|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8627 le: 05 Mars 2010 à 20:34:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8628 le: 05 Mars 2010 à 20:34:31 » |
|
Secret hihihi mais je donne un indice " tu le sais très bien"
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8629 le: 05 Mars 2010 à 20:34:58 » |
|
quel don juan ce tony
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8630 le: 05 Mars 2010 à 20:36:09 » |
|
Moi je vais aller manger aussi, en plus comme suis fatiguée et un salle tête... mon homme à tout préparer !!! là c'est le TOP......"il m'a dit....Tu restes ds le canap* te reposer , je m'occupe du repas !!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8631 le: 05 Mars 2010 à 20:37:19 » |
|
Moi je vais aller manger aussi, en plus comme suis fatiguée et un salle tête... mon homme à tout préparer !!! là c'est le TOP......"il m'a dit....Tu restes ds le canap* te reposer , je m'occupe du repas !!"
Ben c'est un Namour ton yannick quand il veut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8633 le: 05 Mars 2010 à 20:40:37 » |
|
Ben c'est un Namour ton yannick quand il veut Oui c'est vrai... quand il veut !! Mais ca me fait plaisir. Je pense aussi qu'il a peur quand il voit ma tête de déterrée Bon j'y vais , il m'appel A tout à l'heure Bisoussssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #8634 le: 05 Mars 2010 à 20:43:28 » |
|
Merci les filles pour vos avis Maga tu as raison je pense par rapport au fait qu'on est + irritable et au fait qu'on a envie d'essayer seules avant qu'on nous dise faut faire commeci, comme ça... Maintenant sujet contraception ça n'a pas grand chose à voir et je trouve ça déplacé. Oui là je lui ai dit gentiment que de toute façon je ne prendrai rien et qu'on en a déjà parlé a 2 (mon mari et moi). excellent !!!!! la sf devait etre toute emue ca doit pas arriver tous les jours quand meme!!!! C'est fou ce truc... Franchement je ne pensais pas que c'etait possible! Alli profites bien de ton petit mari et passez un bon WE.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #8635 le: 05 Mars 2010 à 21:13:04 » |
|
Bon les filles je vois que vous êtes soit à able soit devant votre tv donc je vais aller au lit car demain debout encore a 6.h45. Bises et bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #8636 le: 05 Mars 2010 à 21:30:42 » |
|
excellent !!!!! la sf devait etre toute emue ca doit pas arriver tous les jours quand meme!!!! C'est fou ce truc... Franchement je ne pensais pas que c'etait possible! La SF nous a dit "il est poli votre bébé, il m'a serré la main!" et oui elle a dit que c'était la première fois que ça lui arrivait et qu'au début elle se demandait ce qu'elle touchait jusqu'à ce que ça lui enserre le doigt . Bon sauf que le hic c'est que forcément il a fallu faire une césa! pas question de faire sortir un bb par le bras (d'abord risque que ça passe pas au niveau épaule+tête et risque de lui déboiter l'épaule) et de toute façon jamais mon col ne pourrait s'ouvrir tant qu'aucune tête n'appuyait dessus. et re OUF car en plus il avait une triple circulaire du cordon; il aurait pu être étranglée lors d'une expulsion naturelle Pour les petits suisses, je dirais qu'on les fait comme les p'tits français
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8637 le: 05 Mars 2010 à 21:37:09 » |
|
Rho yt'es trop forte azerty!!! tiens j'en ai mis une autre chez les insomniaques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8638 le: 05 Mars 2010 à 21:39:51 » |
|
AZERTY ça a du être émouvant de savoir que la sage femme a touché ton BB !!! Pour les petits suisse, tu as peut être raison !!! Cette réponse ne m'étonnerai pas Bon, j'ai bien mangé et suis de retour allongée car je sens toujours cette sensation au niveau du col !!! Repos .... Voili Bisousssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8639 le: 05 Mars 2010 à 21:41:44 » |
|
Oui azerty a trouvé, les petits suisses se font comme les petits français....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|