16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:46:11
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695635 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10455 le: 17 Mars 2010 à 17:12:14 »

Maga,
Ben si , je viens de faire une tartine!!   .. Remonte juste au dessus de ton message!!

J'ai une autre question, les filles... Qui concerne les soutifs.

Pour le moment, je n'en ai pas changé, mais je commence à y être sérieusement à l'étroit et je n'en fait tourner que 2 ou 3 dans lesquels j'ai de la place!

J'ai envie d'acheter directement des soutifs d'alaitement... mais je n'ai aucune idée de la taille que je dois choisir... Comment savoir.... En 2 ou 3 mois de grossesse supplémentaire + montée de lait et tout et tout.... la taille doit être difficile à définir.

Qu'avez-vous choisi?

Normalement : + 2 tailles de bonnets (par rapport à maintenant), mais même tour de poitrine (Si tu es en 95D maintenant, tu prends du 95F)

Surtout ne PAS acheter de soutiens-gorge d'allaitement avec des baleines... ça provoque des engorgements très très très douloureux !!! (donc ne pas aller chez H*M même si c'est tentant !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10456 le: 17 Mars 2010 à 17:15:38 »

Au fait, suite à notre discussion sur les bib avec Azerty l'autre jour, je me suis décidée à acheter des Dod*e M*M Initiation. Je les ai pris en bleu et en rose (pour voir la "consommation" de chaque BB). J'ai pris 2 x 150ml et 2 x 270ml pour chaque (parce que je compte allaiter). Ils étaient beaucoup moins cher que dans ma pharmacie. J'y ai ajouté 2/3 autres petites choses (tétines, crême apaisante anti-moustique pour BB, etc..)
...
En revanche, Azerty, j'ai lu que peu de chauffe-bib acceptent les Dod*e (à cause du fond.. qui fond), et comme on ne peut pas passer le lait maternel au micro-onde... Je ne sais pas quel chauf bib acheter (en fait, je veux juste savoir à l'avance et je l'achèterai si besoin... Je préfèrerais que mes BB têtent au sein)... Mais, mieux vaut être prévoyante: si j'en ai besoin, j'ai juste à envoyer quelqu'un acheter LE modèle choisit.

Euh alors la discu bib et chauff bib, ce doit pas être avec moi Huh? je n'ai ni mam ni dod*e et vu que je donne les bib à tp° ambiante, je ne me sers pas de chauff bib Clin d'oeil mais de ce que je me souviens de cette discu (que j'ai vu passer) c'est que une tasse d'eau chaude suffit pour réchaufer les lait maternel (moi je faisais chauffer ma bouilloire et je versais l'eau dans un bol et le bib dedans, c'est fou comme ça chauffe vite, trés vite!!!

Si ma mémoire est bonne, c'est matoche qui faisait comme ca avec Estelle

Quelle mémoire ! Evidemment, t'es pas enceinte... on dirait presque que t'es pas blonde !  Souriant
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10457 le: 17 Mars 2010 à 17:18:00 »

Coucou les filles !
J'ai pas pu poster hier, mais j'ai presque tout lu (me suis arrêtée à la page 700).
Jade, je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose... j'espère que ton moral va et que tu arrives à te reposer.

Hier, c'était une journée marathon avec ma maman. Nous sommes parties vers 14h direction Lausanne. Mais avant d'arriver là bas, on s'est arrêtées dans toutes les boutiques de décoration (Ker*a pour une lampe pour Estelle, Inter*o pour un cadeau, Ike* pour moi) et surtout, on a réussi à échanger des bons qu'on avait reçus pour notre mariage contre de l'argent pour pouvoir acheter des meubles de jardin dans un autre magasin (Fl*) !!! Après tout ça, nous sommes allées chercher un ami qui habite Lausanne et qui nous a invités, avec mon frère et une de mes soeurs, à dîner dans un restaurant gastronomique de cuisine moléculaire...
Arrivés 20h, départ minuit ! Plus une heure et demi de route au retour... sympa !!! Mais c'était DE-LI-CI-EUX !!! Remarque, heureusement que j'ai eu la toxo car sinon, j'aurai pas pu manger grand chose !!! 29 plats incroyables tous plus étonnants les uns que les autres ! Bref, une expérience hors du commun !!!
Et les bébés ont été sympas, ils ont laissé de la place pour l'estomac de maman !!!! Donc, non, je n'ai pas roulé jusqu'à la voiture !  

Du coup, aujourd'hui, comme on a pu échanger ces bons, je pars de ce pas, sans vous lire, chez Fl* pour aller commander les meubles de jardin !!

Gros bisous les juinette et à tout !

Et bien quelle journée ... et la carte bleue, elle s'en remet !!!!

J'ai été très sage !  Que des choses ABSOLUMENT INDISPENSABLES !!! (comme toujours !)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10458 le: 17 Mars 2010 à 17:46:52 »

coucou
mes cousines sont parti ça fait du bien de voir du monde
matoche dit donc tu as de super journée le temps doit passé vite Clin d'oeil

Sinon, je ne vous ai pas dit mais samedi à Carrouf, il y avait un couple avec des jujus et la même poussette, même couleur que la notre (la lo*ping), ils utilisaient les coques .... j'étais toute exitéede la voir et de m'imaginer dans quelques mois !!!!!
En gros une vraie gamine !!!!!!!!!!!!

nous on est pareil des qu'on voit des jumeaux
maga merci pour les nouvelles des mumu et contente aussi de voir que ton moral va mieux Clin d'oeil Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10459 le: 17 Mars 2010 à 17:48:56 »

matiche c est quoi la date de naissance de ta fille car la date sur les photos m a paru bizarre, je suis un peu perdue Huh?

Elle est née le 12 septembre 2008... elle a pile 18 mois !
Pour le fait de ne pas t'occuper de Charles comme tu le souhaiterais, je partage ! C'est dur de se faire à l'idée !
Mais j'essaye d'être là à 100% quand je m'en occupe !

AH OUI JE PENSAIS QU ELLE AVAIT DEJA DEUX ANS PASSE!!!!

OUI il est adorable mais il y a des moments difficiles !! ais bon je ne veux rien rater alors c est pour ca que je culpabilise!!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 17 Mars 2010 à 17:50:45 »

charles a passeun emeilleure nuit mais moi encore dur dur ; maintenant je pleure Pleurs Roulement des yeux car suis decue de ne pas arrvier a m occuper du grand et je me rends compte que mon etat ne va pas aller en  s ameliorant  alors!!!! pfff

et puis coeur qui tape, bouffe de chaleur a deux doigts de l evanouissement enfin vous savez ce que c est

mais bon 3 mois a tenir , mon pauvre charles j ai honte de ne pas m en occuper comme il faudrait.. Pleurs
MAG tu n'a spas à culpabiliser... Bon je suis un peu pareil sur ce coup là . Mais il faut te dire que c'est que passagé !!! Je sais que l'on a l'impression de moins s'en occuper et que c'est difficile .. Allez courage... ça vient !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10461 le: 17 Mars 2010 à 17:51:58 »

Bon allez je file me préparer je ne voudrais pas que ces microbes nous empêchent de profiter de ce si beau soleil tant attendu !!!!

Cool....tu ne travailles pas aujourd'hui ??

Souriant suis en RTT  Cool
Alors ça c'est cool ... en plus avec ce beau soleil.. c'était une journée géniale.. et c'est bon pour le moral !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 17 Mars 2010 à 17:54:24 »

liloute c'est qoui ton bouquin, un "derrick"  
Non  mais c'est pas mieux... "Vendu" de Betty Mahmoudy... ça fait au moins dix ans que le livre est dans mes archives

toujours le meme!!!!

il y a aussi "jamais ss ma fille" du meme auteur quand tu l aura fini si ca te dis
Et oui toujours le même.. faut dire que je m'endore au bout de trois pages 
Ha déjà lu.. mais pourquoi pas recommencer, ça doit faire dix ans que je l'ai lu !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10463 le: 17 Mars 2010 à 17:56:50 »

pour mon moral j ai eu ma soeur au tel ce matin et ca va,je positive,le plus long c est cette attente de savoir si c est benin ou si c est serieux,on verra,tant qu ils ne me telephonent pas en urgence c est que ca doit aller

Je peux comprendre que l'attente est longue et angoissante , mais tu as raison de positiver.. Pour Lyza j'ai eu le moral cassé pendant toute la fin de grossesse et finalement quand je vois aujourd'hui comment elle se porte !!! Allez continue à être positive... Bisoussssssss et +++++++
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10464 le: 17 Mars 2010 à 18:03:11 »

liloute c'est qoui ton bouquin, un "derrick"  
Non  mais c'est pas mieux... "Vendu" de Betty Mahmoudy... ça fait au moins dix ans que le livre est dans mes archives

Moi j'avais bien aimé ce bouquin ... j'ai même vu le film.
C'est une histore triste de séquestration, de différences de culture !!!!!
OuiOUi c'estvrai qu'il est bien.. et c'est tirer de faits réel !!! C'est choquant quand même ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10465 le: 17 Mars 2010 à 18:05:26 »

AU FAIT CANDY DES MUMUS est rentree chez elle mais sans les bb meme si ils vont bien !!!!

tout s ameliore et elle est contente car elle est a 20 min de l hosto et elle peut y aller 2 4/24h et appeler 24/24h quand elle veut....

et immo a en voyer des news aussi toujours des ocntactions alors hosto couchee

allez courage immo Bisou Bisou
C'est bien d'avoir de leur nouvelles... l faut que ça dure comme ça pour elles...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 17 Mars 2010 à 18:08:55 »

Bon bein je vais faire la douche des loulou maintenant .. ils sont crassous, ils étaient dehors toute la journée et moi aussi d'ailleurs... c'était génial .. aloongée au soleil !!!! Whaououou (bon j'étais pas en maillot de bain quand même !!!)
Bisoussssss les filles
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10467 le: 17 Mars 2010 à 18:15:37 »

Rhooo mais je manque à tous mes devoirs : j'ai pas encore mis la blague du jour pour Alli  Tire la langue

Comment fait-on pour avoir un mari beau, romantique, intelligent et riche?

Réponse : on se marie 4 fois 

et pour l'instant t'as lequel toi?  Roulement des yeux

c'est p'ete pour ça que je me suis pas mariée Roulement des yeux (enfin si mais tardivement)

Le beau  Souriant mon beauf on dirai un mannequin  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10468 le: 17 Mars 2010 à 18:17:47 »

Bon bein je vais faire la douche des loulou maintenant .. ils sont crassous, ils étaient dehors toute la journée et moi aussi d'ailleurs... c'était génial .. aloongée au soleil !!!! Whaououou (bon j'étais pas en maillot de bain quand même !!!)
Bisoussssss les filles
Liloute

oo oui ça devait faire du bien en bain de soleil avec la température agréable qu'il y a

bon pour moi je vous laisse je vais aller au canapé mais je ne sais pas si je repasserai ce soir alors passer une bonne soirée et une bonne nuit bisous à toutes
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10469 le: 17 Mars 2010 à 18:20:27 »

Bon moi super mega top journée avec les loulous, nous sommes allés faire du toboggan dans un parc et on aussi pris le gouter dehors (je les ai dopé au dolip*  Roulement des yeux) Bref avec ce temps trop bien.

Seul hic j'avais pris qu'un trycicle (forcement 2 tricycle avec une seule paire de bras c'est pas possible) bon y a fallu gérer les jalousies parce que bien sur ils voulaient monter en meme temps, mais ca c'est très bien passé dans l'ensemble. Ca faisait tellemnt longtemps que je n'avais passé une journée seule avec mes bbs ca fait trop du bien (meme si Olympe est très très capricieuse)  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: