Rub-Ali,
J'étais à côté de la plaque, je pensais que ton petit coeur te jouait é=déjà des tours avant la grossesse... Bon, et bien en tout cas, en ce qui me concerne, rien aujourd'hui. Ouf!
Jadeblue,
bon l echographe vient de me rappeler pour me dire que pour l instant on surveille tous les 15 jours et on voit en fonction,je vous mettrez bien une petite photo pour savoir vos impressions mais c est pas tres net
alors c est le rond qui est sous le menton,on voit son nez et sa bouche et apres le kyste
ca vous chamboulerait aussi ?
Pas simple,
Jadeblue de te donner un avis.. quand on n'est pas du milieu médical. D'après ton échographiste, ça peut être quoi ce kyste? Je veux dire: elle sait si c'est du liquide, si c'est une boule dure? Pffffffff...........
L'important est que tu sois bien suivie: c'est bien que tu aies des échos toutes les 15 jours: j'espère qu'à la prochaine, tu seras rassurée...
Matoche,
La position de tes BB n'est pas bonne pour un accouchement par VB aujourd'hui.. mais vu que tu vas les garder au chaud encore un moment, ils peuvent encore bouger tes loulous!!
Liloute,
Et bien, Lyza n'échappe à rien.. Bon courage et bon rétablissement à ta puce.
Twinnies,
Tu t'es bien débrouillée pour les invit ce week end! Nous, on a des copains (juste un couple) demain soir. Mon chéri fait un couscous et la copine amène le dessert. Je n'ai donc rien à faire. Sinon, week end tranquille avec mon chéri.
Merci à toutes pour vos réponses et réactions sur la sucette: vos avis m'aident à avancer!
ptite question pour lancer 1 debat:
PEUT ON SE FAIRE 1 COLORATION DES CHEVEUX PENDANT LA GROSSSESSE??
sur des sites internet,j'ai lu que non,meme des gynecos le déconseillaient.mais je vois des femmes enceintes qui en font...
alors,votre avis? ou est ce que vous avez posé la question a votre gyneco?
J'en ai justement fait une mardi!
J'avais attendu 13 SA la dernière fois - c'était des mèches seulement - (je ne voulais pas le faire pendant les 12 premières SA). Cette fois, c'était une couleur. Je ne pense pas qu'il y ait une incidence sur nos BB dont les organes sont bien formés maintenant.
Les avis divergent.. en effet...
Voici des news de
mon RDV: échographie intermédiaire: 27 SA + 3Notre petit garçon fait environ 1 Kg 080 grammes et notre fille pèse environ 890 grammes. Il y a donc 15 à 20% de différence entre les 2. Mon petit mec est plutôt grand et ma petite puce plutôt petite sur la courbe. Ça n'inquiète pas du tout l'échographiste tant que ma fille est dans la courbe, et qu'elle a une croissance continue...
Voici quelques clichés de leur petits minois. Leurs visages sont un peu cachés par une membrane, mais on les voit bien malgré tout.
Tous les 2: lui à gauche, elle à droite:
http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/21/87/bb_gar10.jpgBB fille
http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/21/87/bb_fil10.jpgBB garçon
http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/21/87/bb_gar11.jpgPour le moment, mon fils (qui se présente en premier) est en position céphalique, avec la tête vers le bas. Quant à ma fille, elle est au dessus en transverse. L'échographiste m'a bien dit que mon fils pouvait encore se retourner pendant un moment.. Donc pas de plan sur la comète pour le moment quant à un accouchement par VB.
Il a mesuré mon col et a trouvé... 27mm. j'étais horrifiée en lui diant que lundi, mon gygy avait mesuré à 35mm. Alors il m'a dit:
1- Tant qu'on n'est pas à moins de 25mm, il n'y a pas d'inquiétude à avoir
2- Comme j'avais contraction sur contraction (à cause de l'écho car il devait beaucoup appuyer pour voir mes petits loups), ce devait être la raison du col à 27mm. Donc il l'a a nouveau mesuré en endo-vaginale (les contactions ont cessé dès que la sonde n'était plus sur mon ventre) et là..... 35mmm
Bizarre qu'il y ait autant de différence....
Bref, dorénavant, j'ai la consigne de garder le canapé (en position horizontale :-) )le plus possible.
Depuis que je suis rentrée.. j'ai beaucoup de contractions. Je n'en ai jamais eu autant.... Je vais prendre un spafon et aller au lit maintenant....
Bonne nuit les filles et bon week end!