17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:51:08
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696599 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9585 le: 12 Mars 2010 à 06:35:20 »

Coucou je vois que notre liloute est encore très matinale 

Bon moi je file bisou @+ mes nenettes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9586 le: 12 Mars 2010 à 06:37:27 »

bonjour les jujus ...
Z'ai bien dormis cette nuit c'est le pied !!!!!  
BONNE ANNIVERSAIRE DE FOFO TWINNIESPour moi , RV sage femme aujourd'hui et Rennes (enlever plâtre) .. Encore une grande journée....
Je crois, si je ne me trompe pas que ALLI à RV gygy lundi.. alors on a RV le même jour   et l'écho jeudi....
Bisousssssssss les juinettes
Liloute
PS : T'as vu ça TWINNIES !!! Debout très tôt...  J'ai mis des croissants au four pour mes amours !!!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9587 le: 12 Mars 2010 à 07:33:25 »

liloute moi je veux bien des croissants!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans ma periode grosse fringale et mange n importe quoi,au secouuuur!!je sais pas a combien je vais finir!!

bon allez les filles je file,moi aussi journee assez remplie,et ce WE se ne sera pas mieu,alors a plus tard et bizzzzzzzzz
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 12 Mars 2010 à 08:37:25 »

miam des croissants, t'es une gentille maman  Clin d'oeil te lever tot pour préparer des viennoiseries, hummmm

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9589 le: 12 Mars 2010 à 08:42:59 »

centre commercial carrefo*r cine aube*t ( pour faire un kdo a jules et olympe) etc.,

T'inquiete vas, J&O auront leur Kdo spéciale Gabon cet année. Pas besoin d'aller chez aube*t!!  Clin d'oeil

Tatie, devines ce que je vais manger demain soir ....  

Franchement, je vois pas  Roulement des yeux

mon chéri vient de rentré avec le repas (m*c d*)

Grrrrrrrrrr

mon chéri vient de rentré avec le repas (m*c d*)
Tricheuse !! t'as vu j'ai une bonne vu  

Merci Liloute, c'est gentil de me soutenir  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

Twinnies : pas trop mal aux flambie abdos?
BON ANNIVERSAIRE DE FOFO

Liloute : Moi aussi je veux des croissants!! Sinon est ce que tu te sens mieux aujourd'hui? Contente pour ta puce mais dommage pour le jolie platre princesse   Clin d'oeil

Alli : profite encore de ton bidou, savoure  Clin d'oeil

Maga : j'adore le sticker que tu as mis (en espérant qu'il tienne) Sinon jolie les couleurs dans la chambre. Ca fait très zen. Vivement qu'on voit toute la chambre.

GG : alors ces visites de maisons, ca donne quoi?

Lucille : sympa l'infirmière!!! J'espère que la 2ème que tu as choisi sera plus ponctuel. Non mais!!

Line : ce week end je tente ta recette de fromage blanc, j'en ai l'eau a la bouceh. Miam

Matoche, jade et les autres Bisous et bonne journée

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9590 le: 12 Mars 2010 à 08:53:35 »

Salut les juinettes,

Désolée pas pu venir hier soir donc depuis mercredi soir 17 pages à rattraper ....

Nuit de merde car trop exitée de la journée d'hier trop riche en émotion !!!!

Tout d'abord RDV gygy à l'hôpital :
- Gygy femme super sympa
- Col ok en longueur et fermé
- Poids à la balance de l'hôpital 78,5 kg (alors que ce matin avec ma balance 74,7 kg ... encore je me disais qua ça faisait beaucoup de poids en sup en peu de temps ... donc la balance de l'hôpital rajoute presque 4 kgs au compteur ... pas bon pour le moral !!!!)
- Monitoring à l'hôpital ts les 15 jours à partir du 24/03
- RDV anesthésiste fin mars
- Et elle m'a confirmé accouchement au bloc opératoire même si VB ... mon chéri se la jouera Dr Mamour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, on a visité les maisons en loc hier soir ... l'annonce avait été mise la matin même ... et c'est bon on signe samedi pour celle avec le toit rouge (meilleur radiateur dans le salon, SDB avec baignoire, petit cellier et meilleure positionnement dans le lotissement ... seule avantage de l'autre c'était une baie vitrée !!!!). Elle a 600m² de terrain ... et je vois même la société où je travaille de la maison ... je vous rassure c'est pas non plus une vue directe. L'exposition est EST devant et OUEST derrière ... parfait pour attaquer le printemps et l'été.
Le proprio a l'air super sympa et comme la maison est en fin de construction, on le rencontre samedi pour également parler de la fin de l'aménagement de la cuisine ...
Je ne vous raconte pas comment on est heureux !!!!!
Déménagement début mai surtout pour Fab, les parents et les copains ... pour ma part va falloir trouver un carton pouvant accueillir une baleine avec 2 petits balaineaux ... Fab m'a interdit de faire 1 seul carton (même ceux des fringues) ... il va tout gérer.
Résultat entre les vacances qu'il lui reste en mai, les RTT, et les jours déménagement ... il pose tout le mois de mai.

Pour finir, 2 amies m'ont annoncées en 2 jours qu'elles attendaient un bébé !!!!!

Il y avait de quoi réfléchir cette nuit ... j'ai donc pensé aux bébés, à mon accouchement, à l'aménagement de la maison !!!!! Mon cerveaux à chauffer un max !!!!!

En tout cas maintenant c'est partie pour une séance lecture.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9591 le: 12 Mars 2010 à 08:54:12 »

Jade ... on s'appelle tjs en début d'AM Huh???
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9592 le: 12 Mars 2010 à 08:55:25 »

Je sais plus qui me demandais où j'étais. J'habite le Perche .Alors petite leçon de géographie (je commence à avoir l'habitude que personne ne connaisse le Perche Roulement des yeux ) c'est sous la Normandie (sud de la normandie, nord de la région centre et nord-est de la région pays de la loire, soit à l'ouest de Paris)

En retard pour répondre, Azerty moi je connais le perche et c'est très jolie car vallonné
Pour le prouvé ... je te dis Nogent le Rotrou !!!!!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 12 Mars 2010 à 08:58:38 »

WHAOUUU Gégé, ca fait super plaisir que tu es trouvé ta maison. En plus ton zhom gère tout pour le déménagement.
Tu m'étonne que tu n'es pas bien dormi, beaucoup d'émotion en une journée.
En tout cas félicitation

BISOUS
Journalisée

Expatriée au Gabon
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 12 Mars 2010 à 09:01:34 »

Tatie, c'est quand ton voyage à Nice? Tu vas voir ta soeurette après?  

Coucou Line,

Alors je fais un Libreville Marseille (j'arrive le 04 matin), je pars à Nice dans la foulée pour que mon moi et zhom voyons un médecin très réputé qui parait-il fait des "miracles" et vu que zhom a beaucoup de probleme de dos, on tente le coup. On reste le 06 pour aller à Marinela*nd et on remonte chez nous le 07. D'ailleurs Twinnies t'as interet de prévoir le Mcd*.  
Ta curiosité est-elle satisfaite?  Clin d'oeil
Bisous

Tatie, tu as oublié les Kinde* avec ou sans surprise !!!!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 12 Mars 2010 à 09:06:47 »

Tatie, c'est quand ton voyage à Nice? Tu vas voir ta soeurette après?  

Coucou Line,

Alors je fais un Libreville Marseille (j'arrive le 04 matin), je pars à Nice dans la foulée pour que mon moi et zhom voyons un médecin très réputé qui parait-il fait des "miracles" et vu que zhom a beaucoup de probleme de dos, on tente le coup. On reste le 06 pour aller à Marinela*nd et on remonte chez nous le 07. D'ailleurs Twinnies t'as interet de prévoir le Mcd*.  
Ta curiosité est-elle satisfaite?  Clin d'oeil
Bisous

Tatie, tu as oublié les Kinde* avec ou sans surprise !!!!!

AVEC et SANS, je veux toute la panoplie Kinde*!!!! 
De toute facon j'ai un tour de ventre de 70 cm (Twinnies ne dit rien  Tire la langue) alors au point ou j'en suis je suis pas à 3 cm  près
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9596 le: 12 Mars 2010 à 09:08:29 »

Twinnies : pas trop mal aux flambie abdos?
BON ANNIVERSAIRE DE FOFO

Merci ma laurette c'est très beau !!!

Et non j'ai des abdos en béton, mais franchement c'est pas le plus dur pour moi (je dois etre maso mais j'aime bien quand ca brule au niveau des abdos,) chez moi le flambi il est plus sur les cuisses  Tire la langue

Sinon pour JO pas de cadeau !!!! on va faire une boite pour leur anniv/baptème on voudrait acheter un portique et les grands lits alors par pitié pas de kdo inutil !!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9597 le: 12 Mars 2010 à 09:09:00 »

AVEC et SANS, je veux toute la panoplie Kinde*!!!! 
De toute facon j'ai un tour de ventre de 70 cm (Twinnies ne dit rien  Tire la langue) alors au point ou j'en suis je suis pas à 3 cm  près

mais alors ca me démange 
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 12 Mars 2010 à 09:19:53 »

bonjour, j'espere que ca va pour vous ce matin

gégé en effet tu avais de quoi ne pas dormir cette nuit ... Mais ton homme a raison meme des cartons de fringues c fatiguant a faire je sais de quoi je parle. en tout cas bon courage a lui parce que richard et moi avons fait ca a 2 et franchement c 'été beaucop de boulot...

j'ai mesurer mon tour de ventre il étais ce matin a 107 cm mon fils a fait de gros yeux et m'as dit ben là maintenant on peux t'appeler big mama le sien est de 59 cm  Roulement des yeux. Il en été tout fier hihi
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 12 Mars 2010 à 09:23:28 »

coucou !

Joyeux anniv de fofo à Marraine !!!! Et super, merci à toi pour les liens en première page ! sur ma liste, il était juste noté "des pyjamas, des ...", bref, je n'avais pas d'idée ! je vais d'ailleurs prochainement boucler les achats de cette liste.
Hier, le gynéco a noté sur mon arrêt "MAP", ça m'a fait bizarre ms s'ils me l'ont déjà dit.

Gégé : super pour la maison !! je suis contente pour toi !!! et Fab a tout a fait raison de t'empêcher le moindre mvt ! et si tu fais le moindre carton, qu'il vienne nous le dire, on te remontera les bretelles !! hi hi

Liloute : j'ai une chtite question... Tu as dit avoir accouché par césa. j'ai recherché des infos sur le net hier.est ce que ton mari a pu être à tes côtés ?

Hier soir, j'ai eu un message sur mon répondeur de la première infirmière "on avait mis votre fiche au tableau mais untel ne l'a pas prise, ce n'est pas un oubli de notre part, on est désolées". Bah si, pr moi, c'est un oubli....ca devait être une montée d'hormones hier mais j'étais super en colère !

L'autre infirmière arrive vers un bon midi.. à suivre !

Allez, à la douche et ensuite, les courses...ça devient pénible de les faire.. et pour vous ?

gros bisous

ps : dsl je ne peux pas participer au concours du bidou car je gagnerai haut la main et vous seriez ttes déçues... hi hi bon, non, c'est juste que je ne pense pas avoir un mètre souple... parce que c'est compliqué avec le mètre rigide ... hi hi hi snu quand tu nous tiens

Journalisée
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: