16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:32:55
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695727 fois)
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10410 le: 17 Mars 2010 à 12:15:04 »

Ca fait un moment que je ne suis pas venue. J'avais du monde à la maison ce week end, et hier et avant-hier: rangement, repos, gygy, repos,  déjeuner avec mes collègues de boulot et coiffeur ! Un programme tout à fait surmontable... mais je m'habitue à ce rythme de ne rien faire...
70 pages à lire ce matin!!!  
Come je n'aime pas poster avant de vous lire... ça prend du temps!!
En gros, j'ai mis la matinée à vous lire!!!

*** Liloute,
Et ben, tu nous fais des frayeurs. J'espère que tu n'as plus de coliques et que cela ne va pas revenir.
Pour ton coup de gueule, t'as bien raison de vider ton sac. Je suis contente que tu aies pu en parler avec Yannick. J'espère qu'il a bien compris et qu'il sera attentif jusqu'au mois de juin!! Bon, après ausi, hein!!!

*** Titia,
Pour les remontées acides, moi, j'ai OG*ST (tu mets la première lettre de l'alphabet à la place de *) .. et c'est génial!! J'ai le générique en 15. Ca m'a beaucoup soulagée.

*** Gégé,
Avec un déménagement en vue et 2 bébés en préparation, tu as de quoi être excitée!!

J'ai un plan électroménager par ma maman qui travaille chez un fabriquant d'électroménager ... le prix indiqué sur le site inclu la livraison à domicile et la garantie 5 ans (marques : Brand*, Vedet*e, De Dietric* ...).
Si tu es intéressée, envoie-moi un MP avec ton adresse e-mail et je lui demande qu'elle te donne accès au site !!!!!
Elle n'y gagne rien à part faire marché sa boite donc faire travailler des personnes en France.

Ca m'intéresse aussi.. je t'envoie un MP.

Au fait, suite à notre discussion sur les bib avec Azerty l'autre jour, je me suis décidée à acheter des Dod*e M*M Initiation. Je les ai pris en bleu et en rose (pour voir la "consommation" de chaque BB). J'ai pris 2 x 150ml et 2 x 270ml pour chaque (parce que je compte allaiter). Ils étaient beaucoup moins cher que dans ma pharmacie. J'y ai ajouté 2/3 autres petites choses (tétines, crême apaisante anti-moustique pour BB, etc..)

Voici le site où je les ai achetés (achat d'hier soir!): http://www.pharmabis.com/bebe-enfant-maman-biberonsaccessoires-c-939_1006.html?osCsid=h8k7r8c4ccaloetb0ppitplii2
A partir de 49 EUR d'achat, les frais de port sont à 0..

En revanche, Azerty, j'ai lu que peu de chauffe-bib acceptent les Dod*e (à cause du fond.. qui fond), et comme on ne peut pas passer le lait maternel au micro-onde... Je ne sais pas quel chauf bib acheter (en fait, je veux juste savoir à l'avance et je l'achèterai si besoin... Je préfèrerais que mes BB têtent au sein)... Mais, mieux vaut être prévoyante: si j'en ai besoin, j'ai juste à envoyer quelqu'un acheter LE modèle choisit.

*** Lucile,
Pour calculer ton tour de ventre, si tu n'as pas de mètre souple: tu prend un fil ou un bout de laine, tu le passes autour du ventre. Tu retiens avec ton doigt, et tu mesure avec un mètre de bricolage!

**** Jadeblue,
Chouette pour ta nouvelle TISF!!! Enfin....
Pour ta petite Eden, C'est bien qu'ils aient vu maintenant son petit problème. Ce sera vite "réglé" j'en suis sûre.  Bisou

*** Lilie,
Tu as un bien joli ventre!

*** Bienvenue à Clo et NoémieetCédric

*** Matoche,
Tu vois, je t'écoute: je poste!!  Clin d'oeil

Line, c'est vrai que parfois, il est preferable d'avoir la belle-famille que 2 ou 3 h qu'une semaine d'affilee !!

Je suis bien d'accord! Mes BP habitent à 1000 km.. ils viennent 1 fois par an... UN MOIS!!! Cette année, ils viennent tout le mois d'avril (pour préparer les chambres, car gros gros travaux dans l'une d'elle. Ils dormiront chez nous. Mais après, quelle bonne idée  Clin d'oeil, ils reviennent un mois (fin mai à fin juin) mais ils ont loué à 4 km, en bord de mer.
Je les adore, mais 1 MOIS, c'est long. J'adorerais les voir 2 fois par semaines, pour un café, un déjeuner.. C'est ainsi!

***Rub-Alli,
La douleur que tu as à l'os pubien. Je connais. Chez moi, ça a commencé dès le 4ème mois (trèèèèèès douloureux). Mon doc m'a dit qu'on appelle cela une pubalgie. C'est fréquent chez les sportifs.. et les femmes enceintes. C'est ton corps qui s'adapte! Ca ne peut en aucun cas être dangereux pour tes BB, mais ce n'est pas agréable pour toi.. Tu marches un peux comme si tu venais de faire une journée de cheval, non??  
Je connais.. mais même si ça revient de temps en temps chez moi, je ne m'en plaint plus trop.

Voici de mes dernières news:
Lundi,  j'avais un RDV gygy: tout va bien. A 27 SA, mon col est à 35mm et est fermé.
J'ai pris 10,5 Kgs.
Il m'a dit qu'il me déclencherait au plus tard le 1/06 (=38 SA pile)... Moi, c'est la date que je me suis fixée!!!! J'explique mes BB que c'est une bonne date!
Vendredi, j'ai une écho intermédiaire (avant celle des 32 SA).
Sinon, à partir de lundi prochain, j'ai une SF qui viendra me faire un monito à domicile une fois par semaine. Je suis contente, car je trouve que je suis bien "prise en charge": je trouve que le suivi est sérieux. Ça aide à rester sereine.

Questions:

1- 35 mm pour le col à 27 SA, ça vous parait comment?

2 - Hier, après le petit déj (moment calme)... et une autre fois chez le coiffeur (moment de détente), j'ai senti mon coeur s'emballer... Idem ce matin au petit-dej... et même pendant que j'étais en train de vous lire (toujours au repos, donc!). De quoi cela peut-il venir?
Chez gygy lundi, ma tension était OK (12/8).
Je ne fais pas de malaises comme Alli
Merci pour vos avis... C'est un peu angoissant..
Au pire, je vois ma SF demain pour la préparation à l'accouchement, je lui demanderai (mon chéri voulais que j'appelle le doc.. mais je pense que ça peut attendre demain...). Je m'inquiète peut-être pour rien.

Bonne journée à toutes et bises à toutes celles que je n'ai pas citées: Marraine, Tatie, Val62, Line, Opium, Natalilou, Elodie, Maga et toutes les autres
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10411 le: 17 Mars 2010 à 12:25:50 »

Jules et Olympe sont malades   pffff ils toussent +++++ fait ch****

petits bouchons!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10412 le: 17 Mars 2010 à 12:32:18 »

Jules et Olympe sont malades   pffff ils toussent +++++ fait ch****

Pas de chance ma pauvre ... j'espère que ça ne s'aggravera pas !!!!! En plus les 2 d'un coup !!!!!

AH ben tu verras GG c'est souvent les 2 d'un coup, quand on a des jumeaux generalement les petits tracas de l'hiver c'est toujours en double aussi!!!

Je pensais que c'était plus souvent l'un après l'autre !!!!
Entre " ", c'est mieux les 2 d'un coup car sinon ça peut-être une histoire sans fin ... en tout cas c'est ce ue je pense maintenant ... après on verras pour de vrai !!!!

je suis d acord avec toi , j aurai tendance a penser c est mieux les deux en meme temps car apres fini!!!mais bon moi aimerai que ce soit les trois en meme temps.....

charles a passeun emeilleure nuit mais moi encore dur dur ; maintenant je pleure Pleurs Roulement des yeux car suis decue de ne pas arrvier a m occuper du grand et je me rends compte que mon etat ne va pas aller en  s ameliorant  alors!!!! pfff

et puis coeur qui tape, bouffe de chaleur a deux doigts de l evanouissement enfin vous savez ce que c est

mais bon 3 mois a tenir , mon pauvre charles j ai honte de ne pas m en occuper comme il faudrait.. Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10413 le: 17 Mars 2010 à 12:32:37 »

Bon allez je file me préparer je ne voudrais pas que ces microbes nous empêchent de profiter de ce si beau soleil tant attendu !!!!

Cool....tu ne travailles pas aujourd'hui ??

Souriant suis en RTT  Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10414 le: 17 Mars 2010 à 12:34:45 »

c est trop rare,c est pour ca que j en profite,il vient de se reveiller mais ca faisait 3 nuits d affilees qu il dormait mal,il a rattrape son retard

c est bien quand meme quand ca arrive profites en

et toi le moral ce matin ca va mieux?

titia repose toi bien et je pense que tu dois etre contente davoir de la visite cet aprem!!!!

matiche c est quoi la date de naissance de ta fille car la date sur les photos m a paru bizarre, je suis un peu perdue Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10415 le: 17 Mars 2010 à 12:37:13 »

Heu... c'est ma mère qui a conduit. J'avais une liste pour Ik*a donc, on a pas perdu de temps. Et entre chaque magasin, je me suis allongée dans la voiture et j'ai même dormi un peu avant d'arriver au premier magasin... n'allez pas croire que j'ai l'énergie d'avant !!! Ca serait mentir !
Bisous à Bretonne qui nous lit : poste un peu de tes nouvelles !!!

Bisous aussi à toutes !!! Et cool pour Samuel, Nath ! Ca doit te faire du bien !!!

je comprends toujours pas comment vous faites a savoir qui lit mais ne post pas

en tout cas bretonnr c est vrai que cela fait quques jours que je ne t ai pas lu... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10416 le: 17 Mars 2010 à 12:38:13 »

liloute c'est qoui ton bouquin, un "derrick"  
Non  mais c'est pas mieux... "Vendu" de Betty Mahmoudy... ça fait au moins dix ans que le livre est dans mes archives

toujours le meme!!!!

il y a aussi "jamais ss ma fille" du meme auteur quand tu l aura fini si ca te dis
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10417 le: 17 Mars 2010 à 12:40:47 »

c est trop rare,c est pour ca que j en profite,il vient de se reveiller mais ca faisait 3 nuits d affilees qu il dormait mal,il a rattrape son retard

c est bien quand meme quand ca arrive profites en

et toi le moral ce matin ca va mieux?

titia repose toi bien et je pense que tu dois etre contente davoir de la visite cet aprem!!!!

matiche c est quoi la date de naissance de ta fille car la date sur les photos m a paru bizarre, je suis un peu perdue Huh?
pour mon moral j ai eu ma soeur au tel ce matin et ca va,je positive,le plus long c est cette attente de savoir si c est benin ou si c est serieux,on verra,tant qu ils ne me telephonent pas en urgence c est que ca doit aller
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 17 Mars 2010 à 12:42:12 »

Maga,
Ben si , je viens de faire une tartine!!   .. Remonte juste au dessus de ton message!!

J'ai une autre question, les filles... Qui concerne les soutifs.

Pour le moment, je n'en ai pas changé, mais je commence à y être sérieusement à l'étroit et je n'en fait tourner que 2 ou 3 dans lesquels j'ai de la place!

J'ai envie d'acheter directement des soutifs d'alaitement... mais je n'ai aucune idée de la taille que je dois choisir... Comment savoir.... En 2 ou 3 mois de grossesse supplémentaire + montée de lait et tout et tout.... la taille doit être difficile à définir.

Qu'avez-vous choisi?
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10419 le: 17 Mars 2010 à 12:42:46 »

allez je vais me recoucher

grosses bises a ttes et a plus

gege pour le tel surement pas encore cette semaine mais il faut qu on fixe un jour car sinon on y arrivera pas.... Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10420 le: 17 Mars 2010 à 12:43:26 »

bretonne je trouve que ton col est bien,et opour le coeur qui s emballe ca me le fait aussi,je pense que 2 bouts de chou a faire tourner ca ne doit etre facile tous les jours pour cet organe,mais je pense que tant que ca reste occasionnel et que la tension est bonne ,pas de souci
pour ma pepette,tu as raison,c est bien qu il l ai vu si tot
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10421 le: 17 Mars 2010 à 12:44:19 »

Maga,
Ben si , je viens de faire une tartine!!   .. Remonte juste au dessus de ton message!!

Pour le moment, je n'en ai pas changé, mais je commence à y être sérieusement à l'étroit et je n'en fait tourner que 2 ou 3 dans lesquels j'ai de la place!

J'ai envie d'acheter directement des soutifs d'alaitement... mais je n'ai aucune idée de la taille que je dois choisir... Comment savoir.... En 2 ou 3 mois de grossesse supplémentaire + montée de lait et tout et tout.... la taille doit être difficile à définir.

Qu'avez-vous choisi?

personnellemnt j ai opté pour les evolutifs de la marque t*gex,je les trouve super et en plus ils sont evolutifs Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10422 le: 17 Mars 2010 à 12:44:39 »

Maga,

Qu'avez-vous choisi?

ah oui comme je repond au fur et a mesure j avais pas encore vu desolee Souriant

contente d avoir de tes news

je pense que tout ce que tu dis est bon mais pour le col moi j ai jamais la mesure , il me dit toujours long et ferme alors je sais pas....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10423 le: 17 Mars 2010 à 13:24:39 »

coucou les jujus
bonne sieste maga repose toi bien Bisou et comme tu dit je suis trop contente d'avoir de la visite cet AM

bretonne ravi d'avoir de tes nouvelles merci pour le médoc je le note et je vais voir ça la semaine prochaine au rdv SF et c'est vraiment insuportable je prendrai rdv chez le doc traitent.
pour ton col moi on ma dit si les doc disent que c'est bon il y a pas de souci et pour ton petit souci de coeur moi j'ai pareil un ti peu des fois mais comme à dit jade parles en à ta SF demain  Clin d'oeil
pour les soutif ba moi j'en ai racheter deux tout simple pour le moment et d'ici 3-4 semaines je vais aller en magasin en racheter pour l'allaitement et comme ça elle me diront pour la taille et tout ou alors des évolutifs comme dit jade je connaisait pas mais je vais voir pour Clin d'oeil

bon moi je vous laisse je vais un peu au canapé

gros bisous à toutes bonne AM bibi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10424 le: 17 Mars 2010 à 13:38:20 »

Bretonne, alors concernant ton col c'est sur c'est pas le col de compet de dame alli, mais 35 c'est plutot bien. En fait les gygy s'inquiètent quand il est plus raccourci et modifié, donc en conclusion un col de 35, tonique et fermé c'est bien  Souriant.

Concerant ta tachycardie, parles en à la SF ou ton gygy. Ce que je sais c'est que lorsque nous sommes enceinte le sang doit circuler plus vite (ben oui il a plus de chemin à faire avec les bbs) bref c'est pour ca que l'on a parfois plus chaud quand on est enceinte. et forcement si le sang circule plus vite il faut que le coeur  pompe plus vite. Mais bon de la à avoir de la tachycardie.... Donc le mieux c'est de prendre avis auprès d'un professionnel.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: