18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:42:23
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699804 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8580 le: 05 Mars 2010 à 17:04:05 »

Twinnies
J'ai une question concernant la reglementation du travail, tu veux que j'envoie un mp?

C'est toi qui voit, mais si t'a question intéresse tout le monde tu peux la poser ici, sinon MP

Par contre je parts chercher les bbs chez nounous
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 05 Mars 2010 à 17:05:36 »

ALors dans l'ordre de gauche à Droite mon Ours P***** C******, Olympe, Jules et Moi

Et oui mon Nounours me suit absolument partout, si je prends l'avion il est dans le bagage à main, hors de question de le perdre, il était avec moi à la mat aussi (d'ailleurs ce faisait beaucoup rire) M'en fou j'assume (heu son nom j'assume moins  Tire la langue mais bon je l'ai baptisé il y si longtemps)
Hooooo.... c'est trop mimi... Moi j'avais Patapoufff... Je vais au grenier ce week end et si je la retrouve je vous la montrerai..... Elle vaut le coup aussi !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 05 Mars 2010 à 17:08:01 »

eh puis mon ex avait l habitude dire: toi t es un ange sauf que l aureole tu l as sous les bras!!!!! charmant hein!!!
Sympa !!!!! En même temps , c'est mon cas en ce moment !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 05 Mars 2010 à 17:35:16 »

Sinon, j'ai eu un courrier de ma gygy ... donc pas de diabète gestationnel, pas d'infection mais comme pas mal de juinettes des carences en fer ... c'est donc parti pour la Tardi***** et en espérant que la constipation ne soit pas de la partie !!!!!!

Séance épilation ..... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie j'ai morflé  mais je pense avoir perdu au moins 1 kgs de poils.
Les jambes ça allait encore mais le maillot ... je suis vraiment douillette et en plus de la douleur de l'esthéticienne à chaque bande, les bébés en rajoutaient en me tapant dans les côtes mais pas en même temps pour amortir la douleur mais plus façon les bronzes font du ski quand ils remettent en place l'épaule luxée pour en rajouter ... ah mes petits chenapans.
Bisous

C'est nickel gégé pour tes résultats.... Bon pour le fer, le gygy m'a mit sous tardif, dès le depart !!! donc je deduis que pour une grossesse géméllaire, c'etait obligé que l'on passe pas à coté
Pour les poils... moi j'ai laissé tombé !!! je ne sais pas à quoi je vais ressembler mais tant pis
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 05 Mars 2010 à 17:39:18 »

D'ailleurs, j'en ai une bien bonne (mais vous dites pas que j'ai balancé, hein !). Chez le gynéco mardi soir :
Le gynéco : "je vous trouve un peu pâle"
Moi : "Normal, je suis fatiguée"
Nico, en même temps que moi "oui, j'ai eu une gastro"

Hannnnn, je dirais !!!!! mais c'est poilant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 05 Mars 2010 à 17:41:18 »

Ah j'oubliais ! Bravo Liloute pour tes "moins de" 3kg !!!
Merci, merci... je me suis applaudis toute seule  je me félicite aussi.. mais il reste encore du temps ... Donc on verra maintenant le mois prochain !!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8586 le: 05 Mars 2010 à 17:46:47 »

Les filles ...

Y'en a t'il parmi vous qui ont vu les matern*lles ce matin? C'etait sur les belles mères?
Je demande ça car l'emission m'a fait un peu peur. Ils montraient les relations que les BF avaient avec leurs BM. Il y avait plusieurs temoignages de personnes avec qui ça se passe super bien et d'autres moins. Le professionnel qui etait invité sur le plateau etait un psy qui expliquait que parfois les relations BM/BF se dégradaient soit pendant la grossesse soit après la naissance.
Ca m'a fait peur car quand ma BM est venue a la maison elle m'a demandé si juste après la grossesse j'allais prendre un contraceptif oral (enfin la pilile quoi)? Ou si plutot je devrais mettre un sterilet Ca m'a choqué comme question/remarque. Je trouve que ça ne la regarde pas et que de toute façon si nous voulons avoir d'autres enfants et bien on les fera quand on veut et si on en veut pas de suite je sais comment faire pour y remedier.
Qu'en pensez vous?
Moi en + je ne veux rien prendre et je pense plutôt me tourner vers des methodes "naturelles" sachant dejà que je vais allaiter et normalement du coup il y a moins de chances de tomber enceinte quand on allaite et ensuite de toute façon nous comptons rapidement avoir d'autres enfants donc de toute façon même si le 2eme arrive + tôt que prévu ce ne sera que du bonheur et pas un "accident".

Mais bon du coup je voulais vous en parler car je trouve ça un peu intrusif...
Je lui ai dit seulement que je ne prendrai pas de contraceptifs mais bien sur je ne l' ai pas remise à sa place, toutefois je trouve çà limite.    
Au fond de moi je me suis dit qu'elle ferait mieux de s'occuper de son autre fils qui a fait un enfant et qui mainteant ne s'en occupe pas si bien qu'il est divorcé et qu'il ne paie même pas la pension alimentaire et c'est elle qui l'a paie et là il vient de se remettre avec quelqu'un et parlent d'enfants alors que qd ils ont le 1er ils sont incapables de s'en occuper.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 05 Mars 2010 à 17:49:28 »

Voilà j'ai rattrappé mon retard ... Etj'ai bien rigolé aussi !!!
IMOTHEP, je crois que j'ai oublié.. Félicitation pour ta nuit !!! ça a dû te faire du bien einh !!!!... Pöur la photo.. j'adore !!!!

Pour aujourd'hui, j'ai faire un meurtre........ GRRRRRR.... Hier soir, j'ai oublié de fermer le coffre de l'espace et , quand Yannick a vu en partant ce matin, il l'a fermé.. Au moment de rentré dedans pour partir à l'école..... ça sentait la pisse de chat plein nez !!!!! Je vais les éttripper ces chats !!!. Du coup je me suis arretté au boulot de Yannick et il m'a donné un produit à la pomme.. mais tout le long de la route pour chez la diet... ça sentais la pomme et le pipi de chat !!! j'ai roulé fenêtre ouvert tout du long alors que ça caillait !!!!!
Enfin voilà pour la tite histoire du jour !!!
Sinon j'ai dormis profondément cet après midi.. ça fait du bien !!!
Bisousssssss les jujus
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 05 Mars 2010 à 17:59:56 »

LINE Pour la question des belles mères.. moi je ne la vois pas donc TRANQUILLE !!
Par contre je trouve que la tienne est culottée et que tes histoires ne la regarde en aucun cas !!! Le fait de savoir pour la suite ... qu'est ce que ça peut lui faire Huh?
La famille pour moi c'est Tabou !!! même de mon coté !!! Je ne vois presque personne !!! comme ça le problème est reglé !!!!   bien que j'aurais aimé dès mon enfance avoir des relations seines .. mais là je ne peux rien pour ça...  avec ma famille, mais encore moins avec la belle mère !!!
En tout cas ta vie ne regarde que toi et ton mari ...
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8589 le: 05 Mars 2010 à 18:01:28 »

Les filles ...

Y'en a t'il parmi vous qui ont vu les matern*lles ce matin? C'etait sur les belles mères?
Je demande ça car l'emission m'a fait un peu peur. Ils montraient les relations que les BF avaient avec leurs BM. Il y avait plusieurs temoignages de personnes avec qui ça se passe super bien et d'autres moins. Le professionnel qui etait invité sur le plateau etait un psy qui expliquait que parfois les relations BM/BF se dégradaient soit pendant la grossesse soit après la naissance.
Ca m'a fait peur car quand ma BM est venue a la maison elle m'a demandé si juste après la grossesse j'allais prendre un contraceptif oral (enfin la pilile quoi)? Ou si plutot je devrais mettre un sterilet Ca m'a choqué comme question/remarque. Je trouve que ça ne la regarde pas et que de toute façon si nous voulons avoir d'autres enfants et bien on les fera quand on veut et si on en veut pas de suite je sais comment faire pour y remedier.
Qu'en pensez vous?
Moi en + je ne veux rien prendre et je pense plutôt me tourner vers des methodes "naturelles" sachant dejà que je vais allaiter et normalement du coup il y a moins de chances de tomber enceinte quand on allaite et ensuite de toute façon nous comptons rapidement avoir d'autres enfants donc de toute façon même si le 2eme arrive + tôt que prévu ce ne sera que du bonheur et pas un "accident".

Je lui ai dit seulement que je ne prendrai pas de contraceptifs mais bien sur je ne l' ai pas remise à sa place, toutefois je trouve çà limite.    
Au fond de moi je me suis dit qu'elle ferait mieux de s'occuper de son autre fils qui a fait un enfant et qui mainteant ne s'en occupe pas si bien qu'il est divorcé et qu'il ne paie même pas la pension alimentaire et c'est elle qui l'a paie et là il vient de se remettre avec quelqu'un et parlent d'enfants alors que qd ils ont le 1er ils sont incapables de s'en occuper.

et bien perso,je ne me suis jamais vraiment entendu avec ma BM,il faut dire qu elle est vieille ;)nan et puis de toute facon je m en fous je nevis pas avec,je me suis mariee avec son fils pas avec elle,elle aussi a exige que je me fasse ligature apres les filles,et moi je lui ai repondu que j en voulais encore 3 ou 4 ;Den plus elle a gobe

sinon pour l allaitement en guise de contraceptif,je te dirai que ca marche pas,et maintenant tu as des pillules que tu peux prendre en allaitant,enfin si c est ton choix de faire un 2eme dans la foulee,ca ne regarde que vous et personne d autre
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8590 le: 05 Mars 2010 à 18:05:54 »

Voilà j'ai rattrappé mon retard ... Etj'ai bien rigolé aussi !!!
IMOTHEP, je crois que j'ai oublié.. Félicitation pour ta nuit !!! ça a dû te faire du bien einh !!!!... Pöur la photo.. j'adore !!!!

Pour aujourd'hui, j'ai faire un meurtre........ GRRRRRR.... Hier soir, j'ai oublié de fermer le coffre de l'espace et , quand Yannick a vu en partant ce matin, il l'a fermé.. Au moment de rentré dedans pour partir à l'école..... ça sentait la pisse de chat plein nez !!!!! Je vais les éttripper ces chats !!!. Du coup je me suis arretté au boulot de Yannick et il m'a donné un produit à la pomme.. mais tout le long de la route pour chez la diet... ça sentais la pomme et le pipi de chat !!! j'ai roulé fenêtre ouvert tout du long alors que ça caillait !!!!!
Enfin voilà pour la tite histoire du jour !!!
Sinon j'ai dormis profondément cet après midi.. ça fait du bien !!!
Bisousssssss les jujus
Liloute

Pas de chance. C'est horrible ça l'odeur de l'urine de chat
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8591 le: 05 Mars 2010 à 18:11:59 »

Les filles ...

Qu'en pensez vous?

et bien perso,je ne me suis jamais vraiment entendu avec ma BM,il faut dire qu elle est vieille ;)nan et puis de toute facon je m en fous je nevis pas avec,je me suis mariee avec son fils pas avec elle,elle aussi a exige que je me fasse ligature apres les filles,et moi je lui ai repondu que j en voulais encore 3 ou 4 ;Den plus elle a gobe

sinon pour l allaitement en guise de contraceptif,je te dirai que ca marche pas,et maintenant tu as des pillules que tu peux prendre en allaitant,enfin si c est ton choix de faire un 2eme dans la foulee,ca ne regarde que vous et personne d autre

Eh bien! en effet tu en as une sacré de BM Jadeblue!. La mienne n'etait pas trop speciale je dirais même que ça allait bien mais je ne sais pas j'ai trouvé ça bizarre. Et puis même au telephone ou sms elle n'est plus comme avant depuis qu'ils sont venus et qu'ils ont vu les echos. je me fais peut être des films.
Liloute, je me souviens que tu avais expliqué qu'avec ta famille c'etait assez compliqué. c'est dommage quand même. En meme temps ça me fait un peu peur que tout change après la naissance. On verra. On va dejà mettre les choses au point pour cet été pour pas que ce soit le defilé ici. Sinon c'est reglé je me taille avec ma fille sous le bras et je vais squatter chez l'une de vous...
Qui veut bien de moi en pension??
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8592 le: 05 Mars 2010 à 18:14:28 »

il devrait rester un peu de place au milieu de ma tribu
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 05 Mars 2010 à 18:17:49 »

J'avoue c'est petit ici, mais on peut se serrer......
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8594 le: 05 Mars 2010 à 18:40:32 »

moi il y a pas de souci mais c'est pour la route Clin d'oeil ca fait un bout
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: