16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:45:33
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694677 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11055 le: 23 Mars 2010 à 09:07:41 »

Coucou les filles,

Wahou il fait un soleil magnifique, vous allez bientôt pouvoir faire les baleines sur les transats au soleil.  Souriant

Je vous souhaite une bonne journée.
Ohhh bein ici c'est la pluie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11056 le: 23 Mars 2010 à 09:07:59 »

Après reflexion, je pense que l'on va acheter qd mm des coques car en effet les matrix ne vont pas rentrer dans nos voitures... Ah la la, c'est " grrrrr " ce dossier poussette !!
du coup, je pense que l'on va partir sur celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/99888760.htm?ca=17_s

c est la meme lucile
enfin je veux dire que c est aussi un modele avec matrix

ah la la !! ca veut donc dire que les coques ne rentrent pas dans la 200 + 6 (à vous de faire le calcul !!) ?? quelle galère !!

JE VIENS DE RENTRER DE L ECHO et UN GRAND OUF !!!
Jumeau 1 a pris du poids ! Il est à 853g et J2 à 1100g ! Certes, J1 est en bas de la courbe mais il est qd mm de la courbe et il a pris plus de 200g depuis 15 jours.
Tout roule pour eux dc. La prochaine écho est le vendredi 2 avril, cool cool. Ou la la, je suis sur un nuage !!!

allez, je vais maintenant faire part de l'écho à mon entourage ! Je ne sais pas pour vous ms perso, après chaque écho, j'ai ma petite liste de personne à qui je dois donner les nouvelles des petits, alors j'y go !!
gros bisous

Super pour ton écho ... allez les loulous ont continue sur cette lancée.

Pareil après chaque écho, en général j'envoie un mail avec les news des bébés à pas mal de monde et j'appelle nos parents et grands-parents.
Les gens sont contents d'avoir des nouvelles et me répondent !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11057 le: 23 Mars 2010 à 09:09:32 »

Coucou les juinettes!
Je n'ai lu que les dernières pages, car je n'étais pas là du week end.
J'ai passé le week end chez mes parents avec mon fils, car mon homme était de "corvée" concert avec une nièce!! Ils ont été voir tokyo hotel. Il a eu peur pour ses tympans à cause des cris hystériques de centaines d'ado en fureur!!
Moi, j'ai profité pour me reposer un max!

Super la corvée concert ... Tokyo Hôtel 

MOI JE DOUTE TOUJOURS C EST UN GARCON OU UNE FILLE?Huh?Huh?

C'est un GARCON qui ressemble à une FILLE.
Et franchement il n'y a pas de quoi devenir hystérique ou alors je suis complètement à côté de la plaque 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11058 le: 23 Mars 2010 à 09:09:53 »

Allez je file chez la sage femme.. me reposer   Pendant que ma femme de ménage est là !!
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 23 Mars 2010 à 09:10:47 »

coucou à toutes
je revient de l'écho et 6 p à lire alors je suis vraiment désolé mais j'ai lu en diagonal car la j'ai qu'une envie prendre mon goûter et canapé

alors pour l'écho bah pour les photos vraiment désolé mais il n'y a rien de potable et sinon les bébés vont bien ils poussent bien je vient de calculer leurs poids alors J1 920g  et J2 1051g et la je vous écrit exactement ce qu'il y sur le compte rendu:
- bonnes croissances foetales ; pas de différence significative dans les biometries actuellement
  pas de signes de syndrome transfuseur-transfuse
  doppler ombilical normal pour J1 et J2
- bonne évolution des structures foetales vues a ce jours pour J1 et J2
- bonne activités foetales ; présence de mouvement respiratoire durant l'écho
- placenta bon bas
- col examiné par voie endovaginale : 35mm de long

donc voila les nouvelles sinon pour la fuite d'eau les plombier sont venu mais sur deux toilettes qui déconnait bah celui du haut déconne toujours  Roulement des yeux Roulement des yeux
dit alli c'est pas ton chéri qui fais des petits dépannage de plombrie Huh? non je rigole ça ferai trop loin Tire la langue

bon moi je vous laisse vais me reposer gros bisous à toute je sais pas si je repasserai ce soir alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit d'avance gros bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonnes nouvelles Titia ... les bb poussent bien.

Super cool pour ton col : 35mm c'est pas mal
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11060 le: 23 Mars 2010 à 09:13:50 »

Bonjour à toutes,

Après un petit temps d'abs, je viens vous donner de mes nouvelles!
J'ai eu mon rdv gygy (le premier depuis mon hospitalisation) et il a été très rassurant sur mon état: OUF!!!
Les filles vont très bien, bougent bien, et ont encore de la place pour bouger. Liquide amniotique ok.
Pour le col, il était très confiant: col long et fermé !!!???
Avec mon mari on ne comprenaient plus rien puisqu'à la mater on m'avait dit que mon col était ouvert à 1 !???
Alors le gygy nous a expliqué la différence entre le col externe et le col interne : et c'est le col externe qui était légèrement ouvert. Donc mon col est encore long et ferme !!!

Je n'ai plus de contractions depuis que je prends le traitement. Je dois continuer à me reposer comme je le fais mais je peux quand même sortir un peu !

Je suis super soulagée.

Par contre, pour des nouvelles un peu moins bonnes, mon mari m'a ramené la gastro la semaine dernière !!!
Du coup ça fait une semaine que je traîne des problèmes intestinaux ... J'ai hâte que ça s'arrête, les crampes sont assez douloureuses!

Sinon j'ai parlé à mon gynéco des écho 3D. Il n'en fait pas mais nous a orienté vers un cabinet privé !
Du coup on a pris RDV pour demain à 16h !!! J'espère que ce sera bien, mais la femme que j'ai eu au tél m'a dit que c'était un peu tard. On a une chance sur 2 de bien les voir... Je viendrai vous raconter !

Voilà, je vais récupérer mon retard de lecture (40 pages !) car la semaine dernière on était 4 jours chez mes parents.

J'espère que tout va bien pour vous toutes,
Bisous

Bonnes nouvelles Sab.

Pas contre, pas terrible la gastro ...

Pour l'écho 3D, j'espère que vous arriverez à avoir de belles photos, je croise les doigts pour vous ... bonne écho.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11061 le: 23 Mars 2010 à 09:15:51 »

coucou les filles, je vois que les échos et les RV gygy se sont bien passé... ça c''est vraiment génial !!
Demain pour moi c'est sage femme, j'espère un peu de sophro !!! Aussi je vais visité une maison demain après midi.. mais elle est libre de suite et je n'ai pas encore donné mon préavis.. c'est compliqué tout ça !!!!!
Bisoussssssssss
Liloute

Cool pour la maison, j'espère qu'elle vous plaira.
Tu nous tiens au courant.
Pour le fait que vous devez déménager car tu attends des jumeaux, ça peut marcher.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11062 le: 23 Mars 2010 à 09:17:27 »

Titia, Sab, Lucille : GENIAL !!! Je suis super contente que tout aille bien ! Je dois dire que je me sens soulagée ! Bravo !

Nath : moi + 14kg. Ca y est j'ai dépassé le poids le plus haut que j'aie jamais atteint : juste avant la naissance d'Estelle !

Bonne écho Maga demain !

Bon, sinon, je voulais vous raconter le coucher d'Estelle. Je le fais en court : NICKEL !!!
On l'a couchée, elle a pleurniché 5 secondes montre en main et elle s'est endormie !!!
YES !!!!
Bon, je mettrai pas ma main à couper qu'elle y restera toute la nuit mais j'ai mis mon coussin d'allaitement au fond du lit (coté pieds) de manière à la contenir un peu plus. On lui a aussi mis sa turbulette car hier elle l'avait enlevée alors on en a mis une autre qu'elle peut pas dézipper... et on verra ! Si elle est en bas de son lit, du côté où il n'y a pas la barrière, quand je vais me coucher, je ne ferai pas comme hier : je la remonte !!!

Bon, moi aussi, je vais aller me mettre sur le canapé... suis super contente, j'ai une collègue qui m'a numérisé plein de cassettes audio que j'avais gardé et qui me les a mis sur cd. Reste plus qu'à les copier dans mon ordi !! Ca sera mon occupation de demain !

Bonne nuit les jujus !

J'espère que la nuit a été bonne pour Estelle donc pour vous ?
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11063 le: 23 Mars 2010 à 09:24:03 »

Bonjour les Juinettes  Souriant

J'ai accouché le 7 mars de deux adorables petites loulouttes (Julie 2.830 kg pour 48,5 cm et Camille 2.900 kg pour 47,5 cm) par césarienne. Le travail s'était déclenché. Compte-rendu page 288 du fil des avrilettes 2010.

Gégé, on a pas eu le temps de se voir ; il me semble que tu avais un RDV le 9 mars à l'hôpital comme moi normalement.
J'ai vu que tu allais déménager ; est-ce que tu pars loin ?

Je vous souhaite bon courage à toutes pour ces dernières semaines  Clin d'oeil Je sais que l'on est pressé pour rencontrer ses bouts de chou mais gardez-les au chaud le plus de temps possible  Après c'est que du bonheur malgré la fatigue  Clin d'oeil

Salut Master,

J'ai fait ma curieuse pour avoir de tes nouvelles du côté des avrilettes et des filles du 45.
Contente que tout aille mieux pour toi et que tout le monde soit de retour à la maison.

Le RDV du 09/03 c'était mon écho mais à Olivet. Sinon, j'avais RDV à l'hôpital le 11/03 ... super contente de la gygy qui me suit.
A partir de demain monito tous les 15 jours à l'hôpital et RDV anesthésiste le 31.

Pour le déménagement, ça va on ne s'éloigne pas trop d'Orléans. On a trouvé une maison en loc sur Ormes avec 3 chambres et jardin de 600m². On a hâte d'être à début mai ... pas d'inquiètude je n'ai pas le droit de toucher à 1 carton, c'est mon mari qui gère tout.

On espère avoir rapidement des photos de tes pépéttes.

Bisous et profites un max.

Gégé
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11064 le: 23 Mars 2010 à 09:49:10 »

Coucou les filles

Ptit passage éclair.
Tout le monde va bien et c'est le principal.

GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11065 le: 23 Mars 2010 à 09:49:41 »

Titia, Sab, Lucille : GENIAL !!! Je suis super contente que tout aille bien ! Je dois dire que je me sens soulagée ! Bravo !

Nath : moi + 14kg. Ca y est j'ai dépassé le poids le plus haut que j'aie jamais atteint : juste avant la naissance d'Estelle !

Bonne écho Maga demain !

Bon, sinon, je voulais vous raconter le coucher d'Estelle. Je le fais en court : NICKEL !!!
On l'a couchée, elle a pleurniché 5 secondes montre en main et elle s'est endormie !!!
YES !!!!
Bon, je mettrai pas ma main à couper qu'elle y restera toute la nuit mais j'ai mis mon coussin d'allaitement au fond du lit (coté pieds) de manière à la contenir un peu plus. On lui a aussi mis sa turbulette car hier elle l'avait enlevée alors on en a mis une autre qu'elle peut pas dézipper... et on verra ! Si elle est en bas de son lit, du côté où il n'y a pas la barrière, quand je vais me coucher, je ne ferai pas comme hier : je la remonte !!!

Bon, moi aussi, je vais aller me mettre sur le canapé... suis super contente, j'ai une collègue qui m'a numérisé plein de cassettes audio que j'avais gardé et qui me les a mis sur cd. Reste plus qu'à les copier dans mon ordi !! Ca sera mon occupation de demain !

Bonne nuit les jujus !

J'espère que la nuit a été bonne pour Estelle donc pour vous ?

Coucou rapide car j'ai un rdv pour me faire "dépoiler" !!!

Estelle a super bien dormi jusqu'à 3h30 où elle a commencé à beaucoup tousser... je me suis donc levée pour voir si ça allait. Elle était toute mouillée (mais pourquoi est-ce que les pamprout débordent que quand on a besoin qu'ils débordent pas !!!???), je l'ai donc changée, rhabillée et comme nico dormait en bas sur le canapé (because grosse journée aujourd'hui), je l'ai prise dans notre lit....
Résultat, réveil à 7h ! Et moi, crevée encore plus !

Bilan : 2ème 1/2 nuit mais le coucher a été parfait.... ce soir, elle dort la nuit ENTIERE !!!

A toute mes jujus
et bonnes échos !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 23 Mars 2010 à 09:56:47 »

Bonjour!

Jadeblue, avec Samuel, ça va en ce moment! Il fait moins de colères. Par contre, je trouve qu'il me parle moins des bb aussi!

Gege, il faut dire que la moyenne d'âge pour tokyo hotel doit être de 16 ans!

Matoche, oui, la prochaine nuit d'Estelle dans son nouveau lit sera complète!

Aujourd'hui, je me sens super lourde! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Heureusement, ma belle mère vient cet après-midi. Même si mon loulou ne fait pas de sieste, je pourrais faire la mienne!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 23 Mars 2010 à 10:37:51 »

BONJOUR LES JUJUS!!
merci pour vos reponses sur l'allaitement!
TITIA,felicitation pour cette echo reconfortante Clin d'oeil
SAB,c'est super que tu vas mieux,et que tu puisses quand meme faire des petites sorties,tu vas pouvoir finir toi meme les derniers achats pour tes bébés!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11068 le: 23 Mars 2010 à 11:27:59 »

Merci pour vos commentaires sur mes loulous! J'ai la chance d'avoir un excellent échographe!

Liloute,
Je comprends que tu sois en colère contre ton proprio.... Quand on pense avoir trouvé un nid douillet et qu'on  a de mauvaises odeurs, de l'humidité, etc.. ce n'est pas agréable. Quand tes puces seront là et que vous serez "rodés" vous pourrez à nouveau envisager un déménagement sereinement.
En attendant, le conseil de Jadeblue concernant la CAF n'est peut-être pas mal!!!  Surtout si ça peut t'aider à réduire le préavis pour déménager dans cette nouvelle maison que tu as visitée.

hier,j'etais vraiment pas bien,mal au coeur(c'est depuis que je prend les sachets contre la constipation que mon gyneco ma prescrit,dc je vais les arreter)
en +,j'ai mal a la cicatrice de la celioscopie que j'ai fait l'année dernière.je sais pas a quoi c'est du...peut etre les bébés qui poussent dessus Huh?
 Huh?

Val,
C'est malheureusement normal que ta cicatrice de coelio te fasse mal, car elle a sans doute des adhérences... et elle doit se décoller pour que la peau se détende: n'hasite pas à la masser. Mon ostéo m'avais conseillé de le faire 2 mois après ma coelio (la mienne remonte à janvier 2008). Elle ne me cause plus de douleurs... mais celle du nombril (si jolie et cachée était-elle avant la grossesse) devient hideuse avec le nombril qui se détend... Il faut savoir que les vérgétures riques clairement de partir de nos cicatrices.. Continue à bien l'hydrater...

allez une tite photo a 28 SA

Waouh Jadeblue!
Elles sont bien en avant tes puces!! Moi, les miens, ils s'étalent!!

Sansid,
Tu es bien surveillée, c'est bien! Prends bien soin de toi.

Matoche,
Estelle progresse pour le grand lit!

J'ai pose quelques questions sur l'allaitement mixte et pour elle, c'est meme pas envisageable de tirer le lait quand on a des jujus  Huh? Huh? Huh?

Rub-Ali,
Moi, on ne m'a pas du tout dit ça: ne t'arrête pas à cette déclaration si l'allaitement mixte est ton choix!

qui a choisit d'allaiter??

Moi!!!! C'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur: je fais tout pour que ça marche (je me documente beaucoup, je lis, je vais à des réunions, je demande autour de moi, et je sais déjà que je pourrai m'adresser à unetelle ou unetelle après l'accouchement pour mes questions, et booster ma motivation si elle était en baisse! Je souhaite, comme Gégé et Matoche un allaitement au sein ) 100ù.. On verra.
Et je suis bien contente d'avoir un excellent exemple pour les conseils!!!: ma SF qui vient à domicile (avec qui j'avais commencé les cours en cabinet..) a eu des jumelles qui ont 3 ans. Elle les a allaitées pendant 6 mois, plus quelques tétées jusqu'à leur 1 an!!

JE VIENS DE RENTRER DE L ECHO et UN GRAND OUF !!!
Jumeau 1 a pris du poids ! Il est à 853g et J2 à 1100g ! Certes, J1 est en bas de la courbe mais il est qd mm de la courbe et il a pris plus de 200g depuis 15 jours.
Tout roule pour eux dc. La prochaine écho est le vendredi 2 avril, cool cool. Ou la la, je suis sur un nuage !!!
allez, je vais maintenant faire part de l'écho à mon entourage ! Je ne sais pas pour vous ms perso, après chaque écho, j'ai ma petite liste de personne à qui je dois donner les nouvelles des petits, alors j'y go !!
gros bisous

Lucile,
Nos BB font à peu près les même poids  Clin d'oeil, car 890gr pour J2 et 1,080 kg pour J1 chez moi!!! J'ai vu que ta DPA est 3 jours après moi: on se suit de très près!
Tout comme toi, après chaque écho, je fais mon "rapport" avec les photos, car nos familles habitent loin (800 et 1000 kms), tout le monde est content de recevoir de bonnes nouvelles. Outre les écho, je rassure mes parentqs et mes BP après chaque RDV gygy!

Coucou les Juinettes,
Maga06, j'ai demandé à gygy cet aprem et je te confirme que le premier qui montre le bout de son nez est l'aîné.
Bisous à vous toute.  Bisou
Une Muguette !  Souriant
Ah oui ca c'est une vielle histoire, lorsqu'il y avait un droit d'ainesse pour les héritages. A priori il fut une époque où l'on partait du principe que le second enfant qui naissait était l'ainé car le 1er fécondé donc implanté plus haut donc forcement 2ème à sortir. Bref bien sur c'est du grand n'importe quoi !!! Mais cette histoire à la dent dure  

J'avais aussi entendu cela. Alors, j'avai fait des recherches et sur http://www.netrover.com/~darveau/rd-jum.htm
, j'ai trouvé cela:
Lequel est l'aîné? En France, on considère que le premier conçu est aussi le premier à sortir, donc l’aîné. En revanche, dans les pays anglo-saxons, on considère que le premier conçu est le dernier sorti. L’aîné est donc celui qui vient au monde en seconde position.

Titia,
Génial pour ton écho: tout roule!

Titia et sab, super pour vos rendez-vous!
Les filles, vous en êtes où à présent question prise de poids?
Pour moi 11 kg au compteur.

Natalilou,
Je me suis pesée ce matin et je suis aussi à exactement +11 kgs. Aujourd'hui = 28 SA

Maga,
Tu n'as vraiment pas pris beaucoup!!

Titia,
Idem...!!

Matoche,
Estelle progresse bien pour le grand lit!!

En ce qui me concerne: la SF est venue hier pour le 1er monito à domicile: les petits coeurs de mes bébés battaient tout comme il faut. Ils sont en forme. Quant à moi, 2 mini-contractions, pas inquiétantes. Donc c'est parfait.....
Je suis rassurée, car vendredi pendant l'écho et après, et samedi toute la journée, j'ai eu énormément de contractions. Ca s'est calmé dimanche et c'est revenu à la normale hier!
La SF revient lundi prochain, et après le monit, on fera le prochain cours de prépa à l'accouchement!
Bonne journée à toutes
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #11069 le: 23 Mars 2010 à 12:26:58 »

je suis hyper etonnee en fait je ne savais meme pas que cela existait des mater qui pretait Clin d'oeil
[/quote]

Ca doit être dans les cliniques privées et en Suisse particulièrement...
En plus, ils avaient des trucs vraiment mignons, je crois qu'il y avait des pyj "P*tit Bato" et même Jac*di. Ils doivent sûrement être sponsorisés !
L'avantage, c'est que quand ils changent, tu te prends pas la tête à savoir quoi faire des vêtements sales... mais c'est vrai que tu as un peu moins le choix ! Si j'ai le temps je vous mettrai une p'tite photo ! Là, je dois partir, je vais voir mes collègues à l'école pendant la récré !
Bisous

[/quote]

Moi c'est la mater de l'hosto public qui prête les vêtements, mais je sais que tos les hosto du département ne le font pas.

MATOCHE: tU es enseignant e en primaire comme moi?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: