18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 06:26:11
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699644 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 05 Mars 2010 à 12:33:16 »

euh, ca n'a rien a voir avec la grossesse mais depuis tout a l'heure, je cherche un site ou l'on peut faire et imprimer des cartes (de voeux, remerciements....). A tout hasard, est-ce que vous en connaissez un ?  Sourire
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8446 le: 05 Mars 2010 à 12:34:53 »

contente pour toi liloute pour ton poids Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

pour vivien alli je croit moi aussi qu'il fait une couvade ça s'appelle comme ça je croit

ba alors jade mince si ton rdv c'est mal passer mais c'est quoi déjà une TISF Huh? j'ai un trou de mémoire Roulement des yeux

bon moi je revient pas tout de suite ma belle maman ne devrait pas tarder
bisous

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8447 le: 05 Mars 2010 à 12:36:18 »

gégé bon rdv pour l'épilation Clin d'oeil

jade il faut vraiment faire quelque chose sinon comme beaucoup on dit ça va être hospitalisation et la c'est moins drôle bisous et repose toi (mais je sais plus facile à dire qu'a faire) gros bisous comme même

liloute pas cool pour ta nuit mais si ton bouquin t'aide à dormir Clin d'oeil

alli chez nous pour le chocolat ba c'est vivien qui en mange le plus en tout cas si il continue comme ça c'est lui qui va prendre les kilos rein qu'hier soir devant la télé, c*ca, ki*nd*e maxi, et petits gateaux (désolé tatie ) il est déjà à 101 kg c'est un bon bébé lui aussi

Bah alors Vivien !!!
On dit souvent que certains hommes ont des envies lorsque leur femme est enceinte. Ca doit etre son cas !

Oui j"rome avait fait une couvade +8kilos et un jour horrifié il me dit "p*** 8 kilos mais moi je vais les perdre le jour de l'accouchement"  perspicace mon chéri
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 05 Mars 2010 à 12:36:44 »

bon je suis toujours pas partie  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 05 Mars 2010 à 12:38:03 »

tisf =travailleuse à domicile en fait
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8450 le: 05 Mars 2010 à 12:38:20 »

alors pour la TISF,je suis degotée,2 viennent a la maison et il y en a pas une pour rattraper l autre,du style
vendredi je lui dit de me nettoter la baignoire,et comme je me lave avec une savonnette rose,il y a un depot de savon,vu qu on est 6 tous les jours a y passer,apres son depart je vais changer MA et bien la baignoire n avait pas changé de couleur c est anais qui la nettoyé
ma fille ne veut plus qu elles fassent sa chambre car elle dit que ca sert a rien,moi j exige de mes enfants que leurs chambres soient rangees le jour du menage et bien la bonne femme elle passe a peine l aspi et ne deplace rien pour la poussiere,on voit les marques sur le bureau des enfants
ce matin,j ai passé 1/2 heures baissée a ramasser les jouets dans la chambre de MA car j ai une voisine qui est passé et je lui ai dit de faire la chambre du petit et bien au lieu de mettre dans le coffre,elle a tout mis dans un coin
et pareil pour mes baskets la semaine derniere,elles etaient dans la salle de bain,elle les a balance derriere a cote de la machine a laver,vers la lessive et le pese personne alors comme elle ne deplace jamais ca non plus,c est sympa
encore une petite derniere avant de manger,bastien et anais avaient laisse traine ses chaussons dans le salon,je les ai retrouvé dans le coffre a jouet de MA,c est vrai c est keurs places

en tt cas qd elle part,j ai l impression d avoir a tt refaire,et d ailleurs lundi j ai fait mon menage puisque personne ne pouvait venir et bien ca a tenu plus longtemps que qd ce sont elles

je leur ai fait la remarque ,je leur ai mm demande si je ne pouvais pas avoir une aide menagere et elles m ont repondu que si je voulais plus de menage il fallait que je prenne une femme de menage ou que je les prenne en "qualite de vie"c est a dire sans le quotient familial

d ailleurs il semblerait que je n ai pas le droit a une aide menagere cae j ai un enafnt de moins de 3 ans,alors je ne sais pas mais franchement j aime autant le faire moi mm bien que je sais que je peux plus

voila j ai ecrit un roman
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8451 le: 05 Mars 2010 à 12:40:32 »

Oui j"rome avait fait une couvade +8kilos et un jour horrifié il me dit "p*** 8 kilos mais moi je vais les perdre le jour de l'accouchement"  perspicace mon chéri
a ces hommes ils sont drôle quand ils s'y mettent moi vivien dit pareil après l'accouchement je vais tout reperdre
merci marraine pour la TISF je m'en doutait un peu mais j'étais pas sur

alli je t'ai envoyer un MP
bibi Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 05 Mars 2010 à 12:44:52 »

Jade faut que tu contactes la responsable de L'admr, ca ne va pas du tout ca!!!. Tu lui dis de passer et que si rien ne change tu bloques la facture et tu fais un recommandé pour te couvrir avec des photos.

Grrrrrr ca m'ennerve.

J'en avais une qui n'a pas fait long feu chez moi, car elle venait surtout pour y boire le café (que trop bonne je lui avais proposé) et puis blabla blabla blabla elle avait pas bougé son gros c*l autant vous dire qu'au bout d'une heure j'ai été charmante avec la dame......Non mais !
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 05 Mars 2010 à 12:45:21 »

mince pas cool la femme de ménage jade j'espère que tu va vite trouvé une solution
sinon tu peut pas demander a quelqu'un de ta famille pour venir t'aider un peu Huh? Huh?
aller courage pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++ pour toi gros gros bisous
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 05 Mars 2010 à 12:50:46 »

vi marraine à encore mieux répondu que moi voit avec l'ADMR moi j'y connaît rien la dedans

marraine sympa chez toi pour le café dommage qu'on habite trop loin sinon je serai bien venu faire le ménage chez toi bibi
bon moi je coupe pour de bon sinon je vais rester des heures et mon ménage sera pas fait
je vous rassure j'ai juste 4-3 bouteilles à jeter part la fenêtre dans le conteneur et remettre la couette correctement son mon canapé pour pouvoir m'affaler dedans comme il faut c'est mon doudou qui va faire le ménage ça soir ou demain.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8455 le: 05 Mars 2010 à 12:52:11 »

mince pas cool la femme de ménage jade j'espère que tu va vite trouvé une solution
sinon tu peut pas demander a quelqu'un de ta famille pour venir t'aider un peu Huh? Huh?
aller courage pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++ pour toi gros gros bisous

et bien non titia,je suis la seule qui ai deserté dans ce coin de la france,ma mere qui et la plus proche est a plus de 2 heures de chez moi
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 05 Mars 2010 à 12:53:54 »

a mince ou une amie Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8457 le: 05 Mars 2010 à 12:56:25 »

Jade faut que tu contactes la responsable de L'admr, ca ne va pas du tout ca!!!. Tu lui dis de passer et que si rien ne change tu bloques la facture et tu fais un recommandé pour te couvrir avec des photos.

Grrrrrr ca m'ennerve.

J'en avais une qui n'a pas fait long feu chez moi, car elle venait surtout pour y boire le café (que trop bonne je lui avais proposé) et puis blabla blabla blabla elle avait pas bougé son gros c*l autant vous dire qu'au bout d'une heure j'ai été charmante avec la dame......Non mais !

en fait j ai l impression que ces dames ont l habitude de travailler de la sorte,j ai vu une stagiaire a l oeuvre et bien ca ne donne pas envie,pour elles faire le menage c est passer un coup de balai,je vais voir si je peux avoir une aide menagere peut etre que ca ira mieux,en plus une de celle qui vient en ce moment habite pas tres loin de chez moi alors entre le coup de la voiture hier et la si je la vire je vais me faire lapider!! Clin d'oeil

et titia les amies,sont la surtout pour faire la bringue,tu en vois beaucoup moins quand tu as besoin,j ai les marraines de mes enfants mais une bosse et vient surtt me garder MA qd j ai besoin et l autre est enceinte alors pour nettoyer la baignoire elle est comme moi
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 05 Mars 2010 à 13:30:44 »

a ces hommes ils sont drôle quand ils s'y mettent moi vivien dit pareil après l'accouchement je vais tout reperdre
merci marraine pour la TISF je m'en doutait un peu mais j'étais pas sur

alli je t'ai envoyer un MP
bibi Bisou Bisou

Ah ma 1iere grossesse, Ruben avait des nausees 
Merci Titia
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 05 Mars 2010 à 13:31:25 »

alors pour la TISF,je suis degotée,2 viennent a la maison et il y en a pas une pour rattraper l autre,du style
vendredi je lui dit de me nettoter la baignoire,et comme je me lave avec une savonnette rose,il y a un depot de savon,vu qu on est 6 tous les jours a y passer,apres son depart je vais changer MA et bien la baignoire n avait pas changé de couleur c est anais qui la nettoyé
ma fille ne veut plus qu elles fassent sa chambre car elle dit que ca sert a rien,moi j exige de mes enfants que leurs chambres soient rangees le jour du menage et bien la bonne femme elle passe a peine l aspi et ne deplace rien pour la poussiere,on voit les marques sur le bureau des enfants
ce matin,j ai passé 1/2 heures baissée a ramasser les jouets dans la chambre de MA car j ai une voisine qui est passé et je lui ai dit de faire la chambre du petit et bien au lieu de mettre dans le coffre,elle a tout mis dans un coin
et pareil pour mes baskets la semaine derniere,elles etaient dans la salle de bain,elle les a balance derriere a cote de la machine a laver,vers la lessive et le pese personne alors comme elle ne deplace jamais ca non plus,c est sympa
encore une petite derniere avant de manger,bastien et anais avaient laisse traine ses chaussons dans le salon,je les ai retrouvé dans le coffre a jouet de MA,c est vrai c est keurs places

en tt cas qd elle part,j ai l impression d avoir a tt refaire,et d ailleurs lundi j ai fait mon menage puisque personne ne pouvait venir et bien ca a tenu plus longtemps que qd ce sont elles

je leur ai fait la remarque ,je leur ai mm demande si je ne pouvais pas avoir une aide menagere et elles m ont repondu que si je voulais plus de menage il fallait que je prenne une femme de menage ou que je les prenne en "qualite de vie"c est a dire sans le quotient familial

d ailleurs il semblerait que je n ai pas le droit a une aide menagere cae j ai un enafnt de moins de 3 ans,alors je ne sais pas mais franchement j aime autant le faire moi mm bien que je sais que je peux plus

voila j ai ecrit un roman

Rooo Laurence, franchement, tu n'as vraiment pas de chance du tout ma pauvre ! Tu les collectionnes !
Journalisée

Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: