*** Line,
Moi je ne crois pas aux "trucs" de grand-mère quant à la forme du ventre: Vous aurez la surprise!
Quant à l' "histoire" de ta collègue, ça m'a bouleversée.... Oui, il n'était pas seul... Mais il appelait à l'aide.. Mon dieu, quelle horrible chose que cette tempête qui a décimé des famille....
Quand il nous arrive des petits malheurs, ce genre de chose devrait nous faire relativiser...
*** Baboune,
C'est chouette que Théa s'intéresse à ton ventre.
T'es pistonnée avec une belle-soeur qui travaille chez Aub*rt!! Tu peux avoir de belles remises sans doute!
Remarque, nous, avec la carte Jumeaux et +, on a 15% sur tout (hors promo et soldes bien sur) et 20% sur un 2ème article si 2 achetés identiques. C'est plutôt bien je trouve.
*** GG,
Super pour les meubles!!!
Vous faites toutes les choses très tôt... Nous, on fera tout ça en avril (on est normaux
), une fois que les travaux seront faits.. Idem pour le lavage du linge des BB.
*** Jadeblue,
Pas cool pour ton col.. Mais comme tu le sais, tu sais qu'il faut faire en conséquence... peut-être que tu peux en parler en "conseil de famille" afin que ton chéri et tes grands te relaient un peu...
Ah bah, c'est du beau Tatie!!! Bon, en même temps, l'idée m'a fait mourir de rire!!
Sympa pour la cadeau de naissance mais tiens j'y pense faites vous offrir quelque chose pour la faite des mère, ca tombe en mai, profitez en!!!!! Twinnies, je lui avait offert un massage et la nuit de garde comme ca elle a pu faire un bon gros dodo après sa séance détente
En fait, t'es pas si ignoble que ça!!
C'est une super idée de cadeau, ça.... Mais ça marche difficilement si on veut allaiter... Ou alors après 1 ou 2 mois, en ayant tiré son lait.
Pour le cadeau de fête des mères, moi, je dis à mes BB depuis le début qu'il ne faut pas faire faire de frais à leur papa cette année (y'aura déjà le cadeau de naissance
) et que je veux mon premier cadeau de fête de mères en 2011 (c'est le 30 mai)... Comme ça, je garderai mes BB au chaud jusqu'au bout: le 31 mai ou le 1er juin, ils peuvent arriver!!!
allez le bidou au premier jour du 6eme mois!!!!!
voila ppourquoi sensations d etre a terme...
Purée, quel joli ventre... Moi, je suis très loin de toi!!! Et on a exactement la même DPA: 22/06/10... Bon, moi, je suis sûre du jour, et je sais même à quelle heure mes BB ont été conçus!!
Me voici à 25 Sa (photo prise hier):
quote author=titia106 link=topic=13584.msg760884#msg760884 date=1267542021]
Mais qui a des vergetures chez les jujus ?? je ne suis pas seule j'espère !!!!
Bisousssssssssss
Liloute
De mon côté, pas de vergetures non plus, mais vu que j'ai des cicatrices d'une coelio (nombril + côté)... ça favorise le départ des vergetures.. il reste encore quelques mois!!
Sinon, j'ai repris RDV chez l'ostéo... Je suis à nouveau bloquée au niveau du bassin depuis hier... La dernière fois, j'ai souffert pendant 2 semaines avant d'y aller, en restant couchée tous les jours.... Cette fois, mon chéri m'a "ordonné" d'appeller pour prendre RDV: j'y vais demain après-midi! Ouf!
Pour celles qui ont des remontées acides (ce qui est aussi mon cas), mon gygy m'a prescrit un médoc la semaine dernière qui a vraiment l'air de fonctionner (sur moi en tout cas): il s'agit de Og*st (remplacez l'* par un A): c'est un TTT à prendre tous les jours, en TTT de fond. Mon pharmacien m'a donné le générique.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.....Je pense que lorsque j'ai envoyé des
ensoleillés à Titia il y a quelques jours, ... et j'ai oublié de garder quelques rayons
Maintenant, c'est moi qui suis dans un sud pluvieux!!