Salut les juinettes,
Désolée pas pu venir hier soir donc depuis mercredi soir 17 pages à rattraper ....
Nuit de merde car trop exitée de la journée d'hier trop riche en émotion !!!!
Tout d'abord RDV gygy à l'hôpital :
- Gygy femme super sympa
- Col ok en longueur et fermé
- Poids à la balance de l'hôpital 78,5 kg (alors que ce matin avec ma balance 74,7 kg ... encore je me disais qua ça faisait beaucoup de poids en sup en peu de temps ... donc la balance de l'hôpital rajoute presque 4 kgs au compteur ... pas bon pour le moral !!!!)
- Monitoring à l'hôpital ts les 15 jours à partir du 24/03
- RDV anesthésiste fin mars
- Et elle m'a confirmé accouchement au bloc opératoire même si VB ... mon chéri se la jouera Dr Mamour
Sinon, on a visité les maisons en loc hier soir ... l'annonce avait été mise la matin même ... et c'est bon on signe samedi pour celle avec le toit rouge (meilleur radiateur dans le salon, SDB avec baignoire, petit cellier et meilleure positionnement dans le lotissement ... seule avantage de l'autre c'était une baie vitrée !!!!). Elle a 600m² de terrain ... et je vois même la société où je travaille de la maison ... je vous rassure c'est pas non plus une vue directe. L'exposition est EST devant et OUEST derrière ... parfait pour attaquer le printemps et l'été.
Le proprio a l'air super sympa et comme la maison est en fin de construction, on le rencontre samedi pour également parler de la fin de l'aménagement de la cuisine ...
Je ne vous raconte pas comment on est heureux !!!!!
Déménagement début mai surtout pour Fab, les parents et les copains ... pour ma part va falloir trouver un carton pouvant accueillir une baleine avec 2 petits balaineaux ... Fab m'a interdit de faire 1 seul carton (même ceux des fringues) ... il va tout gérer.
Résultat entre les vacances qu'il lui reste en mai, les RTT, et les jours déménagement ... il pose tout le mois de mai.
Pour finir, 2 amies m'ont annoncées en 2 jours qu'elles attendaient un bébé !!!!!
Il y avait de quoi réfléchir cette nuit ... j'ai donc pensé aux bébés, à mon accouchement, à l'aménagement de la maison !!!!! Mon cerveaux à chauffer un max !!!!!
En tout cas maintenant c'est partie pour une séance lecture.
waouhh gege que de bonnes choses c est genial et je suis super contente pour toi