17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:51:12
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696913 fois)
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9960 le: 13 Mars 2010 à 11:36:50 »

yep ! et avec un grand sourire ! par contre, c'est pas agréable une piquouse intra musculaire !!! c'était la première fois !
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9961 le: 13 Mars 2010 à 11:37:51 »

Ouie, effectivement, ca doit faire mal. tu en as encore 1 et ensuite c'est fini Huh?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 13 Mars 2010 à 11:46:17 »

Ah oui quand meme ! Je pensais que c'etait juste 2 fois !

Bon, je vais aller bouquiner un peu.
bon week-end !
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9963 le: 13 Mars 2010 à 12:02:42 »

Je te comprends Liloute, tu ne nous embetes pas du tout cas moi je suis aussi la 1ere à etaler ma vie et mes pbs sur le fofo mais il ne faut pas te retenir ça fait du bien d'en parler.
J'ai presque le même à la maison. La poubelle est presque en train de déborder et bien je laisse. La poubelle de la salle de bain et celle des toilettes ça fait presque 15 jours que ça doit être fait. Un jour ou j'ai fait le menage je lui ai dit le soir moi j'ai tout fait (lavabos, baignoires, toilettes, aspi et lavage sol (avec en prime le soir des contractions) je lui ai dit toi demain ce sera vider les poubelles et bien ça fait 15 jours et elles sont encore pleines. Ca restera jusqu'à temps qu'il se décide. Pour celle de la cuisine idem je vais lui dire ce matin pour qu'il aille la vider et après on verra combien de temps ça tiendra
ça me démange de faire la même chose mais je ne peux pas .. j'ai trop honte !!!! et eux ils ne voient RIEN !!!!!  Du coup je range et je fais .. bien sûre à contrecoeur et sachant que je vais le payer encore ensuite avec de la fatigue et des contractions !!! J'ai vraiment du dégout quand même !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9964 le: 13 Mars 2010 à 12:07:04 »

Oh ma pauvre liloute...ca c'est vraiment pas cool du tout ce qu'il fait. Mais comment lui montrer les choses ?? t'as essaye de lui en parler pour qu'il realise ? Mais bon, parfois ca marche 2 jours et ensuite, ils oublient...
Faut vraiment que tu trouves un moyen pour lui montrer que tu ne peux pas faire grand chose maintenant et que tu as vraiment besoin de lui pour ammener les petites aussi loin que possible.
Bon courage ma cocotte et surtout, saches que tu ne nous embetes pas du tout du tout !!!!!
Bein quand je commence à lui dire de ranger tel ou tel chose ..et qu'il voit que ça m'enerve.. alors il s'énerve !!! donc il a le dernier mot !! Je crois que j'en ai trop fait pendant longtemps et que maintenant c'est naturel pour eux que je sois la bobone de service !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9965 le: 13 Mars 2010 à 12:26:28 »

En tout cas, tiens nous au courant, on est comme tu peux le voir de tout coeur avec toi. et jamais tu nous embêtes. je te fais un gros bisou ma caille.
Merci.. au moins je peux vider mon sac ... et je sais que vous me comprenez... Encore MERCI
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9966 le: 13 Mars 2010 à 12:37:30 »

Passe en coup de vent comme d'hab le week end , pour vous faire un  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Noemieetcedric
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 13 Mars 2010 à 13:31:46 »

Bon week end à toi aussi alli et bon bouquinnage !

La goujate que je suis a oublié de souhaiter la bienvenue à Clothilde et Noémie !! Félicitations à vous deux pour cette grossesse !!

Allez, go ! l'heure de manger.... une moussaka végétarienne !!!! miammmmmm,j'adorrrrre !!

Bon week end à toutes
gros gros gros bisous et encore un plus gros pour toi liloute !
Journalisée

Maman de Emma et Cassandra (2K090 et 2K140) a 35+3SA
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 13 Mars 2010 à 13:51:04 »

Bisou a toi aussi Marraine ! Profites bien de tes loulous 
Journalisée

sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #9969 le: 13 Mars 2010 à 14:27:44 »

LILOUTE: j'ai le même genre aussi à la maison je m'occupai de mon petit de 23 mois, de la maison... Total depuis 3 jours j'avais de + en + de contractions (à 25 SA) j'ai du faire un tout à la mater jeudi dernier, ils m'ont gardé jusqu'au lendemain midi et là panique dans l'organisation: il n'a même pas pu aller au travail...
Bref depuis ma sorti, sur ordre du doc je dois "avoir une activité d'une vieille de 90 ans": donc il doit tout faire maintenant puisque je ne peux pas tenir longtemps debout ni à table. Raconte lui ça à ton homme ça va peut-être lui faire un déclic. Si ça ne suffit pas dit lui que le risque c'est que si des contractions arrivent l'étape d'après c'est hospitalisation pour être sûr que la mère ne fait rien (ou au pire les bébés arrivent trop tôt). Demande-lui si c'est de ça qu'il a envie, car il n'y a pas de secret, quand les doc m'avaient dit repos, j'ai fait certes moins de choses, mais apparemment on n'a pas la même notion du repos que les doc. Là maintenant je suis bien obligé de rester toute la journée sur le canapé (mon col est ouvert à 1 doigt mais il est toujours bien long).
"os pubien" je ne sais plus qui en a parlé, mais juste pour dire que ça m'étais arrivé pour ma première grossesse et puis ça passait au bout de quelques jours. Je crois que c'est simplement la préparation du corps pour l'accouchement: les os du bassins s'élargissent petit à petit.

Bises
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9970 le: 13 Mars 2010 à 14:50:24 »

Bisou a toi aussi Marraine ! Profites bien de tes loulous 

hi hi hi désolée j'ai écrit la mm chose !!! les grands esprits se rencontrent !!
c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ta reponse a Marraine !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 13 Mars 2010 à 14:51:18 »

LILOUTE: j'ai le même genre aussi à la maison je m'occupai de mon petit de 23 mois, de la maison... Total depuis 3 jours j'avais de + en + de contractions (à 25 SA) j'ai du faire un tout à la mater jeudi dernier, ils m'ont gardé jusqu'au lendemain midi et là panique dans l'organisation: il n'a même pas pu aller au travail...
Bref depuis ma sorti, sur ordre du doc je dois "avoir une activité d'une vieille de 90 ans": donc il doit tout faire maintenant puisque je ne peux pas tenir longtemps debout ni à table. Raconte lui ça à ton homme ça va peut-être lui faire un déclic. Si ça ne suffit pas dit lui que le risque c'est que si des contractions arrivent l'étape d'après c'est hospitalisation pour être sûr que la mère ne fait rien (ou au pire les bébés arrivent trop tôt). Demande-lui si c'est de ça qu'il a envie, car il n'y a pas de secret, quand les doc m'avaient dit repos, j'ai fait certes moins de choses, mais apparemment on n'a pas la même notion du repos que les doc. Là maintenant je suis bien obligé de rester toute la journée sur le canapé (mon col est ouvert à 1 doigt mais il est toujours bien long).
"os pubien" je ne sais plus qui en a parlé, mais juste pour dire que ça m'étais arrivé pour ma première grossesse et puis ça passait au bout de quelques jours. Je crois que c'est simplement la préparation du corps pour l'accouchement: les os du bassins s'élargissent petit à petit.

Bises

Merci Sansid...c'etait moi en fait qui avait pose la question sur l'os pubien. j'espere que ca va passer parce que le matin, ca fait vraiment mal. Dans la journee ca va un peu mieux par contre.
Journalisée

Noemieetcedric
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 13 Mars 2010 à 15:13:46 »

Bon week end à toi aussi alli et bon bouquinnage !

La goujate que je suis a oublié de souhaiter la bienvenue à Clothilde et Noémie !! Félicitations à vous deux pour cette grossesse !!

Allez, go ! l'heure de manger.... une moussaka végétarienne !!!! miammmmmm,j'adorrrrre !!

Bon week end à toutes
gros gros gros bisous et encore un plus gros pour toi liloute !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9973 le: 13 Mars 2010 à 15:17:36 »

Noémie, tu as des problèmes avec les citations? Clique sur répondre en bas, ce sera peutêtre plus simple Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Noemieetcedric
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 13 Mars 2010 à 15:22:05 »

Merci, pour votre accueil je voulais en savoir un peu plus sur toutes vos expériences pour moi c'est une première grossesse bi amiotique bi choriale je ne connais pas du tout l'univers des jumeaux c'est pour moi une grande expérience vers l'inconnu.
Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: