17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:38:39
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696536 fois)
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10230 le: 15 Mars 2010 à 19:43:39 »

Au fait tu n'as pas été touchée par la tempête?

Non rien je suis un éloignée de la côte mais sur la côté et les îles ils y a beaucoup de gens qui n'ont plus de voiture, plus de maison... ou qui devront la raser...
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10231 le: 15 Mars 2010 à 19:55:41 »

Me voili me voilà! Mon chéri m'a prise en photo et m'a mis à jour sur mon profil.

QUESTION bilan doc: avec mon gygy de l'hosto, j'ai toujours l'impression de rdv bacclés, où il faut que je lui pose des questions... Bref je vous fais un bilan je suis aujourd'hui à 26 SA + 1 jour. Il y a pile 10 jours j'étais à la mat avec un col de 50 mais ils m'ont gardé car le col était ouvert 1 doigt. Mais auj le col est à 40, il ne m'a même pas oscultée pour voir si le col était plus ouvert. Il m'a juste répondu: "ça on s'en fou le col est à 40 donc c'est bien".

Moi je trouve que perdre 10 mm en 10 jours ça va trop vite à 26 SA  Huh? Huh? Le doc lui a répondu "il faut bien que ça s'ouvre"?
A ce ryhtme là dans 4 semaines les bébés seront là!!!
Je m'inquiète pour rien

Bon ton gygy manque sans doute de tact, mais 40 est une très bonne mesure, et si effectivement ton col est ouvert à un, ils ne font pas forcement toujours de controles. quand j'étais hospi pour MAP (col ouvert à 2 à30SA) les docs m'avaient dit que le mieux etait de laisser mon col tranquille.  Clin d'oeil
En ce qui concerne les modalités d'accouchement la césa peut etre programmé à l'avance pour des raison médicale (bassin trop étroit, uterus cicatrciel....) mais souvent les modalités se décident beaucoup plus tard dans la grossesse. Si tes bbs se presentent en t^tes une voie basse (VB) est tout à fait possible je dirai meme préférable.
Pour la bassin tu auras sans doute un pelviscan mais là encore c'est plus tard dans la grossesse.

Sinon que t'a dit ton gygy pour le repos? et tes conctractions?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10232 le: 15 Mars 2010 à 20:08:29 »

super j'ai lu que les écho et rdv gygy était bon c'est cool les filles on continue sur la voie Clin d'oeil

bon pour moi journée de chi*tte que des remonté acides et brûlures d'estomac toute la journée du coup pas de sieste  je vous raconte pas la tête que j'ai Roulement des yeux Tire la langue

moi je vais aller manger et après canapé (pour changer, j'en ai mal au coccyx tellement je suis dessus même avec des coussins Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue)

a oui je devait vous mettre des photos aussi ba je vais les faire la avec mon chéri et je mettrai demain
gros bisous à toutes passée un bonne soirée et une bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10233 le: 15 Mars 2010 à 20:19:09 »

Bon je suis bavarde aujourd'hui j'avais encore besoin d'aide: on a toujours pas trouvé de prénom pour le garçon! Je déserpère on a fait dix fois le tour de trois bouquins, plus le net... On a donc déjà l'ainé Roméo, pour la fille on a choisi Lucie et pour le garçon on a des critères bien définis qui font qu'on ne trouve pas: pas de prénom qui finissent comme l'ainé en "éo", pas qui commence par un "L"  comme pour la fille, pas un prénom long.... Bref vous avez des idées?

Ben je dirai théo, Andréo, ... mais oui avec vos critère c'est pas simple, je vais y réfléchir

Heu je crois bien que je viens encore de faire ma blonde  Tire la langue

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10234 le: 15 Mars 2010 à 20:52:48 »

coucou les juinettes !!!
SANSID Il ne t'as rien dit d'autre ton gygy, pour le repos par exemple ? il n'a pas l'air très causant !!!!
ALLI et NATALILOU  Superbe poids pour vos petits , Alli tu as unn col de compet aussi !!! Nataliou je pense que toi en revanche ton col est moins competitif.. repose toi Ok ??

Yannick m'a descendu des carton de fringe aujourd'hui mais j'ai un souci.. je ne trouve que ce de Tony BB.. ceux de Lyza ??  Et puis j'ai aussi du linge de lit etc... que je n'ai pas vu ?!!!! Huh? Huh? Je crois que le dernier déménagement nous a fait des perte ?! Je vais chercher encore  , j'espère que je vais trouver quand même !!
Voili, je retourne dans mon canap*
Bisoussssss les filles
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10235 le: 15 Mars 2010 à 21:06:38 »

Tite question.. je regarde depuis ce matin les sacs à langer sur le net mais je ne trouve pas mon bonheur !!! Est ce que vous avez trouvé et dans quel magasin Huh? Et vous en prenez deux ou un Huh?
Merci pour vos réponses
Liloute

Alors mon conseil est un grand sac ! avec 2 enfants quand tu sors c'est vite le déménagement s'il faut en plus que tu te traines ton sac à main plus 2 sac à langer c'est la misère....

Moi je l'ai trouver chez Aub*rt, et j'ai un petit sac à coté pour transporter la nourriture des bbs

C'est celui là

AH BEN j ai fait doublon avec ta reponse !!! Clin d'oeil

Donc ca prouve qu'il est bien  Souriant

Comme ça on est 3 à l'avoir, et à le recommander, donc je crois que c'est un choix sûr !!!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10236 le: 15 Mars 2010 à 21:11:52 »

BON J AI ENFIN TOUT LU 
j ai etet trop fatiguee et occupee ce wend pour venir et la il faut que je file a casto alors je me poserai apres mais je suis contente j ai lu vos avantures....

donc on attend des news de jade !!!!!!!!!

bon bisous a ttes et a ce soir si j ai la force en ce moment dur dur!!!

au fait pour mon truc du mois de mai avec ma mere et bien je crois que je vais lui dire qu elle peut prendre le petit ttle temps qu elle veut si je suis la!!!!

comme ca la journee il est avec moi et pas dans une creche que je ne connait pas et puis le soir elle s en occupe autant qu elle veut ( c est toujours ce de moins pour moi) et puis elle le voit pendant 15 d affilé

le seul hic c est si il me prend d accoucher chez ma mere je serai a ENVIRON 1H15 DE LHOSTO

au lieu de 45 minutes normalement

Je trouve que c'est une bonne idée, et que tu peux même le mettre un peu à la crèche comme ça tu te reposes un peu... Pour ta crainte de l'accouchement, vois avec ton doc mais si tu fais un contrôle la veille du départ, tu seras rassurée (ou alors tu pourras pas y aller mais bon, au moins tu auras essayé !)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10237 le: 15 Mars 2010 à 21:17:22 »

Mon col est parfait aussi ! (5 au debut et 4,5 apres qu'elle ait appuye dessus pour voir comment il reagissait)

Bisou

T'es imbattable Allison !!!
Les filles, prosternez-vous devant Alli !!!

Super contente que ça aille bien ! Tu peux lui faire confiance, si elle te dit que ce n'est pas inquiétant, c'est que ça ne l'est pas. Tu la revois quand ? Et ton gynéco ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10238 le: 15 Mars 2010 à 21:25:16 »

Jade : oui, c'est important que tu te reposes et que demain tu lui en parles ! La position tailleur, c'est celle qui soulage le plus le périnée je crois, en tous cas, après ma césarienne, c'est celle que j'ai utilisé tout le temps !!! C'est dur, il faut se faire à l'idée qu'on arrive plus à tout faire... J'ai eu le même coup de mou ce week-end mais ça passe (la déprime, pas le coup de mou !). Cela dit c'est surtout l'ego qui en prend un coup !

Sansid : mon avis, et j'ai pas lu celui des autres : va consulter ailleurs ! Si tu n'as pas une bonne impression de ton gynéco, changes-en !!! Et va à la maternité, tu seras plus en sécurité et au moins ils s'occuperont de toi !!!
Maintenant, je ne veux pas t'inquiéter... surtout. Et peut-être que tu peux pas changer ! Ce qui est important de ne pas oublier, c'est que dans notre cas, c'est toi sa cliente et que tu lui fais une faveur d'aller chez lui. Si tu n'es pas contente de son travail, n'y va plus !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10239 le: 15 Mars 2010 à 22:07:03 »

....
le seul hic c est si il me prend d accoucher chez ma mere je serai a ENVIRON 1H15 DE LHOSTO

au lieu de 45 minutes normalement

Je trouve que c'est une bonne idée, et que tu peux même le mettre un peu à la crèche comme ça tu te reposes un peu... Pour ta crainte de l'accouchement, vois avec ton doc mais si tu fais un contrôle la veille du départ, tu seras rassurée (ou alors tu pourras pas y aller mais bon, au moins tu auras essayé !)

Oui mais au pire MAGA, y'a bien une maternité prés de chez ta mère? non? renseigne toi sur le niveau Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10240 le: 15 Mars 2010 à 22:33:56 »

Bon ton gygy manque sans doute de tact, mais 40 est une très bonne mesure, et si effectivement ton col est ouvert à un, ils ne font pas forcement toujours de controles. quand j'étais hospi pour MAP (col ouvert à 2 à30SA) les docs m'avaient dit que le mieux etait de laisser mon col tranquille.  Clin d'oeil
En ce qui concerne les modalités d'accouchement la césa peut etre programmé à l'avance pour des raison médicale (bassin trop étroit, uterus cicatrciel....) mais souvent les modalités se décident beaucoup plus tard dans la grossesse. Si tes bbs se presentent en t^tes une voie basse (VB) est tout à fait possible je dirai meme préférable.
Pour la bassin tu auras sans doute un pelviscan mais là encore c'est plus tard dans la grossesse.

Sinon que t'a dit ton gygy pour le repos? et tes conctractions?

merci marraine ça me rassure ce que tu me dis.  concernant mon bassin, il doit être bien car j'ai pas passé de scan pour le premier e j'ai accouché par VB à terme. Là les bb sont à chaque fois
 la tête en bas.  Concernant le repos il a dit que pour lui je n'étais pas  en "menace" donc je peux plus me lever et faire de trucs je pense. Concernant les contractions quand j'ai ét hospitalidsé une fois ils m'ont donné un médoc à prendre deux fois par jours pendant un mois en me disant que mon gygy d'auj verrait et en fait il ne m'a même pas parlé de ce traitement donc je suppose que je dois continuer mais bon j'en sais trop rien...

en tout cas j'ai toujourts des contrctions irrègulière la,journée.

voilà bonne nuit, je crois que je suis la dernière pour aujourd'hui car il n'y a personne.

Mer
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10241 le: 15 Mars 2010 à 22:58:14 »

Et c'est quoi ce médoc, sansid ?
Tu en as encore suffisamment même si ton gynéco ne t'a pas renouvelé l'ordonnance?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10242 le: 15 Mars 2010 à 23:10:23 »

Sansid sinon pour ton prochain rdv je te conseille de te préparer par écrit ta petite liste de questions.
Comme ca si le gygy n'aborde pas un sujet comme ton traitement (était il au courant de ce traitement) au moins toi tu peux lui poser la question  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10243 le: 16 Mars 2010 à 01:20:57 »

Toutes les nuits ne se resemblent pas !! hier super et là je me suis réveillée suite à des cauchemards .... Et du coup un mal de crane !!! Bon je vais eesayer de me rendormir !!!
Bisousssssssss les filles
Liloute

Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10244 le: 16 Mars 2010 à 06:28:34 »

Coucou du matin !

liloute  j'espère que tu as pu retrouver un sommeil appaisé Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: