Ca fait un moment que je ne suis pas venue. J'avais du monde à la maison ce week end, et hier et avant-hier: rangement, repos, gygy, repos, déjeuner avec mes collègues de boulot et coiffeur ! Un programme tout à fait surmontable... mais je m'habitue à ce rythme de ne rien faire...
70 pages à lire ce matin!!!
Come je n'aime pas poster avant de vous lire... ça prend du temps!!
En gros, j'ai mis la matinée à vous lire!!!
Liloute,
Et ben, tu nous fais des frayeurs. J'espère que tu n'as plus de coliques et que cela ne va pas revenir.
Pour ton coup de gueule, t'as bien raison de vider ton sac. Je suis contente que tu aies pu en parler avec Yannick. J'espère qu'il a bien compris et qu'il sera attentif jusqu'au mois de juin!! Bon, après ausi, hein!!!
Titia,
Pour les remontées acides, moi, j'ai OG*ST (tu mets la première lettre de l'alphabet à la place de *) .. et c'est génial!! J'ai le générique en 15. Ca m'a beaucoup soulagée.
Gégé,
Avec un déménagement en vue et 2 bébés en préparation, tu as de quoi être excitée!!
J'ai un plan électroménager par ma maman qui travaille chez un fabriquant d'électroménager ... le prix indiqué sur le site inclu la livraison à domicile et la garantie 5 ans (marques : Brand*, Vedet*e, De Dietric* ...).
Si tu es intéressée, envoie-moi un MP avec ton adresse e-mail et je lui demande qu'elle te donne accès au site !!!!!
Elle n'y gagne rien à part faire marché sa boite donc faire travailler des personnes en France.
Ca m'intéresse aussi.. je t'envoie un MP.
Au fait, suite à notre discussion sur les bib avec
Azerty l'autre jour, je me suis décidée à acheter des Dod*e M*M Initiation. Je les ai pris en bleu et en rose (pour voir la "consommation" de chaque BB). J'ai pris 2 x 150ml et 2 x 270ml pour chaque (parce que je compte allaiter). Ils étaient beaucoup moins cher que dans ma pharmacie. J'y ai ajouté 2/3 autres petites choses (tétines, crême apaisante anti-moustique pour BB, etc..)
Voici le site où je les ai achetés (achat d'hier soir!):
http://www.pharmabis.com/bebe-enfant-maman-biberonsaccessoires-c-939_1006.html?osCsid=h8k7r8c4ccaloetb0ppitplii2A partir de 49 EUR d'achat, les frais de port sont à 0..
En revanche,
Azerty, j'ai lu que peu de chauffe-bib acceptent les Dod*e (à cause du fond.. qui fond), et comme on ne peut pas passer le lait maternel au micro-onde... Je ne sais pas quel chauf bib acheter (en fait, je veux juste savoir à l'avance et je l'achèterai si besoin... Je préfèrerais que mes BB têtent au sein)... Mais, mieux vaut être prévoyante: si j'en ai besoin, j'ai juste à envoyer quelqu'un acheter LE modèle choisit.
Lucile,
Pour calculer ton tour de ventre, si tu n'as pas de mètre souple: tu prend un fil ou un bout de laine, tu le passes autour du ventre. Tu retiens avec ton doigt, et tu mesure avec un mètre de bricolage!
Jadeblue,
Chouette pour ta nouvelle TISF!!! Enfin....
Pour ta petite Eden, C'est bien qu'ils aient vu maintenant son petit problème. Ce sera vite "réglé" j'en suis sûre.
Lilie,
Tu as un bien joli ventre!
*** Bienvenue à
Clo et NoémieetCédric***
Matoche,
Tu vois, je t'écoute: je poste!!
Line, c'est vrai que parfois, il est preferable d'avoir la belle-famille que 2 ou 3 h qu'une semaine d'affilee !!
Je suis bien d'accord! Mes BP habitent à 1000 km.. ils viennent 1 fois par an... UN MOIS!!! Cette année, ils viennent tout le mois d'avril (pour préparer les chambres, car gros gros travaux dans l'une d'elle. Ils dormiront chez nous. Mais après, quelle bonne idée
, ils reviennent un mois (fin mai à fin juin) mais ils ont loué à 4 km, en bord de mer.
Je les adore, mais 1 MOIS, c'est long. J'adorerais les voir 2 fois par semaines, pour un café, un déjeuner.. C'est ainsi!
Rub-Alli,
La douleur que tu as à l'os pubien. Je connais. Chez moi, ça a commencé dès le 4ème mois (trèèèèèès douloureux). Mon doc m'a dit qu'on appelle cela une pubalgie. C'est fréquent chez les sportifs.. et les femmes enceintes. C'est ton corps qui s'adapte! Ca ne peut en aucun cas être dangereux pour tes BB, mais ce n'est pas agréable pour toi.. Tu marches un peux comme si tu venais de faire une journée de cheval, non??
Je connais.. mais même si ça revient de temps en temps chez moi, je ne m'en plaint plus trop.
Voici de mes dernières news:
Lundi, j'avais un RDV gygy: tout va bien. A 27 SA, mon col est à 35mm et est fermé.
J'ai pris 10,5 Kgs.
Il m'a dit qu'il me déclencherait au plus tard le 1/06 (=38 SA pile)... Moi, c'est la date que je me suis fixée!!!! J'explique mes BB que c'est une bonne date!
Vendredi, j'ai une écho intermédiaire (avant celle des 32 SA).
Sinon, à partir de lundi prochain, j'ai une SF qui viendra me faire un monito à domicile une fois par semaine. Je suis contente, car je trouve que je suis bien "prise en charge": je trouve que le suivi est sérieux. Ça aide à rester sereine.
Questions:
1- 35 mm pour le col à 27 SA, ça vous parait comment?
2 - Hier, après le petit déj (moment calme)... et une autre fois chez le coiffeur (moment de détente), j'ai senti mon coeur s'emballer... Idem ce matin au petit-dej... et même pendant que j'étais en train de vous lire (toujours au repos, donc!). De quoi cela peut-il venir?
Chez gygy lundi, ma tension était OK (12/8).
Je ne fais pas de malaises comme Alli
Merci pour vos avis... C'est un peu angoissant..
Au pire, je vois ma SF demain pour la préparation à l'accouchement, je lui demanderai (mon chéri voulais que j'appelle le doc.. mais je pense que ça peut attendre demain...). Je m'inquiète peut-être pour rien.
Bonne journée à toutes et bises à toutes celles que je n'ai pas citées:
Marraine, Tatie, Val62, Line, Opium, Natalilou, Elodie, Maga et toutes les autres