18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:52:25
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700851 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 01 Mars 2010 à 15:55:11 »

Titia, a part Tatie, il n'y avait personne cet apres-midi !! mais je vois que Baboune vient de pointer son nez !

Je suis desolee, je vais devoir te laisser, j'ai l'echo dans 40 min et je dois me preparer.
J'espere que tu vas un petit peu mieux ma jolie.
Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Baboune...il est egalement super mignon ton ventrouille ! Et c'est vrai qu'en 15jours, ca change vite !

A toutes les juinettes...je repasserai apres l'echo !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7846 le: 01 Mars 2010 à 15:57:07 »

baboune tres joli ton bidon et tu ne veux toujours pas savoir si c est garcon ou fille la dednas??moi je t admire!!!

bonne echo allison je suis impatiente de voir la bouille tes bonhommes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7847 le: 01 Mars 2010 à 15:57:16 »

hihi baboune j'adore ton bidou sur la dernier photo il fait tout petit, tout devant

tatie bonne soirée et oui bientot fini j'éspere que ta a du chocolat chez toi Huh?  Huh? gros bisous

alli gros bisous bonne écho et vient vite nous montrer des photos elles sont trop belle tes écho
bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7848 le: 01 Mars 2010 à 16:05:03 »

Merci ma ptite nath tu viens nous faire une ptite visite chez les juinettes.

Rub bonne écho.

Titia c'est sûre que comparé à vous mon bidou est moins impressionnant et je sens aussi qu'il est nettement moins lourd que pour les jujus!!!!!

Jade on ne sait toujours pas ce"qu'il y a là dedans " comme tu dis!!lol!!!!!!Et on tiendra bon jusqu'au bout!!!!Pour l'instant beaucoup de gens nous disent une fille par rapport à la forme qu'il a ,parce que c'est tout devant mais bon moi je crois moyen à tout ça alors on verra bien!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7849 le: 01 Mars 2010 à 16:15:08 »

pareil pour nous il y en aurai eu qu'un seul bébé on aurait pas demander le sexe mais avec deux ça faisait trop de vêtement à prendre en neutre (c'est mon avis perso)
mais c'est bien aussi la surprise
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7850 le: 01 Mars 2010 à 16:24:33 »

a oui au fait une tite photo

on rigole pas
 Cool

j'ai cru que t'était toute nue  . Très beau collant bidou  .

Bon alors Dame Titia on nous fait une baisse de moral et la zen attitude alors!!!!

Pourquoi est ce que tu t'inquiète avant, ca ne sert à rien (ha si eventuellement à avoir des contractions) NON, Tu fais de toutefaçon attention et tu te reposes beaucoup c'est parfait au moins on ne peut pas dire que tu ne fais pas le max pour que tout se passe bien. Ensuite on va pas psychoter avant hein? Et puis allez si on imagine tiens ton col diminue à 2.5, par exemple contre 30 mainteant si ma mémoire est bonne, et bien tant que les bbs vont bien c'est l'essentiel. SI le col est fermé c'est encore mieux. Mais on peut très bien allez presque à son terme avec un col tout nul (moi j'avais un col tout nul = mou + court + ouvert), bon ben au pire t'es alité (franchement resté au dodo y a plus désagréable). Alors on relativise et on positive !!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 01 Mars 2010 à 16:27:47 »

PS : J'AI FAIM!!!!

re mange une pomme il faut cinq fruits et légumes part jours

Grrr je me ferai bien un Kind*r moi aussi, j'ai juste eu le temps d'avaler un pauvre sandwich tout mini riquiqui. Z'ai la DALLE mwoau  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 01 Mars 2010 à 16:29:44 »

Baboune trsè joli bidou aussi surtout pour un singleton, Les tresses te vont super bien, ca te donne un air coquine 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7853 le: 01 Mars 2010 à 16:34:51 »

Matoche : effectivement, pas cool toutes ces maladies qui trainent. J'espere que les microbes sont restes chez leurs proprietaires !

Gege : Super que le monito se soit bien passe. Ca devait etre trop chou de voir Salsa en tout cas. Contente que tu n'es pas trop de contractions.
Profites bien de cette semaine de repos avant ta semaine de folie la semaine prochaine !
Et parfait pour demain apres-midi. Tu veux que je t'appelle car j'ai illimite ??

Natalilou, super que Samuel soit un grand garcon ! J'espere qu'il dort maintenant !!

Titia, ton mari n'est peut etre pas la mais nous oui....alors vite vite, va te reposer...c'est vraiment important. En plus t'es bien fatiguee ma pauvre.  Bisou

Marraine : bon courage pour le travail.

Tatie : ca va, pas trop dur de faire acte de presence   ... au moins on t'a avec nous ! C'est cool !

Liloute : j'espere vraiment que tu trouveras une solution pour tes migraines.
Ne te sens SURTOUT pas coupable d'appeler souvent. Le personnel medical est la pour ca, et c'est toi la cliente (quand on y pense). Et franchement, pour avoir vecu ca vendredi, il vaut mieux y aller pour rien que de s'inquieter jusqu'a la prochaine echo. Et puis....on est jamais trop prudente, crois moi. Tu nous tiens au courant des que tu as recu l'appel du gyneco (sauf si tu dois vite partir).

Laurence, je suis rassuree pour ta soeur. Bonne nouvelle !!! J'espere qu'ils n'ont pas eu trop de degats chez eux

Et promis, je vous mets des photos de mes super echos qui coutent la peau des fess*s !!   

Comme tu veux pour le coup de tél, pareil illimité chez moi ...
Bon on va dire la 1ère qui appelle l'autre.

J'ai hâte de voir tes échos et surtout de connaître le poids de tes petits mecs !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 01 Mars 2010 à 16:37:29 »

TATIE est ce que tu te souviens du non du gel que tu avait trouvé pour les migraines Huh?
JADE  C'est rassurrant pour ta soeur et ta famille .... ils ont eu de gros dégat quand même....
MAG  Gros bisous à Charles......
Coucou OPIUM..... ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.. Tu vas pouvoir venir plus souvent maintenant... Comme FANNY d'ailleurs, plus tu viendras mieux on se connaitra... c'est génial le fofo !!!

Alors pours moi , toujours cette migraine, et toujours inquiette de nepas sentir BB droite !!! J'ai appellé le gygy, et je dois les rappeller dans une demiheure pour savoir si je me déplace encore ou pas !!! ( je suis très embêtée car j'ai peur qu'ils me trouve chiante !!!!) mais la secretaite que j'ai eu au phone m'a bien dit que j'ai raison d'appeller et de me rassurer.... C'est vrai j'y était déjà la semaine dernière et la je les appel encore !!!! Je me trouve très casse pied ....
Voili pour les nouvelles
Bisousssssssss les jujus
Liloute

Vaut mieux être casse pieds et être rassurée, que de ne pas s'inquièter et qu'il y ait un pb.
Tu nous tiens au courant (sauf si c'est déjà fait mais que je ne suis pas encore arrivée à la page !!!!)

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7855 le: 01 Mars 2010 à 16:39:28 »

bonjour les filles j espere que tt lle mond va bien.

juste un message pour vous dire que je ne passerai pas vous voir dans la journee au moins car charles est bien malade et c est chargé!!

asthme, otite , kine respiratoire et tt le tsoin tsoin et puis on a strictement rien dormi la nuit derniere alors

je vous embrasse toutes et je reviendrai des que  j aurai un peu plus de temps et d NRJ

bisous

Pauvre Charles...il collectionne les maladies la le pauvre poussin.
Vite vite qu'il aille mieux !
Bon courage !

ben ecoute non il est quasi jamais malade( a part les rhinites dentaires) mais quand il l est c est par pour rire...( il a 13 mois et il a ete malade 1 fois reellement c etait une pylonephrite, il avait 10jours ..hospitalisé pdt 4jours c etait trop dur....)j avoue que c est un peu dur car je peux pas dormir..

je vais d ailleurs y aller car il dort bien la sans trop de fievre et de toux etc...

merci pour lui pour tous les messages que vous lui avez envoyés

alli bonne echo
gege bon monito
titia je ne t oublies pas je pense que jeudi ca devrait etre possible ; si rien ne me tombe dessus
opium contente d avoir de tes news et repose toi
liloute felicitaions pour l entree dans la 7eme ( je rentre dans le 6eme , on a pile un mois d ecart...)
et a toutes les autres gros bisous !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7856 le: 01 Mars 2010 à 16:44:53 »

Maga06,
Bon courage avec ton petit Charles. J'espère qu'il va vite retrouver la pêche... C'est vraiment pas drôle à cet âge là.

c est sur mais le bon cote des choses c est qu il me fait des calins tte la journee et qu il s endort sur moi n importe quand ; il est amorphe .... Tire la langue Tire la langue

fanny ferait tu une allergie a un oreiller en plume par hasard???

en tant que pro des allergies ; je sais qu on peut devenir allergique du jour au lendemain a ququhcose et ne plus l etre aussitot fini.....

ou dors tu avac de la laine ( une irritation?)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 01 Mars 2010 à 16:47:36 »

Petite question : pensez-vous que maintenant, nous avons la taille d'un ventre d'une femme enceinte qui devrait pas tarder a accoucher ?

En parlant de ca, hier, Ruben et moi etait a Bricoram* et au moment de passer a la caisse, il y a une vieille mami derriere nous qui nous dit : oh, il y a meme un bebe dans le ventre ! Alors je lui dis : Il y en a meme 2 !". Alors elle commence a dire que c'est super et blablabla et ensuite, elle se retourne vers Ruben et lui dit : Bah dis donc, vous avez bien travaille !"  On etait mort de rire ! Entendre cette phrase d'une vieille mami ! Elle etait tout choupinette !

En tout cas si on ne l'a pas, on en est pas loin les filles.

Moi avec ma DPA au 09/06, mon utérus est à 31,5cm (voir 32cm ce matin par la SF) et une fille qui accouche à 9 mois à un utérus à 33cm.

A la fin, on aura même plus besoin de soutif car grâce à notre utérus on pourra même avoir un effet wonderbra sans armatures 

Donc on joue bien dans la cour des grandes !!!!!
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7858 le: 01 Mars 2010 à 16:48:06 »

coucou!

J'ai vu qu'il y avait de très jolis bidons !
J'essaierai de vous mettre une photo du mien (mais j'ai pas encore étudié le système pour mettre des photos sur le fofo !)

En tout cas le mien n'est pas aussi rond...

Titia, comme j'étais hospitalisée la semaine dernière, je n'ai pas trop suivi ce qui t'était arrivé ...
Pourrais-tu me le résumer en quelques mots?
En tout cas garde le moral ! On va y arriver !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 01 Mars 2010 à 16:52:22 »

je ne sais pas combien j ai pris cette semaine mais la semaine derniere j en etais a 13 kg,mais pas parce que je fais attention mais plus parce que je n arrete pas,les gamins etaient en vacance alors impossible de se reposer et avec mon loulou c est du sport aussi mais encore une semaine bien chargee et apres ca devrait etre plus cool(enfin j espere car la je fatigue)j ai rdv mercredi matin et gygy va s empresser de me peser,je te dirais ca

tatie ca c est vraiment toi

Ah bah 13kg c'est super ! Je t'envie....J'ai peut etre le meilleur col des juinettes mais je pense que je suis celle qui a pris le plus de poids  Pleurs

Désolée Alli, on peut pas tout avoir ... je pense qu'il vaut mieux prendre du poids et que les bébés restent bien au chaud jusqu'au bout grâce à ton col médaille d'or.
Pour moi pas trop de poids (+ 9kgs) mais pas un col de compet (bah oui il est aussi mou qu'un caramel)
Journalisée

Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: