17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:27:17
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698533 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9105 le: 09 Mars 2010 à 16:15:53 »

et bien chez nous s se sera fromage blanc maison!!a plus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9106 le: 09 Mars 2010 à 16:16:59 »

MIAM MIAM !!! Maintenant j'ai FAIM Tire la langue Tire la langue Tire la langue
gégé, tu peux m'envoyer des madeleines en normandie ? merci d'avance
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9107 le: 09 Mars 2010 à 16:17:07 »

j ai aussi un chauffe bib beab* et les bib dodi* et bien ca va tres bien ensemble,j avais rien remarque,par contre desolee mais je suis contre la temperature ambiante,mais chacun fait comme il veux Clin d'oeil

Ah enfin un truc sur lequel on est pas d'accord !  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9108 le: 09 Mars 2010 à 16:18:00 »

Je viens juste me mêler un peu.Moi je donne à température ambiante et encore maintenant et mes loulous ont toujours très bien supporté.Je pense que si ils le digèrent bien ,y a pas de soucis.
Même à la mater ,les tits bibs qu'ils donnent ,sont donnés à température ambiante.Pourquoi es-tu contre Jade?

et bien en fait MA regurgite toujours le lait a tempe ambiante,pour mes 3 grands la question ne se posait mm pas puisqu on nous a toujours dis que c etait chaud,et en plus pour un bb qui a ete allaite passer de 37 degres a a peine 20 ,c est pas le top,apres pour les bbs qui ne sont pas allaités iln y a peut etre pas dincidence mais en tt cas chez moi ca n a jamais ete ca!!
Bah les miens ont été allaités et pas de souci avec la tp° ambiante Clin d'oeil
Ce n'est pas à banir en tout cas, et chacune fera comme elle l'entend. Je pense surtout que ça peut être pratique et rapide (avec 2 bébés qui réclament, tout gain de temps est appréciable).
Maintenant qu'ils ont du lait en bouteille, si je l'ouvre, je leur donne direct, si elle était au frigo, je réchauffe un peu quand même
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9109 le: 09 Mars 2010 à 16:22:53 »

oooooooooooooh j avais pas vu,j ai depassé les 1000 messages

bon apres midi twinnies

FELICITATIONNNNNNNNN

merciiii

Et moi j'ai pas vu que je suis membre actif !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 09 Mars 2010 à 16:27:38 »

Pas evident toutes ces histoires de lait,surtout quand c'est nos premiers bébés,n'est ce pas géGé?!
Moi, j'aimerai pouvoir allaiter,meme si ca surprend bcp mon entourage.beaucoup pensent qu'on ne peut pas avec des jumeaux(pas assez de lait,trop de boulot,de fatigue...et j'en passe)
Mais je fais confiance a la sage femme qui m'a dit que la nature etait faite pour,et qui ne tente rien n'a rien Tire la langue
TWINNIES,on te soutient....moralement! Clin d'oeil
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9111 le: 09 Mars 2010 à 16:30:38 »

Je viens juste me mêler un peu.Moi je donne à température ambiante et encore maintenant et mes loulous ont toujours très bien supporté.Je pense que si ils le digèrent bien ,y a pas de soucis.
Même à la mater ,les tits bibs qu'ils donnent ,sont donnés à température ambiante.Pourquoi es-tu contre Jade?

et bien en fait MA regurgite toujours le lait a tempe ambiante,pour mes 3 grands la question ne se posait mm pas puisqu on nous a toujours dis que c etait chaud,et en plus pour un bb qui a ete allaite passer de 37 degres a a peine 20 ,c est pas le top,apres pour les bbs qui ne sont pas allaités iln y a peut etre pas dincidence mais en tt cas chez moi ca n a jamais ete ca!!
Bah les miens ont été allaités et pas de souci avec la tp° ambiante Clin d'oeil
Ce n'est pas à banir en tout cas, et chacune fera comme elle l'entend. Je pense surtout que ça peut être pratique et rapide (avec 2 bébés qui réclament, tout gain de temps est appréciable).
Maintenant qu'ils ont du lait en bouteille, si je l'ouvre, je leur donne direct, si elle était au frigo, je réchauffe un peu quand même

je suis completement d accord avec toi;ce n est pas a bannir et chacun fait il le sens
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9112 le: 09 Mars 2010 à 16:31:12 »

oooooooooooooh j avais pas vu,j ai depassé les 1000 messages

bon apres midi twinnies

FELICITATIONNNNNNNNN

merciiii

Et moi j'ai pas vu que je suis membre actif !

felicitationss!!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9113 le: 09 Mars 2010 à 16:33:14 »

Pas evident toutes ces histoires de lait,surtout quand c'est nos premiers bébés,n'est ce pas géGé?!
Moi, j'aimerai pouvoir allaiter,meme si ca surprend bcp mon entourage.beaucoup pensent qu'on ne peut pas avec des jumeaux(pas assez de lait,trop de boulot,de fatigue...et j'en passe)
Mais je fais confiance a la sage femme qui m'a dit que la nature etait faite pour,et qui ne tente rien n'a rien Tire la langue

de toute facon si tu as envie d allaiter rien ne t empeche d essayer et si apres pour n importe quelle raison tu venais a arreter,tu auras au moins eu le merite d essayer,et qui sait peut etre que ca fonctionnera a merveille Clin d'oeil
Journalisée

VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 09 Mars 2010 à 16:41:05 »

de toute facon si tu as envie d allaiter rien ne t empeche d essayer et si apres pour n importe quelle raison tu venais a arreter,tu auras au moins eu le merite d essayer,et qui sait peut etre que ca fonctionnera a merveille Clin d'oeil

oui,c'est ce que je vais faire!et ca me motive encore + de pouvoir montrer a ce qui sont persuadé du contraire que c'est possible!!
enfin,je le fais surtout pour mes loulous Sourire
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9115 le: 09 Mars 2010 à 17:12:17 »

et bien chez nous s se sera fromage blanc maison!!a plus

Jadeblue, tu as une vache? Huh?
Pleins d'ondes pour Imothep j'espère que tout va bien se passer pour elle et les bébés.
Felicitations Gégé pour ton echo c'est chouette d'avoir passé le kilo
Titia, tu as tel à la SF?
Liloute il faut bien te soigner...
Sinon rien de special depuis tout à l'heure à part que je suis nase donc je me suis affalée dans mon canapé tout l'après midi.
Là j'ai la vaisselle à faire (je ne fais dejà presque que ça)... et au moins ça va faire rangé.
Hier j'ai acheté 2 pièges à souris car j'ai une tite souris qui se promène encore chez moi. Elle m'enerve.
Twinnies dur dur le boulot!
J'ai su par une de mes collègues qu'une autre collègue avait accouché d'un petit Mael. Je n'en sais pas plus pour l'instant.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9116 le: 09 Mars 2010 à 17:23:16 »

non non j ai pas de vache,j ai un cheval des oiseaux,des pules,des oies une dinde(en plus de moi )des pigeaons,des chiens et euhh quoi d autre encore Roulement des yeux ah oui des enfants et un mari mais pas de vache,mais je fais mon fromage mes yaourts mon fromage blanc et pleins d autre chose bien qu en ce moment j ai leve un peu le pied car ca epuise a force tt ca!!
pour les souries moi aussi j en ai mais ton chat il les course plus?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9117 le: 09 Mars 2010 à 17:25:52 »

C'est bizarre, tout à l'heure en préparant mes yaourts maison, je me suis demandée si on pouvait faire soi-même du fromage blanc Roulement des yeux bah apparemment oui tu m'expliques comment Jadeblue?  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9118 le: 09 Mars 2010 à 17:31:46 »

j ai une fromagere s*b,elle a peut etre 25 ans mais elle fonctionne super bien sinon tu as ca

Fabriquer son fromage blanc sans appareil
Pour cela, il suffit de faire cailler le lait en suivant les instructions qui seront données sur le paquet de présure.

Pour faire du fromage blanc, préparez :

1 litre de lait frais,
de la présure liquide,
un saladier ou autre récipient,
une serviette blanche en coton,
une passoire.

Amenez progressivement le lait à une température de 35°C. (Il faut que la température du lait soit chaude sans être brûlante, maximum 37 °C). Eteignez la source de chaleur. Puis ajoutez 3 à 4 gouttes de présure qui le feront cailler. Recouvrez le saladier d'un linge en coton et placez-le dans une pièce à minimum 20°C, au bout d'une douzaine d'heures, le lait est caillé. Une fois caillé, prenez le fromage très délicatement avec une louche pour ne pas casser le caillé et déposez-le dans la passoire recouverte par le linge qui servira de filtre.

voila
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 09 Mars 2010 à 17:31:58 »

Au fait les filles notre muguette/juinette Imothep est hospi   quelqu'un se souvient de sa "vrai DPA" il me semble que c'est juin ?

Pour le news c'est sur le fil des muguettes
Je veux pas dire de bétise mais c'est certain qu'elle est pour Juin... vers le 06 je crois !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: