16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:54:24
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694697 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11025 le: 22 Mars 2010 à 19:08:57 »

coucou les filles, je vois que les échos et les RV gygy se sont bien passé... ça c''est vraiment génial !!
Demain pour moi c'est sage femme, j'espère un peu de sophro !!! Aussi je vais visité une maison demain après midi.. mais elle est libre de suite et je n'ai pas encore donné mon préavis.. c'est compliqué tout ça !!!!!
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11026 le: 22 Mars 2010 à 19:19:36 »

Natalilou super si ton echo est bien et surtout gygy a l'air super rassurant, finalement plus que celui qui a décidé de ton hospi.... Bref le col interne est fermé c'est donc le plus important, mais continue à bien te reposer.  Clin d'oeil Comme vous toute d'ailleurs
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11027 le: 22 Mars 2010 à 19:43:35 »

Il a réussi à dégoter des boules quies sur place!!
je continue le repos, Samuel est à la halte garderie.
D'ailleurs, je suis contente, car j'ai beaucoup moins de contractions depuis quelques jours!
Bon courage pour la vaisselle gege!

Comme je suis en "détresse" face au grand lit d'Estelle, tu peux me réexpliquer comment tu as passé Samuel dans son grand lit ? Si je ne me trompe pas, il n'a plus fait de sieste pendant quelques temps...
Bon, nous on va aller la coucher maintenant et après, je vous raconte le reste de sa journée !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11028 le: 22 Mars 2010 à 19:47:14 »

j'ai eu mon cours de préparation a l'allaitement,ce qui m'interessait surtout,c'etait de savoir ce qu'il fallait acheter pour le retour a la maison(tire lait,biberon,chauffe biberon en cas d'echec,coussinets,pese bébé....)
apparament,il ne faut rien acheter!!!
j'ai eu droit a des reflexions a la con des autres mamans:ah!! des jumeaux(l'air effrayé)c'est deja dur avec 1........bon,on prend l'habitude a entendre ce genre de choses... Roulement des yeux
demain,je visite la maternité.
qui a choisit d'allaiter??
NATALILOU,tu as l'air d'avoir la peche.on dirait que de t'avoir reposé 1peu ce week end t'as fait du bien,continue! Clin d'oeil

MOI !!!
Si tu lis l'anglais, je te conseille "Mothering multiples" de la LL. Très bien. Sinon, il y a plein de fils sur le fofo sur l'allaitement et tu trouves pas mal de trucs sur le site de la Le*he. Si tu es intéressée, je peux te filer les liens par MP.
En tous cas n'écoute pas les commentaires. C'est plus compliqué pour des jumeaux c'est clair mais "quand on veut, on peut" ! Donc tu pourras !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11029 le: 22 Mars 2010 à 19:55:55 »

Coucou les Juinettes,

Maga06, j'ai demandé à gygy cet aprem et je te confirme que le premier qui montre le bout de son nez est l'aîné.

Bisous à vous toute.  Bisou

Une Muguette !  Souriant

merci comme quoi les "on dit"!!!

merci encore

bisous porte toi bien , je suppose qui si tu ecrit c est que tout c st bien passé pour ton rendez vous... Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11030 le: 22 Mars 2010 à 20:03:08 »

bon!! que de bonnes nvelles ....

les filles c est genial pout ttes vos echos Souriant Souriant Souriant

moi natalilou 7.5kg mais je dois pas etre loin des 8 kg...

matoche je croise les doigts pour estelle , tu dois etre en ce moment meme en train de la coucher.... Roulement des yeux

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11031 le: 22 Mars 2010 à 20:04:31 »

coucou les filles, je vois que les échos et les RV gygy se sont bien passé... ça c''est vraiment génial !!
Demain pour moi c'est sage femme, j'espère un peu de sophro !!! Aussi je vais visité une maison demain après midi.. mais elle est libre de suite et je n'ai pas encore donné mon préavis.. c'est compliqué tout ça !!!!!
Bisoussssssssss
Liloute

si tu trouves ququn pour te reprendre ton logement ton preavis peut etre moins long ....mais c est pas evident c est sur Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11032 le: 22 Mars 2010 à 20:30:32 »

bon allez les filles je vous laisse je vais manger avec mon homme et apres tele!!!!

ce soir esprits criminels tard mais je vais essayer de tenir car j aodre cette serie Clin d'oeil

bisous

demain echo !! j ai hate de voir mes pepettes.. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11033 le: 22 Mars 2010 à 21:03:40 »

Pour l'allaitement je le redis j'ai mis des liens sur la 1er page  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11034 le: 22 Mars 2010 à 21:13:48 »

Titia, Sab, Lucille : GENIAL !!! Je suis super contente que tout aille bien ! Je dois dire que je me sens soulagée ! Bravo !

Nath : moi + 14kg. Ca y est j'ai dépassé le poids le plus haut que j'aie jamais atteint : juste avant la naissance d'Estelle !

Bonne écho Maga demain !

Bon, sinon, je voulais vous raconter le coucher d'Estelle. Je le fais en court : NICKEL !!!
On l'a couchée, elle a pleurniché 5 secondes montre en main et elle s'est endormie !!!
YES !!!!
Bon, je mettrai pas ma main à couper qu'elle y restera toute la nuit mais j'ai mis mon coussin d'allaitement au fond du lit (coté pieds) de manière à la contenir un peu plus. On lui a aussi mis sa turbulette car hier elle l'avait enlevée alors on en a mis une autre qu'elle peut pas dézipper... et on verra ! Si elle est en bas de son lit, du côté où il n'y a pas la barrière, quand je vais me coucher, je ne ferai pas comme hier : je la remonte !!!

Bon, moi aussi, je vais aller me mettre sur le canapé... suis super contente, j'ai une collègue qui m'a numérisé plein de cassettes audio que j'avais gardé et qui me les a mis sur cd. Reste plus qu'à les copier dans mon ordi !! Ca sera mon occupation de demain !

Bonne nuit les jujus !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11035 le: 22 Mars 2010 à 21:16:18 »

Super pour le couché d'estelle  Souriant c'est vraiment une grande maintenant.... Bon ben va peut etre falloir que je m'y mette aussi.... Pfff que de changement bientot le grand lit le pot  Tire la langue
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #11036 le: 22 Mars 2010 à 21:45:32 »

Bonjour les Juinettes  Souriant

J'ai accouché le 7 mars de deux adorables petites loulouttes (Julie 2.830 kg pour 48,5 cm et Camille 2.900 kg pour 47,5 cm) par césarienne. Le travail s'était déclenché. Compte-rendu page 288 du fil des avrilettes 2010.

Gégé, on a pas eu le temps de se voir ; il me semble que tu avais un RDV le 9 mars à l'hôpital comme moi normalement.
J'ai vu que tu allais déménager ; est-ce que tu pars loin ?

Je vous souhaite bon courage à toutes pour ces dernières semaines  Clin d'oeil Je sais que l'on est pressé pour rencontrer ses bouts de chou mais gardez-les au chaud le plus de temps possible  Après c'est que du bonheur malgré la fatigue  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11037 le: 22 Mars 2010 à 21:59:28 »

Twinnies, c pas moi pour le rendez-vous gyneco aujourd'hui! C'est sab!

Matoche, contente de lire que le coucher c bien passé ce soir!
Pour Samuel, l'adaptation s'est faite sur quatre ou cinq jours. Les trois 1ers soirs, on restait à côté de lui le temps qu'il s'endorme. Puis comme je ne voulais pas faire durer cette situation, le 4e soir je l'ai laissé un peu pleurer, en retournant le voir une fois. Il s'est endormi assez vite. Le 5e soir, il n'a pas pleuré!
Pour les siestes, il ne s'endormait déjà pas souvent avant! Donc je n'ai pas été surprise qu'il ne s'endorme pas les 1ers jours. Mais depuis une semaine ou deux, il s'endort plus souvent à la sieste.
J'ai eu quelques réveils la nuit au début car les doudous sont tombés du lit! Mais plus maintenant.
D'ici deux ou trois jours elle va s'habituer ta puce!

Master, félicitations pour tes petits bouts!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11038 le: 22 Mars 2010 à 22:04:11 »

Twinnies, c pas moi pour le rendez-vous gyneco aujourd'hui! C'est sab!

Oups
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11039 le: 22 Mars 2010 à 22:04:54 »

Bonjour les Juinettes  Souriant

J'ai accouché le 7 mars de deux adorables petites loulouttes (Julie 2.830 kg pour 48,5 cm et Camille 2.900 kg pour 47,5 cm) par césarienne. Le travail s'était déclenché. Compte-rendu page 288 du fil des avrilettes 2010.

Gégé, on a pas eu le temps de se voir ; il me semble que tu avais un RDV le 9 mars à l'hôpital comme moi normalement.
J'ai vu que tu allais déménager ; est-ce que tu pars loin ?

Je vous souhaite bon courage à toutes pour ces dernières semaines  Clin d'oeil Je sais que l'on est pressé pour rencontrer ses bouts de chou mais gardez-les au chaud le plus de temps possible  Après c'est que du bonheur malgré la fatigue  Clin d'oeil

Wahou félicitation et bienvenue à tes princesses.

Merci d'avoir pris le temps de venir nous raconter  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: