17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:34:52
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696686 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9750 le: 12 Mars 2010 à 13:59:32 »

lili contente pour ces resultats!!!!!!

jade je comprend ta reticence envers les lits a barreaux c est sur!!!!!

sinon je me marre bien avec vos blagues
mais on a toujours pas la reponse deBALDI pour bruel et obispo!!!!

FELICITATIONS A NOTRE MUMU MAMAN en esperant que tout ailles pour le mieux....

et pour la video je suis curieuse de savoir!!!!!

bises atte
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9751 le: 12 Mars 2010 à 14:01:31 »

Ah oui, je voulais vous demander

Est-ce ke votre doc ou gyg vous a parlé de l'injection d'anti-D pour celles ki sont rhésus négatif ?
Si oui, avez vous déjà eu l'injection ?

oui moi!!! Et je l'ai eue la semaine dernière ou celle d'avant, à 24sa. Pour Estelle, il m'en a faite une encore avant la version (pour essayer de la tourner) et une autre à la naissance. Ça faitpas mal, pas d'inquiétude!!!

Par contre, je me demandais quel type de grossesse tu as: mono ou bi? Car je trouve quand même long un mois entre tes rdvs!!!!

Bisous

c une grossesse bi, ce ki explique l'intervalle des RDV  Clin d'oeil
pour l'injection fo ke je pense à en parlé au gygy la prochaine fois car g oublié la semaine dernière  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9752 le: 12 Mars 2010 à 14:02:49 »

[
Oui, moi aussi, Nico a pu être là ! Tellement excité qu'il a filmé par-dessus le champ opératoire la sortie d'Estelle de mon bidou !!!
D'ailleurs, Twinnies, on peut mettre des videos ? Si oui, je le fais !!!
Renseigne-toi avant, ça te permettra d'être au courant et de ne pas avoir à stresser !

Je me renseigne auprès des modos,  Clin d'oeil

Euh, Twinnies, suis désolée mais ça s'adressait pas à toi, ça... parce que si ça avait été pour toi, c'est pas très sympa !!! Non, c'était pour Line (je crois)
DESOLEE...  

Houlà je suis très très blonde là !!!! moi rien comprendre.

On reprend si tu le veux bien, j'ai cru comprendre que tu souhaitais mettre un lien conduisant à la video, et que tu me demandais si c'était ok puisque ca concerne une video somme toute très perso ....

Moi non plus je ne comprends rien je suis blonde mais je ne crois pas que c'etait pour moi matoche tu dois faire erreur sur la personne ...
Titia ça va mieux?

J'espère que tout va bien pour la mumu et ses 2 bibous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 12 Mars 2010 à 14:03:57 »

Les filles, il y a eu une autre naissance chez les muguettes.
CandyOcr a accouché de deux petits garçons à 29 SA...
J'espère qu'ils vont aller bien.

Félicitation a la maman et au papa. Bienvenue à ses 2 ptit gars.
Plein d'onde +++++++++++ pour que tout se passe pour le mieux

Bisous Candy
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9754 le: 12 Mars 2010 à 14:05:58 »

Je sais plus qui me demandais où j'étais. J'habite le Perche .Alors petite leçon de géographie (je commence à avoir l'habitude que personne ne connaisse le Perche Roulement des yeux ) c'est sous la Normandie (sud de la normandie, nord de la région centre et nord-est de la région pays de la loire, soit à l'ouest de Paris)

En retard pour répondre, Azerty moi je connais le perche et c'est très jolie car vallonné
Pour le prouvé ... je te dis Nogent le Rotrou !!!!!!

Moi aussi je connais mes GP habitaient Combres à côté de Thiron Gardais et ma mère est née à Nogent le Rotrou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 12 Mars 2010 à 14:07:22 »

sinon je me marre bien avec vos blagues
mais on a toujours pas la reponse deBALDI pour bruel et obispo!!!!

Bon je te donne la réponse parce que je la connais :
Bruel et Obispo sont sur un bateau, les 2 tombent à l'eau, qui est sauvé?

Réponse : la chanson francaise!!!
Journalisée

Expatriée au Gabon
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9756 le: 12 Mars 2010 à 14:09:47 »

Salut les juinettes,

Désolée pas pu venir hier soir donc depuis mercredi soir 17 pages à rattraper ....

Nuit de merde car trop exitée de la journée d'hier trop riche en émotion !!!!

Tout d'abord RDV gygy à l'hôpital :
- Gygy femme super sympa
- Col ok en longueur et fermé
- Poids à la balance de l'hôpital 78,5 kg (alors que ce matin avec ma balance 74,7 kg ... encore je me disais qua ça faisait beaucoup de poids en sup en peu de temps ... donc la balance de l'hôpital rajoute presque 4 kgs au compteur ... pas bon pour le moral !!!!)
- Monitoring à l'hôpital ts les 15 jours à partir du 24/03
- RDV anesthésiste fin mars
- Et elle m'a confirmé accouchement au bloc opératoire même si VB ... mon chéri se la jouera Dr Mamour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, on a visité les maisons en loc hier soir ... l'annonce avait été mise la matin même ... et c'est bon on signe samedi pour celle avec le toit rouge (meilleur radiateur dans le salon, SDB avec baignoire, petit cellier et meilleure positionnement dans le lotissement ... seule avantage de l'autre c'était une baie vitrée !!!!). Elle a 600m² de terrain ... et je vois même la société où je travaille de la maison ... je vous rassure c'est pas non plus une vue directe. L'exposition est EST devant et OUEST derrière ... parfait pour attaquer le printemps et l'été.
Le proprio a l'air super sympa et comme la maison est en fin de construction, on le rencontre samedi pour également parler de la fin de l'aménagement de la cuisine ...
Je ne vous raconte pas comment on est heureux !!!!!
Déménagement début mai surtout pour Fab, les parents et les copains ... pour ma part va falloir trouver un carton pouvant accueillir une baleine avec 2 petits balaineaux ... Fab m'a interdit de faire 1 seul carton (même ceux des fringues) ... il va tout gérer.
Résultat entre les vacances qu'il lui reste en mai, les RTT, et les jours déménagement ... il pose tout le mois de mai.

Pour finir, 2 amies m'ont annoncées en 2 jours qu'elles attendaient un bébé !!!!!

Il y avait de quoi réfléchir cette nuit ... j'ai donc pensé aux bébés, à mon accouchement, à l'aménagement de la maison !!!!! Mon cerveaux à chauffer un max !!!!!

En tout cas maintenant c'est partie pour une séance lecture.

Même pb avec la balance de l'hôpital: 1ère visite -1.5 kg mais 2ème visite +1kg donc le gygy croyait ke j'avais pris 5 kg en 1 mois  

Super pour la maison, c clair ca n'a pa du être facile de t'endormir avec tout ca  Clin d'oeil
bon courage à ton zhom pour tout gérer car en général, les zhoms ont du mal a gérer plusieurs choses en même temps  
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 12 Mars 2010 à 14:10:20 »

Oh oh j'en ai trouvé une très drôle sur le net
Donc voici la blague de dimanche (mais attention, cet blague est interdite au fan de Mich*al Jac*son :

Quelle est la différence entre un sac de supermarché et M*chael Jack*on ?

Réponse :
L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses.

Journalisée

Expatriée au Gabon
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 12 Mars 2010 à 14:12:32 »

il me faut:
un mini lit parapluie (ils dormiront dans notre chambre donc faut peu de place) et on m'en prete un autre
2 transat
un meuble à langer et tout ce qui va avec le tapis
des douillettes, body, habits etc
le materiels de toilettes
une baignoire
bon je crois que tous ca sont des priorité nan ?  
en fait apres j'ai plus trop d'idée deja lol

Et la poussette Huh???
Sinon, elle est bien ta liste ... prévoit de bons matelas pour les lits parapluie

dans le lit parapluie j ai un matelas/sommier et puis on avait acheté un matelas en plus .

eh bien charles n a jamais dormi avec car ma nounou ( et ca ca depend des nounous et surtout des puers qui les controlent) n a pas le droit de mettre un matelas car les enfants peuvent passer dessous et s etouffer donc a chaque fois qu on va quque part il dort uniquement avec le fon et pas de probleme

En revanche opium comme tu va les faire dormir dedans tout le temps je suis d accord avec gege pour un bon matelas mais dans ces cas la moi je mettrai carrement le matelas du lit definitif ( en bois)

voila.....c etait mon avis Souriant

Oui mais il ne s"agit pas d'un lit parapluie norml ils sont plus petit que la normal parce que 2 lits en plus dans notre chambre c 'est pas possible...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9759 le: 12 Mars 2010 à 14:13:57 »

coucou !

Allez, à la douche et ensuite, les courses...ça devient pénible de les faire.. et pour vous ?

gros bisous

Pour les courses g INTERDICTION de les faire toute seule car mon chéri ne ve pas ke je porte le moindre sac. Donc c courses avec mon chéri ou kan il est pas là c avec mon père Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 12 Mars 2010 à 14:17:49 »

Oh oh j'en ai trouvé une très drôle sur le net
Donc voici la blague de dimanche (mais attention, cet blague est interdite au fan de Mich*al Jac*son :

Quelle est la différence entre un sac de supermarché et M*chael Jack*on ?

Réponse :
L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses.

mdr mdr mdr
ho celle la j'en prend note  Souriant Souriant
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 12 Mars 2010 à 14:19:26 »

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/6071201/mot/Lit_mini_bassinet_de_graco/liste_produit.htm

je vous met un lien pour que vous voyez a quoi ressemble ce que nous voulons
Journalisée

opium

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9762 le: 12 Mars 2010 à 14:23:39 »

Salut les juinettes,

Désolée pas pu venir hier soir donc depuis mercredi soir 17 pages à rattraper ....

Nuit de merde car trop exitée de la journée d'hier trop riche en émotion !!!!

Tout d'abord RDV gygy à l'hôpital :
- Gygy femme super sympa
- Col ok en longueur et fermé
- Poids à la balance de l'hôpital 78,5 kg (alors que ce matin avec ma balance 74,7 kg ... encore je me disais qua ça faisait beaucoup de poids en sup en peu de temps ... donc la balance de l'hôpital rajoute presque 4 kgs au compteur ... pas bon pour le moral !!!!)
- Monitoring à l'hôpital ts les 15 jours à partir du 24/03
- RDV anesthésiste fin mars
- Et elle m'a confirmé accouchement au bloc opératoire même si VB ... mon chéri se la jouera Dr Mamour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, on a visité les maisons en loc hier soir ... l'annonce avait été mise la matin même ... et c'est bon on signe samedi pour celle avec le toit rouge (meilleur radiateur dans le salon, SDB avec baignoire, petit cellier et meilleure positionnement dans le lotissement ... seule avantage de l'autre c'était une baie vitrée !!!!). Elle a 600m² de terrain ... et je vois même la société où je travaille de la maison ... je vous rassure c'est pas non plus une vue directe. L'exposition est EST devant et OUEST derrière ... parfait pour attaquer le printemps et l'été.
Le proprio a l'air super sympa et comme la maison est en fin de construction, on le rencontre samedi pour également parler de la fin de l'aménagement de la cuisine ...
Je ne vous raconte pas comment on est heureux !!!!!
Déménagement début mai surtout pour Fab, les parents et les copains ... pour ma part va falloir trouver un carton pouvant accueillir une baleine avec 2 petits balaineaux ... Fab m'a interdit de faire 1 seul carton (même ceux des fringues) ... il va tout gérer.
Résultat entre les vacances qu'il lui reste en mai, les RTT, et les jours déménagement ... il pose tout le mois de mai.

Pour finir, 2 amies m'ont annoncées en 2 jours qu'elles attendaient un bébé !!!!!

Il y avait de quoi réfléchir cette nuit ... j'ai donc pensé aux bébés, à mon accouchement, à l'aménagement de la maison !!!!! Mon cerveaux à chauffer un max !!!!!

En tout cas maintenant c'est partie pour une séance lecture.

Même pb avec la balance de l'hôpital: 1ère visite -1.5 kg mais 2ème visite +1kg donc le gygy croyait ke j'avais pris 5 kg en 1 mois  

Super pour la maison, c clair ca n'a pa du être facile de t'endormir avec tout ca  Clin d'oeil
bon courage à ton zhom pour tout gérer car en général, les zhoms ont du mal a gérer plusieurs choses en même temps  

Oui c'est comme toi j'ai vecu ça à la dernière visite. L'avantage c'est quand on se pèse quelques jours après on est contente bon faut pas ensuite se lacher trop en se disant qu'on a de la marge
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9763 le: 12 Mars 2010 à 14:26:05 »

Je sais plus qui me demandais où j'étais. J'habite le Perche .Alors petite leçon de géographie (je commence à avoir l'habitude que personne ne connaisse le Perche Roulement des yeux ) c'est sous la Normandie (sud de la normandie, nord de la région centre et nord-est de la région pays de la loire, soit à l'ouest de Paris)

En retard pour répondre, Azerty moi je connais le perche et c'est très jolie car vallonné
Pour le prouvé ... je te dis Nogent le Rotrou !!!!!!
C'est normal toi t'es de la  région Clin d'oeil mais sinon je précise que mes racines (et ma famille) sont ailleurs Roulement des yeux Vive la BRETAGNE
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9764 le: 12 Mars 2010 à 14:26:55 »

J'ai pas envie de travailler 

Encore ... 2 fois cette semaine ... allez courage bientôt le WE et les bisous d'amour de tes loulous !!!!

oui décidément marraine, c pas sérieux 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: