18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 10:33:16
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700130 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8505 le: 05 Mars 2010 à 15:07:31 »

Un surnom pas du tout à propos  Tire la langue puisque je suis un ANGE  hein les jujus c'est vrai je suis un ange ?

Attention à vos réponses hein je suis votre marraine adorée faudrait pas l'oublier

Laurette je vais me venger
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8506 le: 05 Mars 2010 à 15:07:42 »

merci tatie pour tes blagues ;Dj'en ai vraiment trop rit ça fait du bien Clin d'oeil

alli pour la sensation que tu as je dirait que moi aussi je l'ai un peut mais moins comme même moi j'ai juste l'impression qu'ils court dessus Roulement des yeux

line super pour ton rdv avec la nounou si elle plaît à ton chéri après ba c'est gagné, c'est gagné!!!

sinon pour moi j'ai fini de trier le linge qu'on ma donner et en prime ba BM  a tout emmener et va tout me laver pour que ce soit tout propre pour les bébés
a lala elle y tient à c'est petit fils Bisou Bisou bm

bon moi je vais aller au canapé malgré un super j'irai bien faire une balade mais mon doudou ne veut pas  
donc je vais profité en direct du canapé Roulement des yeux

bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8507 le: 05 Mars 2010 à 15:07:58 »

Ben en fait Marraine, il n'y a rien de nouveau depuis ma sortie de la mater. Je n'ai ni douleur, ni saignement, les petites bougent bien.
C'est juste que c'est bizarre que la semaine dernière il fallait que je sois surveillée tous les 4h pour la tension et monito tous les jours; et que du jour au lendemain, plus rien du tout !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 05 Mars 2010 à 15:09:51 »

Alors avant d'etre une gravure de mode, la laurette avait des lunettes affreuses et de dents à la bugs bunny.

Je peux pas faire le bruit sur l'ordi laurette mais j'y pense tres fort (psfpsf)

Ah et pour info c'est pas moi qui est le dragon qui me colle à la peau  

Et oui Laurette est une rebelle avec un tatouage format A4 dans le dos!!!!

Ahahaha ca déballe déballe
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8509 le: 05 Mars 2010 à 15:11:08 »

hihi vous me fait trop rire les soeurs

hihi   Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 05 Mars 2010 à 15:12:55 »

Bon d'accord. Etant donné que je n'ai pas de connexion internet le weekend, je vous offre en avance la blague du samedi

Pourquoi faut-il 11 blondes pour faire un gâteau au chocolat?Huh?

Réponse :
Il y a une qui fait la pâte et les
10 autre qui épluche les Smarti*s
 Clin d'oeil

! Elle est super celle-ci aussi ! Merci ! Ca fait du bien des blagues comme ca ! Bon week-end !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 05 Mars 2010 à 15:13:18 »

Ben en fait Marraine, il n'y a rien de nouveau depuis ma sortie de la mater. Je n'ai ni douleur, ni saignement, les petites bougent bien.
C'est juste que c'est bizarre que la semaine dernière il fallait que je sois surveillée tous les 4h pour la tension et monito tous les jours; et que du jour au lendemain, plus rien du tout !!!

Mais non c'est pas bizarre ....

Premièrement les examens que tu as eu c'était pour s'assurer que tout allait bien et comme tout va bien plus besoin d'exam aussi rapproché, CQFD

Deuxièmement faut bien occuper les équipes médicales et justifier de ton hospi  . Je dis ca parce que perso je suis intimment convaincu que je suis personnellement resté une semaine de plus pour rien en grossesse pathologique (mais bon un lit occupé ca rapporte) je dis ca parce que personne n'envisageait  ma sortie et puis ils ont eu besoin de lit donc hop la twinnies est rentré chez elle à 35SA +qq jours.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 05 Mars 2010 à 15:15:00 »

Marraine...j'ai une question. Depuis hier soir, les bebes bougent beaucoup. J'ai un juju qui a la tete en bas et parfois, j'ai l'impression qu'il pousse pousse pousse et qu'il est pret a sortir (limite la tete dans le vagin   ). C'est une sensation vraiment bizarre. Ca te l'a fait a toi aussi ? Peut-etre que le perine est tres sensible aussi...

Vous aussi les juinettes peut-etre que vous ressentez la meme chose  Huh? Huh? Huh?

Desolee de vous embeter avec mes histoires !

comme je disais a titia moi celle du bas est tellement basse que des fois j ai l impression que si je baisse ma culotte je peux lui serrer la main

lol !!! J'adore comment tu decris ca !
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 05 Mars 2010 à 15:17:04 »

Allez sab rassure toi, si tu n'as pas de signe type douleur inhabituel, contractions saignement, c'est que ta grossesse suit son cours.... Certes tu auras un 3ème trimestre un peu plus difficile que certaines avec leur col de compète, mais si tu te reposes bien et reste bien allongé y a pas de raison que tu n'ailles pas sur 34 / 36 SA...

Allez pleins d'ondes ++++++++++++++

Faut aussi que tu reprennes confiance en toi et en ton corps. Il te dira si un truc ne va pas.  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 05 Mars 2010 à 15:18:07 »

Pas de pb Alli, je te ferai un compte-rendu !
J'espère juste q dans mon cas, ce ne sera pas encore une mauvaise nouvelle........ Qu'il n'y aura pas une nouvelle modification du col...................
En fait je suis assez angoissée depuis hier soir... Il ne se passe  rien de spécial mais quand j'étais hospitalisée, j'étais bien surveillée. Et la ça fait une semaine que je suis rentrée et c'est stressant de ne plus avoir de surveillance du tout!!!!!!!!!!! Surtout q mon prochain RDV n'est q dans une semaine !
J'ai trop peur qu'il se passe quelque chose et qu'encore une fois, je ne m'en aperçoit pas !
De plus, je culpabilise parce que le stress c pas bon pour mes pépettes !!!
Enfin bref, voilà mon humeur du jour Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Il faut vraiment que tu fasses TOUT pour que ca aille...c'est a dire repos repos repos et il n'y a pas de raison que ca n'aille pas. C'est ce que tu faisais a l'hopital justement et tout est rentre dans l'ordre. Je comprends tout a fait ce que tu ressens, mais allonges-toi au max et il n'y a pas de raison que ca n'aille pas.
Courage  Bisou Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8515 le: 05 Mars 2010 à 15:19:52 »

Une de mes préférées sur les blondes (enfin une des seules que je retiens Roulement des yeux)

Cours d'histoire-géo dans un amphi rempli de blondes.

Le prof demande qui peut venir montrer où se situe l'Amérique sur la carte.
silence dans l'amphi....
une petite main se lève
"oui Jessica, viens sur l'estrade nous montrer où est l'amérique"
Jessica montre l'Amérique, le prof la remercie, toutes ses copines blondes applaudissent Sourire
"Maintenant qui peut me dire QUI a découvert l'Amérique?"

et là toutes les blondes en coeur:

C'est JESSICA!!!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 05 Mars 2010 à 15:20:15 »

Alors avant d'etre une gravure de mode, la laurette avait des lunettes affreuses et de dents à la bugs bunny.

Je peux pas faire le bruit sur l'ordi laurette mais j'y pense tres fort (psfpsf)

Rhooo, twinnie dort toujours avec son doudou et il s'appelle Patate chocolat!!!!!!

Une fois ils avaient fait 20 min de route pour partir en vacances, mais elle avait oublié son doudou alors mon pauvre beauf a du faire demi-tour pour aller le chercher

Et toc  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 05 Mars 2010 à 15:20:41 »

Pas de pb Alli, je te ferai un compte-rendu !
J'espère juste q dans mon cas, ce ne sera pas encore une mauvaise nouvelle........ Qu'il n'y aura pas une nouvelle modification du col...................
En fait je suis assez angoissée depuis hier soir... Il ne se passe  rien de spécial mais quand j'étais hospitalisée, j'étais bien surveillée. Et la ça fait une semaine que je suis rentrée et c'est stressant de ne plus avoir de surveillance du tout!!!!!!!!!!! Surtout q mon prochain RDV n'est q dans une semaine !
J'ai trop peur qu'il se passe quelque chose et qu'encore une fois, je ne m'en aperçoit pas !
De plus, je culpabilise parce que le stress c pas bon pour mes pépettes !!!
Enfin bref, voilà mon humeur du jour Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Sab si tu as le moindre doute ou si tu es trop angoissé, retourne à la mat, je suis sure qu'ils pourront te rassurer, et n'est pas de scrupule du style "j'y vais pour rien" ou je dérange".... Sinon dis leur carrement que c'est pas tenable pour toi (t'en rajoutes hein, tu fais que pleurer ca va pas du tout t'es tellement angoissé que tu dors plus....) et demande à avoir une ordonnace pour une SF à domicile on sait jamais ca peut marcher  Clin d'oeil

Ah oui, c'est encore mieux de faire comme ca...on ne derange jamais pour rien. Au pire, on est rassure...
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8518 le: 05 Mars 2010 à 15:21:24 »

Mais non c'est pas bizarre ....

Premièrement les examens que tu as eu c'était pour s'assurer que tout allait bien et comme tout va bien plus besoin d'exam aussi rapproché, CQFD

Deuxièmement faut bien occuper les équipes médicales et justifier de ton hospi  . Je dis ca parce que perso je suis intimment convaincu que je suis personnellement resté une semaine de plus pour rien en grossesse pathologique (mais bon un lit occupé ca rapporte) je dis ca parce que personne n'envisageait  ma sortie et puis ils ont eu besoin de lit donc hop la twinnies est rentré chez elle à 35SA +qq jours.

C sûr vu comme çà !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais bon, je crois que je vis mes premières angoisses de maman !!!  Je n'arrête pas de penser à leur santé depuis la semaine dernière !
Et je n'ai pas fini de m'en faire je pense !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 05 Mars 2010 à 15:23:57 »

Rhooo, twinnie dort toujours avec son doudou et il s'appelle P******* C*******!!!!!!

Une fois ils avaient fait 20 min de route pour partir en vacances, mais elle avait oublié son doudou alors mon pauvre beauf a du faire demi-tour pour aller le chercher

Et toc  

Ho la G***e

Attention laurette ca va saigné.....

ALors à l'adolescence laurette etait une Technopouf, Plus blonde tu meures, avec des chaussures de drag Queen Une horreur et elle dansait comme une petite Pét****, bref le genre de nenette que tu catalogue illico

Et NA

Journalisée

Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: