Twinnies,
C'est chouette que tu aies pu avoir tes loulous une journée pour toi toute seule. On dirait que tu as bien apprécié la journée tobogan!
Jadeblue,Tu as raison: tu as assez donné!
Ta petite Eden ira bien. Je te le souhaite de tout coeur.
Gégé,
Nouvelle voiture, nouvelle maison, 2 petits mecs qui vont arriver!! 2010 est une belle année pour vous!!!
coucou tout le monde
Pour moi nuit de mer*e reveillé depuis 4h
.
Par contre je viens de m'apercevoir d'un truc rigolo dans mon jardin L'herbe commence a pousser mais je l'a trouvais bizarre du coup je m'approche un peu plus près et la sur 5metre de large et 2 metre environ c pas de la pelouse qui pousse mais de la ciboulette
. vous pensez que les anciens locataire on pris des semis de ciboulette pour de la pelouse ??,
Opium,
MDR pour ta ciboulette!!!
Ben figure-toi que l'année passée, mon chéri a fait une jardinière avec des herbes aromatiques, dont du persil.... qui n'a jamais rien donné... Et cette année, un jour il me dit: je vais dans le jardin (minus chez nous) je vais enlever les mauvaises herbes des jardinières suspendues.... ben il est revenu MDR ........ c'est plein de persil.... sachant que c'est à plus de 20m de la jardinière d'origine!!!
Sansid,
40mm, ça doit être bien... vue que moi, je suis à 35mm... et qu'on me dit que c'est ok!
Salut Bretonne !
C'est vrai que ce n'est pas une sensation agreable d'avoir le coeur qui batte vite vite vite...ca me le fait parfois. Je suis allee chez le cardio, fais 1 ECG et pour lui, je manque de fer (j'avais fait une prise de sang avant). Depuis que je prends le Tardyf, ca va beaucoup mieux meme si j'en ai parfois. Mais n'hesites pas a en parler a ton gyneco...on n'appelle jamais pour rien
Bon courage....
Rub-Ali,
Mon gygy m'a justement prescrit du tar*f*r*n lundi. Je suis donc maintenant complémentée en fer.
Matoche,
Je suis bien contente si j'ai pu te trouver un site intéressant pour faire tes achats en ligne. Outre celui-ci où j'ai acheté les bib, j'ai aussi trouvé ce site
http://www.e-parapharmacie.fr/weleda--m10-3.htm qui faisait une super offre il y a 2 semaines sur les produit W*leda BB que je voulais.
Merci pour le conseil sur les petit sachet M*dela!! C'est une excellente idée
Tatie,
Ta blague m'a fait mourir de rire!! Comme les copines, je me suis demandée lequel des 4 tu avais!!
Voici où j'en suis suite à vos conseils:
Soutien-gorge,
Je vais faire un mix de vos conseils:
Jadeblue, je vais acheter un Tigex (j'en ai trouvé à 25 EUR frais de port compris sur M*ster G**d D**l )
Et 'attendrai pour en acheter d'autres.
Coeur qui s'emballeMerci à toutes pour vos avis sur mon coeur qui s'emballe. Je vois que je ne suis pas la seule. J'en conclue qu'il n'y a rien de grave. J'en parlerai malgré tout à la SF que je vois en début d'AM.
Ali, je savais pour toi en effet, mais n'était-ce pas déjà le cas avant la grossesse? Je pensais que oui...
Chauffe-bibFinallement, j'ai décidé que je n'achèterai pas de chauff-bib....
De toute façon, je vais réussir mon allaitement
alors, pas besoin...!!
Et puis, pour réchauffer le lait materniser, ce sera eau chaude (robinet ou bol), suivant les conseils de
Azerty et
Matoche et si lait artificiel, alors, ce sera micro-onde!
Bonne journée!!!