coucou à toutes
alors pour moi week end ba rien de spécial mais très fatigué je pense qu'ils doivent faire une poussés de croissance je suis vraiment des les chou quand je me réveil.
sinon ma maman est venu manger à la maison hier midi et bien en prime elle ma fait tout mon ménage et elle ma dit "si tu veut je reviendrai un samedi ou dimanche pour te faire ton ménage" merci merci maman ça fait du bien mon chéri avait fais le ménage samedi mais très vite fait donc si maman n'avait rien fait je l'aurai fait aujourd' hui.
et aussi ma BM ma remmené les linge des bébés qu' elle a laver sécher et repasser j'ai plus qu'a les mettre dans l'armoire et d'ailleur on avait commander l'armoire sur internet chez conf*ram* on devait l'avoir fin avril et bien elle est arrivé et on la vendredi
voila les bonne nouvelles du week end
sinon bonne écho matoche
une tite photo au retour
gégé c'est super si tout va bien pour tes bébés
opium ravi de te lire et pour les prénoms que vous avez choisi comme tu dit le principal c'est qu'ils vous plaisent à vous avant.
nous pour les prénoms on a tout le 1° le 2° et le 3° et la c'est du 100% pour tout qu'on est d'accord mais comme quelques une d'entre vous c'est surprise!!! mais par contre on ne sait pas si c'est j1 qui s'appellera comme ça ou j2 comme ça pour ça on a dit qu'on verra a la naissance.
j'ai lu sinon beaucoup on eu des nuits pas terrible
et alli aussi pas cool pour ta sciatique aller pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tout le monde et de gros bisous.
moi je vous laisse je vais aller prendre mon ti dèj' je vous fait de gros poutout poutout a plus tard les filles