18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:45:57
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699032 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 09 Mars 2010 à 12:13:12 »

Bah faut se faire plaisir Laurence...bon appetit !!!

Merci pour les blagues Tatie...je me demandais quand on en aurait 

Hmmmm Laurence viens de me donner super faim!!!!! Désolée si tu connaissais les blagues.

De rien Alli pour les blagues c'est un plaisir.
Cet aprem je vous mets la blague du mardi mais il faut d'abord que j'en trouve une  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9031 le: 09 Mars 2010 à 12:14:57 »

Et maintenant celle de lundi,

C'est TatieduGabon et Twinnies qui discutent (ben vi c'est 2 blondes), Tatie demande à sa soeur  :
"et toi Twinnies, tu fumes après l'amour"

Twinnies, très étonné, répond :

Je ne sais pas, j'ai jamais regardé!!! 

bon alors je l'ai pas compris tout de suite  Tire la langue mais elle est très drole, bon un peu grivoise mais drole !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9032 le: 09 Mars 2010 à 12:17:19 »

desolee de t avoir donne faim,en tt cas nous ca nous a plu en 5 mn tout mangé..................

pour les blagues sur les blondes,je crois que je les ai ttes entendu car j ai des copains tres plaisantins qui sont du style a prendre le micro pdt une soiree et a en balancer plein en me regardant,je crois que j ai eu droit a tt et en public en plus

des que j en ai d autres je les mets aussi Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 09 Mars 2010 à 12:18:59 »

Et maintenant celle de lundi,

C'est TatieduGabon et Twinnies qui discutent (ben vi c'est 2 blondes), Tatie demande à sa soeur  :
"et toi Twinnies, tu fumes après l'amour"
Twinnies, très étonné, répond :
Je ne sais pas, j'ai jamais regardé!!! 

bon alors je l'ai pas compris tout de suite  Tire la langue mais elle est très drole, bon un peu grivoise mais drole !!!

Tu ne vas quand même pas me dire que je t'ai choqué!!!!!!   Pas toi!!!! T'es parfois pire que mois pour le côté blague grivoise  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9034 le: 09 Mars 2010 à 12:24:09 »

haaan twinnies choquée!!nan c est une blague??

sinon parlons un peu ............................libido,moi je suis une grosse fana en ce moment,je me fais des films et quand il faut s y mettre,deja le fait de bouger ma masse,me fait poser les pieds sur terre et apres ouille ouille ouille ,enfin ca ne va pas du tout comme il faudrait,trop decue sur ce coup la Roulement des yeux
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9035 le: 09 Mars 2010 à 12:32:07 »

sinon parlons un peu ............................libido,moi je suis une grosse fana en ce moment,je me fais des films et quand il faut s y mettre,deja le fait de bouger ma masse,me fait poser les pieds sur terre et apres ouille ouille ouille ,enfin ca ne va pas du tout comme il faudrait,trop decue sur ce coup la Roulement des yeux

coté libido pour moi aussi ca fuse dans le cerveau mais niveau sous la couette nada depuis plus de 4 mois mon doudou à peur Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 09 Mars 2010 à 12:35:59 »

je voulais vous demander,je dors super mal car qd je suis couchee sur le coté ca m ecrase au niveau des cotes et ca fait maaaal,ca vous le fait aussi ???car pas evident de dormir sur le ventre ,ni sur le dos ;)alors il ne reste plus que les cotes,amoins que je dorme debout

Oui je confirme , les douleurs aux cotes et aussi aux hanches .. dure dure !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 09 Mars 2010 à 12:44:54 »

Keekoo les filles,

Bon ca va, j'ai pu tout lire, y en avait pas des tartines
Par contre avec ma mémoire de poisson j'ai retenu pas mal de chose mais je ne sais plus qui ca concerne Ah les blondes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

D'ailleurs a ce sujet j'ai manqué à tous mes devoirs, vous n'avez pas eu la blague de dimanche et de lundi!!!!!

Donc c'est parti pour la blague de dimanche.

Qu'est ce qu'une blonde dans un garage?

Réponse : une clé à pipe!!!
Et une rousse Huh??

Une clé à pipe rouillée
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 09 Mars 2010 à 12:45:37 »

gégé super si tout va bien pour tes bébés et repos pour le col Bisou Bisou

bon sinon pour moi je me suis rendormie vers 6h30 et réveil à 6h45 Roulement des yeux mais pour être debout à 7h30 grand max ba du coup je me suis rendormi jusqu'à 8h15 c'est mon chéri qui ma réveiller mais lui c'était rendormie alors du coup juste pile poil à l'heure pour le départ

sinon pour le rdv déjà il avait une heure de retard il à été appeler en urgence
il ma posé des questrions: votre poids (+7.5kg), vous dormez bien, vous sentez les bébés?Huh??? et puis il ma pris la hauteur utérine (27cm) la tension (j'ai pas vu mais il à dit "parfait") et il a écouté les bébés avec un doppler
JE N'AI PAS ENCORE EU D'EXAMEN GYGY POUR VOIR SI LE COL ETAIT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait deux mois que remonte mon dernier examen gygy.
voila j'en ai discuter avec maga et line au tel et je vais appeler la sage femme pour lui demander de prévoir pour demain pour qu'elle regarde.
sinon le gygy à dit monito tout les 15j et tout les 15j rdv gygy (en alternance pour avoir un rdv toutes les semaines) et je suis à 26SA d'ici 3-4 semaine se sera rdv toutes les semaines à l'hôpital.

voila pour les nouvelles de ce matin bon sinon je vous laisse 30 minutes je vais aller manger je repasserai après mais cette après midi ça va être sieste un ti peu sinon je vais pas dormir ce soir Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bibi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 09 Mars 2010 à 12:47:48 »

Bein moi c'est le calme plat !!! pas d'envie mais surtout un peu peur de faire des conneries avec les col !!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 09 Mars 2010 à 12:50:09 »

gégé super si tout va bien pour tes bébés et repos pour le col Bisou Bisou

bon sinon pour moi je me suis rendormie vers 6h30 et réveil à 6h45 Roulement des yeux mais pour être debout à 7h30 grand max ba du coup je me suis rendormi jusqu'à 8h15 c'est mon chéri qui ma réveiller mais lui c'était rendormie alors du coup juste pile poil à l'heure pour le départ

sinon pour le rdv déjà il avait une heure de retard il à été appeler en urgence
il ma posé des questrions: votre poids (+7.5kg), vous dormez bien, vous sentez les bébés?Huh??? et puis il ma pris la hauteur utérine (27cm) la tension (j'ai pas vu mais il à dit "parfait") et il a écouté les bébés avec un doppler
JE N'AI PAS ENCORE EU D'EXAMEN GYGY POUR VOIR SI LE COL ETAIT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait deux mois que remonte mon dernier examen gygy.
voila j'en ai discuter avec maga et line au tel et je vais appeler la sage femme pour lui demander de prévoir pour demain pour qu'elle regarde.
sinon le gygy à dit monito tout les 15j et tout les 15j rdv gygy (en alternance pour avoir un rdv toutes les semaines) et je suis à 26SA d'ici 3-4 semaine se sera rdv toutes les semaines à l'hôpital.

voila pour les nouvelles de ce matin bon sinon je vous laisse 30 minutes je vais aller manger je repasserai après mais cette après midi ça va être sieste un ti peu sinon je vais pas dormir ce soir Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bibi
C'est pas serieux.. ils devraient commencer par le col si ils n'ont pas le temps!!! au moins t saurais se qu'il en ai
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 09 Mars 2010 à 12:52:14 »

GEGE  contente de voir que tes BBs grandissent bien .. c'est génial !!! Puis pour le col ça va aussi mai s'il est mou REPOS

Toujours avec ma gastro !! j'ai RV chez le doc à 18 heure... c'est de pire en pire PFFFFFFFF
Enfin sinon ça va , les contractions ce sont calmées.. il faut que ça continue
Bisoussssss les juinettes
Liloute
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 09 Mars 2010 à 12:58:52 »

Toujours avec ma gastro !! j'ai RV chez le doc à 18 heure... c'est de pire en pire PFFFFFFFF
Enfin sinon ça va , les contractions ce sont calmées.. il faut que ça continue
Bisoussssss les juinettes
Liloute
repose toi bien liloute bon rétablissement pour la gastro
mais dit en fait c'est pas tout le monde chez toi qui l'avait le semaine dernière et du coup tu disait moi je l'ai pas ba du coup si  c'est microbe la pour en débarrasser GGRRRRRRR!!!!!!!!!
gros bisous
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 09 Mars 2010 à 13:26:13 »

ba il y a pas grand monde ce midi je vous laisse je vais aller m'affaler dans le canapé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à plus tard je passerai dans l'après midi Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9044 le: 09 Mars 2010 à 13:38:35 »

Titia concernant le col, bien que j'avais un col ouvert, les gygys faisaient peu de controle car justement à chaque controle il peuvent fragilisé le col,  Clin d'oeil donc pas trop d'inquitéude non plus ton suivi me semble bien. En tout cas effectivement voit avec la SF, si elle veut bien te faire un examen.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: