Alli, je suis en course pour le col de compèt : 3,72cm !!! (en endo-vaginale) !!!
Tout va bien, la membrane est souple, les bébés pèsent 800gr pour elle et 840gr pour lui. Comme le col est bien, il ne me fait pas les piqûres de maturation pulmonaire tout de suite.
Comme je l'avais senti, elle est en siège avec les fesse dans mon bassin et lui est en transverse. Il la "chapeaute" ! J'espère qu'ils vont encore se retourner... mais j'ai un faible espoir... mon bassin doit avoir une forme particulièrement confortable pour s'y asseoir !!!

Sinon, il m'envoye faire un contrôle de suivi dans le même centre d'echo que Rub_Alli, donc je vais aussi pouvoir crâner avec mes echos 3D ! On a fait un petit bout de 3D ce soir mais c'était dur et on voyait pas grand chose vu leurs positions...
Encore une journée de passée... ce qui est rassurant, c'est de voir qu'en fait, ce que je fais (même si c'est peu !) c'est bien et que, c'est pas que j'en fais trop ou pas assez... suis claire ? Non, ce que je veux dire c'est que, le fait de voir que mon col tient la route, ça me permet de pouvoir évaluer jusqu'où je peux me pousser à faire des choses (style une machine, porter un peu Estelle) sans avoir de remords... Ca veut pas dire (je te vois venir marraine !!!) que je dois pas me reposer, hein !!!
Bon, ben, d'ailleurs, direction le canapé, c'est chéri qui cuisine et on va se faire un plateau télé !!!
Bisous