16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:40:48
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695477 fois)
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10500 le: 17 Mars 2010 à 19:19:23 »

au fait ca y est l excitaiton est retombee pour la nvelle maison???

Bah non, je regarde tout mes meubles et j'ai hâte de les voir vides.

Fab dépose des choses chez mes parents depuis ce soir pour faire un peu de place dans le garage pour commencer les cartons ... en attendant que nous ayons un jeu de clef de la maison.

Vivement la maison !!!!

Mais avant la maison ... on récupére notre nouvelle voiture ce WE (grand scéni* 3) ... donc un beau trou dans le compte en banque !!!!!!

En tout cas en 2 mois beaucoup de nouvelles choses !!!!!!!
Nouvelle voiture, nouvelle maison et bientôt parents.
oh,GéGé,on a changé de voiturespour la senic 3,on la eu il ya 15 jours,et on en est supers contents!! Souriant Souriant
decidement,meme poussette,meme voitue,meme dpa...et si je ne me trompe pas,j'ai lu que ton mari avait les memes loisirs que le mien(velo)
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10501 le: 17 Mars 2010 à 19:21:57 »

j ai la meme sensation pour ouvrir et fermer les volets car mon ventre bloc alors je pousse  un grand coup pour les ouvrir mais pour les fermer , je peux pas alors je fais un massage au petites en passant
Ha oui.. pour la tite histoire.. l'autre jour quand je me suis garée à l'hopital.. je me suis mise trop prêt de l'autre voiture et donc je suis passée par le coté passagé.. Mais à mon retour , une voiture c'était garée de l'autre coté... GRRRRRR Alors j'ai forcer mais avec du mal.. Quelle galère !!!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10502 le: 17 Mars 2010 à 19:22:24 »

tinquiete GeGe,on est toutes ds le meme cas!
moi,cette aprèm,j'ai bien fait rire ma maman:g voulu essayer des fringues que j'avais de très larges ou trop grandes avant,et bien sur rien n'allait,boudinée de poitrine(moi qui n'avait pas grd chose Tire la langue),impossible de mettre les fermetures....bref,ca nous a fait bien rire
je crois qu'a se voir tous les jours,on ne se voit pas vraiment tel qu'on est!!mais on est fier de nos gros bidous!! Souriant
TWINNIES,tu me donnes envie pour les balades avec tes ptits lous!profites bien d'eux Clin d'oeil
JADE,grosse pensée a toi et a ta nénette,tu me sembles très forte moralement,et tu as raison.pleins d'ondes++++++

et bien en fait je me dis que le sort ne peux pas tomber 2 fois au mm endroit car j ai deja donne avec mon 3eme qui a eu une reimplantation des urteres dans la vessie a 11 mois en urgence,malformation au niveau des reins detectee a la derniere echo avec un reflux bilateral,3 ans de traitement,avec grosse operation et hospitalisation,attache au lit pdt 1 semaine pour ne pas qu il bouge et certainement une greffe dans les annees qui viennent,alors voila j ai donne et ma louloute aura forcement un truc benin!! Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10503 le: 17 Mars 2010 à 19:26:47 »

oh,GéGé,on a changé de voiturespour la senic 3,on la eu il ya 15 jours,et on en est supers contents!! Souriant Souriant
decidement,meme poussette,meme voitue,meme dpa...et si je ne me trompe pas,j'ai lu que ton mari avait les memes loisirs que le mien(velo)

C'est pas le même au moins Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10504 le: 17 Mars 2010 à 21:39:46 »

Hooo y'a plus personne depuis tout à l'heure ??!!!
Bon bein bonne nuit les juinettes
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10505 le: 17 Mars 2010 à 21:53:39 »

j'ai fait ma petite lecture.
Je vous sauhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit. Là je vais m'affaler dans mon canapé impossible de me reposer les mercredis, pas le temps

bisoussssssss
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10506 le: 17 Mars 2010 à 22:25:48 »

au fait ca y est l excitaiton est retombee pour la nvelle maison???

Bah non, je regarde tout mes meubles et j'ai hâte de les voir vides.

Fab dépose des choses chez mes parents depuis ce soir pour faire un peu de place dans le garage pour commencer les cartons ... en attendant que nous ayons un jeu de clef de la maison.

Vivement la maison !!!!

Mais avant la maison ... on récupére notre nouvelle voiture ce WE (grand scéni* 3) ... donc un beau trou dans le compte en banque !!!!!!

En tout cas en 2 mois beaucoup de nouvelles choses !!!!!!!
Nouvelle voiture, nouvelle maison et bientôt parents.

Z'êtes sûres que vous n'êtes pas jumelles ? 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10507 le: 17 Mars 2010 à 22:52:48 »

Y a une vente flash sur Aub*rt jusqu'au 28 mars.
ici

J'ai pas regardé ce qu'il y a mais peut-être trouverez vous votre bonheur !  Tire la langue
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10508 le: 17 Mars 2010 à 22:59:51 »

Bon je passe vous faire un  Bisou et vous souhaiter une bonne soirée, demain je serai pas trop présente car je suis en déplacement sur lyon l'après midi .... Et comme aujourd'hui jétais en RTT demain matin je suis sure que ma boite mail au taf va etre pleine à craquer (généralement j'ai une bonne trentaine de mail à traiter en urgence et 20 autres à lire  Tire la langue)

Allez bonne nuit mes petites jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10509 le: 17 Mars 2010 à 23:02:37 »

Bonne nuit Marraine !
Je suis contente que tu aies passé une super journée avec tes petits bouts ! Et j'espère qu'ils iront beaucoup mieux très vite !!!
Fais des beaux rêves !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10510 le: 17 Mars 2010 à 23:06:22 »

Les filles des news d'Imo

Muguettes serais-tu la prochaine
bonne nuit mes nenettes

Imo ma retextoté, elle vous embrasse et a encore gagné une journée, 28+5, je l appel demain, elle pense aussi au juinettes et demande de leur faire un bisou

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10511 le: 18 Mars 2010 à 03:51:19 »

Allez IMO il faut que tes petits bout restent au chaud encore un peu .... Bisousssssss !!!!!!!!
TWINNIES  Bon courage pour ta journée et j'espère que tes petits loups vont mieux !!!!!

Bon les filles , suis encore debout !!!! ça deviens usant ... et en général quand la nuit n'est pas bonne , la journée qui suis est dure aussi... Pfffff
RV Gygy écho des 30 SA cet après midi.. ça fait tout drôle d'être à ce terme !! ça approche !!!
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10512 le: 18 Mars 2010 à 08:36:21 »

Rhooo mais je manque à tous mes devoirs : j'ai pas encore mis la blague du jour pour Alli  Tire la langue

Comment fait-on pour avoir un mari beau, romantique, intelligent et riche?

Réponse : on se marie 4 fois 

et pour l'instant t'as lequel toi?  Roulement des yeux

c'est p'ete pour ça que je me suis pas mariée Roulement des yeux (enfin si mais tardivement)

Le beau  Souriant mon beauf on dirai un mannequin  Tire la langue
c est sympa pour l intelligent

En fait il manque un qualificatif, mon Beauf c'est un SAINT (faut bien tout ca d'ailleurs pour supporter la laurette  )

t en profites car elle est plus au boulot et qu elle peut pas repondre mais tu verras demain !!!

Tu as bien raison Maga, elle va voir!!!!!
En tout cas j'étais MDR, je ne pensais pas que la ptite blague du jour alimenterait 2 pages 

Pour répondre à Azerty mon zhom est physiquement intelligent 
Mais il n'est ni riche ni romantique.

Pour ce qui est du côté SAINT, Twinnies c'est de quoi elle parle, elle en a un à la maison. D'ailleurs mon zhom lui même (qui est un saint ne l'oublions pas) dit qu'il ne pourrait pas la supporter en couple. C'est pour vous dire son caractère  Roulement des yeux. Pour preuve j'ai parfois le trouille de l'appeler parce que quand on dérange MADAME, on le sens passer!!!! ET TOC 

Hi hi en plus elle pourra pas se défendre avant ce soir!!!!!!!  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10513 le: 18 Mars 2010 à 08:39:08 »

Rhoo la malpolie je ne vous ai même pas dit
BONJOUR
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10514 le: 18 Mars 2010 à 08:58:13 »

Salut les filles,

Petit coucou matinal, en ce moment je dos bien mais vers 8h je suis réveillée.
Sinon aujourd'hui, rien de prévu, je reste à la maison ... donc opération TV.

Bon maintenant, opération lecture ... ça va juste 1 page depuis hier soir ... pffff ça devrait pas être dur.

Bisous et à plus tard.

GG

PS : météo 18°C cet AM c'est le printemps mais pour combien de temps.  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: