18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:26:49
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700692 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8025 le: 02 Mars 2010 à 20:40:26 »

Bonsoir les filles

Désolée je ne suis pas passée ce matin. Je vous raconte mon rdv. Tout va bien, pas d'echo mais un doppler et très bon rythme pour la petite choupinette. le col est parfait il est long et bien fermé.
Tension ok 11.6. Pour le poids il n' a rien dit. J'en suis a +8.5 mais à ma decharge je venais de manger (et bien manger avec 2 de mes collègues dont celle qui a perdu des proches dans la tempête). En + j'ai de très gros problèmes de constipation. Ca fait presque 6 jours que je ne suis pas allée a la selle. Ce matin pourtant j'avais beaucoup envie. J'ai essayé mais en vain. j'ai cru que j'allais me sentir mal sur les toilettes. J'en avais des sueurs froides.
Quand il m'a demandé comment ça allait au debut du rdv je lui ai dit pour les contractions douloureuses il m'a dit on verra en fonction du co mais comme c'est bon il a dit que ce n'etait pas grave.
A l'examen il a vu que l'heure etait grave au niveau de la constipation et du coup il m'a prescrit des poires pour me faire des lavements. J'en ai fait un ce soir et là je me sens bien soulagée même si je pense que j'aurais pû mieux faire. On verra demain. Il m'a aussi prescrit du FORL*X en + pour un traitement sur le + long terme. D'ici 3 jours je ferai un autre lavement si d'ici là le transit n'est toujours pas bon.

Voilà les filles pour les news. Je n'ai pas eu le temps de vous lire avant et là je suis fatiguée donc je vais me coucher et je vous lirai demain.
J'espère que pour vous tout va bien.

Bisou 

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 02 Mars 2010 à 20:44:55 »

Alli, je suis en course pour le col de compèt : 3,72cm !!! (en endo-vaginale) !!!

Tout va bien, la membrane est souple, les bébés pèsent 800gr pour elle et 840gr pour lui. Comme le col est bien, il ne me fait pas les piqûres de maturation pulmonaire tout de suite.
Comme je l'avais senti, elle est en siège avec les fesse dans mon bassin et lui est en transverse. Il la "chapeaute" ! J'espère qu'ils vont encore se retourner... mais j'ai un faible espoir... mon bassin doit avoir une forme particulièrement confortable pour s'y asseoir !!! 

Sinon, il m'envoye faire un contrôle de suivi dans le même centre d'echo que Rub_Alli, donc je vais aussi pouvoir crâner avec mes echos 3D ! On a fait un petit bout de 3D ce soir mais c'était dur et on voyait pas grand chose vu leurs positions...

Encore une journée de passée... ce qui est rassurant, c'est de voir qu'en fait, ce que je fais (même si c'est peu !) c'est bien et que, c'est pas que j'en fais trop ou pas assez... suis claire ? Non, ce que je veux dire c'est que, le fait de voir que mon col tient la route, ça me permet de pouvoir évaluer jusqu'où je peux me pousser à faire des choses (style une machine, porter un peu Estelle) sans avoir de remords... Ca veut pas dire (je te vois venir marraine !!!) que je dois pas me reposer, hein !!!

Bon, ben, d'ailleurs, direction le canapé, c'est chéri qui cuisine et on va se faire un plateau télé !!!
Bisous

Bravo pour ton col !!!! (mais je gagne encore hein !   )
C'est marrant, nos bebes pesent le meme poids ! Et je suis trop contente que tu ailles dans le meme hopital que moi. Est-ce que tu as le nom d'un medecin en particulier ? Tu as rdv quand ?

Bon plateau tv !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 02 Mars 2010 à 20:48:03 »

Bonsoir les filles

Désolée je ne suis pas passée ce matin. Je vous raconte mon rdv. Tout va bien, pas d'echo mais un doppler et très bon rythme pour la petite choupinette. le col est parfait il est long et bien fermé.
Tension ok 11.6. Pour le poids il n' a rien dit. J'en suis a +8.5 mais à ma decharge je venais de manger (et bien manger avec 2 de mes collègues dont celle qui a perdu des proches dans la tempête). En + j'ai de très gros problèmes de constipation. Ca fait presque 6 jours que je ne suis pas allée a la selle. Ce matin pourtant j'avais beaucoup envie. J'ai essayé mais en vain. j'ai cru que j'allais me sentir mal sur les toilettes. J'en avais des sueurs froides.
Quand il m'a demandé comment ça allait au debut du rdv je lui ai dit pour les contractions douloureuses il m'a dit on verra en fonction du co mais comme c'est bon il a dit que ce n'etait pas grave.
A l'examen il a vu que l'heure etait grave au niveau de la constipation et du coup il m'a prescrit des poires pour me faire des lavements. J'en ai fait un ce soir et là je me sens bien soulagée même si je pense que j'aurais pû mieux faire. On verra demain. Il m'a aussi prescrit du FORL*X en + pour un traitement sur le + long terme. D'ici 3 jours je ferai un autre lavement si d'ici là le transit n'est toujours pas bon.

Voilà les filles pour les news. Je n'ai pas eu le temps de vous lire avant et là je suis fatiguée donc je vais me coucher et je vous lirai demain.

Bisou 

Super pour ta puce qui va bien !! Dommage que tu ne l'ais pas vu  ... mais du moment que tout va bien, c'est parfait ! Tu participes au concours du meilleur col alors ??

Pour ce qui est de la constipation, ca ne doit pas etre drole de faire des lavements. J'espere que le Forl*x t'aidera bien.

Comment va ton amie qui a perdu des proches ? Ca doit etre tellement dur pour elle.

Bonne nuit !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8028 le: 02 Mars 2010 à 20:53:31 »

matoche super contente pour toi

jke reste pas a discuter car mon fils c est casser la binette sous la douche et a tout embarqué,(rideau de douche,pommeau.................)c est l inondation et mon homme rale comme un malade car il dit qu il fait d un cote c est pour recommencer de l autre,vivement que la semaine se termine

bonne soirée bizzz
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 02 Mars 2010 à 20:56:48 »

matoche super contente pour toi

jke reste pas a discuter car mon fils c est casser la binette sous la douche et a tout embarqué,(rideau de douche,pommeau.................)c est l inondation et mon homme rale comme un malade car il dit qu il fait d un cote c est pour recommencer de l autre,vivement que la semaine se termine

bonne soirée bizzz

Et bien ! Ca doit etre la fete chez toi ! Bon courage a toi et a ton mari !
Bonne soiree egalement !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8030 le: 02 Mars 2010 à 20:57:33 »

sinon avec le titou ca se passe pas trop mal,il reclame sa "moman" mais avec des calins ca passe,j attend MA se leve et on ira dehors,a plus tard les filles

contente que ca se passe bien alors!!!!!

et ma et content d avoir un copain?

et pour la dpa en fait la vraie est au 1er juillet pour moi.et il provoque le 15juin si pas accouché....mais romain etait la

et pour ta dpa des fois c est du n importe quoi...en tout cas c est rigolo

bisous ma belle et merci
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8031 le: 02 Mars 2010 à 20:59:18 »

Bein là je suis jalouse MAG.... tu as un super bidou et AUCUNE vergetures !!!! Mais qui a des vergetures chez les jujus ?? je ne suis pas seule j'espère !!!!
Aussi la photo dans l'eau est géniale, ça me donne envie d'aller à la piscine ...
Bisousssssssssss
Liloute

si si les vergetures de charles sont tout en bas, car ca a peté dans la derniere semaine pour lui

rassure toi c
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8032 le: 02 Mars 2010 à 21:03:59 »

Coucou!

Baboune, Samuel veut régulièrement regarder les "petits bb". Il soulève mon tee shirt, et dit là c la petite soeur, là c le petit frère!
Quelques fois il veut remonter mon tee shirt jusqu'à la poitrine!! Je dois lui expliquer régulièrement qu'ils ne sont pas si haut!

Titia, super pour ton monito!
Et pour le moral qui va mieux!
Moi aussi, avec le soleil, ça aide! et une bonne nuit de sommeil.

Maga, ouah le bidou!!!
Et vous êtes super mimi à la piscine!

J'ai vu une assistante maternelle aujourd'hui. Le contact est bien passé. Nos horaires ne la genent pas. Par contre, le souci, c que normalement elle ne peut pas prendre Samuel en périscolaire, car elle aura déjà un petit garçon en périscolaire, et ça dépasse son agrément.
Elle va quand même voir si elle peut avoir une dérogation. Je pense que je vais aussi appelé la puer du secteur pour plaider ma  cause, car je ne vois pas comment je vais trouver une assistante maternelle qui me garde les trois, et qui accepte nos horaires!!

vas y tente le coup tu as raison!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8033 le: 02 Mars 2010 à 21:05:54 »

Matoche c'est chouette tout ça felicitations pour ton col de compet
En effet, n'en fais pas trop pour autant.

Rub merci, pour les lavements franchement je pensais que c'etait bien pire. Ca me terrorisais de devoir faire ça au depart mais finalement je n'apréhende pas vraiment la prochaine fois que j'en aurai  un autre à faire et d'ailleurs il y a de quoi car il m'en a mis 4 à renouveler.
Ma collègue n'a pas trop la forme mais bon au moins elle a mangé quelque chose avec nous. Elle a eu des precisions sur les circonstances et c'est vraiment tragique. En fait sa fille a été sauvée mais grâce au fait qu'il soit medecin car elle etait là mais inanimée il a reussi à l'attraper par le pied, à lui sauver la vie par un massage cardiaque et ils sont montés sur le toit. Un de ses fils est vivant et c'est lui qui etait chez les grands parents. Donc finalement, il a perdu 2 fils, sa femme (enfin ils etaient en cours de séparation) et sa mère.  Quand il a vu l'eau monter il a appelé les pompiers qui lui ont dit qu'il n'etait pas seul dans ce cas et qu'il fallait qu'il gere tout seul. Dans la panique il n'a pas tout de suite eu l'idée de casser le plafon pour monter dans les combles puis sur le toit le temps qu'il reflechisse, les baies vitrées ont cedées et c'est là que l'eau est rentrée à une vitesse... il a vu sa famille partir comme ça et n'a pas pu sauver les autres à part sa fille.

Désolée de vous raconter ça mais bon ça m'a aussi beaucoup touchée cette histoire.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8034 le: 02 Mars 2010 à 21:10:33 »

ah oui, ça! Il était tout énervé au moment de partir!! Il avait peur que papie s'en aille sans lui!

Les filles qui emploient déjà des assistantes maternelles, je suis un peu paumé pour savoir ce qu'il restera à ma charge.
Pour un enfant, j'aurai besoin de 130 h par mois. Elle prends 3,87 euros brut de l'heure, soit 3 euros net. Je sais que j'aurai le droit à 278 euros par enfant de la caf. Comment je fais le calcul de ce qui me restera à payer? ( c par rapport au net et au brut que je m'y perds).
Ensuite il y a les frais d'entretien, mais je crois que ça ne rentre pas dans le calcul?

les frais d entretien ne sont pas rembourses en effet par contre voit avec ta nounou car nous on maguouille un peu, on passe les frais d entretien en heures et comme ca ca compte dans mes remboursements et elle ca compte pour sa retraite..

c est par rapport au net...

en revanche tu va mensualiser ou pas ?
je te dis ca pour les cp car bons nombre de nounou ne disent pas tout et elles trichent....

je veux bien te faire un calcul sur un mois a 130h mensualisé sur 47 semaines ( 52-5 de cp de la nou nou puisque c est la premiere annee tu ne lui paye pas)

il ne faut pas dans ce cas la calculer par mois mais par semaine

je sais pas si je suis claire ; ce qui est sure c est que la paje a tous les renseignements que tu veux pour etre sure de ne pas te tromper
tu veux le numero?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8035 le: 02 Mars 2010 à 21:11:40 »

en gros ce que je voudrais savoir c est conbien d heures par enfant par semaine et conbien de jours de garde par enfant et par semaine?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 02 Mars 2010 à 21:12:36 »

Matoche c'est chouette tout ça felicitations pour ton col de compet
En effet, n'en fais pas trop pour autant.

Rub merci, pour les lavements franchement je pensais que c'etait bien pire. Ca me terrorisais de devoir faire ça au depart mais finalement je n'apréhende pas vraiment la prochaine fois que j'en aurai  un autre à faire et d'ailleurs il y a de quoi car il m'en a mis 4 à renouveler.
Ma collègue n'a pas trop la forme mais bon au moins elle a mangé quelque chose avec nous. Elle a eu des precisions sur les circonstances et c'est vraiment tragique. En fait sa fille a été sauvée mais grâce au fait qu'il soit medecin car elle etait là mais inanimée il a reussi à l'attraper par le pied, à lui sauver la vie par un massage cardiaque et ils sont montés sur le toit. Un de ses fils est vivant et c'est lui qui etait chez les grands parents. Donc finalement, il a perdu 2 fils, sa femme (enfin ils etaient en cours de séparation) et sa mère.  Quand il a vu l'eau monter il a appelé les pompiers qui lui ont dit qu'il n'etait pas seul dans ce cas et qu'il fallait qu'il gere tout seul. Dans la panique il n'a pas tout de suite eu l'idée de casser le plafon pour monter dans les combles puis sur le toit le temps qu'il reflechisse, les baies vitrées ont cedées et c'est là que l'eau est rentrée à une vitesse... il a vu sa famille partir comme ça et n'a pas pu sauver les autres à part sa fille.

Désolée de vous raconter ça mais bon ça m'a aussi beaucoup touchée cette histoire.  

Oh, comme c'est affreux ! Ils doivent tellement souffrir de cette tragedie. Pauvre homme, il a vraiment tout perdu, ou presque.
Quand on entend ce genre de malheur, on se dit qu'on a bien de la chance...
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8037 le: 02 Mars 2010 à 21:12:59 »

J'ai oublié de vous dire que j'ai fait ma mère indigne, mon petit coeur est parti chez papie et mamie jusqu'à jeudi matin. Il aime bien y aller, et les grands parents sont ravis. Je vais faire une cure de sommeil!
Quoi que demain matin, il faut que j'aille faire le o'sullivan entre autre ...

t as raison profites en!!!! et les grand parents doivente etre tout heureux Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8038 le: 02 Mars 2010 à 21:17:08 »

Alli, je suis en course pour le col de compèt : 3,72cm !!! (en endo-vaginale) !!!

Tout va bien, la membrane est souple, les bébés pèsent 800gr pour elle et 840gr pour lui. Comme le col est bien, il ne me fait pas les piqûres de maturation pulmonaire tout de suite.
Comme je l'avais senti, elle est en siège avec les fesse dans mon bassin et lui est en transverse. Il la "chapeaute" ! J'espère qu'ils vont encore se retourner... mais j'ai un faible espoir... mon bassin doit avoir une forme particulièrement confortable pour s'y asseoir !!! 

Sinon, il m'envoye faire un contrôle de suivi dans le même centre d'echo que Rub_Alli, donc je vais aussi pouvoir crâner avec mes echos 3D ! On a fait un petit bout de 3D ce soir mais c'était dur et on voyait pas grand chose vu leurs positions...

Encore une journée de passée... ce qui est rassurant, c'est de voir qu'en fait, ce que je fais (même si c'est peu !) c'est bien et que, c'est pas que j'en fais trop ou pas assez... suis claire ? Non, ce que je veux dire c'est que, le fait de voir que mon col tient la route, ça me permet de pouvoir évaluer jusqu'où je peux me pousser à faire des choses (style une machine, porter un peu Estelle) sans avoir de remords... Ca veut pas dire (je te vois venir marraine !!!) que je dois pas me reposer, hein !!!

Bon, ben, d'ailleurs, direction le canapé, c'est chéri qui cuisine et on va se faire un plateau télé !!!
Bisous

tres contente pour toi !!!! et les petits...

et pour les echos 3d vous etes servies en suisse j ai l impression moi jamais eu!!!!

bref repose toi et profites du plateau tele; en tout cas j ai compris ce que tu voulais dire....

au fait estelle etait contente de rentrer chez elle? ( peut etre qu elle est pas encore rentree,,, Roulement des yeux)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8039 le: 02 Mars 2010 à 21:19:00 »

Bonsoir les filles

Bisou 

repose toi bien et contente pour ttes ces mesures....

pour la constipation a tu essayé la gelee de lans*yl ?? j avais ca pour charles c est comme de la parafine ca marche pas mal...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: