16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 04:53:26
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694956 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10830 le: 20 Mars 2010 à 20:25:07 »

au fait twinnies tu as prevu le citrate de betaine pour digerer!!!!!

Pfffff trop dur de manger chez les autres !!!! j'en peux plus vais exploser  j'ai un bide on dirait une femme enceinte  .

Bon je file vous lire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10831 le: 20 Mars 2010 à 20:30:33 »

JADE effectivement le kyste est bien visible, peut etre peux tu te renseigner auprès de pédiatre également... Ils peuvent surement mieux t'expliquer comment ce "truc" sera traité à la naissance d'eden. Je te dis ça car quand j'ai eu ma cholestase les gygys m'expliquaient pas vraiement les conséquence exact pour les bbs, j'avais demandé à voir un pédiatre pour que l'on m'explique exactement les conséquences sur les bbs à leur naissance. Ca m'avait permis d'avoir un avis beaucoup plus éclairé  Clin d'oeil. En tout cas je trouve ton attitude très positive et je suis sure que se sera bénéfique pour les bb  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10832 le: 20 Mars 2010 à 20:39:17 »

Bretonne très jolies echos, très beaux loulous Souriant. Pour les courbes, l'essentiel est que ta crevette continue de prendre du poids, tu as un bon suivi. Tu as raison de garder la positive attitude  Clin d'oeil

Matoche merci pour les précisions sur les différentes façon de mesurer le col, je ne savais pas. En revanche c'est sur que si tes bbs restent cette position, la VB est très compromise, mais bon ils ont encore le temps de faire des galipettes et de se mettre la tete en bas, on croise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10833 le: 20 Mars 2010 à 20:39:49 »

J'ai pas le courage de prendre la photo aujourd'hui, mais promis demain... Je usis allée acheter un sac à langer aussi, et des body et pyjamas.. ainsi qu'un tour de lit et deux petites couette polaires... Donc suis vanée maintenant !!! Demain je prends des photos c'est promis ...
Bisousssssss
Liloute

Ta fais fumer la CB  Souriant cool tu nous montreras
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10834 le: 20 Mars 2010 à 20:41:45 »

je suis pas trop pour les habller pareil mais la c etait trop tentant car je peux inclure charles et j avoue que c est surtout pour une photo!!!!!!
(quand elles seront nees)

le 18 moi est au milieu....

au fait l autre fois je ne sais plus qui demandait ce qu on avait besoin pour la naissance, juju ou pas

il y a une chose a laquelle j ai pense que l on a pas encore evoqué et qui pour moi et indsipensable...
ma salle de bain est chauffee mais sans plus alors pour eviter la conso de chauffage a mort toute la journeej avais achete pour charles un chauffage soufflant (petit et qui se coupe et se remet tout seul quand je sus dans la sdb)

je le met 5/10 min avant le bain et c est le top!!! je l avais payé de memoire environ 19euros je crois...

voila!!! Clin d'oeil

J'adore , vivement la photo avec tous les bbs.

Très bon conseil pour le chauffage souffant, nous en avions d'ailleurs acheter un à l'occasion de la naissance de J&O  Clin d'oeil. Conseil à suivre...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10835 le: 20 Mars 2010 à 21:23:44 »

Pleurs pas de juinettes ce soir !!!

Bon j'espère que c'est parce que vous profitez de vos zhoms et que vous vous reposez bien 

Je vous souhaite à toute un bon gros dodo.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10836 le: 20 Mars 2010 à 22:14:29 »

Matoche,
Bonne "opération chambre d'Estelle"!!

Merci ! Mais on a été nuls ! On a fait que des trucs pour le salon télé... nico est allé chercher le nouveau canapé (beaucoup MOINS confortable que l'ancien tout foutu qu'on avait, mais tellement plus beau !), moi, j'ai rangé un peu les choses sur mon bureau car je devais virer une biblio pour mettre le canapé... sinon, j'ai rien fait de la journée ! Pour la chambre d'Estelle, j'ai déplacé 2-3 jouets, histoire de faire comme si, mais en fait, elle dort toujours dans son lit de bébé et on a pas encore commencé à monter son nouveau lit !... du coup, j'ai pas trop vidé son ancienne chambre pour pas que ce soit trop tristounet !!! :-)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10837 le: 20 Mars 2010 à 22:20:10 »

allez faut que j y ailles un gateau a faire!!!
mais cuisine et salle de bains a faire surtout pendant que charles dort....enfin essaye...

ce soir j ai une soiree entre filles normalement restos spectacle alors j espere que je serai en forme sinon romain m empeche d y aller... Triste Triste Triste

ce que je vais fair c est comme les gosses, si ca va pas je dirai rien comme ca j i rai quand meme !!!
a moins que j aille vraiment pas bien...mais j ai l impression qu il veut que j aille pas bien que quand ca l arrange
( parce qu il a le petit tout seul)

voila allez je me bouge  Tire la langue

Profite bien ma jolie !
Même chose à midi, Nico voulait m'empêcher d'aller déjeuner avec mon papa (on se voit en famille que le samedi midi et au resto en plus !).... car, comme je m'étais occupée d'Estelle toute la matinée et que pendant qu'elle siestait, je me suis occupée de la biblio, au final, j'étais cuite ! Mais du coup, j'ai annoncé que j'arriverais en retard, je me suis allongée pendant que Nico s'occupait d'Estelle (10-15 minutes) et hop ! C'était reparti !
Ce qu'il faudrait qu'ils comprennent c'est que ces sorties, ça nous fait du bien à la tête et au moral ! Parce que, à force d'être à la maison et d'avoir pour seule conversation des "maman va faire ça" ou "tu veux un bib ou un petit suisse"... on devient chèvre !!!
Bref, j'espère que tu as passé une bonne soirée !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10838 le: 20 Mars 2010 à 22:29:18 »

Bon nous aussi journee chargee....Ruben vient de faire un petit depannage plomberie et il est sur le chemin du retour. Apres on va faire son inscription a auto-entrepr*neur, ensuite on va manger, ensuite on va continuer et finir la peinture de la chambre des bebes, apres on va aller chercher un cadeau pour un ami car c'est son anniversaire et apres on va aller au cinema voir Alice aux pays des Merveilles (en 3D s'il y a de la place !)

Passez un excellent samedi les filles !
A +

ah cette chance d aller au cine!!!! profitez en bien tu me diras si il est bien il me tente dcelui la....

Mag, le film etait sympa, mais pas extraordinaire ! Je crois que je m'attendais a autre chose...mais c'etait cool quand meme ! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10839 le: 20 Mars 2010 à 22:34:35 »

Coucou les filles... j'ai reçu ma poussette ce matin... ça y est elle est montée et prête à l'emploi.. ainsi que les cosy.. Je n'en reviens pas la place qu'elle prends !!! Et puis aussi ça fait bizard.. ça approche !!!
Bisousssssssssss
Liloute

Oh que oui, ca prend de la place !
Je m'entraine a la conduire la notre et...je cogne dans tous les murs ! Faut que je passe le permis poussette double 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10840 le: 20 Mars 2010 à 22:35:50 »

Coucou les filles... j'ai reçu ma poussette ce matin... ça y est elle est montée et prête à l'emploi.. ainsi que les cosy.. Je n'en reviens pas la place qu'elle prends !!! Et puis aussi ça fait bizard.. ça approche !!!
Bisousssssssssss
Liloute

Je m'entraine a la conduire la notre et...je cogne dans tous les murs ! Faut que je passe le permis poussette double 

En même temps, tu risques pas trop de l'utiliser à l'intérieur de ta maison  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10841 le: 20 Mars 2010 à 22:36:50 »

Bisousssssssssss
Liloute

En même temps, tu risques pas trop de l'utiliser à l'intérieur de ta maison  Clin d'oeil

En plus c'est un appartement !!! 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10842 le: 20 Mars 2010 à 22:37:23 »

Bisousssssssssss
Liloute

Je dois dire que suis pas douée non plus !!! En revanche je suis soulagée car le tout passe dans l'espace !! OUFFF
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10843 le: 20 Mars 2010 à 22:38:49 »

Bisousssssssssss
Liloute

Heureusement car c'est vraiment petit !! Mais je pense que l'on finira par déménagé... je vous expliqurai plus tard
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10844 le: 20 Mars 2010 à 22:41:00 »

Je vais eteindre l'ordi...
Bonne nuit a toutes !!
Et Liloute, j'espere que tu arriveras a dormir....pas le droit de te lever avant 8h demain !

Bisous !
Journalisée

Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: