17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:03:20
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696247 fois)
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10260 le: 16 Mars 2010 à 11:07:33 »

Et c'est quoi ce médoc, sansid ?
Tu en as encore suffisamment même si ton gynéco ne t'a pas renouvelé l'ordonnance?

chronoadalate 1 matin 1 soir et en fait je viens de voir que j'en ai assez jusqu'au prochain rdv gygy (je ne pense pas qu'il l'avait vu étant donné q quand je lui ai dit que la SF m'avait donné un traitement il m'a demandé c e que c'était mais il ne m'a même pas demandé combien de temps je l'avais)
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10261 le: 16 Mars 2010 à 11:10:32 »

Coucou!

Maga, je trouve que c une bonne solution de rester chez ta mère, comme ça tu auras moins de boulot avec Charles, et tu n'auras pas à gérer ta maison.
Pour l'éloignement de la mater, demande l'avis à  ton médecin.
J'espère que Charles va vite aller mieux..

Sansid, il n'y a pas d'autres gyneco que tu peux consulter à l'hôpital où tu es suivie?
Sinon, fais gaffe quand même, repose toi, car les medocs ne servent à rien si tu n'es pas au repos.

Je vois que plusieurs ont mal dormi, c mon cas aussi!

Opium, super que vous vous lanciez pour les achats! C'est vrai qu'après tu risques d'avoir du mal à faire les magasins...

Noémie, elles poussent bien, c super! Moi aussi depuis quelques jours c plus difficile, mais plutôt parce que je sens que j'ai davantage de contractions. Mon ventre pour l'instant ne me limite pas trop dans mes mouvements.
Je crois qu'il faut que l'on commence à lever le pied!

Sinon, je suis furax! L'autre jour, je passe à une caisse prioritaire, et la caissière ne dit rien alors qu'il y a du monde non prioritaire devant moi avec plein de choses, j'ai attendu longtemps.
Et ce matin, je passe à la caisse prioritaire qui est aussi la caisse moins de dix articles il est vrai. Et la caissière me demande si ça ne me dérange pas si elle fait passer la dame derrière moi avant car elle n'a pas bcp d'articles!!! J'ai dit oui, mais j'étais verte... J'en aurai presque chialé! ah les hormones....
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10262 le: 16 Mars 2010 à 11:16:03 »

coucou

Sandid/ je ne sais pas si tu as trouvé l'autre prénom mais il y a sacha ( j'aime beaucoup mais plus pour une fille  mais c 'est mixte), gaël bon pour le moment je ne vois que ca ...

on n'a toujours pas de prénom pour le garçon et dans les critères, j'ai oublié de vous dire qu'on ne veut pas de prénom mixte Tire la langue
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10263 le: 16 Mars 2010 à 11:25:02 »

sandid : ha bon effectivement là c 'est mort 

nathalou bah moi j'aurai dis non, rien que pour me vanger de l'autre fois Tire la langue
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10264 le: 16 Mars 2010 à 11:27:16 »

Salut les filles,

Pour moi super nuit ... faut dire avec l'exitation des derniers jours ... on a pas forcément bien dormi.

J'attend la SF pour le monito.

Sinon petite question, vous commencez quand votre valise pour la maternité ... moi je vais commencer tout doucement pour que tout soit prêt début avril.

Pour le sac à langer que j'ai pris, il a l'air super bien avec pleins de rangement partout (1 dessous pour les couches, 3 devant pour des petits trucs, 1 grande derrière et 1 grand compartiment au milieu divisé en 2) et surtout pas trop cher moins de 50€. Ce qui est bien également c'est que le sac isotherme permet de mettre plusieurs bib.

Bisous

GG

Gege, justement je pensais a la valise ce matin...je pense que je vais faire en sorte que tout soit pret pour dans 2 semaines. Vaut mieux en avance que de n'avoir rien de prevu pour le jour J si bebes arrivent plus tot !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10265 le: 16 Mars 2010 à 11:30:10 »

coucou !!

TITIA : je t'ai envoyé un MP pour un remède aussi pr les remontées. Ah oui, il y a tjs le fameux jus de patate ! D'ailleurs par solidarité avec moi, tu pourrais tester !!! pour te dire à quel point ces sales remontées me tuaient pour que j'en arrive là !!

SANSID : Je boucle les achats bb pour la valise cette semaine. il ne restera que pr moi ensuite : pyj, crème, etc...

Je rentre tt juste des urgences. J'ai passé une mauvaise soirée et une nuit blanche; je ne sentais pas J1. Comme tout le monde me dit de ne pas hésiter à fr un contrôle en cas de doute, on a donc filé aux urgences. Je ne vous raconte pas à quel point c'était flippant... Bref, monsieur J1 a juste changé un chouya sa position, ce qui fait que je le sens moins... A l'écho, tt était bien ok. Ouf...... Quel stress. Les deux sont en position céphalique.. J2 change de position à chaque écho... il était en siège la semaine dernière...

Voilà voilà donc pr l'heureux dénouement.

Bon, bon, cette semaine, je ne vais pvr que passser en coup de vent car j'ai prévu des rdv tous les jours : amies, shopping, restau... Aujourd'hui, c'est dc resto avec une amie et ensuite un chouya shopping.

Je vous fais de gros poutoux
Passez une belle journée !

Lucile

Bah dis donc ! Quel stress Lucile ! Mais je suis vraiment contente de voir que tout va bien ! Le petit coquin fait des frayeurs a ses parents deja !!!
C'est un peu pour ca que j'ai achete un doppler. Des que j'ai un doute, pouf je le pose sur mon ventre et j'ecoute les coeurs. Ca me rassure vraiment.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10266 le: 16 Mars 2010 à 11:32:51 »

coucou les filles

matoche vous etes trop mimis tous les 3

line tu la cache ou ta pepette?,

lucille contente de voir que les loulous vont bien!!

titia pas cool les remontees

alors pour moi c est la cata,grosses contractions cette nuit,impossible de trouver une position,la seule qui me convenait c etait assise en tailleur,a un moment je me suis recouchee pour mieux me rassoir et pfff une fuite,j ai une super peur car pour ma grande qui est nee prema j ai perdu les eaux et ca a commence par une fissure de la poche,bon la je pense que c est juste une fuite urinaire,mais bon,j ai le ventre qui me tire dans tous les sens,la SF de la pmi vient cet apres midi et demain rdv gyneco,je pense qu il vont me rassurer
je vous laisse les filles,le fauteuil de l ordi n est pas suffisament confortable

a plus tard

Houla Laurence, tu fais peur !! Vite vite des nouvelles...je continue ma lecture, j'espere que les nouvelles seront bonnes
 Bisou Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10267 le: 16 Mars 2010 à 11:33:56 »

Bon allez la blague du jour (comme ca Alli tu viendra pas me dire que j'ai oublié  Clin d'oeil )
Celle la c'est la blague spéciale fofo

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous comme ça ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

Réponse de la blonde :
- Je sais mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Ahhh ! Merci Tatie ! tu es super !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10268 le: 16 Mars 2010 à 11:36:38 »

Alors bons rdv Liloute

Tu as dejà rdv chez l'anesthesiste?
Voilà suis revenu de mes rendez vous.. tout va très bien !!! Le col est à 41 les puces sont en siege et vont très bien... Il on fait un monito que j'aurais apparement tous les 15 jours maintenant ainsi que vérification du col tous les 15 jours .... L'anesthesiste est venu me voir , ce qui m'évite de retourner c'est AM..
La césa reste programée pour le moment entre le 1er et le 15 mai.
Vous avez l'air surpris epour le RV anesthesiste.. mais ça fait plus d'un mois que mon RV à été programmé par le gynéco... Comme ça c'est fait !!
Bon je vais lire mon retard maintenant
Bisoussssss les jujus

Liloute

super nouvelles Liloute ! Ton col est fantastique !!!
Mais continues a te reposer hein !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10269 le: 16 Mars 2010 à 11:38:31 »

Mais bon juste un ptit message pour LILOUTE : STOPPPPPPPPPPPPPPP, on arrete les frais, tu fais plus rien, tu laisse en chantier et le jour ou ton homme en aura marre et ben il rangera. Non mais, faut que tu te reposes maintenant. Il faut que tu gardes tes loubidous au chaud et pour ca c'est REPOS.
Alors pour la tite histoire;... J'ai fini par craquer hier... c'était pas top car je pleurais tellement que je ne pouvait même pas parler . Et puis je suis monté me coucher et il est venu me voir après quelque minutes et là.. j'ai débalé !!!!! Pour le coup il a fait du ménage hier .. Mais bon, on verra si ça dure !!!!
Bisousssssssss
Liloute

On croise les doigts pour qu'il joue a Madame est Ser*ie jusqu'a l'accouchement....
Courage !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10270 le: 16 Mars 2010 à 11:41:29 »

coucou!
wouah, alli, ils se portent bien tes bb!
J'ai eu mon echo aujourd'hui aussi, et les poids sont de 910 g et 990g. Et je n'ai qu'un jour d'écart avec toi! Elle m'a dit que ce ne sont pas des gros, mais qu'ils poussent bien!
Les deux ont la tête en bas, et la fille sollicite un peu le col.
Mon col fait 3,8 mm et 3,2 mm en appuyant. Il faut que je fasse attention, mais ça va.
Je vous laisse car mon homme est affamé, je reviens plus tard!

Super Natalilou pour tes bebes !
Pour les poids, c'est qu'approximatif...peut-etre sont-ils plus gros ! Mais c'est vraiment dans les normes
Fais gaffe au col par contre...reposes toi un maximum !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10271 le: 16 Mars 2010 à 11:43:01 »

rub alli

Petite question: tu as une semaine et 3 jours de + que moi, pourquoi  et comment ont-ils décidé de faire une césarienne le 10 mai? moi DPA le 28 juin et ne sais pas du tout comment et quand sera l'accouchement.

Il prefere me declancher le 20 a cause de mon passe ... j'ai perdu une fille a presque 8 mois de grossesse et il prefere prevenir et tout plannifier a l'avance. Franchement, ca me convient comme ca...je prefere une cesarienne !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10272 le: 16 Mars 2010 à 11:46:42 »

Mon col est parfait aussi ! (5 au debut et 4,5 apres qu'elle ait appuye dessus pour voir comment il reagissait)

Bisou

T'es imbattable Allison !!!
Les filles, prosternez-vous devant Alli !!!

Super contente que ça aille bien ! Tu peux lui faire confiance, si elle te dit que ce n'est pas inquiétant, c'est que ça ne l'est pas. Tu la revois quand ? Et ton gynéco ?

Oui oui, prosternez-vous !!! 
Je la revois le 1ier avril et mon gyneco la semaine prochaine.
On a parle de toi d'ailleurs tout au debut de la consultation. Des que nous sommes rentres dans la salle, elle nous a dit qu'elle t'avait vu et que vous avez des connaissances en commum 
Maintenant, prochaine etape, il faut que toi et moi nous nous rencontrions !!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10273 le: 16 Mars 2010 à 11:48:07 »

Pfff je suis pas réveillé ce matin  Tire la langue Tire la langue
effectivement !!!  mais ma pauvre, tu te leves si tot aussi !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10274 le: 16 Mars 2010 à 11:50:33 »

Sinon, je suis furax! L'autre jour, je passe à une caisse prioritaire, et la caissière ne dit rien alors qu'il y a du monde non prioritaire devant moi avec plein de choses, j'ai attendu longtemps.
Et ce matin, je passe à la caisse prioritaire qui est aussi la caisse moins de dix articles il est vrai. Et la caissière me demande si ça ne me dérange pas si elle fait passer la dame derrière moi avant car elle n'a pas bcp d'articles!!! J'ai dit oui, mais j'étais verte... J'en aurai presque chialé! ah les hormones....

Oh franchement, c'est nuuuuuuul !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: