18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:26:08
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701422 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7785 le: 01 Mars 2010 à 11:30:58 »

Il faut avouer que les juinettes sont les plus pipelettes !!! hi hi hi
bises d'une muguette
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 01 Mars 2010 à 11:41:18 »

Jadeblue,
Je suis rassurée pour toi.... Parce qu'il faut bien le dire: il y a tellement de dégâts et surtout telleent de morts que cette tempête a été horrible!!

Maga06,
Bon courage avec ton petit Charles. J'espère qu'il va vite retrouver la pêche... C'est vraiment pas drôle à cet âge là.

Matoche,
C'est sympa pour les livres. Pour l'instant, j'avoue que je ne trouve le temps de rien.... C'est dingue, hein, je vivais à 300 à l'heure avant la grossesse et la je suis en mode: tout dou-ce-metn. J'ai plein d'autre lectures qui m'attendent. Lorsque j'aurai fini( si je fini!) je reviendrai vers toi!

Marraine,
Merci!
Je crois en effet que je vais commander du 3 mois. Je ferai ça cet après-midi.

Opium,
Prends soin de toi!!! En effet, 3 Kgs, c'est vraiment pas beaucoup!!! Moi, j'en suis à 9pile ce matin (et 25 SA demain).

Alli,
Viens nous raconter ton écho!

Lebarbierfanny,
On dirait que c'est une réaction cutanée à quelque chose: as-tu changé quelque chose dans tes produits?). Quoi qu'il en soit, le mieux est d'aller consulter.

Bonne journée à toutes!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7787 le: 01 Mars 2010 à 11:45:41 »

a oui d'accord tatie Roulement des yeux pour les bleus

mais la du coup pourquoi les boules quie*  Huh? Huh? pour garder le cerveau au chaud Huh?

J'adoooooooore 

Pour les camions !!!

Bon, le SNU frappe fort !!! Hihihihi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 01 Mars 2010 à 11:48:39 »

a oui d'accord tatie Roulement des yeux pour les bleus

mais la du coup pourquoi les boules quie*  Huh? Huh? pour garder le cerveau au chaud Huh?

J'adoooooooore 

Pour les camions !!!

Bon, le SNU frappe fort !!! Hihihihi !!!

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7789 le: 01 Mars 2010 à 11:50:22 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Opium ! Mouais, c'est sûr, un déménagement c'est jamais de tout repos... heureusement que tout va bien malgré la frayeur ! Mais maintenant, TRANQUILLE !!!
Est-ce que vous êtes bien installés ? Tu es contente (quand tu penses pas qu'il faudra re-déménager) ? Et les enfants ? Viens nous raconter !!!

Fanny : on a pas toute le temps de passer la journée sur le forum, mais au fil des semaines, on apprend à mieux se connaitre ! Pour tes rougeurs, je ne sais pas du tout mais je te dirai aussi d'aller consulter !

Maga : courage ma jolie... vivement les beaux jours car y en a marre, là !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7790 le: 01 Mars 2010 à 11:56:38 »

Ah, en parlant de maladies, je me suis tellement énervée jeudi contre mes beaux parents :
Vous le savez, ma BM est venue garder Estelle 3 heures et moi je suis allée boire un café avec une copine.
A mon retour, Nico était là et son père aussi.
Je précise qu'Estelle a une rhinopharyngite et que Nico avait une gastro.
C'est en partant seulement qu'ils me disent comme si de rien n'était que ma BM est aux antibios pour une bronchite récidivante et que ma belle-soeur (qui heuresuement n'était pas là) est elle aux antibios pour une angine à streptocoques....

Bref, j'ai juste pété un plomb car je trouve que là, c'est du total manque de respect vis à vis d'Estelle (qui est malade toutes les semaines, comme Charles) et surtout vis-à-vis de moi qui suis quand même enceinte de jumeaux !!!! J'ai juste rien d'autre à faire que de passer mes nuits sans dormir à soigner ma fille !!!! 

Malheureusement, sur le moment, j'étais tellement clouée que je n'ai rien osé dire (du style, je me suis dit, non mais là, c'est les hormones qui te mettent dans cet état, c'est pas grave...) et une fois partis, par hasard ma soeur m'a appelée et là......... le torrent de larmes !!! Après, j'en ai parlé à Nico qui était d'accord avec moi... et qui en a touché un petit mot à ses parents hier... mais il va falloir que je le fasse moi aussi !!!

Voilà.... pfff les familles !!!!! Et ras-le-bol de l'hiver ! Heureusement, c'est vrai, aujourd'hui c'est une belle journée de printemps !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 01 Mars 2010 à 12:11:13 »

Matoche, juste un  Bisou!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7792 le: 01 Mars 2010 à 12:26:23 »

Me revoilà les juinettes,

En direct de mon lit avec le PC portable ... tu as vu marraine, je suis une fieule bien sage et obéissante  Tire la langue Tire la langue

Pour le PC, le WIFI ne marche pas alors on a piqué le fil de la box pour la TV pour le mettre sur le PC quand je souhaite être connectée !!!!! En bref, on a trafficoté pour que je sois allongée à paputer avec vous.

Bon les news, la SF pour le moni est venue ... elle est sympa.
Pas de jaloux, une sonde pour chaque bébé et en route pour les écouter au grand désarroi de Salsa qui se demnder ce que c'était ces bruits ... donc elle a suivi tout le monito, pas trop près car c'était bizarre mais pas trop loin pour ne rien louper.

Pas de contractions pdt le monito, on a même du réveiller un peu bébé gauche (qui au passage a changé de position depuis mardi dernier car le petit coeur est plus haut soit vers ce qui me reste de nombril) mais ne contraction à la fin de monito en me relevant. Donc pour le moment, on attend encore un peu pour prendre les comprimés anti-contractions surtout que la semaine prochaine lundi matin monito, mardi matin écho, jeudi matin prépa à 'accouchement et jeudi midi 1er RDV gygy hôpital donc grosse semaine.
En tout ca, je vous assure que les 2 bébés sont bien réveillés maintenant et ils s'en donnent à coeur joie.

Cette semaine ça va être super calme car rien à part vendrdi matin opération dépoilage des gambettes car là je ressemble un peu à un yéti et vendredi AM ma maman doit venir me voir.

Donc j'espère que vous êtes rassurées les filles.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 01 Mars 2010 à 12:28:49 »

ho oui REPOS.....  Tire la langue

rub-alli, oui je me plaid ici c 'est qu'un appartement de toute facon mais trop petit encore, donc on va essayé de trouver un autre logement pour cette été pfff rien que d'y pensé j'en ai la nausé. Mais bon c 'est comme ca .au  moins je suis dans le meme village ou sont mes enfants a l'ecole je n'ai plus 10 km aller pour les mener a l'école. Pour moi le travail c 'est finis j'ai eu un coup de blues vendredi en allant chercher mes garcons a l'école, j'ai réalisé que je ne travaillerai plus a l'école ca ma vallu une petite larme, surtout en revoyant le petit garcon dont je m'occupe qui m'a sauté dans les bras  Triste. Normalement mon congé commence le 12 mars avec les 2 semaines pathologique j 'ai pris un peu d'avance...

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que ton déménagement se soit bien passé.
Allez maintenant repos et surtout prépare l'arrivée des bébés.

Maintenant que tu es arrêtée, n'hésites pas à venir papoter avec nous et surtout profite de ton Richard.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 01 Mars 2010 à 12:34:59 »

je vais essayer de passer plus souvent, vous avez l'air de pas mal toutes vous connaître pas évident....! Sourire la je vais m'activer mon homme rentre manger ce midi et pas mal de choses a faire d'ici la bisous a toute

Pas d'inquiètude Fanny, car tout le monde est arrivé au fur et à mesure et à donc appris à se connaître au fur et à mesure. Donc ça sera pareil pour toi.

En tout cas, à force de venir, on devient toutes des intoxiquées du forum ... et surtout on se fait pleins de nouvelles copines, on s'appelle même et on passe des heures au téléphone comme ça les journées passent plus vite car on déjà toutes limitées dans nos activités !!!!!!! Sans parler de toutes les bêtises que l'on raconte et qui nous font bien rires.

Allez vives les juinettes et surtout les nouvelles n'hésitez pas à venir car plus on est fous et plus on rit !!!!!

Hein les filles je ne dis pas de bêtises.

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 01 Mars 2010 à 12:36:25 »

Sinon, je pensais à çà. Je crois que Sansid habite pas très loin de la Rochelle, j'espère que tout va bien pour elle et sa famille, j'espère qu'elle nous donnera bientôt des nouvelles.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 01 Mars 2010 à 12:39:36 »

Allison, c'est bon opération téléphone demain en début d'AM depuis le temps !!!!!

Bonne écho.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 01 Mars 2010 à 13:02:57 »

Bon personne en ce moment ... je vais aller manger mes pâtes à la bolognaise.

A plus tard les filles et bon ap.
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 01 Mars 2010 à 13:07:18 »

Bonjour!

Line, je suis désolée de ce qui arrive à ton ami...

Matoche, j'espère que le moral va mieux! C'est vrai qu'ils auraient pu s'abstenir de prendre le risque de "contaminer" ta puce.

Opium, mince pour l'hospi! Mais contente de voir que ça c arrangé.

Gege, le monito est rassurant! Le repos est efficace, c'est cool.

Samuel a fait sa 1ere nuit dans son grand lit hier. Il était tout énervé. Il a voulu que je reste près de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il a quand même mis une heure alors que d'habitude le soir il s'endort très vite! Et ce matin, il était réveillé à 7h au lieu de 8 d'habitude, mais il avait l'air content!
Là je viens de le mettre à la sieste, enfin plutôt dans son lit, avec des livres pour qu'il reste au calme, car sinon c'était les pleurs...

Moi aujourd'hui, je suis crevée. J'emmène Samuel à la halte garderie tout à l'heure, je vais profiter pour m'allonger ensuite.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7799 le: 01 Mars 2010 à 13:21:31 »

Bonjour les filles

Merci pour vos petits mots. J'ai eu ma collègue au telephone ce matin et son moral n'est pas bon. Je mange demain avec elle car j'ai RDV au CHU et du coup je pourrai lui parler.
En fait la petite fille a été sauvée car elle n'etait pas dans la maison mais chez ses grands parents où elle avait passé quelques jours.

Maga, soignes bien ton petit Charles et j'espère qu'il se remettra vite.

Matoche pas très cool ta belle famille. C'est vrai qu'ils pourraient éviter les microbes autant pour Estelle que pour toi.

Opium, contente d'avoir de tes nouvelles. Maintenant il faut vraiment te reposer et penser aux bébés et à toi. Tu es restée combien de temps à l'hopital?

Gégé super bonnes nouvelles. Cool ton monito si tu n'as pas de contractions. Salsa devait être très attentive (ça doit être rigolo à voir).

Alli: bonne écho et viens vite nous raconter

Fanny tu verras en venant souvent tu vas mieux nous connaitre et nous aussi et c'est très sympa pour partager nos inquietudes parler de tout et de rien, rire, regarder des photos...

Tatie: merci tu vois j'y suis arrivée!

Les filles il faut que je fasse un brin de rangement (surtout la vaisselle) et un coup d'aspi. Mon mari travaille toute cette semaine et pareil la semaine prochaine. Il n'aura que dimanche pour se reposer et il ne faut pas que je compte sur lui pour laver par terre ou passer l'aspi. Depuis que Mr travaille il ne fait plus rien ici. Finalement je preferais quand il etait au chomage (c'est triste à dire). 

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: