18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:42:30
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700044 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8550 le: 05 Mars 2010 à 16:06:10 »

Alors avant d'etre une gravure de mode, la laurette avait des lunettes affreuses et de dents à la bugs bunny.

Je peux pas faire le bruit sur l'ordi laurette mais j'y pense tres fort (psfpsf)

Ah et pour info c'est pas moi qui est le dragon qui me colle à la peau  

Et oui Laurette est une rebelle avec un tatouage format A4 dans le dos!!!!

Ahahaha ca déballe déballe

Marraine, elle déballe un max ....

Maintenant je vois voir une photo du méga tatouage.

Ma pauvre tatie, je compatis pour les lunettes et les dents versus bugs bunny car j'étais un peu pareil mais un bon appareil dentaire et une paire de lentilles plus tard ... ça va bcp mieux !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8551 le: 05 Mars 2010 à 16:07:53 »

Marraine...j'ai une question. Depuis hier soir, les bebes bougent beaucoup. J'ai un juju qui a la tete en bas et parfois, j'ai l'impression qu'il pousse pousse pousse et qu'il est pret a sortir (limite la tete dans le vagin   ). C'est une sensation vraiment bizarre. Ca te l'a fait a toi aussi ? Peut-etre que le perine est tres sensible aussi...

Vous aussi les juinettes peut-etre que vous ressentez la meme chose  Huh? Huh? Huh?

Desolee de vous embeter avec mes histoires !

comme je disais a titia moi celle du bas est tellement basse que des fois j ai l impression que si je baisse ma culotte je peux lui serrer la main

c est tout a fait ce que je ressens
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 05 Mars 2010 à 16:10:39 »

Un surnom pas du tout à propos  Tire la langue puisque je suis un ANGE  hein les jujus c'est vrai je suis un ange ?

Attention à vos réponses hein je suis votre marraine adorée faudrait pas l'oublier

Laurette je vais me venger

pour nous tu es un ange ma pour tatie!!!!!

eh puis mon ex avait l habitude dire: toi t es un ange sauf que l aureole tu l as sous les bras!!!!! charmant hein!!!

Super sympa ... voilà pourquoi c'est un EX !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 05 Mars 2010 à 16:11:24 »

Bon allez sinon la ptite blague du jour (je précise que je suis blonde et que j'adore l'auto dérision)

Que fais une blonde quand l'eau du bain de son bébé est beaucoup trop chaude?
Réponse : elle met des gants

Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8554 le: 05 Mars 2010 à 16:12:19 »

Et voila, je viens de verser ma petite larme du jour en regardant la petite maiso* dans la prair*e !! Nelly qui accouche de jumeaux !! J'avais oublie !

Heureusement que j'ai pas regardé car on aurait été 2 à pleurer devant la TV  

Pleurs  et sur la 1, y'a une histoire toute triste aussi. Ca parle d'un pere gyneco qui accouche sa femme et lors de l'accouchement, le petit garcon nait, sans pb, mais surprise....une petite fille arrive egalement, mais elle a la trisomie. Du coup, le pere gyneco demande a l'infirmiere de mettre la petite a l'orphelina et de garder ca pour elle. Mais cette infirmiere decide de garder la petite. Et bien sur, le pere dit a sa femme que la petite est decedee a la naissance ... bref....

Je suis devant et même pas pleuré ... exeptionnel 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8555 le: 05 Mars 2010 à 16:13:13 »

J'ai lache les petits suisses qui se sont explosé au sol et en poussant mes sac sur la table pour attrape le soupalin c'est les oeufs qui sont tombés,  Bref on appelle ça chez nous faire son Jérome 

Bon ben y a plus qu'a ramasser.

Voilà pourqoui je fais toujours le courses avant le ménage 
Tu n'as plus qu'à renverser à nouveau ton seau de ménage !!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8556 le: 05 Mars 2010 à 16:15:28 »

Et voila, je viens de verser ma petite larme du jour en regardant la petite maiso* dans la prair*e !! Nelly qui accouche de jumeaux !! J'avais oublie !

Heureusement que j'ai pas regardé car on aurait été 2 à pleurer devant la TV  

Pleurs  et sur la 1, y'a une histoire toute triste aussi. Ca parle d'un pere gyneco qui accouche sa femme et lors de l'accouchement, le petit garcon nait, sans pb, mais surprise....une petite fille arrive egalement, mais elle a la trisomie. Du coup, le pere gyneco demande a l'infirmiere de mettre la petite a l'orphelina et de garder ca pour elle. Mais cette infirmiere decide de garder la petite. Et bien sur, le pere dit a sa femme que la petite est decedee a la naissance ... bref....

Je suis devant et même pas pleuré ... exeptionnel 

ca a l air tellement triste que je vais peut etre aller voir mais je vais peut etre faire un gateau ppour ma copine qui va venir...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8557 le: 05 Mars 2010 à 16:15:46 »

Pour les couches, au départ c'est autant que de bib ou tétées Clin d'oeil donc oui 8 minimum le premier mois et X2 Roulement des yeux j'avais tout un stock (acheté en lot promo pendant la grossesse) mais j'étais "malade" tous les jours de remplir ma poubelle avec ses 16 couches sales; au bout d'une semaine quand faut sortir les poubelles, y'avait un gros sac de 130l rien qu'en couches sales!!!!! c'est ce qui m'a décidé pour les lavables diminuer un peu toute cette pollution
Aujourd'hui je les change 4/5 fois par jour.

pour la gestion des couches salles, moi j'avais opté pour la poubelle sang*nic. C'est vraiment très pratique mais attention c'est un budget les recharges coutent assez cher, enfin sur la CDM elles sont à un super prix.  Souriant

Tu peux aussi utiliser la sange*ic que pour les popos et quand c'est juste du pipi (je sais ça n'arrive pas très souvent), une poubelle normale. C'est ce que j'ai fait pour Estelle.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 05 Mars 2010 à 16:16:14 »

Marraine...j'ai une question. Depuis hier soir, les bebes bougent beaucoup. J'ai un juju qui a la tete en bas et parfois, j'ai l'impression qu'il pousse pousse pousse et qu'il est pret a sortir (limite la tete dans le vagin   ). C'est une sensation vraiment bizarre. Ca te l'a fait a toi aussi ? Peut-etre que le perine est tres sensible aussi...

Vous aussi les juinettes peut-etre que vous ressentez la meme chose  Huh? Huh? Huh?

Desolee de vous embeter avec mes histoires !

Salut alli, j'ai parfois la même sensation, surtout quand je suis debout (au bout de 15 min à peu près).
Du coup, je n'ose plus rester debout plus de 15 min, de peur qu'elles appuient trop sur le col !!!!!!
J'ai hâte d'en parler au gygy la semaine prochaine car je ne sais pas si c normal.............................

Merci Sab pour ta reponse. Tu pourras me dire ce que ton gygy t'aura dit ?
Gracias !!
Je suis la conversation et je te demande la même chose s'il te plait !!!   je n'ai pas de RV avec gygy avant la semaine d'après et c'est vrai que selon ce que ton gygy te dira.. on sera rassuré.....enfin j'espère !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 05 Mars 2010 à 16:18:09 »

Bon d'accord. Etant donné que je n'ai pas de connexion internet le weekend, je vous offre en avance la blague du samedi

Pourquoi faut-il 11 blondes pour faire un gâteau au chocolat?Huh?
Réponse :
Il y a une qui fait la pâte et les
10 autre qui épluche les Smarti*s
 Clin d'oeil
Suis PT de rires 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8560 le: 05 Mars 2010 à 16:18:49 »

waouhh elles sont dechainees les frangines!!

azerty ta blague elle est super sympa,j adore

mag c est vrai que t as des aureoles??

sab,pas d affolement,si tu t inquiete de trop passes un coup de fil a la mater

alors moi j ai pase l apres a discuter avec l accompagnante a la naissance,bon c est une stagiaire et moi je suis son 1er "cas" en plus une grossesse gemellaire c est tip top pour elle,le contact est bien passé et c est assez sympa,on aborde beaucoup de sujet et ca fait du bien de parler de soi,de ses craintes et aussi d entendre qlqs solutions

allez faut que je regarde ce que je fais a manger ce soir,j ai tte ma tribu au complet
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 05 Mars 2010 à 16:19:39 »

Bon les filles je reviens rattrapper mon retard plus tard car je m'étais endormis dans le canap* et là je vais chercher mes amours à l'école
A tout à l'heure
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8562 le: 05 Mars 2010 à 16:20:46 »

mag c est vrai que t as des aureoles??

a ton avis?Huh?Huh??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 05 Mars 2010 à 16:26:13 »

Voilà ouf j'ai lu mes 8 pages de retard et je me suis bien marrée les filles !!!!!

Réglement de compte entre les frangines ... mais sous tout ça on sent qu'il y a bcp d'amour.

Twinnies, faut que tu arrêtes d'acheter des oeufs ... car apparement tu les casses tous les vendredi  

Ma pauvre Jadeblue, j'espère que la semaine prochaine tu trouveras une TISF qui fait correctement son boulot.

Sab, allez repose-toi bien et tout ira bien ... et si pas le moral ou journées trop longues toutes seules n'hésites pas tu peux me téléphoner ... je t'envoie mon tél en MP.

Liloute, félicitation pour le poids !!!!!

Sinon, j'ai eu un courrier de ma gygy ... donc pas de diabète gestationnel, pas d'infection mais comme pas mal de juinettes des carences en fer ... c'est donc parti pour la Tardi***** et en espérant que la constipation ne soit pas de la partie !!!!!!

Séance épilation ..... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie j'ai morflé  mais je pense avoir perdu au moins 1 kgs de poils.
Les jambes ça allait encore mais le maillot ... je suis vraiment douillette et en plus de la douleur de l'esthéticienne à chaque bande, les bébés en rajoutaient en me tapant dans les côtes mais pas en même temps pour amortir la douleur mais plus façon les bronzes font du ski quand ils remettent en place l'épaule luxée pour en rajouter ... ah mes petits chenapans.

Sinon j'attend ma maman pour pareil ranger les vêtements des bébés dans la commode.

Voilà voilou les copines ... qu'est-ce que les journées seraient longues et tristes sans vous !!!!!!!!

Bisous
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8564 le: 05 Mars 2010 à 16:27:46 »

Bon allez sinon la ptite blague du jour (je précise que je suis blonde et que j'adore l'auto dérision)

Que fais une blonde quand l'eau du bain de son bébé est beaucoup trop chaude?

Réponse : elle met des gants

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: