17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 01:34:29
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695892 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10320 le: 16 Mars 2010 à 15:42:28 »

Salut les filles,

Allison et Natalilou ... cool que les bb poussent bien.
Allison pas d'inquiètude si 1 des bb est plus petit du moment qu'il est dans la courbes de croissance.
Pour rappel, les miens mardi derniers étaient estimés à 1,09kg et 1,230 kg tt les 2 dans la courbes, toutes les mesures étaient pareils sauf la longueur des fémurs ... bb gauche est pus grand que bb droit.

Sansid, pour le bidou, pareil, il me gêne pour beaucoup de choses. En autre, la grosse difficulté du moment c'est le matin opération chaussette et chaussures ... vivement l'arrivée des tongs !!!!

Sinon RDV avec la SF ce matin pour le cours sur l'accouchement ... elle est un peu pète-sec ... on en a discuté entre filles après la fin du cours. Pour info, lors du 1er cours, elle nous a même pas proposé de nous présenter entre nous ... on l'a fait à la sortie du cours. Dans 15 jours on a décidé de manger toutes les 3 ensembles après le cours de prépa. Heureusement que l'on est pas timide !!!! Surtout moi 

Et sinon, on récupère la nouvelle voiture samedi ... on a hâte de la voir pour de vrai même si je risque pas de la conduire tout de suite. Je préfère utiliser ma vieille Mégan* car pas trop facile de conduire avec gros bidou.

Line, sinon pareil un super soleil sur Orléans et il fait 13°C ... le bonheur, j'ai même trop chaud avec mon manteau.

Titia, sympa les photos de bidou ... et ça pousse, pousse et pousse ... tu arroses tt les jours ou tu met de l'engrais 

Sansid, tu commences à devenir une juinette à fond en faisant ta pipelette !!!! C sympa car on apprend à mieux te connaître et surtout cool que tu n'es pas eu de dégât à cause de la tempête.

Bisous

GG

PS : Fab a emmené le gros PC a réparé, j'utilise que le portable ... un vrai diesel lors du démarrage ... Faut que j'arrive à être patiente et c'est pas gagné !!!!

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10321 le: 16 Mars 2010 à 16:11:37 »

TITIA Magnifique ton bidon.. oui en effet tu as bien pris aussi !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10322 le: 16 Mars 2010 à 16:13:22 »

A mon rdv ce matin la SF m'a appris qu'au CHU ils ne font pas tous les RDV anesthesites. En fait seules les personnes ayant des soucis ont un RDV avant sinon on voit l'anesthesiste le jour J ils font dès l'arrivée le bilan sanguin et hop 1 heure après les resultats sotn là car il y a un labo sur place et selon on a ou pas la péri ça m'a un peu choquée et du coup ça ne me rassure pas ce truc là
Qu'en pensez vous?   
EUH là je trouve ça moyen aussi .... Tu n'as pas la possibilité de forcer un RV ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10323 le: 16 Mars 2010 à 16:16:24 »

Moi quand j'avais voulu prendre mon RDV anesthésiste, la secrétaire me filait un RDV 3 semaines avant le terme, je lui ai expliqué que j'attendais des jumeaux et que donc je n'irais pas jusqu'au terme mais vers 38SA. Rien à faire!!!! Elle m'a dit que de toute façon, j'aurais un bilan le jour où je viendrais accoucher, donc même si j'accouchais avant le RDV c'était pas grave

Et c'est vrai que ces RDV anesthésiste, c'est souvent une simple formalité, genre, tu pèses combien, ta taille, au mieux il regarde ton dos pour vérifier si tu as une scoliose ou un grain de beauté mal placé (ou un tatouage Huh? Roulement des yeux ) et ils t'ouvrent la bouche pour évaluer quelle taille de tuyau à te mettre en cas d'intubation  (en AG) Tire la langue Clin d'oeil
Je pense que ton gygy est à même de dire si tu as vraiment besoin de voir l'anesthésiste ou non, donc tu lui demanderas son avis. Mais si tout va bien, pas de souci Clin d'oeil
Perso, je suis contente d'avoir vu l'anesthésiste car il m'a rassuré quand même..  On a parler de la méthode RACHI anesthésie !! et ça me va... Il a aussi vérifié mon dos et m'a ben confirmé que de toutes façon je ne peut pas avoir de péri car j'ai un dos trop creux !!! Aussi , il m'a dit qu'il faut pas écarter l'éventualité d'une AG... Voili
Bisousssss
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10324 le: 16 Mars 2010 à 16:34:10 »

Jade  bon bon pas top tout ça, en cas d'hospi tu vas pouvoir t'organiser comment pour MA, et la mater de niveau III elle est où pour toi, St étienne? Lyon?

Sinon pour Eden, il te rappelle ce soir pour te dire? Quel type de difficulté ce kyste peut il occasionner?

Bon essaie de rester zen en tout cas et surtout repose toi un max surtout à cause des contractions.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10325 le: 16 Mars 2010 à 16:36:25 »

Coucou!

Ouah, alli, super tes photos d'echo! Il est beau ton choupinou!

Titia, joli ventre!!

Gege, c'est clair que je me suis contrariée toute seule, avec cette histoire de caisse. J'aurai pu dire non.
Mais je suis du genre timide, alors j'ai tendance à me laisser marcher sur les pieds parfois...
Pour les cours de prepa, c super sympa que vous alliez manger ensemble!

Jadeblue, j'espère que les nouvelles seront rassurantes pour ta puce, et qu'ils te tiendront vite au courant. Pour les contractions, j'espère que tu vas pouvoir te reposer davantage à la maison pour éviter une hospitalisation...

Line, je trouve aussi qu'ils devraient te faire voir l'anesthésiste. C'est sûr que l'on fait un bilan sanguin, mais la consultation en elle même permet de t'interroger en dehors d'un contexte d'urgence...

Au fait, je ne vous ai pas dit, mais mon loulou refait des siestes depuis quelques jours! ça fait 4 jours de rang!!! ça fait du bien à tout le monde...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10326 le: 16 Mars 2010 à 17:07:33 »

coucou les filles

allison tes echos me font toujours palir de jalousie!!!il est trop beau ton ti loulou

titia tu as un bidou magnifique

bon voila apres avoir passé 4 heures a la mater,je suis de retour chez MOI et c etait pas gagne car gygy commence a faire un peu la tete,pour mes contractions,a la prochaine vague,je file faire un enregistrement et ils me transferent a l hopital de niveau 3,pour ma tite fuite,apparemnt c est urinaire car ca n a pas recommence mais on a pas fait le coup de la bandelette
sinon mes pepettes pesent 985 g et 1kg083,elles gigotent et grossissent bien,mais ma petite eden a un souci,on a vu un kyste au niveau des glandes salivaires,il mesure 1.6cmx1.1,mon dossier passe ce soir en commission devant d autres echograhes,chirurgiens geneticiens et je sais plus trop qui et ils vont me convoquer pour des examens plus approfondi,au mieux,ils opereront ma pepette a la naissance,l echographe n a pas pu dire exactement ce qu il en etait car elle ne sait pas mais d autres sauront me dire ,il n y a plus qu attendre mais voila,entre mes contractions et le souci de ma puce c est sure que je vais accoucher encore plus de chez moi,et l hospitalisation me pend au nez,que se soit pour l une ou l autre raison,pfff,mon pauvre MA,il va falloir que je le laisse

bon allez apres ce roman,je vais le chercher car il est reveille

a plus tard
JADE , suis désolée que ton RV était moyen.. que d'inquietude ma pauvre.. J'espère qu'il vont bien suivre ta puce ... Plein de pensées pour toi.... ++++++...N'hésite pas à appeller ou a envoyer des MP si tu as besoins
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10327 le: 16 Mars 2010 à 17:13:22 »

Au fait, je ne vous ai pas dit, mais mon loulou refait des siestes depuis quelques jours! ça fait 4 jours de rang!!! ça fait du bien à tout le monde...
OUFFF Tu peux enfin te reposer un peu... il faut que tu profites pendant ses siestes.. tu en fais autant
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10328 le: 16 Mars 2010 à 17:27:42 »

jade ton moral a du en prendre un coup donc je t'envoi plein d'onde positive  Bisou Bisou Bisou Bisou
repose toi bien fais attention a vous.
bisousssss
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10329 le: 16 Mars 2010 à 17:39:32 »

Mon col est parfait aussi ! (5 au debut et 4,5 apres qu'elle ait appuye dessus pour voir comment il reagissait)

Bisou

T'es imbattable Allison !!!
Les filles, prosternez-vous devant Alli !!!

Super contente que ça aille bien ! Tu peux lui faire confiance, si elle te dit que ce n'est pas inquiétant, c'est que ça ne l'est pas. Tu la revois quand ? Et ton gynéco ?

Oui oui, prosternez-vous !!! 
Je la revois le 1ier avril et mon gyneco la semaine prochaine.
On a parle de toi d'ailleurs tout au debut de la consultation. Des que nous sommes rentres dans la salle, elle nous a dit qu'elle t'avait vu et que vous avez des connaissances en commum 
Maintenant, prochaine etape, il faut que toi et moi nous nous rencontrions !!

alli moi je peut pas le faire mon ventre me gêne trop et puis pour me relever après Roulement des yeux Roulement des yeux
 Tire la langue

Je te pardonne !!! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10330 le: 16 Mars 2010 à 17:41:39 »

Alli je me prosterne bravo et continue comme ça...
Felicitations pour les echos. Alli tu as toujours de belles photos 3D Ca justifie au moins le prix que tu paies si cher pour tes echos.
Pas de nouvelles de Jade, j'espère que tout va bien.
Tatie , tu as retrouvé le fromage?
Mon rdv avec la SF s'est bien passé. Elle est vraiment très sympa. On a parlé de pas mal de choses, reducation du perinée, prb de constipation... A la fin doppler, chouette ça fait du bien à defaut d'avoir des echos.
Ici il fait super beau il faisait ce matin 14 degrés donc cet après midi ça va bien monter.

C'est super si tu as eu un bon contact avec ta sf. Est-ce que tu vas la revoir ?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 16 Mars 2010 à 17:42:47 »

Hoho titia c'te excuse à 2 balles  allez fait un effort, et prosterne toi devant Madame Col de compète !!! 

J'aurais bien aimé t'y voir toi quand t'étais enceinte, si ma méoire est bonne j'ai même eu peur de te faire un calin (d'ailleurs mes bras ne faisait pas le tour  Roulement des yeux 

Te laisse pas faire Titia  Clin d'oeil Bisou

hihi
de toute façon elle voit pas si je la fais ou pas Tire la langue

et pour le câlin comme tu dit tatie moi maintenant pour faire un câlin (à mon chéri ou ma maman ou mon frère et ma soeur) ba je me met de profil le ventre sur le coté

J'ai des yeux partout ! Attention !!!

Pareil pour les calins, quand Ruben me prends dans ses bras, il "met" mon ventre sur son cote droit !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10332 le: 16 Mars 2010 à 17:43:39 »

OUAWWWWWWWWWW! magnifique et quelle chance de pouvoir avoir des echos en 3D ou 4D ???Félicitation e ntout cas

Bonne question Opium...je dirais 3D mais sur la photo y'a ecrit 4D je crois 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10333 le: 16 Mars 2010 à 17:44:37 »

alors voici à 26 SA+5j

voici Bisou Bisou Bisou

Elle est cool la derniere photo je trouve !
Tres beau bidon !!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10334 le: 16 Mars 2010 à 17:47:36 »

coucou les filles

allison tes echos me font toujours palir de jalousie!!!il est trop beau ton ti loulou

titia tu as un bidou magnifique

bon voila apres avoir passé 4 heures a la mater,je suis de retour chez MOI et c etait pas gagne car gygy commence a faire un peu la tete,pour mes contractions,a la prochaine vague,je file faire un enregistrement et ils me transferent a l hopital de niveau 3,pour ma tite fuite,apparemnt c est urinaire car ca n a pas recommence mais on a pas fait le coup de la bandelette
sinon mes pepettes pesent 985 g et 1kg083,elles gigotent et grossissent bien,mais ma petite eden a un souci,on a vu un kyste au niveau des glandes salivaires,il mesure 1.6cmx1.1,mon dossier passe ce soir en commission devant d autres echograhes,chirurgiens geneticiens et je sais plus trop qui et ils vont me convoquer pour des examens plus approfondi,au mieux,ils opereront ma pepette a la naissance,l echographe n a pas pu dire exactement ce qu il en etait car elle ne sait pas mais d autres sauront me dire ,il n y a plus qu attendre mais voila,entre mes contractions et le souci de ma puce c est sure que je vais accoucher encore plus de chez moi,et l hospitalisation me pend au nez,que se soit pour l une ou l autre raison,pfff,mon pauvre MA,il va falloir que je le laisse

bon allez apres ce roman,je vais le chercher car il est reveille

a plus tard

Je suis vraiment dsl Laurence d'apprendre tout ca. Est-ce que ces kystes sont inquietants ? Tu connais les consequences (peut-etre qu'il n'y en a pas...)
Je te souhaite bcp de courage ma cocotte.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: