Alli bon ok pour le ski j'aime bien aussi mais j'ai quand même un penchant pour le patinage. Je ne vous ai pas dit mais plus jeune je jouait les Surya Bonaly. Mais non je n'ai eu de medaille d'or.
Pour le ski d'ailleurs je suis déçue de ne pas y aller cette année mais on se rattrapera l'an prochain.
Je compatis à ta douleur ... bah oui pareil on serait bien allés faire un petit tour au ski, profiter de la montagne, de la neige et des joies de la glisse.
Pour la neige, c'est bon surtout cette année mais pour la montagne plus difficile car il n'y a pas plus plat qu'Orléans (avec la Beauce à côté).
Pareil on va essayer d'y aller l'année prochaine ... pour des vacances en famille surêment les 2ème car on va essayer de partir 1 semaine début septembre pour changer d'air.
Pareil on va partir quelques jours en septembre mais pas une semaine car mon mari n'aura pas trop de jours. Ce sera un essai avec la petite. A moins qu'il n'y ait un changement de programme d'ici là.
Salut les filles,
Plutôt calme aujourd'hui ... c'est bon pas trop de pages à lire comme ça.
C'est bon j'ai fait le O'Sullivan, ils m'ont allégés de 9 tubes.
Pour la boisson, ça va je m'attendais à pire. Un moment j'étais pas trop au top puis après ça allait mieux ... pour les résultats lundi donc par la poste au plutard mercredi ... je vous tiens au courant.
Sinon, les 2 heures au labo, c'est passé vite car je suis tombée sur une ancienne voisine super sympa qui était également là 2 heures pour le même test sachant que l'on est arrivé en même temps donc on a papauté pendant 2 heures (normal on est des filles !!!!!).
Quand les filles vous disiez que les bébés aimaient bien la potion magique et bien c'est vrai car ils n'ont pas arrêtés de gigotter pendant plus de 2 heures.
Sinon journée super calme car avec Fab tout les 2 nazes car on ne sait pas couhé trop tôt hier soit ... ou plutôt ce matin.
Ah j'oubliais, cet AM je crois que droit a eu le hoquet, ça faisait comme un petit coup mais à intervalle très régulier pendant plus de 10 min ... pauvre pépére ... Fab était même inquiet j'ai du lui dire que ça arrivait.
Pour la tempête, pareil on est en alerte pour le Loiret, c'est cette nuit ou demain matin.
Pas la peine de faire de brushing préparez-vous à être décoiffée les filles.
Sinon pas trop de contraction aujourd'hui ... tant mieux !!!!!
Bisous
C'est bien que le test soit fait et tu as eu de la chance de trouver ta voisine. C'est cool. Moi la dernière fois on m'a confié un bébé
. Une maman qui etait mal garée m'a demandé de gardé son bébé le temps d'aller mieux ranger sa voiture. Entre temps la biologiste est arrivée et du coup elle m'a dit d'emmener le bébé. On a laissé la porte de la salle ouverte pour ne pas que la maman s'inquiète.
Perso j'aurais emmené mon bébé avec moi. Je suis parano Ici les gens sont zen et vachement cools. Moi j'ai vecu ) côté de Paris et en grande ville donc je n'aurais pas confiance de faire un truc comme ça.