 1 mois.

Il m'a prescrit du Spasfo* (6 par jour) car j'ai plus de 15-20 contractions non douloureuses par jour (mais le col est parfait...comme d'hab !).
J'ai aussi une sage-femme a domicile qui viendra 1 fois par semaine
Et demain et apres demain, piqure de celest*ne pour les poumons des bebes.
Prochain rdv le 1ier avril pour l'echo.

Je repasse dans la soiree
A toute !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11102 le: 23 Mars 2010 à 18:44:06 »

Contente que tout aille bien pour toi Allison  ... à part le poids !!!!! Fini les dragibu*, les gâteaux aux chocolats ....

Bonne soirée les filles et je ne pourrais pas venir avant demain AM voir soir !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11103 le: 23 Mars 2010 à 18:45:36 »

allison contente de voir que les bbs vont bien et que ton col est est toujours aussi costaud,pour le poids,ca fait mal mais moi je dis rien je te suis de pres!! Clin d'oeil

tu as de la chance d avoir une SF a domicile,dans mon bled y a rien,il faut aller a l hopital alors comme tu parle des injections je vais poser une question

a quel terme on fait les injections pour la maturation des poumons?

bisous

bonne soiree gege
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #11104 le: 23 Mars 2010 à 19:17:45 »

MATOCHE: tU es enseignant e en primaire comme moi?

Oui !  Souriant Même si cette année, j'avais des tout petits (équivalent de la moyenne section chez vous), je peux avoir des élèves de 4 à 12 ans... Mon degré préféré c'est le ce1.
Et toi ?

J'ai des cm2 depuis 7 ans j'ai été inspectée cette année alors je suis zen pour l'année prochaine. Tu n'enseigne pas en France?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #11105 le: 23 Mars 2010 à 19:26:46 »

Clin d'oeil

tu as de la chance d avoir une SF a domicile,dans mon bled y a rien,il faut aller a l hopital alors comme tu parle des injections je vais poser une question

bisous

bonne soiree gege

Moi aussi je voudrai savoir pourquoi certaines font cette injection?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11106 le: 23 Mars 2010 à 19:33:21 »

Coucou les filles,

Je viens de me faire une nouvelle copine chez les octobrettes ... elle habite dans la commune où on a trouvé la maison ... trop cool, on vient de passer 1 heure au téléphone.
Que le monde est petit !!!!!

Bretonne, cool que tout aille bien ... tu nous informeras des conseils donnés par ta SF concernant l'allaitement.
Les SF que les grossesses géméllaires font peur ... disent vraiment que des conneries plutôt de dire je ne sais pas entre autre sur l'allaitement !!!!!

Val, bonne visite de maternité.

Mon Fab chéri a eu la gentillesse de me refiler le rhubbbbbe ... quand on aime on partage tout 
Le problème c'est que je suis encore plus essouflée et que à chaque fois que j'éternue je manque de faire pipi dans ma culotte !!!!!!

Demain, je ne suis pas spure de pouvoir passer avant milieu voir fin d'AM car monito le matin et après je serai avec ma maman. Donc pas d'inquiètude les filles.

Bisous

Belle photo ! Mais j'ai commencé à te lire sans vraiment faire attention au nom, en regardant que la photo et j'ai cru que c'était Liloute !!!  Je comprenais pas pourquoi tu parlais de Fabien !!!  MDR

oui pareil c est vrai que vos avatars se ressemblent mais quels beuax bidoux!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11107 le: 23 Mars 2010 à 19:35:59 »

je trouve qd mm qu on se calme compare a une periode mais c est vrai qu on bat des records Clin d'oeil on a toujours qlq chose a dire et le pire c est qu en plus on se telephone!!!

oui c est vrai que c est plus calme sans doute car on tient moins longtemps sur la chaise....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11108 le: 23 Mars 2010 à 19:53:22 »

cc les filles

je suis soulagee d etre a mon ordi je viens de couché charles un peu tot mais je vous parie qu on a de la neige avant la fin de la semaine...
il a ete horrible!!!!!!!! et cela depuis hier!!!!!!!!!!!
alors je souffle un peu, mais ce qui m embete c est qui va me faire lecaca maintenant avant de s endormir... Roulement des yeux Triste

bref bretonne oui c est vrai que je suis a egalite avec sansid mais la vainqueur cela doit etre liloute je pense....
mais bon j ai bcp de surpoids a la base et pour charles j avait pris dans les derniers mois alors je crie pas victoire....

alli contente que tout ailles bien malgre ton poids , p*tain j aimerais pas me faire engue*ler comme ca a du etre ton cas...
ruben etait pas trop choqué??? comment il le prend lui l histoire du poids , parce que moi romain il est pire que le gyneco... Tire la langue

zut je sais plus qui avait une visite gygy aujourd hui  Huh? Huh? ca m enerve d etre tete en l air comme ca....

sinon pour mon echo donc a 26 sa tout va bien 995gr pour l une et 1015gr pour l autre !!!!! il parait que c est balese; alors on verra bien ce ne sont que des estimations mais pour charles ils ne s etaient pas plantés....
elle m a dit que si ca continuait comme ca, et si je vais a terme il y aurait des chances qu elles fassent 3kg chacune mais bon, la ils se trompent souvent....

voila voila
twinnies je suis ok pour la recap moi c est artificiel.... ( tant que ne me lance pas des pierres pour ca ca va  Clin d'oeil)

jade toujours coincee? il faut que tu appelles ton heros l ostheo.... Souriant
et puis une tarte aux poireaux j adore!!! nous ce sera tomates farcies....

voila que dire je m envais jeudi 4 jours chez ma mere alors peut etre que je serai moins presente....je previens avant que j oublie..

ah oui tatie et gege je m incline pour les blagues, non seulement on en a souvent mais en plus elles sont droles alors BRAVO!!!!! et continuez Bisou

des nvelles de line aujourd hui, non??? Roulement des yeux

matoche comment c est passé la sieste ? ah peut etre qu estelle etait chez nounou Huh? Roulement des yeux
et moi aussi j aurai tendance a la mettre marraine de la fille mais cela depend aussi de qui sera la deuxieme marraine....
c est pas facile en tout cas je comprends.

liloute tu l as visité la maison? j ai loupé un truc peut etre...

je vous embrasse toutes et notemment toutes celles que je n ai pas citees.

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11109 le: 23 Mars 2010 à 19:54:42 »

Laurence, je pense que ces injections ne sont pas systématiques. Je pense qu'elles ne sont faites qu'en cas de MAP.  En tt cas, celles ci peuvent se faire à compter de 26 SA. Mon échographiste m'a dit que deux cures suffisaient. La cure consiste en deux injections intra musculaire à 24h d'intervalle.

Ah oui !! Rub, mon toubib m'avait dit que je risquais d'avoir des contractions et de moins sentir les bb. pour les contractions, RAS par contre, en effet, le deuxième jour, mes loustics étaient bcp moins actifs. Si tu passes au dessus de mon message, je t'en fais un copier coller en MP... Juste pour que tu ne t'inquiètes pas au cas où tu sentirais un chouya moins tes loustics...

il me semblait aussi que ce n etait systematique....
on verra bien..

lucille alors vous avez choisi qu elle poussette?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11110 le: 23 Mars 2010 à 19:55:22 »

lucille je sais que  y avoir droit mais j aurais voulu savoir quand car je suis hospitalisee car ils ne le font pas a domicile ici,je demanderais mardi

mag genial pour les poids de tes loulous

allez je file a table bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11111 le: 23 Mars 2010 à 19:58:48 »

allison contente de voir que les bbs vont bien et que ton col est est toujours aussi costaud,pour le poids,ca fait mal mais moi je dis rien je te suis de pres!! Clin d'oeil

bisous

bonne soiree gege

je dirai que l'injection n'est pas automatique elle est pratiqué si tu es en MAP, je dirai à partir de 30 SA mais son efficacité est limitée dans le temps.
Parfois les médecins la pratique en préventif entre 28 et 32 SA (de mémoire).

Mais à retenir, ce n'est pas systématique, si vous pouvez l'eviter c'est pas plus mal. (ca fait un peu mal au fesse  )
« Dernière édition: 23 Mars 2010 à 20:10:03 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11112 le: 23 Mars 2010 à 19:59:21 »

quand je voit que les juillettes sont a 86 pages et vous 752  je me dit que twinnies a de la lecture 

OUI mais j'adore ca  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11113 le: 23 Mars 2010 à 20:01:47 »

coucou vite fait du soir pour moi je vous ai lu et j'ai vu que tout va bien mis a part jade et son dos
je vous fait de gros bisous à toutes pour moi suis super naz donc je vais filer au canapé
sinon rdv chez le doc ce matin et elle ma prescrit un médoc comme gégé et lucille je vous en dirai plus demain voir si ça fait du bien Clin d'oeil

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou je vous adorent toutes

ps  pardon d'être moins la en ce moment mais trop super méga fatiguée alors je me repose et des que j'aurai repris du poil de la bête je passerai plus longtemps
bibi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11114 le: 23 Mars 2010 à 20:06:03 »

TITIA ne  texcuse pas non mais dis donc!!! on sait que tu comme tu peux profites du calme pour te reposer.... Clin d'oeil Bisou

lucille ok pour la poussette je comprends....

au fait alli j ai demandé pour l os pubien et c est bien ce qu on pensait c est le bassin qui travail!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: