16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:50:01
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695111 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10815 le: 20 Mars 2010 à 10:26:22 »

J'suis nouille, j'ai oublie de dire le plus important Bretonne....ils sont trop choux tes loulous !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10816 le: 20 Mars 2010 à 10:31:27 »

Bon nous aussi journee chargee....Ruben vient de faire un petit depannage plomberie et il est sur le chemin du retour. Apres on va faire son inscription a auto-entrepr*neur, ensuite on va manger, ensuite on va continuer et finir la peinture de la chambre des bebes, apres on va aller chercher un cadeau pour un ami car c'est son anniversaire et apres on va aller au cinema voir Alice aux pays des Merveilles (en 3D s'il y a de la place !)

Passez un excellent samedi les filles !
A +
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10817 le: 20 Mars 2010 à 11:09:09 »

Bon nous aussi journee chargee....Ruben vient de faire un petit depannage plomberie et il est sur le chemin du retour. Apres on va faire son inscription a auto-entrepr*neur, ensuite on va manger, ensuite on va continuer et finir la peinture de la chambre des bebes, apres on va aller chercher un cadeau pour un ami car c'est son anniversaire et apres on va aller au cinema voir Alice aux pays des Merveilles (en 3D s'il y a de la place !)

Passez un excellent samedi les filles !
A +

ah cette chance d aller au cine!!!! profitez en bien tu me diras si il est bien il me tente dcelui la....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10818 le: 20 Mars 2010 à 11:09:54 »

allez salle de bain ok cuisisne en cours mais charles est reveille alors mode maman en route!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10819 le: 20 Mars 2010 à 11:20:41 »

je suis pas trop pour les habller pareil mais la c etait trop tentant car je peux inclure charles et j avoue que c est surtout pour une photo!!!!!!
(quand elles seront nees)

le 18 moi est au milieu....

au fait l autre fois je ne sais plus qui demandait ce qu on avait besoin pour la naissance, juju ou pas

il y a une chose a laquelle j ai pense que l on a pas encore evoqué et qui pour moi et indsipensable...
ma salle de bain est chauffee mais sans plus alors pour eviter la conso de chauffage a mort toute la journeej avais achete pour charles un chauffage soufflant (petit et qui se coupe et se remet tout seul quand je sus dans la sdb)

je le met 5/10 min avant le bain et c est le top!!! je l avais payé de memoire environ 19euros je crois...

voila!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10820 le: 20 Mars 2010 à 11:23:42 »

super maga les pyjamas !!!
et très bon conseil pour la salle de bains.
bises à vous les juinettes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10821 le: 20 Mars 2010 à 12:10:26 »

coucou
désolé je ne prend pas le temps de lire vos pages précedentes 13 environ lol .
Mais je viens donner des nouvelles de mon échos d'hier.
Mon col parfait, les bébés se dévelloppent bien apparement pas de souci... leur petits couer bats très bien. L'un d 'eux a changer de place il avait la tete en bas mais la il c complétement retourné. J'ai toujours un placentas en bas, l'autre est déja en haut. Pourvu que tout se mette en ordre d'ici ces derniers mois j'ai pas trop envie d'une séca. On verra bien .
Sinon je dois aller a amien faire une écho afin de controler si tout va bien; Lors de ma précédente grossesse j'ai subit une IMG pour cause de syndrome de turner(accident chromosomique). Donc il veut vérifier que tout aille bien de se coté là . Je vous laisse imaginer mon angoisse (bien que je pense qu'il n'y aura pas de souci), rien que le fait de devoir retourner dans cet hopital me fou le caffard  Pleurs. et tout me reviens comme au début de la grossesse alors que j'avais passer ce cap...
Voilà les nouvelles, je retourne me préparer cette aprem on va dans le nord fêter les 60 ans de mon père. A propos désolé pour le retard BRETONNE et bon anniversaire Bisou.
a lundi certainement bisous a toutessss
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10822 le: 20 Mars 2010 à 12:15:12 »

je suis pas trop pour les habller pareil mais la c etait trop tentant car je peux inclure charles et j avoue que c est surtout pour une photo!!!!!!
(quand elles seront nees)

le 18 moi est au milieu....

au fait l autre fois je ne sais plus qui demandait ce qu on avait besoin pour la naissance, juju ou pas

il y a une chose a laquelle j ai pense que l on a pas encore evoqué et qui pour moi et indsipensable...
ma salle de bain est chauffee mais sans plus alors pour eviter la conso de chauffage a mort toute la journeej avais achete pour charles un chauffage soufflant (petit et qui se coupe et se remet tout seul quand je sus dans la sdb)

je le met 5/10 min avant le bain et c est le top!!! je l avais payé de memoire environ 19euros je crois...

voila!!! Clin d'oeil
Sympa la tite photo Pour le chaufage dans le salle de bain , je retiends ton idée..
Bisoussssss
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10823 le: 20 Mars 2010 à 12:56:29 »

Bonjour les filles

Que de belles echos. Très bien Bretonne!
Jade et Liloute desolée pour vos nuits difficiles. J'ai passe une 2eme très bonne nuit. Je suis surprise mais je ne m'en plains pas.
Jade c'est bien il faut garder le moral, les filles ont raison sur le fait que si vraiment c'etait très alarmant on t'aurait déjà telephoné. Même si l'echographiste travaille sur plusieurs sites elle a déjà transmis les clichés et donc elle aurait eu déjà les avis de ses confrères. En tout cas je t'envoie à mon tour plein d'ondes. Cool que tu aies eu moins de contractions hier j'espère que ce sera pareil aujourd'hui: ne tires pas trop sur la corde ... hein?

Sinon je suis toujours a reflechir sur l'organisation de notre baptême. Hier j'ai eu au telephone le moine qui devait la baptiser mais son frère superieur ne veut pas que ses moines marchent sur "les plates-bandes" des pretres dans les paroisses donc il prefère que ce soit le pretre qui celèbre. Il m'a proposé de l'assister c'est déjà pas mal. Après il m'a dit sauf si le pretre est over-booké et dans ce cas en glissant le mot qu'on aimerait que ce soit ce frère il pourrait. On l'aime bien car en plus il est très jeune et puis on le connait, il est venu chez nous bénir la maison l'an dernier.
J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai eu un lien sur un site qui vend des vetements de ceremonies. C'est trop beau et pas très cher. Si ça vous interesse, je vous donnerai le nom du site en MP.

Bises à toutes, programme de ce matin: douche, marché, visite chez le pretre et tour a la papetrie pour créer mes FP.    

Opium, tu as eu ton IMG a quel stade de grossesse?
Maga: sympa les photos 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10824 le: 20 Mars 2010 à 14:16:55 »

contente que tout ailles bien al l echo opium et je compren que cela t angoisse d aller dans cet hosto..

charles a ete hospitalise quand il a eu 10jours , je suis 5 jours avec lui a dormir sur chaise alors que j avais encore des pertes de l accouchement etc, mais maintenant quand je retourne a l hosto des que je me lave les mains, l odeur du savon me sert le coeur!!!!!!!!!!!!

mais bon reste positive au max

line , tu es a fond je vois dans le bapteme et bien je te souhaite du courage car c st vrai que cela doit pas etre evident les demarches...
en tout cas contente que tu dormes mieux

charles vient de se coucher et moi je viens de manger , j aimerai bien regarder la tele mais je trouve qu il y a rien!!! ou alors c est moi qui devient de + en + difficile mais c est tout le temps comme ca maintenant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10825 le: 20 Mars 2010 à 14:17:56 »

super maga les pyjamas !!!
et très bon conseil pour la salle de bains.
bises à vous les juinettes

merci et comment ca va au fait toi??? tu tiens le coup??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10826 le: 20 Mars 2010 à 15:27:24 »

Coucou les filles... j'ai reçu ma poussette ce matin... ça y est elle est montée et prête à l'emploi.. ainsi que les cosy.. Je n'en reviens pas la place qu'elle prends !!! Et puis aussi ça fait bizard.. ça approche !!!
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10827 le: 20 Mars 2010 à 15:43:53 »

coucou,
pour répondre à maga, je suis toujours là donc tout va bien, 34 sa aujourd'hui pour moi...ouf...j'ai eu mes deux injections de corticoïdes pour la maturation des poumons des bébés et aujourd'hui j'ai à nouveau pas mal de contractions...je revois le gynéco lundi...affaire à suivre.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10828 le: 20 Mars 2010 à 17:49:51 »

Coucou les filles... j'ai reçu ma poussette ce matin... ça y est elle est montée et prête à l'emploi.. ainsi que les cosy.. Je n'en reviens pas la place qu'elle prends !!! Et puis aussi ça fait bizard.. ça approche !!!
Bisousssssssssss
Liloute

T'as fini par trouver ce que tu voulais? Tu nous mets une photo Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10829 le: 20 Mars 2010 à 19:04:52 »

J'ai pas le courage de prendre la photo aujourd'hui, mais promis demain... Je usis allée acheter un sac à langer aussi, et des body et pyjamas.. ainsi qu'un tour de lit et deux petites couette polaires... Donc suis vanée maintenant !!! Demain je prends des photos c'est promis ...
Bisousssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: