16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:47:00
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695479 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10560 le: 18 Mars 2010 à 11:51:24 »

bonjour à toutes
ba pour moi une nuit sur deux je dort bien ça fait une moyenne et du coup j'ai lu que plusieur d'entre vous avait mal dormi.... mince alors

sinon je vous ai lu mais des le réveil j'ai rien retenu Roulement des yeux Roulement des yeux je vous fait de gros bisous je passerai par courant d'aire cet après midi pour vous lire

gros bibi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS pour répondre à sansid moi non pas le col ouvert écho lundi et rdv gygy le mois prochain on verra
gégé tu fais rien cet apres midi si ca te dit on ce tel  Huh? Clin d'oeil

Pas de pb ... vers 14H ... ça te va ?

oui pas de souci Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 18 Mars 2010 à 11:54:18 »

Bonjour les filles

Je ne suis pas passée hier ni avant hier. Je ne sais même plus à quelle page je me suis arretée donc je ne pense pas que je vais rattraper le retard car ça serait hyper long car j'imagine que vous avez été très bavardes comme d'hab.
Par contre si l'une d'entre vous veut bien me faire vite fait un bilan des 2 derniers jours... Bisou
J'ai essayé mon cake chèvre / olive il y a 2 jours à la machine à pain. Je n'ai pas pris de photoos desolée. Ce n'etait pas une réussite je trouve ça très sec en plus on ne sentais presque pas le chèvre.
Sinon hier je suis allée manger avec mon mari le midi et j'ai fait qqs courses. Comme j'avais le tems j'ai flané et j'ai trouvé dans le rayon papetrie/ carterie un kit avec un doudou et 2 bavoirs à broder sur lesquels ont brode le prenom du bébé. En plus c'etait seulement 5e c'est vraiment pas cher  
J'etais epuisée et j'avais hyper mal au pied en rentrant d'ailleurs ils ont beaucoup gonflé le soir. Ca vous le fait aussi quand vous sortez ou si vous restez plus longtemps debout?
Hier il a fait une journée magnifique en tout cas 24°C on se serait cru au Gabon...
Tatie, tu as trouvé la recette du fromage blanc?
Il y a des soldes sur K*ABI.fr c'est assez interessant s'il vous manque des pantalons de grossesse ou tee shirt... Du coup j'ai passe encore une commande.
Bon je sens que je ne vais pas pouvoir rester longtemps car la choupinette n'a pas l'air d'aimer que je sois assise.

Bises a tout a l'heure

Coucou Line,

Dommage pour le cake, mais bon moi j'ai raté tous mes pains pendant au moins une semaine!!!!!
Sinon oui oui j'ai la recette, je l'ai imprimer. Je pense la tenter ce week-end.
24°C  Ca me rassure, j'avais vraiment peur de rentrer en mai et de devoir mettre de gros pull en laine!!!!

Repose toi bien Line, Gros gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10562 le: 18 Mars 2010 à 11:55:03 »

Twinnies,
C'est chouette que tu aies pu avoir tes loulous une journée pour toi toute seule. On dirait que tu as bien apprécié la journée tobogan!

Jadeblue,Tu as raison: tu as assez donné!
Ta petite Eden ira bien. Je te le souhaite de tout coeur.

Gégé,
Nouvelle voiture, nouvelle maison, 2 petits mecs qui vont arriver!! 2010 est une belle année pour vous!!!

coucou tout le monde
 Pour moi nuit de mer*e reveillé depuis 4h .
Par contre je viens de m'apercevoir d'un truc rigolo dans mon jardin L'herbe commence a pousser mais je l'a trouvais bizarre du coup je m'approche un peu plus près et la sur 5metre de large et 2 metre environ c pas de la pelouse qui pousse mais de la ciboulette  . vous pensez que les anciens locataire on pris des semis de ciboulette pour de la pelouse ??,  Roulement des yeux

Opium,
MDR pour ta ciboulette!!!
Ben figure-toi que l'année passée, mon chéri a fait une jardinière avec des herbes aromatiques, dont du persil.... qui n'a jamais rien donné... Et cette année, un jour il me dit: je vais dans le jardin (minus chez nous) je vais enlever les mauvaises herbes des jardinières suspendues.... ben il est revenu MDR ........ c'est plein de persil.... sachant que c'est à plus de 20m de la jardinière d'origine!!!

Sansid,
40mm, ça doit être bien... vue que moi, je suis à 35mm... et qu'on me dit que c'est ok!

Salut Bretonne !
C'est vrai que ce n'est pas une sensation agreable d'avoir le coeur qui batte vite vite vite...ca me le fait parfois. Je suis allee chez le cardio, fais 1 ECG et pour lui, je manque de fer (j'avais fait une prise de sang avant). Depuis que je prends le Tardyf, ca va beaucoup mieux meme si j'en ai parfois. Mais n'hesites pas a en parler a ton gyneco...on n'appelle jamais pour rien
Bon courage.... Bisou

Rub-Ali,
Mon gygy m'a justement prescrit du tar*f*r*n lundi. Je suis donc maintenant complémentée en fer.

Matoche,
Je suis bien contente si j'ai pu te trouver un site intéressant pour faire tes achats en ligne. Outre celui-ci où j'ai acheté les bib, j'ai aussi trouvé ce site http://www.e-parapharmacie.fr/weleda--m10-3.htm qui faisait une super offre il y a 2 semaines sur les produit W*leda BB que je voulais.
Merci pour le conseil sur les petit sachet M*dela!! C'est une excellente idée

Tatie,
Ta blague m'a fait mourir de rire!! Comme les copines, je me suis demandée lequel des 4 tu avais!!

Voici où j'en suis suite à vos conseils:
Soutien-gorge,
Je vais faire un mix de vos conseils: Jadeblue, je vais acheter un Tigex (j'en ai trouvé à 25 EUR frais de port compris sur M*ster G**d D**l )
Et 'attendrai pour en acheter d'autres.

Coeur qui s'emballe
Merci à toutes pour vos avis sur mon coeur qui s'emballe. Je vois que je ne suis pas la seule. J'en conclue qu'il n'y a rien de grave. J'en parlerai malgré tout à la SF que je vois en début d'AM.
Ali, je savais pour toi en effet, mais n'était-ce pas déjà le cas avant la grossesse? Je pensais que oui...

Chauffe-bib
Finallement, j'ai décidé que je n'achèterai pas de chauff-bib....
De toute façon, je vais réussir mon allaitement  Sourire Sourire Sourire alors, pas besoin...!!
Et puis, pour réchauffer le lait materniser, ce sera eau chaude (robinet ou bol), suivant les conseils de Azerty et Matoche et si lait artificiel, alors, ce sera micro-onde!

Bonne journée!!!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10563 le: 18 Mars 2010 à 11:55:33 »

Bonjour les filles

Je ne suis pas passée hier ni avant hier. Je ne sais même plus à quelle page je me suis arretée donc je ne pense pas que je vais rattraper le retard car ça serait hyper long car j'imagine que vous avez été très bavardes comme d'hab.
Par contre si l'une d'entre vous veut bien me faire vite fait un bilan des 2 derniers jours... Bisou
J'ai essayé mon cake chèvre / olive il y a 2 jours à la machine à pain. Je n'ai pas pris de photoos desolée. Ce n'etait pas une réussite je trouve ça très sec en plus on ne sentais presque pas le chèvre.
Sinon hier je suis allée manger avec mon mari le midi et j'ai fait qqs courses. Comme j'avais le tems j'ai flané et j'ai trouvé dans le rayon papetrie/ carterie un kit avec un doudou et 2 bavoirs à broder sur lesquels ont brode le prenom du bébé. En plus c'etait seulement 5e c'est vraiment pas cher  
J'etais epuisée et j'avais hyper mal au pied en rentrant d'ailleurs ils ont beaucoup gonflé le soir. Ca vous le fait aussi quand vous sortez ou si vous restez plus longtemps debout?
Hier il a fait une journée magnifique en tout cas 24°C on se serait cru au Gabon...
Il y a des soldes sur K*ABI.fr c'est assez interessant s'il vous manque des pantalons de grossesse ou tee shirt... Du coup j'ai passe encore une commande.
Bon je sens que je ne vais pas pouvoir rester longtemps car la choupinette n'a pas l'air d'aimer que je sois assise.

Bises a tout a l'heure

coucou line dit pour les jambes gonflé ta pas de bas de contentions Huh?
moi j'en ai ba c'est que quand j'ai un rdv ba ça fait du bien comme même parles en à ton doc ou ton gygy Clin d'oeil Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10564 le: 18 Mars 2010 à 11:58:19 »

bonjour à toutes
ba pour moi une nuit sur deux je dort bien ça fait une moyenne et du coup j'ai lu que plusieur d'entre vous avait mal dormi.... mince alors

sinon je vous ai lu mais des le réveil j'ai rien retenu Roulement des yeux Roulement des yeux je vous fait de gros bisous je passerai par courant d'aire cet après midi pour vous lire

gros bibi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS pour répondre à sansid moi non pas le col ouvert écho lundi et rdv gygy le mois prochain on verra
gégé tu fais rien cet apres midi si ca te dit on ce tel  Huh? Clin d'oeil

Moi pareil pas bien dormi non plus. Reveillée vers 4h ce matin je me suis rendormie qu'une 1/2 h a 6h.  Pleurs
Hier pareil ca devient penible...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10565 le: 18 Mars 2010 à 12:01:06 »

oo oui je te comprend pour moi aussi ça devient pénible et en prime ça fait deux jours que je me lève et j'ai le tee shirt tout mouillée au niveau des seins à ce tarif je n'aurait plus de pyj' Roulement des yeux
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10566 le: 18 Mars 2010 à 12:02:26 »

Bonjour les filles

Bises a tout a l'heure

Coucou Line,

Dommage pour le cake, mais bon moi j'ai raté tous mes pains pendant au moins une semaine!!!!!
Sinon oui oui j'ai la recette, je l'ai imprimer. Je pense la tenter ce week-end.
24°C  Ca me rassure, j'avais vraiment peur de rentrer en mai et de devoir mettre de gros pull en laine!!!!

Repose toi bien Line, Gros gros bisous
Merci Tatie

En Mai tu auras très surement beau temps. Enfin à Nice c'est sur, eput être même que tu pourras te baigner mais chez Marraine, pas sur! Non je plaisante, il fera beau on y croit. Vu l'hiver pourri qu'on a eu il faut vraiment que dame nature se rattrape cet été en nous donnant un super beau temps.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10567 le: 18 Mars 2010 à 12:05:58 »

Bonjour les filles

Bises a tout a l'heure

moi j'en ai ba c'est que quand j'ai un rdv ba ça fait du bien comme même parles en à ton doc ou ton gygy Clin d'oeil Bisou

Non titia pas encore de bas de contention mais je vais en demander surement. Quand j'ai enelvé mes chaussettes il y avait des bourrelets au dessus de là où elles montaient.
Pour les suées j'en ai aussi souvent je me reveille trempée sur tout le corps. je crois que Alli parmait de ça aussi l'autre jour. Je ne sais pas d'ou ça vient...
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10568 le: 18 Mars 2010 à 12:07:33 »

Gégé tu as un balcon?
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10569 le: 18 Mars 2010 à 12:08:34 »

Bonjour les filles

Bises a tout a l'heure

Non titia pas encore de bas de contention mais je vais en demander surement. Quand j'ai enelvé mes chaussettes il y avait des bourrelets au dessus de là où elles montaient.
Pour les suées j'en ai aussi souvent je me reveille trempée sur tout le corps. je crois que Alli parmait de ça aussi l'autre jour. Je ne sais pas d'ou ça vient...

Pour la transpiration, tu peux dire, merci les hormones !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10570 le: 18 Mars 2010 à 12:09:32 »

BON ANNIVERSAIRE BRETONNE
Plein de gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10571 le: 18 Mars 2010 à 12:10:15 »

Gégé tu as un balcon?

Non pas de balcon.
On est en Rez-de-jardin (jardin privatif de 40m²) mais notre appart est un duplex donc les chambres, la SDB et 1 toilette à l'étage ... donc à l'étage les fenêtres sont normales !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10572 le: 18 Mars 2010 à 12:12:24 »

bretonne pour les soutifs regarde sur e ba*,il y en a un qui les vend neuf et en general *fdp inclus ca ne depasse pas les 15 euros,dis moi si tu penses aller y faire un saut,car j en suis un,ca serait dommage de monter le prix toutes les 2 Clin d'oeil

et un bon anniversaire

Gégé tu as un balcon?

Non pas de balcon.
On est en Rez-de-jardin (jardin privatif de 40m²) mais notre appart est un duplex donc les chambres, la SDB et 1 toilette à l'étage ... donc à l'étage les fenêtres sont normales !!!!!

gege nous avait mis une photo mm!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10573 le: 18 Mars 2010 à 12:13:30 »

Pour la transpiration, tu peux dire, merci les hormones !!!!!!

hihi c'est pas la transpiration c'est les montées de lait
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10574 le: 18 Mars 2010 à 12:14:33 »

Je te demande ça car tu as pensé dejà à demarrer tes plants de tomates et autres pour repiquer ensuite dans ton nouveau jardin. Si tu commence maintenant ou fin mars en jardinières ça te permettra d'avoir des tomates cet été sinon ça risque d'être un peu juste du moins les aurait que fin juillet si tu les plantes en mai.
Journalisée

Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: