18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:32:29
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701078 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7800 le: 01 Mars 2010 à 13:24:05 »

coucou du midi

je passait juste vous lire car je suis trop nase vraiment j'ai plus de pile aujourd'hui (la preuve ce matin je comprenait rien du tout Roulement des yeux)
donc je file à ma douche ( >:(pas de baignoire Roulement des yeux) et après j'ai une petite tournée de linge à plier et sieste.

matoche pas cool ta BS j'espère aussi que ton moral va mieux gros bisous

bonne app' gégé moi ce midi c'est ti pois carotte jambon et ce soir ma fameuse tartiflette Roulement des yeux mmmm

je vais essayer de passer plus souvent, vous avez l'air de pas mal toutes vous connaître pas évident....! Sourire la je vais m'activer mon homme rentre manger ce midi et pas mal de choses a faire d'ici la bisous a toute
Pas d'inquiètude Fanny, car tout le monde est arrivé au fur et à mesure et à donc appris à se connaître au fur et à mesure. Donc ça sera pareil pour toi.
En tout cas, à force de venir, on devient toutes des intoxiquées du forum ... et surtout on se fait pleins de nouvelles copines, on s'appelle même et on passe des heures au téléphone comme ça les journées passent plus vite car on déjà toutes limitées dans nos activités !!!!!!! Sans parler de toutes les bêtises que l'on raconte et qui nous font bien rires.
Allez vives les juinettes et surtout les nouvelles n'hésitez pas à venir car plus on est fous et plus on rit !!!!!
Hein les filles je ne dis pas de bêtises.

je n'aura pas dit mieux passe quand tu veut fanny gros bisous

gégé cool pour ton pc en direct du lit pour moi les filles je croix que la mission pc portable va être dure Triste Triste donc pour le moment mon chéri est au boulot donc il est pas la pour me dire "canapé" mais c'est mes ti gars qui me rappelle à l'ordre donc je passerai moins sinon hospit' (on va évité tant que possible)

matoche et tatie ravi de vous avoir faire rire moi aussi j'ai bien rit

bon gros bisous à toutes à ce soir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7801 le: 01 Mars 2010 à 13:41:14 »

coucou du midi

je passait juste vous lire car je suis trop nase vraiment j'ai plus de pile aujourd'hui (la preuve ce matin je comprenait rien du tout Roulement des yeux)
donc je file à ma douche ( >:(pas de baignoire Roulement des yeux) et après j'ai une petite tournée de linge à plier et sieste.

matoche pas cool ta BS j'espère aussi que ton moral va mieux gros bisous

bonne app' gégé moi ce midi c'est ti pois carotte jambon et ce soir ma fameuse tartiflette Roulement des yeux mmmm

Bon appetit Titia, attention a la tartiflette ce soir! Moi je me calme car je n'ose pas monter sur la balance mais je crois que demain chez gygy je vais Pleurs
Et mon mari hier qui me dit qu'il croyait que j'avais pris 2 kg depuis le debut. J'aimerais bien non la semaine dernière je suis restée a +7 je crois.
Ce midi c'etait light et dire qu'il y a de la fondue savoyarde qui n'attend plus qu'à être mangée dans le frigo.
Je pense me mettre à la soupe à partir de demain
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7802 le: 01 Mars 2010 à 14:00:24 »

bON LES FILLES Suis larguée  Tire la langue bon j'ai vu que Opium était de retour que le déménagement c'était bien passé mais via un séjour en maternité.
Pourquoi t(on t il gardé? Trop de fatigue - modification du col, prise de poids insuffisante?

En tout cas Miss Opium je t'enverrai mes coordonnées Tel comme ça si tu devais etre réospi (ce que je ne te souhaite pas hein bien sur) tu pourras nous tenir au courrant.

On va refaire une deuxième ronde des tels mais j'attends encore un peu.

Fanny pareil si tu es interessé par la ronde des tels envoie moi un MP.

J'ai lu que Gégé avait un bon monito et que titia avait grand besoin de recharger les batteries repose toi ma belle.

Line bon rangement, te fatigues pas non plus au pire le ménage attendra le retour de ton mari  Clin d'oeil

Concernant Matoche ca belle famille multiplie apparemment les effort pour faire augmenter le CA des médecins, et partage très généreusement ses microbes (trop sympa...) Pffff .

Bon je croule sous le taf, je file.  Bisou
« Dernière édition: 01 Mars 2010 à 14:03:29 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 01 Mars 2010 à 14:03:51 »

je vais essayer de passer plus souvent, vous avez l'air de pas mal toutes vous connaître pas évident....! Sourire la je vais m'activer mon homme rentre manger ce midi et pas mal de choses a faire d'ici la bisous a toute

Ah oui oui ....viens le plus possible ! On s'amuse comme des petites folles parfois ! Et t'inquietes pas, on apprend a se connaitre tres vite 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 01 Mars 2010 à 14:11:03 »

TATIE est ce que tu te souviens du non du gel que tu avait trouvé pour les migraines Huh?
JADE  C'est rassurrant pour ta soeur et ta famille .... ils ont eu de gros dégat quand même....
MAG  Gros bisous à Charles......
Coucou OPIUM..... ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.. Tu vas pouvoir venir plus souvent maintenant... Comme FANNY d'ailleurs, plus tu viendras mieux on se connaitra... c'est génial le fofo !!!

Alors pours moi , toujours cette migraine, et toujours inquiette de nepas sentir BB droite !!! J'ai appellé le gygy, et je dois les rappeller dans une demiheure pour savoir si je me déplace encore ou pas !!! ( je suis très embêtée car j'ai peur qu'ils me trouve chiante !!!!) mais la secretaite que j'ai eu au phone m'a bien dit que j'ai raison d'appeller et de me rassurer.... C'est vrai j'y était déjà la semaine dernière et la je les appel encore !!!! Je me trouve très casse pied ....
Voili pour les nouvelles
Bisousssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7805 le: 01 Mars 2010 à 14:14:55 »

opium contente de voir que ca va mieux mais pour ton hospitalisation c est pas genial,et twinnies a raison pour quelle raison ils t ont gardés?

fanny,on apprend vite a se connaitre,viens nous voir plus souvent

matoche,elle est limite ta BM,elle merite des claques!!pfff j vous jure!!

gege genial pour l ordi dans le lit,moi je ne l aurais mm pas sur le canape,tant pis faiut se faire une raison!!et pour le CR du moniti c est genial ca doit te faire plaisir d entendre tes loulous aussi souvent!!

natalilou,c est bien si samuel a qd mm bien dormi dans son lit de grand,c est une grande etape,bravo a ton ti bout!!

titia tu as raison ca a pas l air d aller aujourd hui,allez files sous la couette et reposes toi,bisous

twinnies,tu as l air completement debordee!!

tatie ca va toujours sur ton ile au soleil?veinarde va!! Clin d'oeil

allison,j espere que tu nous mettra une de tes echos car je suis fan et completement jalouse de la nettete de tes images,voila na

sinon ma soeur viens de me telephoner et ils vont bien,je suis rassurée car apres le deces de mon pere on ne dis plus grand chose a ma grand mere et j avais qd mm un peu peur que ma soeur lui ai dit que tt alle bien alors que se n etait pas le cas mais la je suis soulagee a 100%

a pluss tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 01 Mars 2010 à 14:25:10 »

Matoche : effectivement, pas cool toutes ces maladies qui trainent. J'espere que les microbes sont restes chez leurs proprietaires !

Gege : Super que le monito se soit bien passe. Ca devait etre trop chou de voir Salsa en tout cas. Contente que tu n'es pas trop de contractions.
Profites bien de cette semaine de repos avant ta semaine de folie la semaine prochaine !
Et parfait pour demain apres-midi. Tu veux que je t'appelle car j'ai illimite ??

Natalilou, super que Samuel soit un grand garcon ! J'espere qu'il dort maintenant !!

Titia, ton mari n'est peut etre pas la mais nous oui....alors vite vite, va te reposer...c'est vraiment important. En plus t'es bien fatiguee ma pauvre.  Bisou

Marraine : bon courage pour le travail.

Tatie : ca va, pas trop dur de faire acte de presence   ... au moins on t'a avec nous ! C'est cool !

Liloute : j'espere vraiment que tu trouveras une solution pour tes migraines.
Ne te sens SURTOUT pas coupable d'appeler souvent. Le personnel medical est la pour ca, et c'est toi la cliente (quand on y pense). Et franchement, pour avoir vecu ca vendredi, il vaut mieux y aller pour rien que de s'inquieter jusqu'a la prochaine echo. Et puis....on est jamais trop prudente, crois moi. Tu nous tiens au courant des que tu as recu l'appel du gyneco (sauf si tu dois vite partir).

Laurence, je suis rassuree pour ta soeur. Bonne nouvelle !!! J'espere qu'ils n'ont pas eu trop de degats chez eux

Et promis, je vous mets des photos de mes super echos qui coutent la peau des fess*s !!   
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 01 Mars 2010 à 14:28:30 »

Petite question : pensez-vous que maintenant, nous avons la taille d'un ventre d'une femme enceinte qui devrait pas tarder a accoucher ?

En parlant de ca, hier, Ruben et moi etait a Bricoram* et au moment de passer a la caisse, il y a une vieille mami derriere nous qui nous dit : oh, il y a meme un bebe dans le ventre ! Alors je lui dis : Il y en a meme 2 !". Alors elle commence a dire que c'est super et blablabla et ensuite, elle se retourne vers Ruben et lui dit : Bah dis donc, vous avez bien travaille !"  On etait mort de rire ! Entendre cette phrase d'une vieille mami ! Elle etait tout choupinette !
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 01 Mars 2010 à 14:32:33 »

TATIE est ce que tu te souviens du non du gel que tu avait trouvé pour les migraines Huh?

C'est pas un gel a proprement dit, c'est un masque qui contient du gel , http://lakabylia.l.a.pic.centerblog.net/e676h69o.jpg. Tu mets ca ou au frigo ou dans l'eau chaude. En tant normale c'est pour diminuer les cernes mais moi j'y utilisais pour les maux de tête et franchement c'est tellement froid que ca soulage super bien. Tu trouves ca dans les salons d'esthétique style Yves Roche* ou parfois chez l'esthéticienne.

Sinon tu as aussi se truc pour masser la tête, ca soulage aussi (mais moins que le masque)  http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR368&tbs=isch%3A1&sa=3&q=masseur+de+t%C3%AAte

Voilou, j'espère t'avoir répondu

Il ya également le baume du Tigr* Blanc mais de mémoire les femmes enceintes n'y ont pas droit à cause des huiles essentielles.

Bises
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7809 le: 01 Mars 2010 à 14:33:01 »

Petite question : pensez-vous que maintenant, nous avons la taille d'un ventre d'une femme enceinte qui devrait pas tarder a accoucher ?

En parlant de ca, hier, Ruben et moi etait a Bricoram* et au moment de passer a la caisse, il y a une vieille mami derriere nous qui nous dit : oh, il y a meme un bebe dans le ventre ! Alors je lui dis : Il y en a meme 2 !". Alors elle commence a dire que c'est super et blablabla et ensuite, elle se retourne vers Ruben et lui dit : Bah dis donc, vous avez bien travaille !"  On etait mort de rire ! Entendre cette phrase d'une vieille mami ! Elle etait tout choupinette !

elles sont mignonnes ces mamies,pour le venre,je n ai pas tt a fait celui que j avais pour MA a la fin mais ca va vite venir car je trouve que je me suis encore arrondie et vraiment tres vite la

pour ma soeur c est sure qu ils ont des degats et plus d electricite alors avec 4 gamins ca doit pas etre la joie mais l essentiel c est qu ils aillent bie
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 01 Mars 2010 à 14:34:51 »

C'est pas un gel a proprement dit, c'est un masque qui contient du gel , http://lakabylia.l.a.pic.centerblog.net/e676h69o.jpg. Tu mets ca ou au frigo ou dans l'eau chaude. En tant normale c'est pour diminuer les cernes mais moi j'y utilisais pour les maux de tête et franchement c'est tellement froid que ca soulage super bien. Tu trouves ca dans les salons d'esthétique style Yves Roche* ou parfois chez l'esthéticienne.

Sinon tu as aussi se truc pour masser la tête, ca soulage aussi (mais moins que le masque)  http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR368&tbs=isch%3A1&sa=3&q=masseur+de+t%C3%AAte

Voilou, j'espère t'avoir répondu

Il ya également le baume du Tigr* Blanc mais de mémoire les femmes enceintes n'y ont pas droit à cause des huiles essentielles.

Bises

Ah oui, le truc pour massager la tete c'est super, ca relaxe. Mais j'ai jamais essaye pour les maux de tete !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 01 Mars 2010 à 14:36:50 »

elles sont mignonnes ces mamies,pour le venre,je n ai pas tt a fait celui que j avais pour MA a la fin mais ca va vite venir car je trouve que je me suis encore arrondie et vraiment tres vite la

pour ma soeur c est sure qu ils ont des degats et plus d electricite alors avec 4 gamins ca doit pas etre la joie mais l essentiel c est qu ils aillent bie

Ah oui, tu as raison, tant qu'ils vont bien...j'espere que ca se retablira vite en tout cas (reparation et electricite)

Laurence, tu as pris bcp de kg pour l'instant ?? (si c'est pas indiscret). Quand je me suis pesee chez le medecin traitant, j'etais a + 17kg....c'est beaucoup beaucoup beaucoup hein !
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 01 Mars 2010 à 14:44:00 »

Tatie : ca va, pas trop dur de faire acte de presence  ... au moins on t'a avec nous ! C'est cool !

Non ca va c'est cool 

Et promis, je vous mets des photos de mes super echos qui coutent la peau des fess*s !!   

Rhoo la blonde, j'ai lu tellement vite que j'ai compris que tu allais nous mettre une photo de tes fesses.  Je suis morte de rire 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7813 le: 01 Mars 2010 à 14:44:48 »

je ne sais pas combien j ai pris cette semaine mais la semaine derniere j en etais a 13 kg,mais pas parce que je fais attention mais plus parce que je n arrete pas,les gamins etaient en vacance alors impossible de se reposer et avec mon loulou c est du sport aussi mais encore une semaine bien chargee et apres ca devrait etre plus cool(enfin j espere car la je fatigue)j ai rdv mercredi matin et gygy va s empresser de me peser,je te dirais ca

tatie ca c est vraiment toi
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 01 Mars 2010 à 14:47:06 »

Tatie : ca va, pas trop dur de faire acte de presence  ... au moins on t'a avec nous ! C'est cool !

Non ca va c'est cool 

Rhoo la blonde, j'ai lu tellement vite que j'ai compris que tu allais nous mettre une photo de tes fesses.  Je suis morte de rire 

Je n'oserais pas 
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: