les minis pousses
|
|
« Répondre #8715 le: 06 Mars 2010 à 21:56:19 » |
|
Mon ventre à moi gratte aussi depuis peu mais j'ai déjà des vergetures depuis Tony.. là je ne fais que de les agrandire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8716 le: 06 Mars 2010 à 21:57:53 » |
|
bien, je vous laisse car suis fatiguée.... j'ai fait trop de voiture aujourd'hui !!! du coup , contractions +++ ce soir allez je vais m'allonger bisousss les filles liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #8717 le: 06 Mars 2010 à 22:11:51 » |
|
Comme promis... la photo du plâtre .... on a fait ça tout à l'heure reste à faire l'autre coté liloute WOW !!!! Trop beau !!! Beau travail ! Elle doit être ravie !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #8718 le: 06 Mars 2010 à 22:20:34 » |
|
Coucou les filles !
Et bien, je m'attendais à plus que 2 pages en une journée !!! Ici, tranquille... ce matin, on est allés chez Aub*rt pour se faire prêter 2 coques et une base (sorry Twinnies, tes coques entrent pas sur la base alors j'en ai racheté une nouvelle, j'en avais déjà une, mais comme elle est encore dans le carton et que l'autre c'est ma soeur à Londres qui l'utilise) pour voir si avec le siège d'Estelle les 3 rentraient dans ma voiture (R*v4). Et en fermant les portes !!! Résultat : oui !!! DOnc pas besoin de changer de voiture ! Ouf !!! Ca m'a rassurée ! Après, on a fait un tour chez Kin* jouet, puis les courses puis à la Hal*e... bref shopping mais que pour nous et pour Estelle. Rien pour les bbs !!!
Demain, on va peut-être aller se baigner dans des bains thermaux...
Comme je vous disais, j'ai mal dormi aussi, je me suis réveillée à 2h avec des nausées qui sont passées heureusement ! Et surtout, la puce a dormi jusqu'à 9h ce matin !!! YES !!!! Donc, là ça va !!!
Bon, j'espère que vous allez bien... bonne fin de soirée et bon dimanche les filles ! Bisous Matoche
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8719 le: 07 Mars 2010 à 08:26:29 » |
|
liloute il est super le platre de lyza
matoche tu dois etres uper contente de ne pas changer de voiture,et j aimerai bien moi aussi aller aux bains termaux j espere que tu as mieux dormi
sinon ici nuit de crotte,mais bon on commence a s habituer mais ce qui est triste c est que c est souvent le WE et ce matin MA a dit "maman"a 7h30 alors debout la troupe,hier on l a pris en photo en train de faire des bisous aux" bbs filles" et il nous a fait sa tete de canaille ,c est trop craquant sinon j ai eu un coup de fil du gras qui devait acheter ma tuture et bien il ne la prend plus car je lui ai demande de me la laisse jusqu a lundi et mr ca ne lui a pas plu,tant pis pour lui,mon amie vient manger aujourd hui et on va voir si on echange avec la sienne ou si ma titine va rester a la maison,de tte facon je ne suis pas pressee de la voir partir et mes grands non plus car ils aimeraient bien la recuperer.a suivre.......sinon on a un temps pourri,hier il a neige,vivement le printemps
bisous les jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #8720 le: 07 Mars 2010 à 09:23:11 » |
|
Bonjour les filles Liloute, il est super beau le platre de ta pepette. Ca va mieux ce matin, plus de contractions? Matoche c'est bien si vous pouvez garder votre voiture. A on avis c'est la meilleure solution et surement la plus economique. Profites bien des bains alors...Sinon ça va pas trop fatiguée après toutes ces courses?? Nous aussi nous avons une cure thermale pas loin (25km) et il parait que c'est super sympa. Nous n'y sommes jamais allés. Là ce n'est pas trop le bon moment car je n'ai pas de maillot de bain. Il faudrait que je me trouve un haut en 95D pour pouvoir me baigner ou un maillot une pièce special grossesse. Jadeblue, je veux voir la photo de ton petit homme en train de faire les bisous aux filles. Finalement ce serait presque mieux aussi pour toi de la garder ta tuture. En + comme tu dis elle servirait ensuite a ton + grand dès qu'il aura le permis. Je vois qu'il a 16 ans, tu ne lui fais pas faire la conduite accompagnée? C'est vraiment bien comme formule si ton mari à un peu le temps de le faire conduire. En + si c'est lui qui les conduit au lycée du coup le jeune peut le faire et ça fait toujours de la pratique. En général ils sont + à l'aise ensuite et pour les parents c'est + rassurant car vous savez déjà comment ils se comportent et comment ils sont avec les autres usagers de la route. Sinon moi, nuit moyenne. Je me suis reveillée plein de fois mais rendormie pas trop difficilement sauf après 6h45. Toute la semaine c'eait l'heure a laquelle on se levait alors... Je suis restée au lit jusqu'à 8h et mon mari a été chercher le pain frais et les croissants . Je crois que c'est aussi ma choupinette qui m'a reveillée car quand je me reveillais à chaque fois elle gigotait sans cesse. Ce matin pareil a 6h45 c'etait la fiesta là dedans. Du coup j'ai pris la main de mon mari et il l'a vraiment senti enormement bouger. Il etait trop etonné de voir à quel point elle est energique. C'est vrai qu'elle n'arrete pas et n'importe quand la journée et même là, la nuit. Ca m'inquiète presque de la sentir comme ça. Justement par rapport à ça j'ai une question je la note en rouge pour que je sois sure qu'elle ne passe pas inaperçue: Si le bébé bouge trop, le cordon peut il s'enrouler et risquer de l'etrangler? Je sais qu'à l'accouchement c'est possible mais in-utero est ce possible aussi? Parce que franchement pour bouger comme ça elle passe de gauche à droite, de bas en haut, enfin dans tout le ventre je me demande si jamais elle tourne sur elle même le cordon à un moment risque de faire des noeuds. <merci les filles de me donner votre avis
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8721 le: 07 Mars 2010 à 09:27:36 » |
|
mais pas celui d AZERTY ET DE BABOUNE je crois, non? ca vous embete les filles de nous le mettre mais que si vous voulez a moins que je les ai loupé Baboune, je sais pas mais moi j'ai mis le miens donc oui tu l'as loupé si j'ai le temps ce soir, je rechercherais dans le fil non t embetes pas je vais le retrouver cest gentil mai sj imagine que tu n as pas que ca a faire!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8722 le: 07 Mars 2010 à 09:30:10 » |
|
line ne te prends pas la tete avec le cordon de ta pepette,MA est ne avec 3x le cordon autour du cou,c est qlq chose qui se gere completement de nos jours alors pas de souci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8723 le: 07 Mars 2010 à 09:31:45 » |
|
oupss c est parti tt seul!! sinon pour la conduite accompagnee,comme il est interne c est pas evident et mon homme l emmene avec la voiture de societe donc il ne peux pas la conduire,mais comme ca il a le temps de trouver un petit job pour aider papa et maman a payer son permis pour les photos il faut attendre 5 mn fau que je les transfere sur mon ordi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8724 le: 07 Mars 2010 à 09:34:38 » |
|
Coucou les filles !
Et bien, je m'attendais à plus que 2 pages en une journée !!! Ici, tranquille... ce matin, on est allés chez Aub*rt pour se faire prêter 2 coques et une base (sorry Twinnies, tes coques entrent pas sur la base alors j'en ai racheté une nouvelle, j'en avais déjà une, mais comme elle est encore dans le carton et que l'autre c'est ma soeur à Londres qui l'utilise) pour voir si avec le siège d'Estelle les 3 rentraient dans ma voiture (R*v4). Et en fermant les portes !!! Résultat : oui !!! DOnc pas besoin de changer de voiture ! Ouf !!! Ca m'a rassurée ! Après, on a fait un tour chez Kin* jouet, puis les courses puis à la Hal*e... bref shopping mais que pour nous et pour Estelle. Rien pour les bbs !!!
Demain, on va peut-être aller se baigner dans des bains thermaux...
Comme je vous disais, j'ai mal dormi aussi, je me suis réveillée à 2h avec des nausées qui sont passées heureusement ! Et surtout, la puce a dormi jusqu'à 9h ce matin !!! YES !!!! Donc, là ça va !!!
Bon, j'espère que vous allez bien... bonne fin de soirée et bon dimanche les filles ! Bisous Matoche
contente que tes nausees soient passees ; t as pas ete gatee cette semaine!!!!! mais dis moi pour la voiture les ocques ca passe , on est d accord mais quand ce sera la siege auto tu feras comment... je te demande ca , nous on change de voiture a cause de ca les coques passent mais quand nous mettrons les filles en siege auto ca ne passera pas car charles y sera encore comme estelle je pense... on vend notre break du coup et c est simple ; ce sera neau kang*o ou kifkif, esp*ce ou 8*7 ou kifkif car il faut trois sieges bien distings pour pouvoir mettre trois sieges autos. bon on a encore 6 mois tranquille apres la naissance pour la vendre
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8725 le: 07 Mars 2010 à 09:37:38 » |
|
line ne te prends pas la tete avec le cordon de ta pepette,MA est ne avec 3x le cordon autour du cou,c est qlq chose qui se gere completement de nos jours alors pas de souci
ecoute charles aussi 2tours coupe a la naissance et ils ont geré mais in utero je ne sais pas ! j avoue que je me suis jamais posé la question je me dis svt que la nature est bien faite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8726 le: 07 Mars 2010 à 09:38:46 » |
|
d ailleurs lin j ai eu ton mp et ca ne m ai jamais arrivé et il est toujours au soleil , mais l a tu arrosé uniquement au pied et non pas sur les feuilles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8727 le: 07 Mars 2010 à 09:39:48 » |
|
allez tite photo bizzz les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8728 le: 07 Mars 2010 à 09:41:27 » |
|
ALORS ENFIN BONJOUR LES FILLES et oui j ai hate de voir les photos!!!!!!!
aujour dhui fete des grands meres!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vais aller faire le tour des grand meres et je repasserai et je me renseigne plus precisement sur le basilic line car je vais avoir ma source au tel ( mon grand pere!!!!)
et j allais oublié
MAGNIFIQUE PLATRE BRAVO LYZA
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8729 le: 07 Mars 2010 à 09:42:43 » |
|
Trop belle cette photo!!!!!!!!
mais dis moi icic aussi il a neigé mais ca n a pas tenu au sol; chez toi oui?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|