16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:42:47
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695148 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10845 le: 20 Mars 2010 à 22:46:38 »

Pour le déménagement , on reste là pour le moment le temps d'accueillir les puces...
J'ai eu les proprio au telephones et je dois dire que je suis déçu.. Et oui !!!
Pour commencer , il y a une odeur de fosse septique dans la maison, et on paie 5 euros de charge tous les mois pour la vidange de celle ci.. Quand on a visité , le proprio m'a dit qu'il l'avait fait vider il y a 1an et demi environ.. Alors je lui dis que l'odeur est insupportable et il me dit : "ho c'est bizard , on l'a vider juste avant votre arrivée !!"" MENTEUR .....
Aussi , dans le salon , il y a de l'humidité sur le mur ( au départ je pensais que c'était de la peinture qui avait été rajouté !! car il n'y avait pas les traces à notre arrivé)... au fil du temps c'est de pire en pire , sa jauni et ca monte a notre hauteur ( ça fait même crassous).. alors je commence à lui parler de ce mur et il me coupe : "ha oui c'est l'humidité !!!"... Vieux C**   En fait, ils on refait les peintures avant notre arrivée en juillet et l'humidité est ressortie tranquilement !!!!
Ils ne sont vraiment pas honnete !!! alors je pense que le déménagement se fera... Mais tranquilement
Voili pour la tite histoire

Bon je vais me coucher maintenant
Bisoussssss les juinettes
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10846 le: 20 Mars 2010 à 22:47:11 »

Et Liloute, j'espere que tu arriveras a dormir....pas le droit de te lever avant 8h demain !

Bisous !
Oui j'aimerais bien aussi  Clin d'oeil
Bisoussssssss
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10847 le: 20 Mars 2010 à 23:10:45 »

Coucou les filles... j'ai reçu ma poussette ce matin... ça y est elle est montée et prête à l'emploi.. ainsi que les cosy.. Je n'en reviens pas la place qu'elle prends !!! Et puis aussi ça fait bizard.. ça approche !!!
Bisousssssssssss
Liloute

Oh que oui, ca prend de la place !
Je m'entraine a la conduire la notre et...je cogne dans tous les murs ! Faut que je passe le permis poussette double 

En même temps, tu risques pas trop de l'utiliser à l'intérieur de ta maison  Clin d'oeil

Ne parle pas trop vite Roulement des yeux Imagine les deux qui pleurent en même temps, ben une poussette double pour les bercer sans quiter son chez soi douillet (il pleut dehors ) , ça peut servir pour les calmer Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10848 le: 21 Mars 2010 à 01:32:32 »

Sinon les filles j'ai une chose à dire .... Merde et remerde... Lyza à encore une gastro !!!!!

Là elle s'est endormie, je pense que je vais suivre car suis crevée ...

Donc le prochain coup je vous préviens pour la soirée moule .. frites 
Bisoussss les jujus
Liloute

coucou elle va mieux ta pepette?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10849 le: 21 Mars 2010 à 01:33:39 »

ptite question pour lancer 1 debat:
PEUT ON SE FAIRE 1 COLORATION DES CHEVEUX PENDANT LA GROSSSESSE??
sur des sites internet,j'ai lu que non,meme des gynecos le déconseillaient.mais je vois des femmes enceintes qui en font...
alors,votre avis? ou est ce que vous avez posé la question a votre gyneco?

Moi, je me fais faire des mèches...
Selon mon doc, même si une dose infime de produit traverse la peau (le derme, c'est pas vraiment possible d'après lui que ça aille jusqu'à là), elle est diluée dans nos, quoi, allez, 70kg donc ça fait vraiment minime et y a pas de risque !

d apres ma coiffeuse les meches sont autorisees mais pas la coloration,apres certaines le font
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10850 le: 21 Mars 2010 à 01:36:32 »

au fait twinnies tu as prevu le citrate de betaine pour digerer!!!!!

moi j en aurais bien besoin cette nuit!! Pleurs
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10851 le: 21 Mars 2010 à 01:37:24 »

allez faut que j y ailles un gateau a faire!!!
mais cuisine et salle de bains a faire surtout pendant que charles dort....enfin essaye...

ce soir j ai une soiree entre filles normalement restos spectacle alors j espere que je serai en forme sinon romain m empeche d y aller... Triste Triste Triste

ce que je vais fair c est comme les gosses, si ca va pas je dirai rien comme ca j i rai quand meme !!!
a moins que j aille vraiment pas bien...mais j ai l impression qu il veut que j aille pas bien que quand ca l arrange
( parce qu il a le petit tout seul)

voila allez je me bouge  Tire la langue

alors ta soiree??
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10852 le: 21 Mars 2010 à 01:38:36 »

je suis pas trop pour les habller pareil mais la c etait trop tentant car je peux inclure charles et j avoue que c est surtout pour une photo!!!!!!
(quand elles seront nees)

le 18 moi est au milieu....

au fait l autre fois je ne sais plus qui demandait ce qu on avait besoin pour la naissance, juju ou pas

il y a une chose a laquelle j ai pense que l on a pas encore evoqué et qui pour moi et indsipensable...
ma salle de bain est chauffee mais sans plus alors pour eviter la conso de chauffage a mort toute la journeej avais achete pour charles un chauffage soufflant (petit et qui se coupe et se remet tout seul quand je sus dans la sdb)

je le met 5/10 min avant le bain et c est le top!!! je l avais payé de memoire environ 19euros je crois...

voila!!! Clin d'oeil

ils vont etre choux tous les 3 et tu auras droit a l eternelle question,fille ou garcon Huh?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10853 le: 21 Mars 2010 à 01:40:05 »

Coucou les filles... j'ai reçu ma poussette ce matin... ça y est elle est montée et prête à l'emploi.. ainsi que les cosy.. Je n'en reviens pas la place qu'elle prends !!! Et puis aussi ça fait bizard.. ça approche !!!
Bisousssssssssss
Liloute

et oui ca approche et tu seras certainement dans les premieres a remplir ta poussette
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10854 le: 21 Mars 2010 à 01:40:57 »

coucou,
pour répondre à maga, je suis toujours là donc tout va bien, 34 sa aujourd'hui pour moi...ouf...j'ai eu mes deux injections de corticoïdes pour la maturation des poumons des bébés et aujourd'hui j'ai à nouveau pas mal de contractions...je revois le gynéco lundi...affaire à suivre.
bises

tiens nous au courant et 2 semaines de rab dans le ventre de maman se serait genial!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10855 le: 21 Mars 2010 à 01:45:26 »

JADE effectivement le kyste est bien visible, peut etre peux tu te renseigner auprès de pédiatre également... Ils peuvent surement mieux t'expliquer comment ce "truc" sera traité à la naissance d'eden. Je te dis ça car quand j'ai eu ma cholestase les gygys m'expliquaient pas vraiement les conséquence exact pour les bbs, j'avais demandé à voir un pédiatre pour que l'on m'explique exactement les conséquences sur les bbs à leur naissance. Ca m'avait permis d'avoir un avis beaucoup plus éclairé  Clin d'oeil. En tout cas je trouve ton attitude très positive et je suis sure que se sera bénéfique pour les bb  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour demander au pediatre il faudrait deja qu un diagnostic soit posé,ce qui n est pas le cas car on me dit qu on ne sait pas ce que c est,mais c est vrai qu ils ne sont pas tres causant,chacun fait sa sauce et toi tu es au milieu,mais j ai deja contacte mon generaliste hier matin qui m a dit que quoiqu il en soit rien ne servait de stresser maintenant car il n y avait pas grand a faire qu il fallait surveiller,je lui amenerai les cliches au fur et a mesure et je sais qu il m expliquera mieux que personne et c est mon medecin de famille et j ai entierement confiance en lui Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10856 le: 21 Mars 2010 à 01:47:58 »

Matoche,
Bonne "opération chambre d'Estelle"!!

Merci ! Mais on a été nuls ! On a fait que des trucs pour le salon télé... nico est allé chercher le nouveau canapé (beaucoup MOINS confortable que l'ancien tout foutu qu'on avait, mais tellement plus beau !), moi, j'ai rangé un peu les choses sur mon bureau car je devais virer une biblio pour mettre le canapé... sinon, j'ai rien fait de la journée ! Pour la chambre d'Estelle, j'ai déplacé 2-3 jouets, histoire de faire comme si, mais en fait, elle dort toujours dans son lit de bébé et on a pas encore commencé à monter son nouveau lit !... du coup, j'ai pas trop vidé son ancienne chambre pour pas que ce soit trop tristounet !!! :-)

ca va se faire matoche,et le passage de petit lit au grand est une grande etape,peut etre qu au fond tu n est pas prete non plus,en tout cas c est normal que tu n arrives pas a faire tout ce que tu voulais,on commence a etre.................grosse qd mm
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10857 le: 21 Mars 2010 à 01:49:48 »

Bisousssssssssss
Liloute

Oh que oui, ca prend de la place !
Je m'entraine a la conduire la notre et...je cogne dans tous les murs ! Faut que je passe le permis poussette double 

En même temps, tu risques pas trop de l'utiliser à l'intérieur de ta maison  Clin d'oeil

et bien je me souviens que pour MA je m en suis beaucoup servie da,s la maison de la poussette,il avait un matri* donc etait couche et s endormait souvent dedans et c etait super pratique qd on est parti en vancance qu il avait 3 semaines
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10858 le: 21 Mars 2010 à 01:51:15 »

Pour le déménagement , on reste là pour le moment le temps d'accueillir les puces...
J'ai eu les proprio au telephones et je dois dire que je suis déçu.. Et oui !!!
Pour commencer , il y a une odeur de fosse septique dans la maison, et on paie 5 euros de charge tous les mois pour la vidange de celle ci.. Quand on a visité , le proprio m'a dit qu'il l'avait fait vider il y a 1an et demi environ.. Alors je lui dis que l'odeur est insupportable et il me dit : "ho c'est bizard , on l'a vider juste avant votre arrivée !!"" MENTEUR .....
Aussi , dans le salon , il y a de l'humidité sur le mur ( au départ je pensais que c'était de la peinture qui avait été rajouté !! car il n'y avait pas les traces à notre arrivé)... au fil du temps c'est de pire en pire , sa jauni et ca monte a notre hauteur ( ça fait même crassous).. alors je commence à lui parler de ce mur et il me coupe : "ha oui c'est l'humidité !!!"... Vieux C**   En fait, ils on refait les peintures avant notre arrivée en juillet et l'humidité est ressortie tranquilement !!!!
Ils ne sont vraiment pas honnete !!! alors je pense que le déménagement se fera... Mais tranquilement
Voili pour la tite histoire

Bon je vais me coucher maintenant
Bisoussssss les juinettes
Liloute

liloute,la marraine de bastien attend un bebe pour juillet et a fait intervenir la CAF pour que le proprio remette la maison aux normes,et ca marche,alors si le demenagement tarde tu peux y penser
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10859 le: 21 Mars 2010 à 01:56:24 »

bon bah voila j ai rattrape mon retard mais les jujus doivent etre trop grosses pour aller jusqu a  l ordi car elles sont moins bavardes

opium contente d avoir de tes nouvelles

lucille c est quel jour cette semaine ton echo?

titia bonne echo pour lundi si je ne reviens pas

sinon bah moi je suis encore debout,pfff,en plus il doit y avoir un orage qlq part et je ne capte rien a la tv!!
 hier on a fait 2/3 courses,mais le soleil n etait pas au rdv,les travaux sont quasiment finis,mon homme attend encore 15 jours pour faire l ouverture pour ne pas qu on ai trop froid,on ne sait jamais,une derniere vague de froid et ce serait le bouquet,mais il me tarde que les grands demenagent dans leurs nouvelles chambres et preparer celles de MA et des filles,mais y en a pour un moment encore car on va tout lambriser la chambre de MA;et l adapter a son age.
j ai des aigreurs d estomac et j ai trop envie d une bonne douche bien chaude mais j ai peur de reveiller mes grands qui dorment a cote de la SDB,de toute facon il va falloir que je leve le pied,j en suis a 3 douches par jour en moyenne,on va finir par penser que je suis sale

allez je vais voir ce que je peux faire pour passer le temps,y a bien la vaisselle qui m attend mais pas envie

bonne nuit ls jujus
Journalisée

Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: