17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:57:39
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696953 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9630 le: 12 Mars 2010 à 10:46:33 »

Alors la si on parle frites  ;DMoi qui viens du nord les frites sont faites dans une friteuse classique avec du gras de boeuf mmmmmmm et de vrai pomme de terre hein .... et cuite a la facon belge bien évidemment  on est chti ou on ne l'est pas  Sourire. Mais elles n'égalent pas celle de mon père qd meme ou celle de ma grand mère qui demande encore du vrai gras de boeuf a son boucher ... Bon stop les frites ca va me donner envie.... hihihihi

Pas sympa de me parler des frites du nord ... nous on a trouvé une solution pour manger plus souvent les frites de ma grand-mère plus souvent (car pareil elle est du nord) ... elle déménage à Orléans ... trop cool car je vous assure que les meilleures frites et la meilleure salade que je mange c'est bien celle de ma grand-mère.
Elle arrive début avril et va enfin voir mon bidou en vrai.
Super la grand-mère, 86 ans et elle change de région, passe d'une maison à un appart ... comme quoi il n'y a pas d'âge pour des changements radicaux dans sa vie !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9631 le: 12 Mars 2010 à 10:47:40 »

bonjour, j'espere que ca va pour vous ce matin

gégé en effet tu avais de quoi ne pas dormir cette nuit ... Mais ton homme a raison meme des cartons de fringues c fatiguant a faire je sais de quoi je parle. en tout cas bon courage a lui parce que richard et moi avons fait ca a 2 et franchement c 'été beaucop de boulot...

j'ai mesurer mon tour de ventre il étais ce matin a 107 cm mon fils a fait de gros yeux et m'as dit ben là maintenant on peux t'appeler big mama le sien est de 59 cm  Roulement des yeux. Il en été tout fier hihi

trop mignon ton ti garçon

et gégé effectivement que de bonne nouvelle trop cool pour vous et la nouvelle maison
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9632 le: 12 Mars 2010 à 10:48:19 »

matoche programme charger dis donc ...
Pfff nous on a encore rien fait pour les bébés, rien acheter . J'avoue ca commence a me démanger. Même s'il s'agit de ma 3 grossesses je suis largué je n'arrive pas a voir les prioritées. j'ai commencé une liste de ce qu'il me faut en gros tous  . Mais je n'arrive pas a me lancer, J'ai toujours peur que ca fasse trop tôt. Mais je me dis que richard pars tout le mois d' avril alors est ce qu'il faut qu'une grand majorité soit fait avant qu'il ne parte ou ca peut attendre son retour sachant qu'on sera début mai ..
Si je pouvai avoir vos impressions svp

Donne nous ta liste et on te conseillera sur les priorités.
Top priorité : lits + matelas, plan à langer, poussette, transats !!!!! Si tu prend neuf attention aux délais !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9633 le: 12 Mars 2010 à 10:52:31 »

cc les filles

matoche tu as la friteuse de mes reves!!! de toutes les facon j en ai pas mais un jour je l aurai!!!!
estelle aime bien les bb nageurs?
repose toi un peu quand meme...

/quote

je sais Opium que c'est pas réglementaire mais elles dont super bonnes!!! En plus, c'est rapide et pratique MAIS (oui, il en faut un) elle prend bcp de place!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9634 le: 12 Mars 2010 à 10:53:28 »

J'avais décider de faire bouger richard ce week end, pour mes 30 ans j'ai demander qu'on se cotise pour m'acheter un lave vaisselle bref j'avais dans l'idées de faire des magasins de bébés  Tire la langue pour lui donner aussi l'envie de commencer a faire des achats et voila qu'il me l'on mis de garde pendant une semaine donc il est partis hier matin et rentre que vendredi prochain en debut d'après midi .. heureusement qu'il a eu un mois complet avec nous sans bosser. Pfff la vie de milouf defois  

J'ai un plan électroménager par ma maman qui travaille chez un fabriquant d'électroménager ... le prix indiqué sur le site inclu la livraison à domicile et la garantie 5 ans (marques : Brand*, Vedet*e, De Dietric* ...).
Si tu es intéressée, envoie-moi un MP avec ton adresse e-mail et je lui demande qu'elle te donne accès au site !!!!!
Elle n'y gagne rien à part faire marché sa boite donc faire travailler des personnes en France.
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9635 le: 12 Mars 2010 à 10:54:36 »

Horrible de poster depuis l'ip*ne!!!
Suis dégoutée, j'ai mis 20 minutes pour traverser la ville et j'ai trouvé une place devant!!! Serai-je cocue???
Bon l'avanage c'est que du coup je peux vous lire!!! Et je bois un café!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9636 le: 12 Mars 2010 à 10:54:47 »

Rooo...j'arrive pas a vous suivre...vous parlez trop les filles ce matin !

J'ai tout lu mais j'ai fait aucun commentaire...alors je reviens tout de suite en prenant les messages en citation, ca sera plus simple sinon je vais oublier (je voulais faire mon intelligente et vous montrer que j'avais tout retenu mais...pas possible avec moi !)
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9637 le: 12 Mars 2010 à 10:55:15 »

miam des croissants, t'es une gentille maman  Clin d'oeil te lever tot pour préparer des viennoiseries, hummmm

Oui mais c'est pas tous les jours !!!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9638 le: 12 Mars 2010 à 10:55:51 »

liloute moi je veux bien des croissants!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans ma periode grosse fringale et mange n importe quoi,au secouuuur!!je sais pas a combien je vais finir!!

bon allez les filles je file,moi aussi journee assez remplie,et ce WE se ne sera pas mieu,alors a plus tard et bizzzzzzzzz

Tu auras peut-etre pris un peu plus que prevu mais au moins, lors de l'accouchement, y'a au moins 10 kg qui vont s'en aller tout seuls !!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9639 le: 12 Mars 2010 à 10:57:02 »

Bonne anniv de Fofo super Marraine !!!!

Tu es une ange pour nous.

Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9640 le: 12 Mars 2010 à 10:57:40 »

Salut les juinettes,

Désolée pas pu venir hier soir donc depuis mercredi soir 17 pages à rattraper ....

Nuit de merde car trop exitée de la journée d'hier trop riche en émotion !!!!

Tout d'abord RDV gygy à l'hôpital :
- Gygy femme super sympa
- Col ok en longueur et fermé
- Poids à la balance de l'hôpital 78,5 kg (alors que ce matin avec ma balance 74,7 kg ... encore je me disais qua ça faisait beaucoup de poids en sup en peu de temps ... donc la balance de l'hôpital rajoute presque 4 kgs au compteur ... pas bon pour le moral !!!!)
- Monitoring à l'hôpital ts les 15 jours à partir du 24/03
- RDV anesthésiste fin mars
- Et elle m'a confirmé accouchement au bloc opératoire même si VB ... mon chéri se la jouera Dr Mamour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, on a visité les maisons en loc hier soir ... l'annonce avait été mise la matin même ... et c'est bon on signe samedi pour celle avec le toit rouge (meilleur radiateur dans le salon, SDB avec baignoire, petit cellier et meilleure positionnement dans le lotissement ... seule avantage de l'autre c'était une baie vitrée !!!!). Elle a 600m² de terrain ... et je vois même la société où je travaille de la maison ... je vous rassure c'est pas non plus une vue directe. L'exposition est EST devant et OUEST derrière ... parfait pour attaquer le printemps et l'été.
Le proprio a l'air super sympa et comme la maison est en fin de construction, on le rencontre samedi pour également parler de la fin de l'aménagement de la cuisine ...
Je ne vous raconte pas comment on est heureux !!!!!
Déménagement début mai surtout pour Fab, les parents et les copains ... pour ma part va falloir trouver un carton pouvant accueillir une baleine avec 2 petits balaineaux ... Fab m'a interdit de faire 1 seul carton (même ceux des fringues) ... il va tout gérer.
Résultat entre les vacances qu'il lui reste en mai, les RTT, et les jours déménagement ... il pose tout le mois de mai.

Pour finir, 2 amies m'ont annoncées en 2 jours qu'elles attendaient un bébé !!!!!

Il y avait de quoi réfléchir cette nuit ... j'ai donc pensé aux bébés, à mon accouchement, à l'aménagement de la maison !!!!! Mon cerveaux à chauffer un max !!!!!

En tout cas maintenant c'est partie pour une séance lecture.

Super Gege pour ta journee ! Que de bonnes nouvelles tout ca. Ca remonte le moral
Felicitations pour la maison. Ca va etre du pur bonheur avec les loulous en plus (surtout comme il y a  un jardin, c'est super agreable, surtout au printemps !).
Et pour ton cheri qui va prendre tout le mois de mai, il va aussi avoir droit au conge paternite...encore plus de vacances !!!!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9641 le: 12 Mars 2010 à 10:58:31 »

Liloute : Moi aussi je veux des croissants!! Sinon est ce que tu te sens mieux aujourd'hui? Contente pour ta puce mais dommage pour le jolie platre princesse   Clin d'oeil
Oui Oui ça va mieux.. très peu de douleurs et le dolip* fait son effet !!! ça fait du bien quand ça va bien !!!!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9642 le: 12 Mars 2010 à 10:59:05 »

bonjour, j'espere que ca va pour vous ce matin

gégé en effet tu avais de quoi ne pas dormir cette nuit ... Mais ton homme a raison meme des cartons de fringues c fatiguant a faire je sais de quoi je parle. en tout cas bon courage a lui parce que richard et moi avons fait ca a 2 et franchement c 'été beaucop de boulot...

j'ai mesurer mon tour de ventre il étais ce matin a 107 cm mon fils a fait de gros yeux et m'as dit ben là maintenant on peux t'appeler big mama le sien est de 59 cm  Roulement des yeux. Il en été tout fier hihi

tu as un beau bidon aussi Opium !!! Ton fils est fiere du sien mais toi aussi tu peux etre fiere du tien !  
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9643 le: 12 Mars 2010 à 11:00:53 »

L'autre infirmière arrive vers un bon midi.. à suivre !

Allez, à la douche et ensuite, les courses...ça devient pénible de les faire.. et pour vous ?

gros bisous

ps : dsl je ne peux pas participer au concours du bidou car je gagnerai haut la main et vous seriez ttes déçues... hi hi bon, non, c'est juste que je ne pense pas avoir un mètre souple... parce que c'est compliqué avec le mètre rigide ... hi hi hi snu quand tu nous tiens

Rooo, tu ne vas pas satisfaire ma curiosite Lucile ?? 
Pour les courses, oh que oui, c'est penible. Mais en general c'est mon mari qui les fait le week-end avant de partir. Ou alors on les fait ensemble mais j'ai meme pas le droit de porter le papier toilette ! 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9644 le: 12 Mars 2010 à 11:01:10 »

Tout d'abord RDV gygy à l'hôpital :
- Gygy femme super sympa
- Col ok en longueur et fermé
- Poids à la balance de l'hôpital 78,5 kg (alors que ce matin avec ma balance 74,7 kg ... encore je me disais qua ça faisait beaucoup de poids en sup en peu de temps ... donc la balance de l'hôpital rajoute presque 4 kgs au compteur ... pas bon pour le moral !!!!)
- Monitoring à l'hôpital ts les 15 jours à partir du 24/03
- RDV anesthésiste fin mars
- Et elle m'a confirmé accouchement au bloc opératoire même si VB ... mon chéri se la jouera Dr Mamour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon le principale c'est que ton RV gygy se soit bien passé.. pour le poids.. reste zen... tu les perdras après... Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: