17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:39:13
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696703 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9675 le: 12 Mars 2010 à 11:27:17 »

Opium, je viens de te mettre en copie d'un mail suite à ton MP !!!!!
Les LV, il y en a à ts les prix ça dépend des options et si tu veux un encastrable ou pose libre !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 12 Mars 2010 à 11:28:11 »

Bonne anniv de Fofo super Marraine !!!!

Tu es une ange pour nous.

Laurette tu as vu hein ce qui est marqué ca t'en bouche un coin ça hein  

Merci les filles zetes des zamours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais vi tu es un démon ange mais fait attention chez toi, j'ai peur que tu ne passes plus entre les portes si tu commence a prendre la grosse tête  

C'est vrai que vous êtes des zamours les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 12 Mars 2010 à 11:28:17 »

J'ai pas envie de travailler 
ça fait 2 fois cette semaine je crois ; ..... Allez courage.. c'est le week end !!!!!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 12 Mars 2010 à 11:29:14 »

Ca y est, je suis arrivee au bout !!! plus d'1h pour y arriver !

Pour moi, au programme : ranger le linge, aller au recyclage (ca deborde de tous les cotes) et ranger tous les papiers qui sont sur le bureau. Et apres, je fais plus rien ! Je profite que Ruben ne soit pas encore rentre car apres, il va me disputer si je fais la moindre chose  
Ah oui, il faut que j'appelle ma soeur, ca fait des lustres que je ne l'ai pas eu au tel...et puis passage frequent sur le forum. La journee devrait vite passer hein Huh?

PS : et voila, 3 nouvelles reponses postees !!! c'est incroyable aujourd'hui !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 12 Mars 2010 à 11:30:07 »

Sinon quelques photos de la maison :

On arrivera la pelouse viendra juste d'être plantée ... mais on aura la terrasse pour faire de méga barbecue ... et Fab veut faire un potager avec des tomates, salades ...

Pour le moment maison non mitoyenne mais ça ne va pas durer ... sinon elle sera mitoyenne par le garage ... c'est toujours mieux que maintenant avec nos supers voisins (à droite des blacks qui ne savent que parler super super fort et qui mettent tout dans la friteuse et au-dessus la famille troupeau d'éléphants)

Elle est géniale cette maison.. tu sera mieux certainement .....
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 12 Mars 2010 à 11:30:21 »

Tatie...tu nous as pas donne de blague depuis mardi je crois...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9681 le: 12 Mars 2010 à 11:31:37 »

cc les filles

matoche tu as la friteuse de mes reves!!! de toutes les facon j en ai pas mais un jour je l aurai!!!!

Ruben me l'a offerte a Noel...et depuis, on mange des frites au moins 1 fois par semaine !! Et elles sont delicieuses !
On fait du poulet aussi dedans, du poisson, des nuggets...
C'est clair que c'est un beau cadeau et comme ça on peut manger des frites sans culpabiliser.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9682 le: 12 Mars 2010 à 11:32:14 »

alors pour moi ba hier je me suis pas beaucoup reposée du coup j'ai payer hier soir contractions +++++++++ mais pour le spa*fon j'étais déjà rendu à 6 donc pas le droit d'en prendre d'autre alors je me suis coucher à 21h30 mais trop de mal à dormi trop stresser
mais ce matin ça va mieux le ventre encore un peu dure mais je vais voir si ça passe sinon j'appelle les urgences.

sinon pour moi cet AM c'est esthéticienne à la maison avec un soins du visage et épilation (maillot et sourcil)

opium nous on reçoit l'armoire ce midi et on a tout il manque juste des petit truc à coté (coton, couches, quelque vêtements, les produits de toilettes......)
je voulais pas faire les magasins en étant enceinte de 6 mois et du coup comme je n'ai plus le droit à la voiture et qu'il faut que je sois au maximum au repos ba on est tranquille mais après chacun fais comme il veut mon chéri à eu du mal à si mettre mais maintenet il regrette pas car on à tout pris et tout les deux comme on aime tout les deux le style

9 messages ba les filles ça fait plaisir tout le monde va bien Cool Cool Cool
ba du coup pour moi dernier message et après canapé gros bibi à toutes je pense fort à vous je sais pas quand je repasserai ce soir ou demain
donc gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 12 Mars 2010 à 11:33:36 »

Tatie...tu nous as pas donne de blague depuis mardi je crois...

Ben vi je sais mais celles qui me restent en stock sont moyennes mais bon tant pis je les mets (mais on critique pas hein   )

Pourquoi une blonde ne fait jamais de glacon??

Réponse:  
Parce qu'elle a oublié la recette!

A ben voila je fais ma blague et j'arrive pas à poster, grrrrr
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9684 le: 12 Mars 2010 à 11:34:49 »

Marraine est ce que tu vas mettre nos dates des 32 sa dans la recap? si oui moi c'est le 12/04

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9685 le: 12 Mars 2010 à 11:35:52 »

matoche programme charger dis donc ...
Pfff nous on a encore rien fait pour les bébés, rien acheter . J'avoue ca commence a me démanger. Même s'il s'agit de ma 3 grossesses je suis largué je n'arrive pas a voir les prioritées. j'ai commencé une liste de ce qu'il me faut en gros tous  . Mais je n'arrive pas a me lancer, J'ai toujours peur que ca fasse trop tôt. Mais je me dis que richard pars tout le mois d' avril alors est ce qu'il faut qu'une grand majorité soit fait avant qu'il ne parte ou ca peut attendre son retour sachant qu'on sera début mai ..
Si je pouvai avoir vos impressions svp
La tu me rassure OPIUM, car je ne sais pas non plus par ou commencer , et pourtant c'est aussi une 3èm grossesse !!!!

c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule

Bon vous savaez quoi Huh? Je viens d'aller préparer le repas de ce midi et ce sera FRITES hihihihi
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9686 le: 12 Mars 2010 à 11:36:39 »

liloute et jade oui encore une journee chargee alors doucement quand meme les filles....
lyza va vouloir garder son platre???

Alors pour le RV j'y vais en VSL, donc cool !!! Aussi pour le plâtre de Lyza je me suis dit la même chose .. ça se trouve qu'elle va pleurer parce qu'on lui enlève les princesses !!!

Tu peux demander à le garder le plâtre en souvenirs de votre créativité
Oui , je pense que je n'aurais pas le choix de toutes façon car Lyza va etre malheureuse sinon !!!
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9687 le: 12 Mars 2010 à 11:37:54 »

Bon aller celle de mercredi :
Oh vi celle la elle et bien, j'arrete sur les blondes, je passe aux zhoms
Attention, certaines peuvent heurter la sensibilité de notre Twinnies   Ben vi la dernière fois je l'ai choqué par la côté graveleu de ma blagounette!!!!

Quel est le point commun entre un homme et une tempête de neige?

Réponse :
On ne sait jamais combien de centimètre il va y avoir ni combien de temps ca va durer!!!!
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 12 Mars 2010 à 11:38:37 »

Pour Tony ca n'a pas du etre facile pour ton mari !
J'espere que ca ne sera pas comme ca pour nous. Ruben est inquiet des que j'ai une petite contraction non douloureuse alors s'il reste 2h dehors sans savoir, il va mourir le pauvre.
Mais c'est cool que ca se soit bien passe pour Lyza, c'est important je pense pour les papas d'assister a l'accouchement.
Oui c'est vrai que ça a été difficile pour Yannick ce jour là.. d'ailleur il avait une tête de déterré... Mais le bonheur de le prendre dans ces bras ensuite à pris le dessus....
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9689 le: 12 Mars 2010 à 11:38:47 »

opium nous on reçoit l'armoire ce midi et on a tout il manque juste des petit truc à coté (coton, couches, quelque vêtements, les produits de toilettes......)
je voulais pas faire les magasins en étant enceinte de 6 mois et du coup comme je n'ai plus le droit à la voiture et qu'il faut que je sois au maximum au repos ba on est tranquille mais après chacun fais comme il veut mon chéri à eu du mal à si mettre mais maintenet il regrette pas car on à tout pris et tout les deux comme on aime tout les deux le style
 [/quote]

Oups une armoire pour leurs vetements il m'en faut une aussi  Tire la langue han la honte j'y ai meme pas pensé
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: