TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9555 le: 11 Mars 2010 à 19:33:58 » |
|
Bravo titia!!!
merci Trop forte
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9556 le: 11 Mars 2010 à 19:37:08 » |
|
MERCI TITIA Twinnies peux tu la mettre en 1ère page ?? Sinon je vais le perdre encore ,,,,??? Le SNU
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9558 le: 11 Mars 2010 à 19:40:30 » |
|
Titia, de toute façon, les ventres de balaines, ça ne fait pas pitié aux gens on dirait!! Merci marraine! Même à l'école ce soir un papy m'a bousculé... vieux crouton ... Aucun respect !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9560 le: 11 Mars 2010 à 19:44:01 » |
|
Allez je vais faire manger mon petit monde aussi.. Bisoussssss les juinettes Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9561 le: 11 Mars 2010 à 19:44:44 » |
|
Et moi je file au sport
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9562 le: 11 Mars 2010 à 19:53:53 » |
|
Et moi je file au sport Whaou Bon courage !!!!! Transpire bien !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #9563 le: 11 Mars 2010 à 20:00:11 » |
|
Y'aura pas grand monde sur le forum ce soir alors !
Bonne nuit a celles qu'on ne retrouvera que demain Et bon appetit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9564 le: 11 Mars 2010 à 21:28:17 » |
|
Ah oui, je voulais vous demander
Est-ce ke votre doc ou gyg vous a parlé de l'injection d'anti-D pour celles ki sont rhésus négatif ? Si oui, avez vous déjà eu l'injection ?
Tiens je te mets le post de pimousse son lien est très interessant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9565 le: 11 Mars 2010 à 21:29:13 » |
|
Ben alors les filles je rentre du sport j'ai la patate un truc de fou une vrai pile,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9566 le: 11 Mars 2010 à 21:43:18 » |
|
Ben alors les filles je rentre du sport j'ai la patate un truc de fou une vrai pile, Bein tu ne vas pas réussir à dormir !!!! J'espère que si quand même Bisoussss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9567 le: 11 Mars 2010 à 21:44:46 » |
|
Bon les jujus je vais me coucher aussi .. Rien à la télé Le 24 on se fait installer canal prout.. j'espère que se sera mieux au niveau du choix Bisoussssssssssssssssssss et bonne nuit Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9568 le: 11 Mars 2010 à 21:46:00 » |
|
Je vais plonger dans mon bain, ca devrait calmer un peu J'ai mal au bidou (une heure d'abdo!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9569 le: 11 Mars 2010 à 21:46:56 » |
|
Bon les jujus je vais me coucher aussi .. Rien à la télé Le 24 on se fait installer canal prout.. j'espère que se sera mieux au niveau du choix Bisoussssssssssssssssssss et bonne nuit Liloute Sur canal prout y a The patriote avec le beau Gibbson donc oui oui y a un peu plus le choix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|