Merci pour vos commentaires sur mes loulous! J'ai la chance d'avoir un excellent échographe!
Liloute,
Je comprends que tu sois en colère contre ton proprio.... Quand on pense avoir trouvé un nid douillet et qu'on a de mauvaises odeurs, de l'humidité, etc.. ce n'est pas agréable. Quand tes puces seront là et que vous serez "rodés" vous pourrez à nouveau envisager un déménagement sereinement.
En attendant, le conseil de
Jadeblue concernant la CAF n'est peut-être pas mal!!! Surtout si ça peut t'aider à réduire le préavis pour déménager dans cette nouvelle maison que tu as visitée.
hier,j'etais vraiment pas bien,mal au coeur(c'est depuis que je prend les sachets contre la constipation que mon gyneco ma prescrit,dc je vais les arreter)
en +,j'ai mal a la cicatrice de la celioscopie que j'ai fait l'année dernière.je sais pas a quoi c'est du...peut etre les bébés qui poussent dessus
Val,
C'est malheureusement normal que ta cicatrice de coelio te fasse mal, car elle a sans doute des adhérences... et elle doit se décoller pour que la peau se détende: n'hasite pas à la masser. Mon ostéo m'avais conseillé de le faire 2 mois après ma coelio (la mienne remonte à janvier 2008). Elle ne me cause plus de douleurs... mais celle du nombril (si jolie et cachée était-elle avant la grossesse) devient hideuse avec le nombril qui se détend... Il faut savoir que les vérgétures riques clairement de partir de nos cicatrices.. Continue à bien l'hydrater...
allez une tite photo a 28 SA
Waouh
Jadeblue!
Elles sont bien en avant tes puces!! Moi, les miens, ils s'étalent!!
Sansid,
Tu es bien surveillée, c'est bien! Prends bien soin de toi.
Matoche,
Estelle progresse pour le grand lit!
Rub-Ali,
Moi, on ne m'a pas du tout dit ça: ne t'arrête pas à cette déclaration si l'allaitement mixte est ton choix!
qui a choisit d'allaiter??
Moi!!!! C'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur: je fais tout pour que ça marche (je me documente beaucoup, je lis, je vais à des réunions, je demande autour de moi, et je sais déjà que je pourrai m'adresser à unetelle ou unetelle après l'accouchement pour mes questions, et booster ma motivation si elle était en baisse! Je souhaite, comme
Gégé et Matoche un allaitement au sein ) 100ù.. On verra.
Et je suis bien contente d'avoir un excellent exemple pour les conseils!!!: ma SF qui vient à domicile (avec qui j'avais commencé les cours en cabinet..) a eu des jumelles qui ont 3 ans. Elle les a allaitées pendant 6 mois, plus quelques tétées jusqu'à leur 1 an!!
JE VIENS DE RENTRER DE L ECHO et UN GRAND OUF !!!
Jumeau 1 a pris du poids ! Il est à 853g et J2 à 1100g ! Certes, J1 est en bas de la courbe mais il est qd mm de la courbe et il a pris plus de 200g depuis 15 jours.
Tout roule pour eux dc. La prochaine écho est le vendredi 2 avril, cool cool. Ou la la, je suis sur un nuage !!!
allez, je vais maintenant faire part de l'écho à mon entourage ! Je ne sais pas pour vous ms perso, après chaque écho, j'ai ma petite liste de personne à qui je dois donner les nouvelles des petits, alors j'y go !!
gros bisous
Lucile,
Nos BB font à peu près les même poids
, car 890gr pour J2 et 1,080 kg pour J1 chez moi!!! J'ai vu que ta DPA est 3 jours après moi: on se suit de très près!
Tout comme toi, après chaque écho, je fais mon "rapport" avec les photos, car nos familles habitent loin (800 et 1000 kms), tout le monde est content de recevoir de bonnes nouvelles. Outre les écho, je rassure mes parentqs et mes BP après chaque RDV gygy!
Coucou les Juinettes,
Maga06, j'ai demandé à gygy cet aprem et je te confirme que le premier qui montre le bout de son nez est l'aîné.
Bisous à vous toute.
Une Muguette !
Ah oui ca c'est une vielle histoire, lorsqu'il y avait un droit d'ainesse pour les héritages. A priori il fut une époque où l'on partait du principe que le second enfant qui naissait était l'ainé car le 1er fécondé donc implanté plus haut donc forcement 2ème à sortir. Bref bien sur c'est du grand n'importe quoi !!! Mais cette histoire à la dent dure
J'avais aussi entendu cela. Alors, j'avai fait des recherches et sur
http://www.netrover.com/~darveau/rd-jum.htm, j'ai trouvé cela:
Lequel est l'aîné? En France, on considère que le premier conçu est aussi le premier à sortir, donc l’aîné. En revanche, dans les pays anglo-saxons, on considère que le premier conçu est le dernier sorti. L’aîné est donc celui qui vient au monde en seconde position.Titia,
Génial pour ton écho: tout roule!
Titia et sab, super pour vos rendez-vous!
Les filles, vous en êtes où à présent question prise de poids?
Pour moi 11 kg au compteur.
Natalilou,
Je me suis pesée ce matin et je suis aussi à exactement +11 kgs. Aujourd'hui = 28 SA
Maga,
Tu n'as vraiment pas pris beaucoup!!
Titia,
Idem...!!
Matoche,
Estelle progresse bien pour le grand lit!!
En ce qui me concerne: la SF est venue hier pour le 1er monito à domicile: les petits coeurs de mes bébés battaient tout comme il faut. Ils sont en forme. Quant à moi, 2 mini-contractions, pas inquiétantes. Donc c'est parfait.....
Je suis rassurée, car vendredi pendant l'écho et après, et samedi toute la journée, j'ai eu énormément de contractions. Ca s'est calmé dimanche et c'est revenu à la normale hier!
La SF revient lundi prochain, et après le monit, on fera le prochain cours de prépa à l'accouchement!
Bonne journée à toutes